Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 les teams des Comtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

les teams des Comtes Empty
MessageSujet: les teams des Comtes   les teams des Comtes I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:51

ici je vous propose de poster les teams, idées de teams etc autour des des Comtes ! pour Frigost ou pour le boite de base Smile

pour frigost, je pensais a

-Harebourg
-reine
-daie
-coa
-quentin

le Comte me semble asser strategique a jouer, j'ai pas encore eu l'occas de beaucoup le tester mais ce ne serait tarder, ses invoc sont son point fort et son point faible, le faite de pouvoir se deplacer avec c'est vraiment sympa, et pour peu qu'on ai un boost eau il envoie du lourd et de loin. La reine bah elle a deja fait ses preuves mais avec des tofu riposte ca picote legerement meme si ils perdent en PM. Daie pour soigner le comte car a chaque blessure sur ses invoc il perd des pv si j'ai bien compris !!
quentin et coa bah les kamas, les rd, l'ini et pourquoi pas le dp

ou

-Frigost
-Roi
-srammy
-coa

avec frigost qui ne semble pas bien compliqué a jouer, il tape bien, si on l'emmerde un peu il sort un regiment x) son ulti peut etre interessante avec le roi si on a un bon placement
le roi bah comme on le connait mais avec un bouftou plus costaud
srammy pour ramasser les kamas car dans cette extension il faut beaucoup de kamas xD et pourquoi pas placer quelques ennemi
et coa bah donne de l'ini des kamas et equipe les rd ^^

j'aimerai pleins de critiques constructives pour bien jouer les Comtes, car Harebourg me plait beaucoup j'aimerai bien trouver une equipe competitif avec ^^, ces teams sont juste des ebauches, trouvez en d'autren amerilorez celles ci etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

les teams des Comtes Empty
MessageSujet: Re: les teams des Comtes   les teams des Comtes I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:59

Avec le QCDF de Parthenay qui arrive je cherchais aussi des teams compet autour des comtes(Le seul tournoi où l'on pourra faire du double klor + comte...) mais sans les klor évidemment.

Je ferai surement un retour sur mes matchs avec l'un des comtes après le we.
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

les teams des Comtes Empty
MessageSujet: Re: les teams des Comtes   les teams des Comtes I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:09

Opposer deux teams de comtes ... ça peut etre drole ... surtout avec un harbourg qui se tp sur les sinistros adverses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

les teams des Comtes Empty
MessageSujet: Re: les teams des Comtes   les teams des Comtes I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:11

C'est justement a ça que je pensais en disant qu'il n'y avait pas passer de sinistros dans frigost :p
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

les teams des Comtes Empty
MessageSujet: Re: les teams des Comtes   les teams des Comtes I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:36

Comte
Reine
Double coa
Quentin

Je pense que ça peut être une super team.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

les teams des Comtes Empty
MessageSujet: Re: les teams des Comtes   les teams des Comtes I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:47

on a bien testé ce matin avec CervelleDeIopette la boitte frigost, voila ce qu'on en a pensés :

-les maps sont asser difficiles a jouer, c'est tres strategique, un seul faux pas et ca peut etre fatal, y'a une multitude de combat a faire avec le"pousse glacon" (on a beaucoup aimé le Roi qui au premier tour invoque sur un glacon, fait "pousse glacon" et le boufmouth direct dnas le camp adverse qui tape du -3 avec ses critiques xD ), les decors sont pas placé a notre avantage ! parcontre y'a beaucoup de kamas, srammy se fait plaisir Very Happy

-le Comte frigost est asser violent ! pas specialement difficile a jouer, avec le boost adequat son "avalanche" fait des ravages ! on le titille un peu, il sort un regiment et la tu fermes ta geueles xD

-le Comtes Harebourg quant a lui est plutot difficile a jouer, pour envoyer du paté, ses invoc sont dures a gerer avec 1 seul pm, parcontre invoquable a 3 de distance sans ligne de vu c'est sympa ! avec un boost eau son "comte goutte" est atroce !!!

-les invoc de notre roi et reine sont vraiment super forte Very Happy

-les rd c'est juste genial !!! j'ai eu la chance de tomber sur le gelikan en prendant une au pif, c'est juste exellent ! les armes sont vraiment violente l'épée gloutonne picote !

qu'ai je oublié ? rien je pense, enfin pas sur ces quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

les teams des Comtes Empty
MessageSujet: Re: les teams des Comtes   les teams des Comtes I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:08

Avec Sponge on a fait deux parties, une où j'avais le comte Frigost sur le plateau avec la patinoire géante et une où j'avais Harebourg sur l'autre plateau. Mon ressenti: Harrebourg est complètement fumé lol Les sinistros sont génial il envoie du paté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




les teams des Comtes Empty
MessageSujet: Re: les teams des Comtes   les teams des Comtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les teams des Comtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-