Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le Ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico-yoshi
Pion mob
nico-yoshi

Messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 24

Le Ladder Empty
MessageSujet: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:22

Bonsoir,

J'ai crée ce sujet pour que les joueurs puissent parler de leur classement, je sais pas si ça va plaire si cela ne vous convient pas faite m'en part.

Je commence donc:Le Ladder Classe11
Comme vous le voyez je suis placer 64eme au classement, j'ai été 44eme mais je n'est pas pensai a Screen.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:39

Je suis 149eme en ayant fait tout mes matchs (11 match) avec la team de base !
J'ai perdu 1 fois a cause... de 4 jet critique + 4 jet non armure (sur mon cra qui avait armure), ce qui fais que je me suis fais one shoot par 2 fleche harceleuse a -3 chacune ... --'
Bref, je sais si j'attend d'avoir une autre team ou si je continue le ladder comme sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 3:45

J'ajoute pour information qu'il est nécessaire de faire 4 match pour apparaître sur le ladder. (source : sylfaen)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 5:19

Bon j'ai joué un petit peu ce soir :
Le Ladder Ladder10

Aucune défaite, à un moment je suis tombé contre un adversaire qui avait 17 victoires et une seule défaite, je pensais perdre, il joué avec tristepin notamment qui est assez fort, et il combiné le chevalier flamme avec Alie Zèle pour faire deux fois son attaque de zone. Il a pris le dessus en début de partie mais j'ai vite repris le dessus et j'ai gagné =)

Je vous parle de mon équipe dans le bon sujet :p

J'ai Knabyss sur le ladder à la 74eme place. Mais pour le moment le ladder évolue très vite vu que c'est le début, un match vous fait vite gagner 300-400 places jusque dans les 500 ensuite 150-200 place par victoire en tout cas cela été comme ça ce soir pour moi.

PS : 7-7-0 = 7 parties jouées, 7 parties gagnées, 0 défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:03

Pour ma part c'est du 4-2 pour le premier soir, une team que je n'ai pas pu gérer avec les persos de base, et par contre c'est un véritable misplay de ma part qui est à l'origine de l'autre défaite. Ensuite ma connexion m'a lâché :'(.

GG à brainu pour avoir fait un si bon classement avec la team de base!
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:40

Je vient de battre un top 10 (silentsea-silverdusk) avec la team de base modifié ! (anna tommy a la place de oscar nak !)
Merci a VoD qui ma permis d'avoir anna tommy =D
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 4:43

J'ai progressé dans le classement ce soir, malgré quelques défaites, certaines méritées d'autres non. Une partie épique qui a finit un 1vs1 il me resté un tour tuer le mec, il la il fait un double qui finit la partie... Je trouve d'ailleurs que les doubles font beaucoup trop mal, je ne suis pas fan de cette règle qui permet à quelqu'un qui n'aurait pas dû gagner de gagner enfin bon. J'ai aussi rencontré un mec qui joué uniquement sur les GG, il ramasse des kamas, se cache, et valide tous les doubles qu'il peut, et essaie de gagner uniquement en achetant/volant des GG et en faisant des doubles, ça va assez vite, trop vite.

J'ai fais des test sur mon équipe aussi, là ce soir j'ai finis en jouant avec la team suivante : Tristepin, Evangelyne, Klor ofil et Alie Zèle, la team est pas mal je trouve. Klor ofil est cheat ! je dois faire une fiche sur elle (demain je pense).

Le Ladder Ladder10

J'aimerais passé sous la barre des 200 pour entrer dans la coupe Or ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:36

Pour la coupe or, il faut juste que tu sois au dessus de 1700. soit 2 matchs environ

Edit : 31eme !
Le Ladder Krosma11


Dernière édition par Brainu le Jeu 13 Déc 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:07

Je vient de faire mon PLUS beau combat qui a été épique et a durer pas moins de 32min de jeu ! J'aurai du filmer sa...
J'explique les grandes lignes !
Moi (M): Anna Tommy/Dofka Tallis/Opee tissoin/Klor ofil
Advesraire (A): Guy Yommetella/Jems blond/Klor Ofil/Opee Tissoin

