Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Fan Made] De nouveaux perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:08

tu mettais les dégâts en croix et elle était parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:10

Vu la portée qu'elle avait (1-4), même en pouvant taper deux fois elle restait tout de même moins cheat que celle qu'on a maintenant. Pourquoi vous avez changer d'avis? Pourquoi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 2:17

Je me souviens de la discussion ou on avait sorti l'idée de l'enutrof avec son invoc ramasseuse de kamas. Je sais plus comment on en était arrivé là mais je me rappelle qu'on avait bien déliré dessus (j'arrive pas à me souvenir de qui a sorti l'idée du bébé phorreur qui ramasse les kamas d'ailleurs).

Et sinon c'est clair que Kloro v1 me semble plus équilibrée que celle qu'on a finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:21

Abra-Cadabrah a écrit:
tu mettais les dégâts en croix et elle était parfaite
Tu es tellement habitué à la Klor cheatée que tu as du mal à en imaginer une pas cheatée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:22

Le Phorreur rammasse kamas, ça en parle de Partout. C'est trop l'idée de Génie que pleins de gens ont capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:21

[moo-moo] a écrit:

Je pensais pas blesser en diant ca, au contraire ! puisque j'yu trouve plein d'inspiration.

Naaaaan, mais je suis pas vraiment vexé, je faisais ça pour la blague! Le pauvre fanboy qui rentre sous la pluie avec une musique de violon triste en fond juste parce qu'on lui a refusé une idée... Razz

Après, oui, je fais pas mes idées en fonction du set 2, et je suis assez fort biaisé Wakfu, bah, parce que j'y joue encore, alors que Dofus j'y ai pas touché depuis 5 ans je crois... En fait, si je trouve un jeu de mot foireux pour le nom, ça me donne envie de faire un personnage derrière, c'est tout!

Mais après tout, ça serait un défi intéressant. Iopette, féca, énutrof, steameuse, pandalette, xélor, osa et éliatrope... Je vais peut-être fouiller dans les guides de build de ces classes sur Dofus et voir ce que je peux en faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:49

Oo en v1 klor elle était tellement plus cheaté... (ronce a 3pa 4po, "mieux qu'amalia lol", donc même si tu lui enlevais 1 pa elle pouvait attaquer, en plus d'avoir bcp plus de dégâts et en plus d'avoir un pv en plus !)

Sinon voici un panda que j'aimerai voir :
Pacome Icke
Panda lvl 4, 8init
Pa : 6 Pm : 4  Pv : 11

Attaques :

*Souffle Alcoolisé
3pa, Cac portée modifiable, zone pelle, 1 dégâts feu.

*Flaque explosive
4pa, portée 2-4 en ligne, zone croix, 2 dégâts feu.

*Coup de bambou
1pa, portée 1-4, lançable une fois par tour, rend l'adversaire "vulnérable" (effet inverse des résistance... au lieu de bloquer 1 dégâts, sa met 1 dégâts pour chaque attaque élémentaire justement !)

Pouvoirs : Picole.
Pour chaque sort lancé, pacome subit un dégât glacé.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:06

C'est un peu bourrin de perdre automatiquement un pv ou plus par tour ! Je verrais mieux : gueule de bois : si pacome ne lance pas de sort ce tour il perd un pv. Un truc du genre ! Car le,stylende,ton panda cest les panda wakfu alors,autant copier jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:53

J'imagine mal des pandas sans le pouvoir " picole", je sais pas comment ça se passe sur Wakfu mais sur Dofus les pandawa ne perdent pas de points de vie lorsqu'ils sont ivre bien au contraire ils sont plus résistants (mais ralentis).

Ce ne sont pas des sacrieurs, donc ont moins de vie, et ce ne sont pas non plus Remington qui lui peux se soigner grâce à son pouvoir, là pour le coup un panda serait obligé d'être accompagné d'un soigneur.

Pourquoi pas un sort chamrak/karcham fusionné comme le fait une RD? (style panda si j'ai bonne mémoire).

