Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QCDF Arcueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brainu
Top 8 CDF 2013
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 14:50

Bon, je vais vous faire un petit compte rendu (oui j'aime bien faire des compte rendu !) du QCDF a arcueil !

Bon a mon habitude, je me suis perdu avant d'arriver...
J'ai vraiment galérer a trouver la boutique, j'ai tourné a droite, a gauche, puis j'ai fait demi tour jusqu'a la station de métro... bref vraiment paumé le brainu !
Puis je vois le bus qui amène devant la boutique (j'avais quand même regardé un minimum), j'arrive pas a le prendre mais je cours derrière pour trouver mon chemin, et je fini enfin par trouvé la boutique grâce a sa !
J'ai tourné en ville pendant 50 min alors que je pouvais arrivé en 10min... tampis, j'arrive pas en retard (enfin j'arrive que 5 min avant le début du tournoi) car j'avais prévu que je me perdais !

Bref, me voila a la boutique, avec que des têtes connus des tournois précédant. Bon, on parle un peu avant le début du tournoi pour savoir ce que les autres vont jouer et tout, puis début du tournoi vers 14h10 ! Nous sommes 8, et il y aura 3 ronde suisses puis une dernière ronde en cas d'égalité.
Je savais pas trop quoi jouer, j'avais prévu ma team piège (anna/luk/coa/morora/zoubeau) car je pouvais pas trop compté sur le prêt de figurine de dernier moment, et j'ai finalement joué ma team piège comme prévu.
Et pour finir, on était regroupé au milieu du magasin avec une bonne ambiance et pas mal de spectateur

Round 1 :

Avant tout chose, la fosse a été choisi comme map pour tout le tournoi avec la même orientation, sa me désavantage mais tampis, on fera avec !
On sort nos teams des sacs, et la je suis content... il joue guy/la reine/gaspard/opée tissoin ! Je me dit, avec la resist air de morora, il va pas pouvoir faire grand chose.
Bon, on se place et on attend que tout le monde soit près pour lancer le round 1 !
D'ailleurs, j'ai eu le temps de réfléchir a mon t1 en attendant, donc j'ai du faire mon t1 en 20 sec dès que le match a été lancé.
A son tour, il ne pouvait frapper que morora ou anna avec guy et invoquer des tofus (il décide d'en invoquer 1 et de prendre des kamas)... il réussi a me faire du -2 sur anna et se cache derrière un obstacle.

(il a mis son guy juste derrière l'arbre, pris les 3 kamas avec gaspard, et fini sur la case rd avec opée)
Mon petit cerveau se met a fonctionner et je voit que je peut ot son guy (avec attaque mortelle + peur pour le mettre en ligne de vue de zoubeau + la rd sadida + distance, aucun cc/aucune armure) pendant son tour de jeu...
Alors la dès le t2 je m’exécute assez rapidement aussi (je prend dé critique sur morora pour maximiser mes chnaces), et sa fais mouche, je ot son guy, et il ne peut pas me taper avec son gaspard. On devait être a 3 min de combat ici, et il pouvait clairement plus gagner la déjà, il pouvais pas tuer morora/zoubeau ce tour, et je pouvais le trap quoiqu'il se passait.
Il a mis quelque dégâts sur morora quand même.
A mon t3, j'avais 5 kamas avant les dés et pas de double (j'ai voulu finir la partie le plus vite possible^^)... je me dit que en trappant sa reine et en achetant une rd, le combat se finissait... et je me suis exécute ! Je prend 2 kamas avec coa, et j’achète un gg, je lance mon piège, cc sur le piège avec aucune armure fin du combat ! (il y avait le piège + distance + le wabbit au cas ou pour le tuer^^)
Combat très rapide, 5 min en tout, et malheureusement il avait une team qui pouvait pas faire chose contre la mienne, dommage.