Phase initial
t1 : J'ai l'initiative, je prend tout les kamas de mon camp. A decide de prendre quelque kama et decide deja de taper avec jems blond sur anna tommy, et d'envoyer sa folle !
t2 : petit repli derriere un obstacle pour donner 4pm a anny et la soigner, la folle est envoyé sur guy. Il décide lui aussi de prendre les kamas restant dans son coté.
t3 : je décide de rush sur un jems blond un peu avancé. Je lui met 3 dégats qu'il soin tout de suite. Il envoie la folle sur mon dofka pour limiter les degats et frappe un peu anna (-3 aussi)/
Du t4 a t7, beaucoup trop d'action, mais il reussi au t7 a tuer mon anna tommy et prend 2gg... (aucun double M et A n'ont jamais pris les doubles)
8/1 au niveau du score.
t8 : la mort de anna tommy était prevu pour un trade avec jems blond... malheuresement, M reussi qu'a prendre guy yommetella mais je ne peut pas acheter mes 2gg ce tour 4/5, il rammasse les kamas du centre et prend 20 kamas d'avance au total sur moi en achetant pas de bonus.
t9 : 1er double obtenu. 3/4. Son jems blond est au cac de la folle et de mon dofka, mais arrive a sortir des cc avec immolation sur dofka qui se fait focus. J'essaie de tempo en soignant. On prend tout les deux 2gg.
Du t9 a t13 : Tout le monde se soin et c'est assez tendu
Il essaie de provoquer les doubles pendant ces tours et on arrive a 2/3 pour lui, mais j'ai 8 kamas et lui 1 (il a pris tout les bonus pendant cette phase pour essayer de tuer mon dofka/ protégé son sadi)
t14 : Il arrive débloquer de la folle avec son jems blond, et arrive a bien focus mon sadi (2pdv) sous critique.
t15 : Double armure. 1/2 Je suis obligé de prendre armure lui fait aucun dégâts avec mon dofka avec le -pa, j'enleve les pm a jems, je décide de courir avec ma sadi pour prendre les kamas restant a droit.
J'ai mes 11 kamas (tandis que lui en a 4) pour acheter un gg, ma sadi recoit un critique en heal +2 et est hors de porté du cra et je décide d'acheter un gg, 2/1 pour moi !
Il decide de rush mon eni et lui pas mal de dégats (eni a 2pv)
t16 : 2/1 toujours, il a 7 kamas tandis que moi j'en plus que 1 (en fin de son tour). J'arrive a protéger mon eni.
t17 : Un doube dofus pour moi...je prend le double et la partie se fini a 1/0 !

Tout sa c'est surement du charabia... mais c'était vraiment épique et je me doit de raconter sa... je réussi a remonter 8/1 Surprised

NB : désolé du double poste
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:43

En tout cas chapeau pour ton ladder j'ai du mal à décoller moi, faudrais que je test ta compo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 6:11

En fin de soirée, je me suis trouvé une compo sympa, je remonte un peu ! Je passe dans la ligue en or ! Ce soir j'ai eu le droit à un super bug, le jeu a freeze, mais que pour moi, pas pour l'adversaire, il a freeze sur un jet de tension... commentre perdre 100 places dans le ladder pour rien ... En plus ça a fait ça au tour 2, rien n'était joué donc ^^

Le Ladder Ladder11
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 5:40

Bon ça commence à plus déconner là, les choses sérieuses commencent !
Le Ladder Ladder12
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:00

A partir de la 150eme sa commence a devenir plus dur !
Je continue mon petit bonhomme de chemin !
Le Ladder Krosma12
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:07

Passé 17eme ! et puis après... 3 fois le bug "en attente d'adversaire" ... j’arrête pour aujourd'hui.
Le Ladder Krosma14
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:39

Bon... je continue de monter en "cote" mais je joue pas assez et j'ai des défaites assez ridicule quand j'en ai...( je vient de perdre un match ou j'avais 1/864 de perdre pour ainsi dire... faite le calcul si vous voulez verifiez, 4 jets armure de suite sur 4 dé (déja 1/81 chance de faire 4 armure de suite), et 1cc sur 6dé (6/64 de faire 1 cc avec 6 dé), 1 seul cc ou non armure m'aurait permis de gagné, vraiment deg sur le coup et encore plus après en regradant les chances que j'avais de gagné...
Redescendu 23ème
Le Ladder Krosma15
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:27

Au niveau de tes calculs, c'est n'importe quoi! Tu n'avais pas 6/64 de louper tes CC, mais 7/64 (avec la possibilité "6 échecs"). Ce qui change ton 1/864 en 7/5184, rien à voir! Le pire avec les noobs comme toi qui n'ont aucune notion de probabilité et qui sur-estiment leurs chances de victoire, c'est qu'après avoir mal joué ils passent leur temps à whiner à cause de leurs échecs qui n'étaient pas si improbables que ça...