En tout cas Souffle Alco et Flasque, oui oui et oui Very Happy(l'invocation Panda Wasta serait fun à explorer aussi, non?).

@Mad: Sûrement un soir où il y avait du monde dans la tchatbox!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:12

Brainu a écrit:
Oo en v1 klor elle était tellement plus cheaté... (ronce a 3pa 4po, "mieux qu'amalia lol", donc même si tu lui enlevais 1 pa elle pouvait attaquer, en plus d'avoir bcp plus de dégâts et en plus d'avoir un pv en plus !)
Tel que c'est écrit, c'était aussi "cible une seule case, ne vire pas de PM".
Au final moins abusif je trouve, vu que l'abus actuel vient bien du cumul poupée + zone "-PM" + zone dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:15

Et aussi de sa magnifique portée, pour la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:54

Autant pour moi, en relisant j'avais mal lu le passage de 3 a 4pm en v1^^ Mais tout de même, elle reste plus puissante qu'amalia alors qu'elle était niveau 2... (bref, je stop debattre sur une v1 d'une fig !)

Et pour revenir au pouvoir du panda, il me semblait trop fort sans inconvénient... et en plus on peut interpréter que dans son état ivre il se blesse lui même en même temps quand il attaque, sa choque pas trop niveau background. 
(sinon on peut lui rajouter un peu de pv, mais il me semble bien comme sa... en phase d'approche il garde tout ces pv's et en attaque il prend assez cher en contre partie de sa hausse forte de frappe... Je peut aussi mettre un autre wording : "dès que pacome inflige au moins 1 dégâts, il s'inflige 1 dégâts gelé"... d'ailleurs j'ai bien dégâts gélé parce que sinon c'est pas drôle, un soigneur peut le soigne pendant le tour même !)
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:29

Si on voulait faire le panda de la manière la plus "fidèle" possible, on pourrait faire un truc du genre:

Citation :
* Picole
2PA, portée personnelle
Bidulawa devient Ivre jusqu'au début du prochain tour.

* Haleine de feu
3PA, portée 1-4 en ligne, 1 dégât Feu.
Inflige +1 dégat Feu et Repousse 1 si Bidulawa est Ivre.

Pouvoir: Goule de bois.
Tant que Bidulawa est Ivre, il gagne le pouvoir Critique.

C'est efficace, c'est vite compréhensible, mais je ne sais pas si c'est élégant. Il faudrait que jouer sans la picole soit autant une option que jouer avec la picole, que les deux soient attractives, comme Guy l'a (deux attaques, ou une attaque à très longue portée, voire les deux si il gagne des PA d'une manière ou d'une autre).
Si on rends la picole obligatoire, ça va rendre le personnage un peu trop "fermé" dans sa manière de jouer, et ça va rendre le panda beaucoup trop sensible à la perte de PA dès l'instant où il ne peut plus combiner picole et attaque dans un tour. On créé de fait une "taxe" sur les PA si le personnage veut jouer correctement.

Quand à un pouvoir qui infligerait des malus si le panda n'est pas ivre... héh, y'a que Remington qui a un pouvoir franchement négatif, et il devient positif avec une simple condition. De manière générale, les joueurs prennent "mal" qu'un personnage subisse une restriction s'ils ne font pas telle ou telle chose. Il vaut mieux déguiser ce malus en bonus, les joueurs l'acceptent mieux.

Après, on peut faire plus simple aussi. Toute l'ivresse peut être rendue par une simple attaque/buff comme les autres. Les possibilités sont infinies...

Citation :
* Eau de feu
2PA, portée personnelle.
La prochaine attaque Feu de Bidulawa inflige +1 dommage.

* Coma éthylique
2PA, portée personnelle.
-1PM. Bidulawa gagne Armure jusqu'au début de votre prochain tour.

* Lait de bambou
2PA, portée personnelle.
Retirez tous les marqueurs -1PA et -1PM de Bidulawa.

