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 Serveur test krosmaster !

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[moo-moo]
Staff Ankama


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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 0:34

krobaleze a 3 il se fait defoncer par goultard et Remi.

Donc on garde Krobaleze a 2, mais on nerf le reste pour qu'il redevienne tuable, sans pour autant en fair ele veau qu'li etait.
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Gaddy
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 7:10

Un Coup en PV sur la Pulvé ? oO
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Chiko-Pops
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 11:08

Hummm intéressant gaddy.
Pour captain, je pensait lui remettre un coût en PM sur son kick, il se déplace à 3 quand même, mais j'aimerai bien buff le personnage, il deal pas assez au cac et j'ai pas plus d'idées.
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Morneithil
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 11:25

C'est un anti-papa, surtout.

Il se fera défoncer par une équipe qui tape beaucoup et faiblement (sur ses éléments non résisté).

A mon sens, le gros soucis, c'est surtout ses résistance air et eau actuellement (version online). Elle bloque la plupart des petits tapeurs s'ils ne font pas critique (luk, guy, srammy, TNT...), qui seraient sinon sa grosse faiblesse.
En version plateau, le heal est trop peu cher aussi, surtout avec les gains de PA via RD. Le moindre élément qui lui donnera +1PA lui permettra de faire ses 2 attaques et le soin.
Pour lui, la panoplie bouftou va être quasi ultime (+1PA, armure; pour 6kamas) : il pourra bloquer toutes les petites frappes, et ne craindre que moyennement les grosse (2 blessures max).
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 12:37

Il est dur à tuer c'est clair, actuellement il y a un truc qui marche bien par contre c'est qu'il tient bien face à double Klor et ça c'est bien cool.

Le truc c'est qu'il est dur à tuer, et perso j'ai pas trop de mal à infliger des gros dégâts en le jouant avec des persos qui permettent de le déplacer (Srammy/Luk/Anna), par contre effectivement la résistance air est forte, mais je trouve ça bien de pouvoir faire du turbo Srammy sans se coller 1/2 dégâts (merci les dés online), et comme c'est un perso qui a besoin de placeurs pour être efficace ça serait bête de lui ôter une possibilité, ou en tout cas d'avoir le malus pv, si on lui retire la résistance air, autant lui mettre 1 pv de plus.
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Brainu
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 13:21

Je pense que le mieux, c'est de remettre le krobaleze à 3, ou changer la res air en feu.
Car je me répète mais la synergie res air/krobaleze a 2 est trop forte, il faut lui enlever un des 2 pour pas (re)trouver une figurine ultime et imbattable SI BIEN JOUE (je précise quand même^^)
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 13:32

Pour merkator, perso je ne sais pas : déjà actuellement, je ne m’embête jamais a tué les lvl 6 adverse alors qu'il soit intuable, sa ne me gène pas trop. On tue les autres, comme actuellement on focus pas nox.

EDIT: après avoir post le message, j'ai test : je trouve qu'il roxx trop, par contre, perso placé en zone croix 2 fois perce-armure, si on a critique c'est énorme, et j'ai aussi os la reine des tofu adverse en utilisant le bouton à vapeur :double sort zone pelle, c'est dévastateur.
Et il est en effet complétement invincible :mon adversaires s'est acharné dessus, ne comprenant pas que sa ne servait à rien.

J'ai test avec double klor, coa, quentin, en face reine des tofu, double klor, double quentin, daïe et sramy, je tue ses 2 quentins en 1 tour avec double sort de zone (2 critique en tout, j'avais critique), puis j'arrive à chopper la reine avec un double sort zone pelle (je connais pas les noms)
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 13:44

Si l'adversaire est assez mauvais pour se placer en zone c'est bien fait pour lui, le sort en zone ne pose pas de problème à mon sens.

