Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryne-CrocDeGlace
Pion mob


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2013

Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' Empty
MessageSujet: Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '   Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:09

Bonjour,


Bon, je voulais faire une Team autour de Remington sans vraiment faire une Team Roub' basée sur la pose de Bombes mais sur une efficacité du Pulsar de celui-ci.


La voici : Srammy - Coa x2 - Remington - Klor Ofil - Quentin Flush


Le truc, c'est d'envoyé les deux Coa grâce à Srammy le plus vite possible au centre de la carte, afin de faire du shopping, tout en bouchant les lignes de vue pour l'avancée de Remington. Cela fait, Klor envoie sa poupée pour boucher les LdV's restantes & utilisant ses Ronces si il y a trop de monde autour des Coa ou si les perso. adverses se regroupent trop, voir même faire péter les Bombes de Remington si il a l'occasion d'en poser pendant le tour actuel.

Sinon, les Bombes posées peuvent très bien être pousser par Srammy pour qu'elles explosent au tour suivant de Remington ( sauf si l'adversaire perd son temps & attaques pour les faire péter, bien sûr, elles ne seront pas à portée de mes perso's. ou à éviter si il y a un placeur ( style Luk ) dans le camp adverse ). Quentin n'est présent qu'en arrière, afin de finir ou accompagner le DD de Remington.

Srammy s'occupe donc de placer les Coa + Remington si il n'es pas loin pour y placer un Pulsar. Il peut aussi se balader pour faire du shopping et/ou pousser les gêneurs ( surtout invocations type Tofu / Poupée ).


Je l'ai testé durant quelques matchs classés & je peuxdire qu'elle est bien. Par la suite, j'ai fais des modifications comme mettre deux Klors à la place des deux Coa ou à la place d'une Coa & d'un Quentin, le résultat a été à mon goût, négatif.
J'ai aussi remplacé Srammy pour Luk mais dans le soucis où j'ai besoin d'un placeur qui peut se mettre au Cac ou pas loin sans être en danger, Srammy est meilleur que Luk. Surtout où j'ai pu remarqué que j'avais gagné une partie avec seulement Srammy encore debout face à Guy & Jems. x) ( Un vrai chieur ^^ )


Si vous pensez qu'il faut que j'apporte une quelconque modif's, dites le moi. Je serai tout ouïe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' Empty
MessageSujet: Re: Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '   Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:06

J'aime bien cette compo, j'ai déjà testé exactement la même.

Srammy est un perso que j'aime beaucoup. il fonctionne bien avec Rem et Coa, pour placer le Kros adverse à protée de coups,et pousser bien sur.

La variante 2 Quentin/1 Coa est pas mal non plus. Ca libère un peu plus les lignes de vue, mais c'est plus risqué, Ecastaïle quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' Empty
MessageSujet: Re: Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '   Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:51

Perso je préfère Luk à Srammy comme placeur, pour le dégât en moins et la capacité de turbo à distance.

Sinon ta team est efficace, mais très classique.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' Empty
MessageSujet: Re: Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '   Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:24

Tout comme Caelir la possibilité de turbo sans être collé est vraiment pratique.

Sinon jouer les deux permet un gros double turbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Ryne-CrocDeGlace
Pion mob


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2013

Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' Empty
MessageSujet: Re: Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '   Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:22

Genre remplacer Klor par Luk ou bien une Coa & Quentin par Luk ou encore les deux Coa par Luk. En faite je n'ai pas trop d'idée, faudrai que j'aille faire les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' Empty
MessageSujet: Re: Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '   Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:35

En fait je parlais plus de remplacer Srammy par Luk, le cumul des 2 n'est pas forcément utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryne-CrocDeGlace
Pion mob


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2013

Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' Empty
MessageSujet: Re: Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '   Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:14

D'après VoD, les deux peuvent permettre un plus gros boost.

Enfin après, je trouve Luk trop fragile malgré ses res'. & m'occuper de la protection de telle ou telle figurine est assez gavant durant un match. Je suis pas du genre à faire la mijaurée.
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' Empty
MessageSujet: Re: Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '   Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:01

l'interet de srammy par rapport à luk dans pour tubo remington est qu'il va pouvoir les pousser sur 2 axes là ou luk se cantonnera le plus souvent à un push "vers l'avant". Apres le point de dégat peut vite devenir problématique sur un remi qui non content d'en perdre déja un par tour ou il ne blesse pas sera en plus potentiellement exposé post pulsar foireux
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' Empty
MessageSujet: Re: Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '   Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:20

Srammy à l'avantage de donner + d'ini et d'etre moins vulnérable en théorie. La meta Pousse quand meme pas mal à jouer coa, goultard, des placeurs et tout des petits trucs qui peuvent permettre de poutrer le srammy.

Cela dit, ceux qui test la beta ont surement remarquer que Merkator galere à deal sur srammy ^^


Perso, dans un mode RD je prefere largement Luk Ylook à Srammy, mais je me suis tres longtemps casser le crane à reflechir sur les 2 persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' Empty
MessageSujet: Re: Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '   Team ' Quand Remington rencontre Srammy. ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team ' Quand Remington rencontre Srammy. '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remington forever
» Srammy doux Srammy
» Un Srammy invisible!
» [Analyse] Srammy (Sram)
» Remington Smisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-