Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Klor bannie \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin


Messages : 3304
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Klor bannie o/   Lun 8 Juil 2013 - 19:40

OOOOOOOOOOOOW YEAH!

Klor bannie le 16 juillet! La méta va bien changer Very Happy

Et au passage, les 2 comtes deviennent jouables.

Le nouveau règlement de tournoi :
http://staticns.ankama.com/comm/news/akiba-manga/www/07_2013/reglement-officiel-des-tournois-krosmaster-arena-web.pdf

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
colomard
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 17
Localisation : 93

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 19:46

Enfin !!!!!!
Le rêve de pleins de joueurs se réalise enfin !!
Ca va être l'orgasme chez ttout le !monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad
Top 8 CDF 2013


Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 19:47

Une bonne chose de faite, c'est vraiment dommage d'en être arrivé là mais son omniprésence avait tellement réduit les possibilités de teambuilding que c'est vraiment un soulagement. On va pouvoir enfin reconstruire des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 20:52

Il aurait pu la laisser en un exemplaire unique... Maintenant faut que je change mon equipe :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin


Messages : 3304
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 21:01

Nan, si tu laisses 1 klor ça reste auto-include, c'est juste que tu build en 10 au lieu de 8, mais tu continues de flooder la poupée pour parasiter les persos adverses. Avec 1 klor tu laisses toujours GLB le roi, perci et tout ce qui est CaC prendre la poussière. Avec le ban, tu peux les ressortir.

C'était de loin la meilleure chose à faire.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 21:11

De toutes façon au vu de l'extension frigost j'ai bien l'impression que les persos de cac viennent de prendre un vol direct pour "l'auto-include" comme tu dis.
Trop d'arme et de RD pour les Cac, ça va piquer sévère sur les plateaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaddy
Double sec.


Messages : 1576
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 21:11

Maintenant faut completement revoir la meta o/

World of Goultard is coming =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
colomard
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 17
Localisation : 93

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 21:46

Mais tout le monde va prendre gougou ;(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[moo-moo]
Staff Ankama


Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 21:47

On verra bien. Mais beaucoup de persos vont revenir maintenant qu'il n'y aura plus les folles completement folles a la folie.

Content de voir que ca plait a la treeeees grande majorite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
discordia
Bad Aboum énervé


Messages : 1297
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 23
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 21:50

ca juste epic ! on aura enfin des vrais combat qui ne tournent pas autour des memes compo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaddy
Double sec.


Messages : 1576
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 22:04

Le jeu devient carrément + agreable pour tout le monde.

Par contre, le ban des kloros online est aussi prevu pour le 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin


Messages : 3304
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 22:06

Pour tout le monde... ou presque : elle sera toujours là en draft!

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 22:06

Bah m'a semblé lire que le ban on line était pas encore prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[moo-moo]
Staff Ankama


Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 22:10

online c'est pas tout a fait possible de la meme maniere, je vous laisse le plaisir de decouvrir par vous-memes. On m'a remonte les oreilles sur les spoils. Pourtant, j'en fais vraiment pas beaucoup, compare a d'autres.

*sifflote*


Dernière édition par [moo-moo] le Mar 9 Juil 2013 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talden [Dewit]
Community Manager


Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 22:25

Mon goût personnel de ne pas jouer Klor (parce que je la trouvais un poil trop forte pour être confortable dans mes bottes) vient d'être officialisé.

Je peux donc dire que je le faisais avant que ça ne soit mainstream. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 22:26

Grave talden, on va fonder Krosmhipster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin


Messages : 3304
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Lun 8 Juil 2013 - 22:31

Niveau hipster tu feras pas pire que le gars qui disait hier sur l'offi : "enfin mes idées commencent à être reprises, ça fait 2 mois que je le dis". Il m'aura bien fait rire le bougre!

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD
Admin


Messages : 2577
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Mar 9 Juil 2013 - 0:52

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://big-bad.forumactif.org
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 21
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Mar 9 Juil 2013 - 3:08

Youpie! de mauvais joueur idiot ne jouant pas Klor je passe à mauvais joueur dans la norme o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalons-sky.forumactif.com/forum
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade


Messages : 625
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Mar 9 Juil 2013 - 5:17

Personnellement je trouve extrême de la bannir purement et simplement. Ils pourraient simplement la limiter à 1 par équipe; avec les 2 contes insensibles, la méta aurait déjà pu beaucoup évoluer grâce à eux et rendre les Klor plus obselètes...
Sinon, à quoi cela sert-il de créer des figurines, les tester 1 an durant pour ensuite dire: <désolé mais cette fig est trop relou, on la vire !> ?
Et puis, contrairement à certaines figurine (heu... Nox), il n'est pas difficile de se débarrasser d'un Klor !