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martacc
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 14:03

mwe sort en zone pour 3 pa seulement et qui a le pouvoir perce armure perso je trouve sa un peu trop, je le verrais bien a 4 pa comme avant.

le passif krobaleze est vraiment baléze peut être même trop mais c'est vrai que le remettre a 3pdv max par sort c'est aussi assez moyen, peut être lui enlevé ses resis quit a lui donné plus de vie?

sinon le soin pour 1 pa est une aberration avec sa en combat merkator en début de combat a l'aide de perso de placement peut rentrer dans le camp adverse enlevé du 6/7 a une figurine adverse (ce qui généralement permet de tuer facilement 1figurine dés le tour 1/2...) et ceux pendant 2 tour et ne même pas craindre de se faire tuer dans les 2 prochain tour, franchement le soin pour 1 misérable pa + ses résis et son passif krobaleze tous sa le rends totalement fumé
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Gaddy
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 14:19

Et le soin de Makum, avec crit' de base c'est pas pété peut etre ?
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Caelir
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 18:54

Moins.

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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Jeu 16 Mai 2013 - 19:31

Makum tu peut la one turn, Merka non.
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Sam 18 Mai 2013 - 16:00

Merka frappe trop fort pour un tank.

Krobaleze et resis air c'est juste super. Je préfère qu'on baisse la puissance de ses sorts plutôt que de modifier ses pouvoirs.

Bouton-pression est efficace avec Pulvérisation qui donne plus ou moins 5degats en deux tours, autant qu'on en perd. par contre je vois pas pourquoi le boost eau est si réduit ça rend obsolète son utilisation avec bouffé.
Merka est aussi trop synergique avec toutes les RD que ce soit pour booster son attaque ou améliorer ses capacités de tanking tout lui va, encore pire que Remi.
Et vidange qui le rend intuable avec un soin pouvant atteindre 3, c'est ingérable pour son adversaire.

Ce que je retoucherai chez Merka se serai de baisser son soin à 0 de base. Lui enlever 1 PA ( 7 PA de base ). Remonter les dégâts eau de bouton-pression à 2, passer son cout à 1PA 5PV et qu'il donne un boost de 3PA au prochain tour.


Pour Captain je pense qu'il faudrait monter la Po de discoplane de 1 ou baisser le cout de mocalisation à 1PA et il serai parfait pour moi.
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DemonXVI
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 11:02

Dans la derniere mise à jour sur le serveur Beta



j'ai pu faire quelques parties et je me dit que le cptn amakna est vraiment un bon personnage a tel point que je me demande si il ne ferait pas de l'ombres aux autres config d'equipe. Peut etre faudrait il l'affaiblir un peu ?
- 3PM plutot que 4 ?
Mais faudrait que je le test avec cette compo (Cptn + Makum + Luk Ylook OU Cptn + 2xklor+TNT) contre une equipe classique (Oscar + Opee + Bad + Guy) afin de voir si c'est equilibré.


Merkator est pas mal non plus, mais il est plus technique a jouer...
Je l'ai essayé dans une compo qui est pas genial pour battre l'adversaire en 45minutes mais qui résiste bien, elle serait pas mal pour chercher les draws
Merkator+alieZele + Kloro
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Gaddy
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 14:33

Oubliez Alie zele s'il vous plait =P
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DemonXVI
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 14:45

C'est vrai que les soigneur c'est pas ce qui a de mieux pour eliminer les Kros de l'adversaire.


je savais pas qu'elle te donnait des boutons la petite Alie, c'est sans doute pour ça qu'aucune analyse ne la concerne dans la partie du forum réservé aux personnages ? Smile
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Gaddy
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 16:24

Je dis pas, Alie ou daie sont fortes, mêmes Opée.

Ce type de kros peuvent faire du resultat.

Mais le risque de draw est tellement fort que sur un tournoi à 160 joueurs, tu feras genre 30-50 à cause de tes draws.

Et une fois que tu commences à etre placé genre ronde 4, tu sais que tes 4 autres matchs seront avec des mecs comme toi a jouer du heal. Vous ferez tous des draws et vous resterez tous au meme endroit. bravo le Stall o/
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 16:31

C'est amusant quand même, cette manière de penser que tu as. Où tout le monde joue compétitif, où tout les matchs avec soin font automatiquement des draws, où toute technique qui ne permet pas de gagner le plus vite possible est vouée à l'échec... J'en aurais, des histoire à te raconter, qui sont exactement le contraire! Razz
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 16:49

Tu vas quand même pas imaginer que je me base sur 10 parties pour m'affirmer ? =P

Des histoires je peux t'en raconter énormément aussi, sur énormément de parties. Sur tous les Niveaux. Parceque chaque niveau de jeu à sa propre meta Smile


C'est comme quand je vais sur l'offi et que je croise des sujets dans lesquelles des gens arrivent à dire que les RDs ont très peu d'impact sur la partie.


