Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:50

Voici la team que j'ai testée et, je l'avoue, bien aimée ^^

La star : Goultard le Barbare
Le soutien :
Coa Gulay X2
Qentin
Daie Gueri
Srammy

Avec les extensions, on peut imaginer 2 lvl 1 à la place de Srammy, ou Liane Zolie et un Quentin.

6 figs, 27 ini.

La tec : cette compo est faite pour la chasse au petit gibier, tout ce qui coûte 2 ou moins est bon à prendre.
Quand le petit gibier est mort, se rabattre sur l'achat de GG. Tout double au jet de tension est un bonheur.

Forces :
- Bonne ini
- Il n'est pas rare d'OT plusieurs figs intactes dans le même tour (si la team adverse a des level 1/2...)

Faiblesses :
- Legumisation sur les PM de Goultard qui est très léger avec son pauvre 3
- Team adverses sans level 1/2....
- Les invocations (à quand des RD qui donnent +X dégâts contre les invoc ? Ou des levels 1 spé dans la casse aux invoc ? ^^)

Une team pas si brainless que ça à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:34

Il se suicide pas trop le GLB avec si peu de soins derrière lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:44

C'est sur qu'il ne faut pas abuser de GLB, soit il peut OT un level 2, soit il ramasse du kama. Je saute sur toutes les RD qui soignent/booste les dégâts même de 1 et Daïe soigne évidemment à tous les tours.

Un boost + critique c'est régulièrement 6 dégâts sur un level 2. Si je ne peux tuer dans le tour en un seul coup, généralement je ne le tente pas. S'il faut 2 tours pour killer, c'est là que GLB se suicide.

Il faut absolument jouer avec les RD sinon point de salut, donc je fonce au centre, et Srammy est finalement assez important dans la team, c'est le seul véritable élément de gestion contre les invoc mais aussi pour la mise à portée de GLB

Je ne crains pas trop les snipers, les invoc par contre, c'est très très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Lad
Pion mob


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:33

j ai du mal goultard le barbare ! c est trop tentant de bourre dans le tas mais c est aussi super dangereux je le jou avec deux ope tissoin quand je le joue pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:48

Si tu le joue avec 2 opées, elles seront les cibles de l'adversaire sachant qUE gOULTARD NE SERA PAS TUABLE .
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:54

C'est, selon moi, tout l'enjeu de GLB : faut bourrer mais au bon moment. Chaque coup doit être sur. Je ne vise que les lvl 1/2 avec GLB, sauf opportunité.

Jouer avec 2 opé revient à lui laisser faire tout le job, c'est là qu'il se suicide.

2 opée ne soignent pas assez vite si GLB attaque et est focus. Ca laisse les RD à l'adversaire, les PV de GLB fondent trop vite.


Dernière édition par Ecajones le Ven 10 Mai 2013 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lad
Pion mob


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:55

oui j'ai remarqué ^^
du coup juste une seul
se refreinner avec le gros et rajoutée un truc ou deux pour ma part
mais si tu t'en sors comme ça bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:05

Je m'en sors "à peu près" ^^

Faut vraiment foncer coute que coute sur les lvl 2 et bien gérer les RD

Si le gars joue pas/peu de lvl2 où si les RD tournent pas top, c'est mal barré.

Je me tâte même à baisser volontairement mon ini pour commencer après et me positionner en fonction du déploiement des lvl 2 adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:34

Actualisation de la team Smile 

Après moult tests, je me suis arrêté la dessus

- Coa Gulay X2
- Quentin Flush X2
- Luk Ylook
- GLB

6 figs, 25 Ini

Les Coa sont super importantes car jouent avant GLB, ce qui permet, au premier tour de tenter parfois des trucs de fou et envoyer GLB grâce à Luk au front adverse pour un Sombre Nuage meurtrier. Bon, spa à faire dans toutes les situations hein ^^

Faut de la fig autour de GLB pour RDiser à mort, c'est essentiel. Et si par bonheur on tombe sur une arme, "on prend un des ces panards" ^^

LA bête noire : Goultard, bon là, le match up est vraiment pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:17

oui voila, tu choppe une razou et c'est gagné, mais sinon faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:21

Me faite pas jouer cette team oO
j'ai un talent pour piocher la razou =P
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:52

Abra-Cadabrah a écrit:
oui voila, tu choppe une razou et c'est gagné, mais sinon faut attendre.

Le problème c'est que contre le Goultard "classique", tu peux pas attendre, il va trop vite avec ses 4 PM... Je n'ai pas encore trouvé de secrète tec pour gagner contre la team Gougou, avec ou sans razou d'ailleurs, à part se regrouper et tenter le focus Goultard s'il fait l'erreur de ne pas nettoyer un peu la map avant, et encore, c'est hyper tendu avec sa force de frappe et soin intégré.
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:53

un truc tout bête mais pour contrer plus ou moins gougou (qui n'a pas d'esquive de base) ou juste pour emmerder la team en face, remplacer 1 quentin flush par une liane zolie?? la bloqueuse peut avancer assez vite avec luck ^^, tu perds pas d'ini, un peu de dégât mais tu gagne un formidable contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:54

Liane est une bonne idée, je vais essayer Wink

J'ai tenté une Klor à la place des 2 quentins, ça gère évidemment mieux mais oblige GLB a faire tout le boulot, ce qui le descend peut-être un peu trop vite, même armé.

Mais oui, définitivement, Liane est à tenter. Je teste dès que possible et reviens faire le point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:38

Ayé, testé.

Bon bin pas concluant. Trop lente la poupée de Liane, trop facile d'en faire le tour. J'ai eu de meilleures impressions en achetant le Wabbit, c'est dire Laughing
Même poussée, la poupée ne fait que reculer l'échéance, au mieux d'un tour (et la poupée rend utile, pour une fois, l'achat d'esquive au jet de tension pour l'adversaire)
Luk est plus intéressant pour pousser GLB et c'est compliqué de faire les 2 à la fois, en imposant un positionnement trop rigide à mon goût.

Sans compter que se priver d'un dealer comme Quentin, c'est pas tip top. La Liane se fait dessouder sans réponse possible.

Au moins avec quentin, j'ai la possibilité d'OT Gougou et s'il se suicide il ne permet pas à Goultard de se soigner, double effet kisscool ^^

De toute façon, cette team est tournée vers l'offensive, ça sert peut-être à rien de tenter de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:20

après des test avec ta compo GlB et ses sbire, je trouve aussi que finalement double quentin est mieux que 1 quentin et 1 liane, autre constat finalement GlB gère assez bien les team goultard, la technique ne pas hésiter a investir dans les rd re/donnant de la vie les rd a 6 ou 3 sont souvent les plus utiles et le vol de vie est tueur (enfin même sur un autre perso cet rd est fumé..)
compo assez fun, je me suis bien amuser avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:43

Content que la team t'ait plu Very Happy 

Je crois que mon problème avec Gougou classique est que mon adversaire habituel connait mon jeu et pique un max de RD à 3 juste pour me freiner, le fourbe Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]   La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse au ptit gibier [Goultard le Barbare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-