* Ma bouteille sur ton front
4PA, portée contact, 1 dégât Terre.
La cible subit Faiblesse Feu (1) jusqu'au début de votre prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:43

Citation :
* Eau de feu
2PA, portée personnelle.
La prochaine attaque Feu de Bidulawa inflige +1 dommage.



Il faudrait préciser "sur un Krosmaster ", sinon il pourrait taper dans le vide pour pouvoir se booster... remarque, s'il est bourré, c'est plutôt normal qu'il tape dans le vide ...
Oublie ma connerie, j'avais pas lu " portée personnelle", haha, donc rien à dire non plus, celui là aussi est sympa!

Pour les trois autres sorts ça colle vraiment aux sorts des Pandawa, génial! Very Happy
Si un Pandawa pouvait invoquer un Wasta, je lui donnerais ceci comme caractéristiques:


Citation :
* Invocation d'un Panda Wasta (1)
1 à 2 PO en ligne uniquement

* Panda Wasta:
4 PA 3 PM 2 PDV
Pouvoir Armure

Sorts:
Bambou Malchanceux (3Pa)
(lancable au corps à corps)
Le prochain sort lancé par l'ennemi ciblé fera un dégât de moins (un peu comme le premier coup de Biceps)

Méditation: (4pa) sort personnel
L'invocation gagne le pouvoir Tacle mais perd le pouvoir Armure pendant un tour

Et sinon, pourquoi pas introduire le sort " Pandanlku" ? (C'est un sort qui donne 1 Pm à l'allié ciblé).
Vive les pitits nounours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 1:30

Bon aller hop, je me lance. Un petit délire avec d'autres joueurs depuis 1 semaine et des poussière, un consensus trouvé sur un perso "fun".

Az - niveau 1 - 7 d'initiative

Confrérie du tofu - tofu

5PM 1PV 0PA

Attaque :
(bleu, une fois par tour) : "piaillement d'encouragement" 0PA 1PO
Déclenche l'effet du pouvoir "encouragement"

Pouvoirs :
Toupiti, En couragement, Sans valeur.

(Encouragement : à la fin du tour, donne au krosmaster allié adjacent ciblé par "piaillement d'encouragement" les pouvoirs critique, armure, tacle et esquive jusqu'au prochain tour de Az.
Sans valeur : Aucun GG ne peut être gagné pour la mort d'Az. De plus, Az ne peut pas se faire attribuer de RD.)


Donc un petit perso délire sur le principe de Az et de l'amour que l'on porte aux tofus.
Il ne peut pas attaquer, mais permet quelques combos bien violentes, particulièrement avec les autres membres de la confrérie du tofu (mais pas seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:32

On a eu une discussion fascinante l'autre jour sur la chatbox, notamment à propos des invocations "groupées" qui permettrait d'invoquer des bestioles différentes en partant du même sort... Ça m'a fait pas mal cogiter, cette idée, je la trouve excellente! Du coup, avec un peu de réflexion, j'ai décidé de refaire Nébuline la Câline pour en faire un personnage un peu moins... ennuyeux.

Citation :
Nébuline la Câline
Lvl 5 Osamodas
PA: 8 PM: 3 PV: 14
Init: 3

Attaques:

* Invocation de Boufton (3)
3PA, portée contact
Invoque un boufton sur la case ciblée.

* Charge furieuse
4PA, portée 1-3 en ligne (boostable), 1 dégât Terre.
Se rapproche de 2 cases du personnage ciblé.

* Big bizouille
4PA, portée 1-4 (boostable), soigne 2.


Pouvoirs: Armure, Tacle. Instinct maternel..
Lorsqu'un Boufton allié est mis KO par un personnage adverse, la prochaine attaque Terre de Nébuline lors de son prochain tour infligera +2 dégâts [Terre].