J'en ai profité pour voir un peu le magasin que je connaissais pas, et observé les teams des autres et faire des pronostiques sur qui majoré/minoré (gagné/perdre)

Round 2 :

Bon cette fois ci, sa rigole plus ! Je joue contre "neemo" (un gars du forum), il sait qu'il faut qu'il fasse gaffe car sa peut vite finir en ot au t2 et que sa peut aller très vite !
Il joue Luk/Coa/Coa/Remington/Gaspard, assez solide comme compo.
On devoile les rd, rien d'intéressant pour moi comme pour lui (enfin si, il y a un wabbit mais honnêtement c'est pas fifou) , je me dit que je vais garder tout mes kamas, et acheté des gg a la fin ou acheté full rd a 3k, on verra !
Le match commence dès le placement la ! J'ai l'ini et je me place pour faire un turbo luk t1, pour ramasser 5 à 7 kamas au centre. A son tour de se placé, et dès la il a peur et se place très prudemment a l'opposé d'ou je suis mis (moi plutôt en sud/ouest et lui nord/est)
Bon, le temps commence, je perd pas de temps et je fais mon ouverture assez rapide encore.
A son tour, il fais une ouverture vraiment timide, sans que je puisse trop attaquer encore. Il achète et utilise le wabbit et la rd juste après est encore plus inutile (pano champêtre si je m'en rappel, j'ai un doute quand même^^). Et met une bombe... en fin de tour, avec la bombe/wabbit il bloque bien les lignes de vues, et prépare un turbo gaspard/coa.
Bon, je voit que je peut pas faire grand chose, je peut juste le bloquer son turbo gaspard avec sa propre bombe en la repoussant, ce que je fais. Je me met pile a la PAM (porté d'action maximal) de remington, pour essayer de le faire venir. Je fini avec masse kamas en reserve.
A son tour, il peut pas trop turbo, et remington peut venir attaquer mais il sait qu'il doit faire gaffe, car une erreur et c'est irrécupérable.
Il décide d'avancer doucement au milieu en se protégeant des lignes de vues avec 2 bombes + le wabbit, en se mettant en place pour turbo gaspard a 10 pa (en faisant gaffe pour pas se faire bloquer par ces bombes).
Bon bon... la partie prend son temps, et la je regarde bien avant même de lancer les dés ce que je peut faire... et la... je voit une action de folie (je pense qu'il se souviendra de ce tour Very Happy, et qu'il jouera encore plus prudemment la prochaine fois !) Dommage qu'il y a pas de photo du début du tour parce que la; sa sera difficile de visualiser ce qu'il s'est passé
Je lance mes dés : aucun cc (fuck), je prend armure en consolation sur anna tommy car elle sera exposé.
Et bien je me lance : J'avance, assaut sur le wabbit (je fais un cc et je le tue, cool mais bon, j'avais prévu sans qu'il meurt de toute façon et j'aurais préféré faire des cc sur remington !), puis assaut sur remington -0 !
Double glacée sur remington, -0 puis -1... je me dit mayrde, je vais peut être pas le tué !
Avec coa, j'achete full rd a 3k (j'avais prévu de prendre aucune rd, tué remington et acheté un gg avec coa pour pouvoir finir la partie, mais j'ai changé mon plan en cours de tour !)
Je pioche en face caché, razielle (sur zoubeau), terra boost, blocage parfait, sang de likrone et potion ghetto raide (sur morora)... la blocage parfait me sert bien au cas ou si je tue pas remington, je pourrais toujours le bloqué.
Bon, avec morora je me déplace, puis une peur sur la bombe (elle était au cac de remington a ce moment) et piège mortelle ! Je dévoile le blocage parfait au passage.
Avec zoubeau, je finit par l'attirer sur le piège, et remington finit au cac de morora dans la zone de ces 2 bombes
Encore 0 cc, et une armure encore, -7 uniquement. Si vous avez suivi, vous savez que son remington est a 3pdv (il a pris -2 au 2 premier tour a cause de son passif)
Sur son tour, jet de tension, double ! 4/4 au gg, s'il tue pas un de mes persos, il meurt au prochain tour.
Bon, il décide d'essayer de tuer mon zoubeau (mon anna avec 12pv, pouvait se faire toucher par luk/gaspard/remington, mais elle avait armure)
Il repousse une bombe (pour qu'elle touche dans la zone morora/zoubeau/luk/remington), qui fait un cc ! Toute la zone prend du -2. Remington a 1pv, avec une bombe qui explosera juste avant de jouer, sa chauffe pour lui ! Ces coas ne peuvent rien faire ce tour, grâce a un bon placement, ils avancent donc a fond. Sa bombe explose... et pas de cc ! Puis dé d'armure... Armure, il survit donc ! Il repose une bombe et se soigne de 1 (oui, c'est maintenant que je m'en rend compte qu'il aurait du mourir, mais sur le coup j'y ai pas pensé et lui non plus^^). Avec son gaspard, il explose la bombe, qui fais un cc... -2 sur zoubeau et morora, et finit mon zoubeau. 6/3 au gg
Bon, je lance mes dés en espérant avoir un double... rien. (pas de cc encore)
Je vais pas tenté des tacles de folie ou quoique se soit, alors je transpose mon morora (pile 3 case de luk) et j'assaut son remington (cc, il meurt. J'avais encore luk pour le tuer quand même). Je passe avec luk, je passe avec coa, avec morora j'avance de 1, je fais une peur pour pas tenter de tacle, et je vais au cac de luk. je devoile mes terra boost/sang de likrone, il me faut 1 cc pour le tuer a coup sur, et je sors un double cc !