Je vais peut-être arrêter là avant que les gens qui ne comprennent rien aux probas croient que c'est du premier degré ^^. Et je me contenterais d'un grand classique de Patrick Bruel : "bAd bEat!".

Allez roxxe tout, t'es le champion du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 1:56

Espèce de vilain Troll Caelir !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:10

Hey !

Ce soir, je lance une petite partie, je tombe sur un mec avec un grand nombre de match et notamment de victoire, petit reflexe, je copie colle le pseudo dans le ladder... il s'agit du 19eme du ladder !

Ensuite je vois sa team :
Le Ladder Team_110

Alors là je me dis pas simple du tout, il a directement envoyé sa demi-tonne de poupée, j'ai buter les poupées pour le ralentir et ouvrir des trous essayer de frapper, mais seulement makum en ligne de vue, alors je tape histoire de ^^ Ensuite il se sent obligé d'avancer une klor ofil pour lancer une ronce, erreur, je chope critique au jet de tension et hop one turn sa Klor, il a du mal le prendre et a attaqué mon éni, qu'il a finit par tué, mais grosse erreur de sa part il a mis sa deuxieme klor à portée pensant que je ne renouvelerais pas l'exploit... et bim one turn la deuxieme Klor. Son Jems se retrouve un peu loin et makum bah seule est assez ennuyé, je la descend à 5pv et et et... il abandonne !

Le Ladder Win1ae10


Je suis donc plutôt fier de moi =)
Le Ladder Ladder13
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:51

Effectivement caelir, je pensé que personne n'allez voir le vice.... DA FOK ! (entre 7/5184 et 6/5184 (1/864), tu avouera tout de même que la probabilité est "faible" et négligeable en temps normal et que 1/864 est plus évocateur que 7/5184 !)

Edit : 2 matchs ont été joués, je perd le 1er sur le bug "en attente de l'adversaire" (bon je vous l'accorde celui encore c'est pas grave vu que j'ai déjà gagné 1 fois comme sa, sa remet les choses a leur place). 2eme match, deviner la probabilité de perdre ? (1/2^8 0cc sur 8 dé) * (encore une fois 4 armure de suite, sur 4 dé)... 1/258*1/81... 1/20736... je bat des records je croit.

Je pense que je ne vais plus jamais attaqué si je ne suis pas sur de faire au moins un dégat...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:31

TOOOOOOOOOOOOP 100 !

Je ne sais pas combien de temps je vais y rester mais m'y voilà ! Au moins j'aurais réussi une fois ^^


Le Ladder Ladder15
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 4:31

Ce soir j'ai réussi à pénétrer le top 100. Je commence à être pas trop mal pour jeudi matin.

Le Ladder Ladder16

Je me rend compte que je poste régulièrement ma place dans le ladder ici, ça fais pas prétentieux j'espère ? sinon j'arrête c'est pas le but, serait cool que d'autres suivent, ça permet de suivre l'évolution des membres du forum dans le ladder.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:29

Ba je le fais aussi, mais j'ia aps joué entre temps la !
Je suis aux alentours de la 30eme place !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 5:44

Bon j'ai essayé de progresser un peu avant la remise à zéro du ladder.

Le Ladder Ladder17

Je suis assez content de finir la saison sur cette performance.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:44

J'ai fini 37eme en testant plein de team pendant la dernière semaine !
Le Ladder Krosma16
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:26

Bon bon, un petit rush en ce debut de saison en vrai mode tryhard (j'ai trouvé une team trop ouf la, je la posterai demain surement, regardé qui j'ai gagné !)
Le Ladder Epic10

Il jouait la team nox/klor/klor/liane/daie... bref, Brainu in da place !

EDIT : 9ème ! sa rigole plus je vous dit !
Le Ladder Krosma17
(je vient de m'apercevoir qu'il ya un bug au niveau des victoires, mais ce n'est rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Ladder Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le top ladder
» Ladder
» Reset du ladder.
» Fin des reset du ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Vos exploits !-