Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;)) Empty
MessageSujet: L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;))   L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;)) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:22

Hello, présentation de ma team, variante 3 de celle de départ.

Pour historique, j'ai longtemps joué :
  • Reine
  • Gaspard
  • Roi
  • Opée


Trop vite limité dans ses options, pas assez de possibilité de placement, et vite submergé par les équipes de 5 krosmasters ou plus.

Evolution faite exprès pour le QB Uchronie (et jouée jusqu'au ban de klor; derniere sur Parthenay donc):
  • Reine
  • luk
  • Coa
  • Coa
  • Klor
  • Gaspard


Cette équipe est beaucoup plus péchue, et permet d'équiper gaspard avec une RD12 dès le tour un au besoin sur la majorité des plateaux.
Elle monte à 33 d'initiative, donc dans le standard du début des team flood.

Suite au ban de klor, j'ai pas eut énormément de possibilité de modification.
Il était impensable de réduire l'initiative, sans prendre le risque de tomber sous l'initiative d'une team à base nox/srammy/double coa/daie, et de fait d'une bonne partie des team Papa.

Pour être exact, 3 choix se sont offert :
  • Jouer "si ça marche je gagne" avec double quentin. Trop peu agréable à jouer à mon gout, pas assez stable dans ses résultats, impossible de prévoir un burst mieux que "si ça marche je gagne; si ça foire je perd".
  • Mettre un srammy, pour un gain de 4 d'initiative (donc 37) et avoir un ramasseur de kamas/pseudo placeur de plus.
  • Jouer Quentin et Liane


Mon choix actuel se porte sur cette dernière option, en jouant quentin en dernier : il a rarement l'occasion d'attaquer dès le premier tour, et il est moins pénalisant de l'avoir un peu en retrait que Liane qui doit pouvoir placer sa poupée au coeur du placement adverse assez vite.

L'équipe "l'Effet Jubile"/"les Fay Jubyl" est donc composée des krosmasters suivants :
  • Reine
  • Luk
  • Coa
  • Coa
  • Gaspard
  • Liane
  • Quentin


On atteint le score de 33 d'initiative, comme la précédente, et l'équipe est capable d'obtenir les 12+kamas en jouant en premier sur les 4 cartes de base.

L'équipe fonctionne principalement sur le map control de Jubyl et de ses tofus, et le burst potentiel de Gaspard, bien évidement placé par Luk.
Les deux jumelles serviront principalement à ramasser des kamas avant de punir l'adversaire s'il leur en laisse l'occasion.

Morn'.


Dernière édition par Morneithil le Ven 26 Juil 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;)) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;))   L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;)) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:25

ça manque un peu de Dps je trouve. Gaspard va vite se retrouver seul en première ligne, et même avec armure un OT est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;)) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;))   L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;)) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:29

Pour l'instant, en gérant le map-control et le burst, j'arrive à passer la plupart des équipes que je croise.
C'est moins évident sur plateau, les joueurs étant souvent meilleurs et leurs équipes plus optimisée, mais la bonne utilisation des RD permet de toute façon d'OT jusqu'à un GLB pour la majorité des équipes.

Le fait est que l'équipe à des fragilité évidente : elle craint le poke, elle sera génée par une map-control plus rapide, et un papa bien manié fera des ravages dans ses rangs.

Reste qu'actuellement c'est celle que je prend le plus de plaisir à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;)) Empty
MessageSujet: Re: L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;))   L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'effet Jubile (nom après discussion chatbox ;))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de chatbox
» QT octogônes à Lyon le 5 octobre : le avant et le après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-