Donc! Refonte un peu de la demoiselle, au lieu d'invoquer une Boufette, elle va elle-même être la Boufette!... Ou la chevaucher, comme vous voulez, mais disons qu'on reporte sur elle les caractéristiques de la créature. Elle dispose donc d'une charge, d'un gros bisou de soin (qu'elle ne peut pas faire sur elle-même, parce que se faire un bisou à soi-même, heuuu...), et elle invoque des bouftons. Relativement inoffensive jusqu'au moment où on touche à ses bébés... parce qu'alors il ne faut pas être dans son chemin!
Le pouvoir ne fonctionne qu'au prochain tour, mais dans la manière où il est écrit, il est cumulable: tuer trois bouftons, ça ferait +6 sur la prochaine attaque. Pour éviter les abus, il faudra que ça soit un adversaire qui le fasse (trop évident sinon, yahoo le combo facile en tuant ses propres bouftons).


Et les bouftons eux-mêmes? Hé bien, voilà ce qui est ressorti de la conversation: ça peut potentiellement être trois invocs différentes, et on peut choisir laquelle invoquer selon la situation. Les voilà:

Citation :
Boufton blanc
PA: 5 PM: 3 PV: 1
Attaque:
* Crachouille, 5PA, portée 1-2 (boostable), 0 dégât Eau.
-1PA.

Boufton noir
PA: 5 PM: 3 PV: 1
Attaque:
* Bavouille, 5PA, portée 1-2 (boostable), 0 dégât Eau.
-1PM.

Boufton enragé
PA: 5 PM: 3 PV: 2
Attaque:
* Mâchouille, 5PA, portée contact, 0 dégât Terre.
Perce-Armure.


Bien entendu, rien n'empêche d'en trouver encore d'autre, des bébés boufmouth, des bébés bouftou des cavernes, des bébés boufcool... Mais je crois qu'il y a déjà assez à faire là. Et Nébuline a plus de personnalité dans cette version que dans l'ancienne, je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:44

Yop, gros travail que t'as fait à partir de notre discussion avec Mad.

Cependant, à mon avis, la charge ne devrait pas être améliorable en PO.
1 a 3 PO en ligne non modifiable serait plus logique.

Peut-être passer ses PM à 4 en compensation. Où en effet additionnel sur son pouvoir (gagne les +2DomTerre et +1PM)

Interrogation : Pas de soin perso du coup ? dommage...

Limite du pouvoir : la clause "personnage" n'est-elle pas trop restrictive ? Si les bouftons sont tués par des bombes ou un piège, il n'y a pas déclenchement du pouvoir. Compréhensible dans le cas du piège, moins dans le cas des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:30

Morneithil a écrit:

Cependant, à mon avis, la charge ne devrait pas être améliorable en PO.
1 a 3 PO en ligne non modifiable serait plus logique.

C'est la même attaque que la Charge de Goultard, à part le nom. C'est boostable chez lui aussi. J'avoue que je me suis un peu gratté la tête sur ce détail... mais on peut laisser tomber ça éventuellement.

Morneithil a écrit:
Peut-être passer ses PM à 4 en compensation. Où en effet additionnel sur son pouvoir (gagne les +2DomTerre et +1PM)

J'aime le fait qu'elle soit lente, ça donne à la victi... à l'adversaire une chance de s'en éloigner. 8PA 4PM sur un niveau 5, ça ne serait pas un peu trop? Sur le pouvoir, à la rigueur, ouais, même si ça commence à devenir beaucoup.

Morneithil a écrit:
Interrogation : Pas de soin perso du coup ? dommage...

Je ne sais pas, à l'heure actuelle, les gens ne peuvent que s'auto-soigner ou soigner tout le monde, on n'a pas de précédent sur "soigner tout le monde sauf soi-même"! La laisser faire ferait d'elle un meilleur tank, c'est indéniable, mais combiné avec le reste, j'ai un peu peur de la puissance globale. À méditer.