Bien a joué a lui, match cool !
Bon, au final de ce round, je suis le seul a 2 victoires et 0 défaites, le 2eme a 1 victoire 1 draw et après il n'y a que des personne a 1 victoire/1defaite, 1defaite/1draw, et 2draw.
Donc, si je fais un draw au prochain match je me qualifie pour le cdf !
Bon on a finit 10min avant les 40 min, je me suis permis de faire un tour chez paul pour me prendre un petit beignet pour 16h ! (le goûter c'est sacré !)

Round 3

Bon, je pars dans l'optique de faire un draw, et gagner s'il fait une erreur, pas besoin de me fouler. Je joue contre une team nox/klor/luk/coa/daie, je me dit qu'il va galerer a gagner si je "turtle" bien.

Je fais ma tortue des le t1, je met pile a la PAM de nox tout les persos, sauf coa que je laisse derrière un obstacle.
Lui fait des vols du temps et bouge de 2 cases (mais il s'est pas avancé techniquement, une case en avant et un case a droite.)
Je calcul bien tout ce que je peut faire/ce qu'il peut faire, et finalement je transpose juste morora en avant et recule au même endroit.
Je passe mes tours avec les autres persos.
Il continue d'avancer petit à petit (il y a eu 1 double déjà) en achetant une trombe de wakfu.
Voici la situation a ce stade :

