Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques figurines personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:20

Voici quelques figurines qu'on a fait avec l'aide de ma petite soeur.

Quelques figurines personnalisés Kentin10
Quelques figurines personnalisés Luk_yl10
Quelques figurines personnalisés Luk_yl11
Quelques figurines personnalisés Roi_de10
Quelques figurines personnalisés Triste10
Quelques figurines personnalisés Triste11
Quelques figurines personnalisés Yugo10

C'est celle que j'aimerai utiliser à la Japan en esperant que Lescart me laisse les utiliser ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:32

demande lui avant le match quand même (et prévois d'avoir des "non modifiée" au cas où).

Le seul "risque", c'est sur Quentin, et normalement on le reconnait bien (il est ni blanc ni marron).
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:34

Ça fait donc ça d'être daltonien... les couleurs sont plutôt étonnantes ^^.
Aucune idée de si Lescart acceptera ou pas. Le mieux c'est probablement que tu lui fasse un MP pour lui demander, il doit être débordé ces temps-ci mais ça lui prendra 2 minutes, avec un peu de chance il réussira à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:40

Vous avez des goûts... tres particuliers x)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:58

La plupart des figurines sont reconnaissables mais là ou je coince c'est sur le "au premier coup d'oeil" et malheureusement pour moi aucune n'est réellement reconnaissable "au premier coup d'oeil" à moins de connaitre de tête les caractéristiques particulières de chaque figurine (ce qui est probablement le cas pour beaucoup d'entre nous ici, mais pas forcement sur tous les joueurs). Tes changements sont trop radicaux pour une reconnaissance immédiate des figurines. Du coup si j'étais arbitre je ne les autoriserait pas MAIS jsuis pas arbitre donc tu peux toujours demander sur place Wink

Jvais détailler pour chaque figurine :

Quentin : La seule chose qui ne change pas c'est la couleur de sa peau mais le reste est tellement différent de la figurine de base que je ne l'ai reconnu que parce que je sais de tête que Quentin est le seul Ecaflip à porter des Dés (Merci Quizz Big Bad ^^) et qu'il les porte en main gauche.

Luk : C'est Luk hein? La c'est probablement le pire, le problème des Crâ c'est que rien ne les différencie à part la couleur, hors t'as repeint toute la fig. Comment savoir si c'est bien Luk (le Cra en Bleu) et pas un Jems que tu as voulu faire en bleu pour qu'il soit stylé. Pour moi celle là peut pas passer. Tu aurais du t'en tenir à des modifications mineures je le crains.

Roi/Yugo : Probablement les deux qui passent le mieux, les changements passent bien, restent dans le style de la figurine de base ET leurs skins étant uniques il y a peu de chance de les confondre avec d'autres.

Tristepin : Heureusement que son skin est unique, les changements étant assez extrêmes. Il reste reconnaissable cela dit.

PS: Et c'est vrai que c'est particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:35

J'aime pas le choix des couleurs, et j'ai l'impression que le cra est un Guy recoloré. Il y a juste la cape du cra que j'aime, ça me rappelle une cape sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:57

Bon une réponse détaillé, merci Mad.

Quentin : J'ai du mal à voir ce qui te bloque, le chat est resté gris, on a juste changé la couleur du tabard. Je pense justement que c'est le plus reconnaissable au premier coups d'oeil.

Luk Ylook : Le problème c'est la couleur des cheveux. Par contre attention, chaque Cra est different, leurs arcs sont vraiment pas identique \o/. Mais les cheveux induisent en erreur Sad.

Pour les autres, j'ai pas de commentaire à faire :p. Merci encore Mad, c'est le genre de réponse que j'attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:46

Pour Quentin j'ai l'impression que sans changer la couleur tu lui as remis une couche de gris légèrement plus clair (mais c'est peut être la photo qui donne cette impression, si en vrai on voit bien que sa peau a la couleur d'origine alors oui il est facilement reconnaissable)

Pour Luk, tu m'as appris un truc tu vois. Les Arcs sont effectivement propres à chaque Crâ mais tu ne peux pas te baser sur un tel détail pour différencier une figurine au premier coup d’œil (j'ai toute la collec à 60cm de mon PC avec les Crâ en première ligne et je n'avais jamais remarqué les différences sur les arcs avant que tu ne m'en parles). Pour moi il est impossible qu'il passe malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:47

Mad: personnellement je l'ai reconnus à l'arc et j'ai toujours remarqué cette différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:51

Désolé, généralement je les vois pas assez longtemps sur le plateau pour remarquer ce genre de chose moi. Ça meure trop vite ces bestioles là Very Happy. Chez moi les Crâ sont plus des GG sur pattes que des figurines Razz
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:14

J'ai envoye un lien a Lescart, mais je doute fort que ca puisse passer, c'est vraiment beaucoup de changements par rapport a la figurine d'origine. Tu as bien fait de poster avant et tu devrais ecrire a Lescart un mot pour lui montrer.

Tu as des figurines "normales" pour remplacer au cas ou ?