Morneithil a écrit:
Limite du pouvoir : la clause "personnage" n'est-elle pas trop restrictive ? Si les bouftons sont tués par des bombes ou un piège, il n'y a pas déclenchement du pouvoir. Compréhensible dans le cas du piège, moins dans le cas des bombes.

C'est bizarre, mais jusqu'à présent, les invocations/bombes/pièges semblent être mis de côté pour pas mal de pouvoirs. On touche essentiellement des personnages, et rien d'autre. Moi, je pensais que ça donnait à l'adversaire une chance de tuer les bouftons sans déclencher l'ire de Nébuline; un bébé qui se fait manger par un mulou ou qui tombe dans une crevasse, c'est pas un meurtre, c'est une triste réalité de la nature! (Et puis, comment mettre ça en bon wording? "est mis KO par un adversaire"?)
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:50

"est mis KO par un personnage ennemi ou une bombe ennemie"

Tu couvre donc les krosmaster (personnage), les pion mob (personnage) et les bombes, mais pas le piège mortel.

On peut aussi jouer avec la notion de "tour" pour éviter les suicides déguisés ou non :
"est mis KO pendant le tour de l'adversaire"
Peut importe la source des dégâts, c'est uniquement pendant le tour de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:34

La solution apportée par Morn semble mieux appropriée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:43

J'aime bien le concept du pouvoir qui ne se déclenche que si le boufton est tué pendant le tour de l'adversaire comme Morn le propose.
Mais dans tous les cas, travail magnifique Talden, on retrouve tout ce qui nous a fait tripper pendant cette conversation sur le chat sans que ça me semble outrancièrement abusé et même si j'adorais Nebuline v1, j'adore plus plus encore Nebuline v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:05

Sympa Smile

Mais pour en avoir parlé avec Moo je crois que "instinct maternel" n'est pas faisable : il ne faut pas introduire de nouveaux marqueurs, et il n'y a pas de moyen physique de "mémoriser" la mort du boufton.

Mais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:45

Je pense que Moo-Moo voulait surtout éviter de rajouter des marqueurs qui pourraient être utilisés en grande quantité. Là il suffirait d'un marqueur (par Nébuline présente) semblable à un jeton d'invoc.

On peut même très bien imaginer de simplement modifier l'intitulé d'Instinct Maternel :

Lorsqu'un Boufton allié est mis KO durant le tour de l'adversaire, le jeton d'invocation du boufton est placé sur la carte de Nébuline la caline jusqu'à la fin du tour de Nébuline. Lorsqu'un jeton Boufton est placé sur la carte de Nébuline, celle-ci gagne +2 dommages Terre sur sa prochaine attaque.

Comme ça pas de marqueur supplémentaire, le jeton d'invocation fait office de marqueur physique du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:21

Je suis pas sur, quand j'en parlait avec lui il parlait surtout de lisibilité du jeu, donc d'éviter la diversification des marqueurs, pas la quantité.

Poser l'invoc tuée j'y ai pensé mais il y a un risque de confusion, plein de joueurs font déjà ça avec les pions invocs non posés (surtout quand les tables sont un peu courtes en largeur pour un plateau + 1 rangée de cartes de chaque coté), donc pas sur que ça soit super lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:12

J'ai une autre idée de fig :

Teck Atin, eca lvl 2, init 8. *championne*
6pa, 3pm, 7pv.

Attaque :
*Facsination (1fois par tour), 0 dégats neutre, 3pa, 1 à 6 po. Donne le pouvoir "Poussédé" au krosmaster ciblé pendant 1 tour
*Brise-moule 1 dégâts neutre (perce armure), 3pa, 1 à 2 po.

Pouvoir : "Poussédé". (Annule les pouvoirs autre que "Poussédé")

(on remarquera le jeu de mot a la ankama... "possédé" et "pousse tes dés" ! ... "t'est catin" et "eca teint" !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan Made] De nouveaux perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» team à 2 ou 3 perso
» Les Défis "Team Perso"
» Evolution des cartes/perso
» Petit plateau de jeu perso
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-