A mon habitude, je réfléchit pas mal au début, et je voit que je peut trap sa klor sans rd (en parant de l'image précédante !). Je me dit si je trap sa klor, il pourra plus gagner avec 7/4 au gg, suffira juste de tempo en achetant des gg et repousser son luk/coa, donc allons y !
Je prend un cc sur zoubeau pour maximiser les chances de tuer klor au cas ou^^
J'avance de 2 cases avec anna tommy, je transpo morora, j'avance de 1 case je transpo zoubeau. 2 recul sur morora !
Et dans le feu de l'action, je joue d'abord avec morora (enfaite que je joue morora avant coa n'avait peu d'importance, sa changé rien au principe du tour^^), j'avance de 3 case en diagonale de klor, je pose mon piège ! et la... je me fait troll parce que je peut pas joué coa... et donc pas possible de trap (((en faite si, mais sa mis tellement les nerfs le coup du "ha nan tu peut plus le jouer" pour la 1ere fois que je fais une erreur dans la timeline en tournoi, et qu'en plus l'ordre coa/morora n'influé pas sur le jeu... j'ai pas réfléchi a autre chose sur le coup, mais je pouvait aller sur la case démoniaque a 3 pm de zoubeau, acheté un style enutrof et trap mais je l'ai vu que après avoir joué rapidement sous le coup de la colère))) du coup ba ya un morora dans le camp adverse, avec un piège qui servira a rien juste a coté. Et pour finir, avec zoubeau j'ai décidé de taper la folle pour essayer de la tué quand même, 0 dégâts.
Bon bon, super fail ce tour ! Et pour combler le tout, il pouvait mettre mon propre morora dans son piège, mais il a pas vu
A lui de jouer, cc sur nox, il décide de tout mettre sur morora, avec avec sa resist air il tempo bien et resist bien nox (-1 au total)
A luk de jouer, -3, et a klor, -1. Il oublie de jouer sa poupée, normalement je laisse les gens jouer quand ils font des erreurs mais la il faut pas abusé !
A moi, morora avec 0pm 5pa, je décide donc de battre en retraite avec transpo morora puis transpo zoubeau, je repousse luk pour pas prendre de flèche glacé avec zoubeau et je recule a fond.
5/5 au gg toujours. Avec son nox il devoile la trombe, et met 3 aiguilles a zoubeau... 3cc 0 armure ! (-6). Il attaque avec klor le zoubeau encore : Cc et 0 armure ! Mort de zoubeau : 4/7 au gg. Après, il n'y a plus eu d'action, je regardais comment faire pour essayer de le trap avec style enu + peur mais aucun moyen.
Ces 3 prochain tour, il fais des choses bizarres, en attaquant mon morora alors qu'il ne peut pas le tuer (j'avais pris un rd pv)... mais il obtient des doubles (j'ai acheté un gg en route pour essayer de survivre, car je pouvais plus tuer de perso^^) (et en passant, j'essayé de tuer sa folle avec 2 assaut 2 glacé a chaque fois, et elle quand même morte au 3eme tour mais faite un calcul du nombre de non cc/armure) et il finit par gagner en achetant 2 gg au final.

Bon ba voila, je finit 2eme frustré mais avec le sourire !

(Le gagnant a le tee shirt bleu, je suis a gauche ! Arcbouli, si tu veut que je retire la photo dis moi, mais je pense pas que sa pose un problème vu que tu l'a mis sur facebook )
Vraiment sur une bêtise, avec un adversaire pas super fort en face mais qui a eu de la chance tant au niveau de mon missplay, que des jets (proche des 90% de réussite que se soit en critique que en armure, sans dec^^)
Tampis, c'était un tournoi cool (tout le monde était cool ! yeah) au final quand même et j'était pas forcement venu pour me qualifier (team plutot fun que réellement efficace), je garde la vrai comp de tryhard au chaud pour la japan expo ! Et je repars quand même avec yugo/amalia/tristepin, c'est pas rien !

NB : Sinon, si je fais encore un calcul de mes jets au total, j'ai fait comme le dernier tournoi, proche des 12,5% en cc, et 15% d'armure... (je vais faire full cc au prochain tournoi !)


Dernière édition par Brainu le Dim 5 Mai 2013 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiko-Pops
Designuer
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Hte-Savoie

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 16:05

On veut la suite ! On veut la suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3326
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 16:41

Trop de suspens!

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
VoD
Admin
avatar

Messages : 2592
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 17:19

C'est inhumain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 18:03

Ce mec qui se fait ça en mode serie americaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brainu
Top 8 CDF 2013
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 18:21

Tadaa ! Suite et fin sur le 1er message !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 17
Localisation : 93

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 19:17

OMG, je voulais que tu gagnes comme ça je t'aurai pas vu à un QCDF >< (oui tu me fais peur, et alors ? )
Bon ben je gagnerais pas de toutes façons, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3326
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 19:39

Avec les traditionnels twists de fin de saison : en fait Brainu n'est pas une sacrieuse rousse. Arrivera-t-il malgré tout à se qualifier pour le CdF? Vous les saurez à la japan expo!

@Colomard : le fait d'être qualifié n'interdit pas de participer à d'autres QCDF, donc ça ne change rien.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
VoD
Admin
avatar

Messages : 2592
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 19:57

Gagner avec une team Nox, on devrait même pas mettre de places de qualifs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://big-bad.forumactif.org
[moo-moo]
Staff Ankama
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 20:32

y'en a qui n'aiment pas le challenge.