Tant que tu joues pas assez en essayant énormément de choses différentes, y'a des choses impossible à voir ou comprendre.

D'ailleurs le sujet sur les Tiers List est un excellent moyen pour repérer les niveaux de jeu global dans une région.



Et quand on veut tester un perso pour voir sa viabilité, je pars du principe qu'on cherche aussi le jeu compétitif car c'est lui qui influence la meta des autres niveaux. La team Astra tant vénéré ne vient pas du bas du ladder à mon avis ^^
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Brainu
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 17:07

4 point pour "juste" un soin, 1 dégâts, 1pa aux alliés...je trouve sa bof (plus que 8point pour être offensif d'autre part)... Alie zèle est pour moi est juste injouable (qui plus est avec 11pv, facile de de l'ot avec les rd...)
Perso (encore mon point de vue), dès que j'en voit une je me frotte les mains et je me dit "free ouine", m'enfin sa relève juste de mon impression encore une fois...
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 17:30

Le souci, c'est que le jeu compétitif, c'est une vision très limitée, très déformée par ses propres restrictions. Il y a des tas de manières de jouer à KMA, et se limiter à ce prisme, c'est se limiter à une partie du jeu. Si on ne devait acheter une voiture que sur la base de sa vitesse de pointe lors d'une course de Nascar... :/

Je défends pas Alie Zéle en particulier, hein. Je l'ai vu perdre des parties autant que je l'ai vu en sauver d'autres. C'est juste la position du "numéro 1 aux tournois ou rien" qui me gène. On n'a déjà qu'une quarantaine de figs, si on en met la moitié dans la boîte "injouable" sans jamais plus y regarder, on va vite tourner en rond...
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Chiko-Pops
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 17:43

On ne dit pas qu'on ne les regarde plus, car on est les premiers à toujours se demander "Tient celle que personne ne joue elle est pas si mal en fait et je peut faire ça avec ... oh WAIT !".
En revanche on essaye d'optimiser une équipe et un style de jeu, après tout ce sont les joueurs qui orientent la méta, et si on l'oriente sur des personnage pouvant "Stall", alors les personnes utiliseront cette possibilité pour contrer, même si on peut très bien jouer autrement ses personnages.
Si on est trop ouvert, on ne verra rien de précis non-plus, il faut savoir zoomer, puis dé-zoomer quand il le faut :p De toute façon, la vie, c'est une question d'équilibre.
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 17:48

Ba encore sa relève du subjectif les injouable hein, chacun sa "liste"... alie zele c'est pas mon style de jeu, tout comme klor ofil (ho w8... on peut pas dire qu'elle est pas compétitive celle la !)
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Gaddy
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 17:56

Si il n'y aurait pas de jeu compétitif, on ne pourrait pas qualifier les autres jeux de fun =P
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MessageSujet: Re: Serveur test krosmaster !   Mar 28 Mai 2013 - 18:38

Disons tout simplement que quand quelqu'un demande des conseils sur une team, c'est souvent pour la rendre compétitive. Quand on cherche à faire une team fun, on le précise. Le fait que le compétitif ait un méta restreint et ne reflète pas toute la richesse du jeu, tout le monde tombera d'accord là dessus.

Et pour le fait qu'on parle de jeu chronométré, je ne dirai qu'une chose : ça faisait partie de la question.

DemonXVI a écrit:
Je l'ai essayé dans une compo qui est pas genial pour battre l'adversaire en 45 minutes mais qui résiste bien, elle serait pas mal pour chercher les draws
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Donc pas la peine de faire le procès du jeu compétitif, tu sais que le fun a aussi sa place sur big bad Wink

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