Bon je suis d'accord, il est frustrant de perdre des PA et PM mais voilà, il suffit de s'adapter et d'avoir les moyens de le faire. Une des solutions à ce problème était justement l'arrivée de figurine insensible à ces effets (les contes Harebourg et Frigost). Et si en plus de ça, il mettait une fig de Niv 3 qui ne peut pas perdre de PA, PM ou une figurine tueuses de Klor ça aurait été pas mal non plus...

J'ai joué à de nombreux Trading Game (dont Yu•Gi•Oh et Magic the Gathering) et je ne trouve pas plus frustrant que d'interdire des possibilités et j'apprécie les jeux (comme Star Wars) qui règlent les problèmes de "surpuissance"/"surjouabilité" non pas par le bannissement mais plutôt dans l'intégration de solutions efficaces pour lutter contre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaddy
Double sec.


Messages : 1576
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Mar 9 Juil 2013 - 8:02

Nox, sans Kloro c'est pas un probleme.

Devoir jouer un counter à Kloro, ce n'est pas une solution, c'est une contrainte pour jouer differemment.

Limitation à 1, aucun interet.

La Bannir pour que les gens l'oublient puis se mettent à jouer autre choses c'est beaucoup + gratifiant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin


Messages : 3304
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Mar 9 Juil 2013 - 8:19

Hell_s_caretaker, je m'oppose radicalement à ce que tu dis.
Concernant la possibilité de la restriction à 1 exemplaire, j'ai déjà répondu plus haut.

Concernant la création de solutions efficaces pour lutter contre Klor et atténuer sa puissance, c'est tout simplement impossible.

Les comtes ne contrent pas Klor, c'est juste qu'ils ne prennent pas de malus. Perso si je builde une team en temps normal je mets double Klor et d'autres trucs. Si je build une tea sachant que je vais jouer contre un comte... je mets double klor et d'autres trucs aussi! Elle garde sa folle qui va agacer les autres persos adverses ou se coller au comte pour le tacler. Elle garde sa portée et sa mobilité de malade en zone, donc ça reste un perso intéressant. Les comtes ne dissuadent pas de jouer Klor, et pendant ce temps là, tous les persos cac sont condamnés à prendre la poussière.

Tu dis qu'il faudrait créer des solutions pour la contrer mais quoi?
Des tueurs d'invocs? Elle s'en fout, elle repop à chaque tour, en faisant un petit agacement au passage, et pendant ce temps là t'as un perso qui est occupé à tuer sa poupée -> statu quo dans le meilleur des cas.
Des persos insensibles? Elle reste un perso tout à fait correct sans ses malus PA/PM, donc pas grave. Sauf qu'avec la généralisation des persos insensibles tu détraques totalement la méta, en rendant inutile plein de persos qui ont des effets sur leurs sorts.

Quoi qu'on fasse comme contre à Klor, ça reste un perso très correct, rien ne peut dissuader de la jouer. Par contre on peut tout casser en essayant de le faire. Faire évoluer la méta juste pour régler le problème Klor serait une erreur monumentale. On a bien assez de persos qui prennent la poussière, le but est de les sortir, pas d'en rajouter d'autres.

Je persiste : le ban était la meilleure chose à faire.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Mar 9 Juil 2013 - 10:06

Après réflexion le ban est pas mal, ça va permettre de retravailler le personnage, et puis de toute façon elle reviendra...
Je pense probablement avec un nouveau format de poupée, qui à 1-2PM et 1PV. Une poupée qui fait moins le café et surtout qui oblige klor à se mettre à une distance non raisonnable d'un cac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sponge
Ramasseur de kamas


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Bat-Cave

MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Mar 9 Juil 2013 - 10:27

Si vous voulez, a Metz je fait des tournois avec Klor autorisé.

par contre facteur le plus pourave et vous passez tous sous le bureau. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Aujourd'hui à 9:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Klor bannie \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Klor bannie \o/
» [Est] xbox 360 bannie
» Bart - Speudos bannie [BUG ?]
» PS4 BANNIE
» Banned List pour l'EDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-