Pitin trop con Brainu, j'y ai cru jusqu'qu misplay, j'adore ton style.

C'est quoi la compo que tu joueras a la japan ? Par MP si tu preferes pas te devoiler, je serai muet comme une carpe (de toutes facons, je jouerai pas a c tournoi, j'ai deja ma qualif pour le CDF Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brainu
Top 8 CDF 2013
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Dim 5 Mai 2013 - 21:34

Et au pire il y l'event online, ou je suis plutôt confiant (suffit de voir mon compte faimduss, j'ai perdu 3 fois... 1 fois parce que j'ai fait de la merde, 1 fois contre astragal, et 1 fois a cause des dés... sur plus de 100 matchs), et celui de la dernière chance ! Et si il y a des restrictions, je suis encore plus confiant !

Sinon, je suis exactement comme l'avatar du fofo officiel, toujours le sourire !

(je te mp moo moo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Lun 6 Mai 2013 - 0:52

Hohohoho, le gros deny ... comme c'est vilain Very Happy

Dommage Brainu ^^". Mais bon, j'me fais pas trop de soucis pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcbouli
Buisson
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Lun 6 Mai 2013 - 11:29

Il n'y pas de soucis avec la photo Smile

Encore félicitation à Magickey ... je peux pas te laisser dire qu'il est pas super fort je pense qu'il faut un certains entrainement sur plateau pour le maîtriser, les miss play sont vraiment trés vite arrivé avec Nox .

Maintenant j'ai un réelle problème avec l’équilibre niveau/puissance de ce Krosmaster mais c'est pas la propos.

Trés bon compte rendu ta vraiment pas eu de chance sur tes jets de dés, et contre Nox ben quand tu rates un bouclier tu le payes cash (-1PA) tu as je pense une team avec un vrai game play sans ton miss play la combos fait très mal ( j'ai test la team en ligne )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brainu
Top 8 CDF 2013
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Lun 6 Mai 2013 - 12:06

Ba je dit qu'il est pas super fort car il fait des erreurs dans son placement et sur la façon de jouer le nox (bien qu'il gagne, il pouvait faire beaucoup mieux^^ il pas assez optimisé son vol du temps et l’énergie destructrice en zone, en plus de pouvoir mettre mon morora dans mon propre piège quand j'ai fail... et je parle en connaissance de cause en ayant jouer nox une centaine de partie en online, il y avait mieux a faire) mais il a très bien gérer/optimiser ses kamas (tant au niveau rd que gg), il pris les meilleures options possibles et sa je peut rien dire dessus^^

Il sait jouer, mais il a encore des ptites erreurs qui font qu'il est assez fort, mais pas super fort. (je croit qu'on s'est mal compris quand je dis pas super fort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcbouli
Buisson
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Lun 6 Mai 2013 - 12:33

Si c'est dit dans ce sens là je te comprends et je dirai même plus on a jusqu'au cdf pour le devenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaddy
Double sec.
avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Lun 6 Mai 2013 - 12:36

T'façon, tout le monde est mauvais.

Certains moins que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jones
Le Vénérable
avatar

Messages : 3108
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 46
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Lun 6 Mai 2013 - 20:18

Chapeau pour la construction de team et pour l'avoir portée aussi loin

A montrer aux grincheux qui pleurnichent sur le manque de variété Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clément
Bad Aboum anéanti
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Lun 6 Mai 2013 - 23:39

Ayé j'ai fini par comprendre comment tu voulais trap cheers (et donc pourquoi t'as eu un problème)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brainu
Top 8 CDF 2013
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Lun 6 Mai 2013 - 23:45

J'ai mis l'image exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaddy
Double sec.
avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   Mar 7 Mai 2013 - 1:00

C'est vraiment dommage parceque nox avec luc c'est tellement mauvais comme pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QCDF Arcueil   

Revenir en haut Aller en bas
 

QCDF Arcueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QCDF Arcueil
» [Arcueil] Initiation Bloodbowl - Vendredi 19/04 - 19h et +
» [QCDF] Nîmes le 27 avril 2013
» [QCDF] Japan Expo
» [QCDF] Paris - Geekopolis 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-