Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Idée] Team ' Flipper ' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryne-CrocDeGlace
Pion mob


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2013

[Idée] Team ' Flipper ' ! Empty
MessageSujet: [Idée] Team ' Flipper ' !   [Idée] Team ' Flipper ' ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:18

Bien le bonjour,

Je viens vers vous afin de m'aider à contruire une équipe sous le thème du Flipper, et ayant passé en revue les différentes figurines pouvant intégrer ce genre d'équipe, j'ai pu voir qu'il y avait plein de possibilités.

Les prétendents sont :

- Dofka Talys, niv. 5
- Morora, niv. 4
- Kréol Panikon, niv. 3
- Srammy, niv. 2
- Luk Ylook, niv. 2
- Zoubo l'Amiche, niv. 2

Bien sùr, il est possible d'intégré d'autres figurines hors de ce thème pour solidifier le groupe, que soit un gros niveau, moyen niveau ou petit niveau.

Pour le moment, ne pouvant aller sur le jeu pour tester et construire différentes équipes, je me tourne vers la communauté Big Badeuse.

Merci beaucoup. Ryne.

Ps : Je testerai de mon côté dès que possible et je viendrai faire l'analyse. Mais rien ne vous empêche de faire de même, tout en gardant à l'esprit le thème de la Team : Faire du Flipper.

" Ça va swinguer, yeah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryne-CrocDeGlace
Pion mob


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2013

[Idée] Team ' Flipper ' ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Team ' Flipper ' !   [Idée] Team ' Flipper ' ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:39

Bien sur on peut y ajouter la classe de Roublard pour vraiment faire ' Flipper ' mais c'est dans l'optique de remplacer la bille par une figurine adverse. C'est plus marrant à mon goût.

- Remington Smisse, niv. 5
- Bad Aboum, niv. 3
- Tony N. Truhan, niv. 2

Enfin, y a de quoi faire. Pour le moment, j'ai plein de compositions en tête mais rien de concret.

Ps : Essayant d'être fun à jouer mais être compétitif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Idée] Team ' Flipper ' ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Team ' Flipper ' !   [Idée] Team ' Flipper ' ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:41

Perso, j'aime bien jouer anna/luk/coa/morora/zoubeau sur plateau, ya tellement de mouvement et tellement imprévisible que j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Idée] Team ' Flipper ' ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Team ' Flipper ' !   [Idée] Team ' Flipper ' ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:17

Je suis venu ici pour les dôôôphins, mais y'a pas de dôôôphin Sad.

Marrant ton idée, mais plutôt qu'une team fais en un mode de jeu : tu prends un boss en mode plein de points de vie, qui a pour but de traverser la map. Quand il se prend des dégâts en ligne droite, il recule d'autant. Le but pour la team qui défend est de réussir à le tuer avant qu'il ne traverse. ^^

Si le boss est trop faible tu rajoutes le pouvoir tilt : s'il prend plus de X dégâts en un tour, l'équipe adverse passe son prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée] Team ' Flipper ' ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Team ' Flipper ' !   [Idée] Team ' Flipper ' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée] Team ' Flipper ' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-