Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Empty
MessageSujet: [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ?   [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:57

Citation :
Légumiser Nox c'est possible ?

Bha à cette question, je répondrais oui, tout est possible; seulement pour pouvoir le rendre à l'état de légume, il faudrait utiliser une équipe de ce genre:

[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Lukylook[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Klorofil[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Klorofil[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Badaboum[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Badaboum

Oui, vous me direz Klor c'est fort, Bad on l'aime mais bon à part ça, ça ne fait pas beaucoup de dégâts tout ça Razz
Donc plutôt que de tenter de lui coller un trauma à lui ou celui qui le joue, j'ai une solution un peu risquée pour le rendre plus abordable.

La clé de voûte est d'utiliser Luk Ylook. En plaçant ses 2 "Flèches glacée" sur Nox, ça lui réduit ses [PM] à 0 et diminue ses [PA] à 6; ce qui l'oblige à ne faire qu'une seule attaque (si il désire se téléporter avec sa "Dérive temporelle") ou à faire du sur place. Combinée à une perte de [PA] supplémentaire, avec une "Poupée Folle" de Klor Ophile par exemple, Nox devient un perso tout à fait gérable (ne pouvant plus qu'attaquer qu'une seule fois et se téléporter jusqu'à 3 cases) !
Mais bon le truc c'est que cela met Luk dans une sale position, le mettant en première ligne et devenant très vite la cible à abattre. Sans soins ou gros roxeur en soutient, Luk ne devrait pas tenir plus de 5 tours face à Nox ce qui est bien sûr impossible pour lui seul d'en venir à bout.
Un autre défaut est que pouvoir frapper Nox avec, à la fois, Luk et une folle demande une bonne planification...

Mais bon, cette solution devrait vous procurer 5 tours de "gestion" pour Nox. Maintenant à vous de voir comment utiliser ça; venir roxer le semi-légume, s'attaquer aux figurines de soutient,... !
Pour ma part, j'ai déjà ma petite idée, mais je compte bien l'utiliser en tournoi quelque fois pour la tester et essayer d'en profiter pour essayer de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ?   [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:08

ouai bah franchement si je joue une team Nox et que je vois ca en face, j'aurais pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ?   [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:19

J'y crois moyen à ce type de légumisation. Nox n'est pas du genre à s'avancer, et même si tu réussis à le légumiser un peu avec ta petite bande, y'aura ses copains qui tomberont sur le groin de ton Luk. Quant à Bad... disons simplement que c'est un dieu capricieux...
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ?   [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:20

Heu pour la team c'était un délire hein, je ne penses pas que ces 5 persos réunis puissent faire quoi que ce soit Razz

Mon idée est simplement de n'utiliser que 2 d'entre elles:
[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Lukylook[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Klorofil

Celles-ci sont déjà jouables comme ça, il faudrait "juste" pouvoir s'arranger pour laisser Nox à 0 [PM] et 5 [PA] et éviter Luk de mourir mais bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Contenu sponsorisé




[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ?   [Astuce] Légumiser Nox c'est possible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Astuce] Légumiser Nox c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Astuce] Goultard VS Nox
» [Astuce] L'inévitable BOOOOM !
» [Astuce] Analyse détaillée : le turbo Luk Ylook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Astuces, combos et synergies-