Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une petite équipe de "crâ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note /5
1
Une petite équipe de "crâ" I_vote_lcap0%Une petite équipe de "crâ" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Une petite équipe de "crâ" I_vote_lcap50%Une petite équipe de "crâ" I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Une petite équipe de "crâ" I_vote_lcap0%Une petite équipe de "crâ" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Une petite équipe de "crâ" I_vote_lcap50%Une petite équipe de "crâ" I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Une petite équipe de "crâ" I_vote_lcap0%Une petite équipe de "crâ" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Une petite équipe de "crâ" Empty
MessageSujet: Une petite équipe de "crâ"   Une petite équipe de "crâ" I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 5:41

Bonjour,

Ce soir j'ai commencé sur Krosmaster online avec les figurines que j'ai pu avoir par ci par là et j'ai tenté ça :
Une petite équipe de "crâ" Aquipe10

Vous aurez reconnu Luk Ylook, Jems Blond, Guy Yomtella et Anna tommy.

(j'avais pas au moment de faire cette équipe le panel de figurine que l'on voit dans le sujet sur ma collection virtuelle).

Pourquoi j'ai tenté cette équipe ? Je me suis dis que la plupart des joueurs que j'allais rencontré jourais avec les 4 figurines de départ ou pas loin. Ces figurines ne propose qu'un personnage de frappe à longue distance (Guy) et les autres personnages, ont besoin d'au moins deux tours pour espérer venir infliger des blessures, en admettant que je ne me cache que très peu.

La stratégie a donc été simple, Anna tommy a servi placer mes crâ pour leur libérer au maximum les lignes de vues, placer les ennemis encore une fois pour libérer les lignes de vues (dans la mesure du possible on lui met armure car elle est vite la seule figurine qui prend des dégâts). Jems et Guy a qui on met "critique" le plus souvent possible avec les jet de tension font de très bons dommage à distance, Luk finit le travail ou repousse vire des Pa-pm pour protéger les crâs.

L'initiative de l'équipe est plutôt haute, j'ai commencé toutes mes parties, cela permet si on a bien placé ses figurines d'infliger des blessures dès le premier tour avec Guy, ça met un peu la pression ^^

J'ai rencontré absolument aucune difficulté pour remporter mes matchs, j'ai eu un combat un peu tendu contre une équipe jouant Tristepin qui a trop vite bondit sur moi, Luk est mort un peu vite car je l'avais trop approché pour virer des PA et Pm au chevalier rouge qui bénéficié du bonus PA d'Alie Zèle. Luk mort, j'avais déjà pu faire de gros dégâts sur ses personnages, j'ai repris l'avantage en tuant tristepin. L'adversaire a essayé d'empêcher les crâs de tirer avec leur portée minimale en amenant son tristepin dessus mais Anna tommy joue en premier dans l'équipe et ouvre toutes les lignes de vues.

Je pense pas que cette équipe soit viable sur du long terme, mais actuellement elle permet de plier les combats assez rapidement contre l'équipe de base et elle est assez agréable à jouer je trouve, évidemment je vais essayer de trouver de meilleure composition avec le petit tas de figurine dont je dispose maintenant ^^


Dernière édition par VoD le Ven 4 Jan 2013 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Une petite équipe de "crâ" Empty
MessageSujet: Re: Une petite équipe de "crâ"   Une petite équipe de "crâ" I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:58

Le double Guy a l'air lui aussi assez fort, voir cette vidéo + un des commentaires.
https://www.youtube.com/watch?v=sngEpqGIq_E

Vod, toi qui a plein de comptes, tu as bien un Guy de rab? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite équipe de "crâ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-