Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 KM Funnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:56

Ahaha énorme on vient de la regarder avec CervelleDeIopette et on a bien ris xD le coup de nox en mode megalo mais surtout le "c'est ... trop... METAL YAHAHA" ca nous a tué ! Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:29

Ahah, énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Lee-Nuxe
Pion mob
Lee-Nuxe

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2013

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:38

Jolie ^^ Et trop classe le clin d'oeil a saint seiya .
Revenir en haut Aller en bas
DemonXVI
Ramasseur de kamas
DemonXVI

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2013

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:09

haha qu'est ce que je me suis marré en regardant cette serie... les bigoudis Remington, les eniripsa qui prennent le thé, le steamer qui fait des bruits de micro onde... y'a rien a jeter =D
par contre ta ptite soeur doit chercher sa dinette maintenant et ça s'est pas gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:26

Non mais excellent quoi, je cours feliciter Telden sur l'officiel. T'as une sacre ressource, mec ! Continue a nous vendre de l'oxygene gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:38

J'ai bien ri Smile.

Mais pas sur que Bad ait de leçons à donner à Remington...
Jeu d'adresse :
Spoiler:
Livre pour enfant :
Spoiler:
Album avec Loïc Lantoine :
Spoiler:
Aire de jeux :
Spoiler:
Fan club :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:53

C'est aussi le nom d'une boutique (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:15

Oh, Caelir, tu m'as fait marrer, j'aurais jamais pensé à ça! Laughing

Ça fait plaisir de voir que les gens aiment toujours. Moi je suis super fier de la scène des Chevaliers, elle a tourné pile comme je voulais (sauf l'attaque de Flamme, allez), les gens ont apprécié, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:35

L'épisode : énorme *_*

Le livre pour enfant... m'inquiète. Qu'est ce qu'ils font ces animaux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:46

De mémoire, ce sont des animaux qui tombent les uns sur les autres. Je te ferai un résumé la prochaine fois que je vais chez ma nièce, elle l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:38

il m'a beaucoup moins fait rire que le 1 et 3 ^^ ca doit etre le chaud :p continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:55

oui pareille a la première lecture je l'ai trouvé en dessous, dans le doute j'ai revu les autres qui mon bien fait rire alors que je les avais déjà vu, et donc sa a confirmé ma première lecture celui ci ne m'a fait que sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:30

Bon, hé bien, je crois que c'est le signe que mes talents comiques ont atteint leur limite. Je m'en vais donc prendre ma retraite de ce genre de...

Naaaaaan. Razz
Ça ne m'étonne pas trop, moi-même je le trouvais un peu faiblard. C'est probablement parce que l'épisode 3 a marché phénoménalement auprès des gens, beaucoup plus que je ne le pensais. Du coup, c'était difficile de faire aussi bien, mais j'ai réussi à caler des choses que je voulais dedans (un sketch en deux parties, un retour au plateau/jeu, des angles de caméra en mouvement, un petit peu d'épique... Tout ça, c'est des tests pour moi).

De manière amusante, les gens ont des avis très contradictoires sur cette série. Y'en a qui adorent la blague rapide avec un jeu de mot de merde, d'autres qui aiment bien les trucs plus posés. Des sketchs qu'on me dit raté d'un côté sont apparemment devenu culte d'un autre. Et, je ne vous ment pas, j'ai deux amis proches qui ont trouvé ce dernier épisode mieux que le précédent! J'apprends à la dure qu'un taux d'approbation de 100%, ça n'existe pas. Neutral 

(Je dois juste essayer d'éviter de rentrer dans le schéma "les épisodes pairs sont moins bons que les impairs". Quand je pense à ce que j'ai prévu pour le 5, et ce qui suit derrière, ça va pas être simple tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:31

J'aime beaucoup quand tristepin rammasse les kamas, je me suis bien marré.

Sinon l'accroche avec le bouftout 3D, je l'ai trouvée limite.

Le coup du Gougou vs Nox : Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:32

moi je suis fan de tous, le dernier un poil moins mais vraiment un petit poil, et pas niveau humour mais niveau "on voit les bâtons et la patafix beaucoup plus que dans les autres"
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:32

Yeah, t'assures toujours autant ! Et bientot tu pourras avoir de nouvelles stars a presenter, ca va etre trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:05

Ahah, super !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:37

Merci monsieur le facteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:14

Juste magnifique, merci beaucoup pour ce super épisode.
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:39

ouaip je réitère mes félicitations ici.

Ptitin il assure grave quand même.

Et Eva qui dit à Pinpin de laisser parler les adultes, j'adore, je me suis repassé la scène plein de fois ce midi. non mais vraiment c'est juste des bonnes nouvelles ton facteur.

Tu viens au CDF pour faire du Live ?
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:00

Lucky luk a écrit:
"petite futée..."
clin d'oeil à Jurassic Park dans la traque au raptor! excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:33

Haha, j'arrive un peu après la guerre, mais je suis content de voir que l'épisode vous a plu. J'ai beaucoup travaillé sur celui-là mine de rien, et j'avais peur que Nox/Harebourg ne passe pas bien. Mais je suis rassuré. Smile


moo-moo: pas encore qualifié pour le CDF, mais j'y travaille. Je fais deux QB et entre une et trois Dernière Chance sur le mois d'octobre, on devrait bien y arriver. Pour un live, je veux aux bien mais ça risque de moins bien donner sans mes programmes pour maquiller les voix! Razz


Abra: j'ai été rechercher les sons du film d'origine pour caler les images dessus, je me suis bien Marré sur le coup. Content que tout le monde ait compris la référence, ceci dit, c'est assez obscur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:36

Commence par regarder ton Ankabox Talden comme ça tu arrêteras de dire entre 1 et 3 Dernière Chance et tu diras entre 2 et 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KM Funnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM Funnies   KM Funnies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KM Funnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-