Moi j'adore voire des transformations de figurines, quel que soit le changement de couleurs ou les modifications, apres pour les tournois, c'est surtout pour que l'adversaire ne soit pas induit en erreur inconsciemment qu'on a mis la regles du "au premier coup d'oeil". La, clairement, Quentin et Luk, pour moi, ca passe pas, on se pose la question de savoir qui c'est...

Apres c'est Lescart qui tranchera, hein ^^

Merci de partager ca avec nous en tous cas et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:24

Pareil, quentin et luc je refuse car pas trop différent des fig's de base.

Par contre, yugo, tristepin et roi bouftou sont des fig's uniques, donc j'aurais tendance à accepter ces figs meme autant kustomisé.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:28

Luk je vais essayer de lui refaire les cheveu bleu pale dans l'après midi, je n'ai pas de doubles ^^'.

Par contre le blocage sur Quentin me surprends vu qu'il a gardé sa couleur d'origine. Nous n'avons pas du tout toucher au pelage. Et je ne pense pas que qui que ce soit reconnaisse les ecaflips à leur tabard (tout comme on ne reconnait pas les archers à leur arc.)

Il est donc gris avec sa couleur d'origine (Pas une goutte de peinture la dessus). C'est juste la photo qui vous donne l'impression que le pelage est différent Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:30

La photo qui fait cet effet je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:20

Je les ai toutes reconnues en quelques secondes mais ça doit être parce je me demandait pas si ça pouvait être d'autres figurines.

Quentin:Je suis plutôt d'accord avec Huun, si le pelage n'a pas été touché, il se distingue quand même bien des deux autres; Dany est blanc et Naz a une épée dans la main (et est noir)

Luk: Pour moi au premier coup d’œil c'est lui, mais après effectivement quand on voit ce qui a été changé on pourrait penser qu'il s'agit d'un autre cra (au début je croyais que t'avais juste customisé les cheveux, et après je suis quand même allé vérifier sur le site). La cape & les cheveux ça fait trop pour un seul cra (qui se distinguent aussi par la couleur de leur yeux! C'est pas super important comme détail?)

Le roi, Yugo et Tristepain: Là c'est vraiment une question de savoir si un skin unique suffit pour reconnaître une figurine. Les changements sont vraiment radicaux (surtout pour le iop, qui me fait vraiment penser à GLB). Après peut être que très peu de monde joue la confrérie, aucun autre participant n'aura les skins en tête pour dire qu'ils sont trop différents... (Quoi? Certains sont déjà au courant & il y aura les lots pour comparer?, meûh non voyons)
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:13

dans les critère des fig custom jouable il y a le code couleur qui ne doit pas changer et la sa change quand même beaucoup. donc yugo, pinpin, et le roi des bouftou étant unique sa pourrai passer mais les autres je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:27

Réponse de Lescart :

"Pour les figs, je dirai oui mais c'est vrai qu' une ou deux ne sont immédiatement reconnaissables. L'idéal serait qu'il ait aussi les figs d'origine. Yugo et Roi bouftous c'est bon."

Vu que les photos sont pas forcéments fidèles aux couleurs, si tu peux, ramènes les figurines de Quentin, Pinpin et et Luk en version "normales". Si tu n'as pas, peut-êtr equelqu'un pourrait-il t'en prêter. Ou bien retravaille ton Luk pour qu'il soit plus dans les tons du Luk de base (je crois avoir compruis que tu n'as qu'un Luk Ylook).

Voilà, a très binetôt IRL

Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:12

Merci beaucoup Moo-moo.

Bon je vais faire refaire Luk Ylook pour remettre les cheveux en bleu clair, et remettre Tristepin avec des cheveux oranges.
Je vais laisser tel quel les autres, je suis sur que l'ecaflip ne posera pas de problème, il a sa couleur d'origine è_é.

A vrai dire je n'ai aucune figurine en double (A part Yugo), j'espère que les nouvelle altérations suffiront ^^.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:45

enfaite le roi a tué un bouftou fougeux Very Happy (je sais plus trop bien dans wakfu les couleurs des bouftou)
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:12

Tu as tout compris. ^^ C'est un roi qui tue pas les bouftous niveau 5, mais les bouftous niveau 60 du domaine sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:15

roi des bouftou sauvage c'est pas con a par les cornes bleu j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:47

Quelques figurines personnalisés Dscn0211

Voilà un petit Edmond Dentier en Mode Nature. Comme c'est un duo que j'aime beaucoup jouer. Voilà différenciation faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:58

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:45

C'est quoi sur le socle ?
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:20

La question concerne ce que ça représente ? Ou ce qu'on a utilisé pour le faire ?

Si c'est ce que ça représente, des herbes seches hautes, type savane. Avec des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques figurines personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines personnalisés   Quelques figurines personnalisés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques figurines personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelques invoc !!
» Pâte Fimo pour faire quelques décors
» Quelques socles sympas
» [Replay] Quelques matchs par ci par là ..
» Format de jeu en équipe, quelques idées (débat).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-