Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Comment jouer contre le Comte Frigost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KleptonKolt
Pion mob
KleptonKolt

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Comment jouer contre le Comte Frigost. Empty
MessageSujet: Comment jouer contre le Comte Frigost.   Comment jouer contre le Comte Frigost. I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 1:55

Bonjour tlm.

Je rencontre un vrai soucis. Je n'arrive pas à être vraiment efficace contre le comte Frigost.
Pour être un peu plus précis je joue contre mon pote sur les maps arene elem et la fosse.
Je sais pas vraiment comment le gérer. J'ai peur de taper dessus a cause de ses 4 invoques d'un coup, voir d'une double avalanche.
Dc si vs avez des tips/astuces/idées/conseil/exp à partager. Je suis preneur.

Pour ma part j'ai essayer de le clouer au sol mais ses granduks m'ont vraiment embêter ensuite. En plus mon pote avec les reines des tofus avec j'ai vraiment pas put me placer pour le frapper.
Actuellement je pense tester Dokfa Talys appuyer par luk et quentin.
Fin bref j'ai du mal contre ce perso mdr.

Merci

ps : dsl si le message est pas super clair, il est tard la. Mais je peux le refaire np Smile
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Comment jouer contre le Comte Frigost. Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer contre le Comte Frigost.   Comment jouer contre le Comte Frigost. I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:55

perso contre un le frigost, j'utilise harebourg ! ce que j'ai fait souvent, c'est que je le harcele a distance avec comte goutte tout en rapprochant mes troupes et tu l'encercles pour lui mettre la sauce
hier on a fait deux parties

1ere :

frigost, roi, guy VS harebourg, reine, coa, quentin, daie

ca s'est soldé par la mort du frigost encerlé par les petits doppés a la RD

2eme

frigost, liane, luk, quentin, coa, daie VS harebourg, srammy, roi, coa

avec pousse glacon le bouf se retrouve des le 1er tour a croquer l'ennemi et tout le petit monde arrive au fur et a mesure pour encerlcer le frigost, il a fini en contact avec srammy, le roi et son bouf + harebourg qui tire a travers srammy avec le boost eau de frigost :p

sur un plateau normal je pense que tu peux faire pareil, essayer de l'encercler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Comment jouer contre le Comte Frigost. Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer contre le Comte Frigost.   Comment jouer contre le Comte Frigost. I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:27

Le comte Frigost a une courte portée et des sorts en ligne, perso je le spam de sort pour le mettre à 0 pms et j'évite ses lignes. Mais faut vraiment pas oublier le fait qu'à 12 PA il peux invoquer les 4 sinistros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
KleptonKolt
Pion mob
KleptonKolt

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Comment jouer contre le Comte Frigost. Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer contre le Comte Frigost.   Comment jouer contre le Comte Frigost. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:24

Merci de vos réponses.
C'est ce que je vais essayer de faire. Je vs tiendrais au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment jouer contre le Comte Frigost. Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer contre le Comte Frigost.   Comment jouer contre le Comte Frigost. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment jouer contre le Comte Frigost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Astuces, combos et synergies-