Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:43

avec BN, nous avons il y a peu décidé de nous faire des stockages de Rds...
matériel utilisé:

  1. bois super léger utilisé pour les maquettes acheté en magasin d'art plastique, un planche de 15cm sur 1m suffit pour une boite, et coute 5€
  2. colle super-glue
  3. de la peinture à maquette plastifiante car le bois est extrêmement léger mais très fragile donc ça le rend solide et moins cassant
  4. de la peinture colorée pour la déco
  5. petits clous de 0,3 mm qui se plantent au doigt car le bois est super tendre
  6. une feuille de toile emery pour poncer le bois et faire les finitions, et un cuter pour la découpe


coût estimé = 9 € la boîte avec la possibilité pour 15 € d'en faire plusieurs car à part les planches en bois, le reste il y en a en trop

je vous laisse juger du résultat, enfin des résultats, il y a même un gars qui a eu la même idée sur le forum off, du coup on post aussi histoire de faire un témoignage:

la mienne (la plus jolie) Wink 
Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Dscn0610

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Dscn0611

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Dscn0612

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Dscn0616

celle de BN (la plus pratique)
Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Dscn0613

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Dscn0614

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Dscn0617

l'accouplement:
Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Dscn0615

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Dscn0618
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:28

J'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:22

Et pour précision, il faut en moyenne 1h pour faire le tout ^^

Rapide, simple et pas chère ! Que demander de plus ? En tout cas c'est super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:13

J'aime beaucoup l'idée, je m'y attèle tout de suite ;p
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:17

Super idée ! Vous auriez pu ajouter des emplacements pour les marqueurs ! Ou faire une autre boîte pour les marqueurs, ça peut être cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:48

VoD a écrit:
Super idée ! Vous auriez pu ajouter des emplacements pour les marqueurs ! Ou faire une autre boîte pour les marqueurs, ça peut être cool aussi.
le soucis c'est que les marqueurs faut carrément une boîte, comme pour les kamas, donc là on a les rds, pratique à ranger dans une mallette, ca fait quand même 21,5 cm de long sur 4,5 de large, donc avec un emplacement "marqueurs-kamas" cela aurait été bien plus grand et bien moins pratique, on y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:53

Abra-Cadabrah a écrit:
ca fait quand même 21,5 cm de long sur 4,5 de large
3, 2, 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:58

Abra-Cadabrah a écrit:
VoD a écrit:
Super idée ! Vous auriez pu ajouter des emplacements pour les marqueurs ! Ou faire une autre boîte pour les marqueurs, ça peut être cool aussi.
le soucis c'est que les marqueurs faut carrément une boîte, comme pour les kamas, donc là on a les rds, pratique à ranger dans une mallette, ca fait quand même 21,5 cm de long sur 4,5 de large, donc avec un emplacement "marqueurs-kamas" cela aurait été bien plus grand et bien moins pratique, on y réfléchit.

Oui tu as raison, alors avec les chutes de cette boîte on peut peut être faire une autre boîte pour les marqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 7:11

Ben en fait on réfléchissait (ou ça arrive !) a une autre "boite" ou rangement pour les marquer PM/PA Kama et GG.

C'est en cour d'étude, plus d'info au prochaine épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:52

veux la même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:36

Snowlly a écrit:
veux la même Sad
ça peux se faire, j'ai pour projet d'en refaire une prochainement, si j'ai le doigté heureux (si elle est réussie) je t'envoie celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:03

geeeeeenre :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:02

c'est l'histoire d'un rustre qui a quelque chose à se faire pardonner, et en plus ça me fait plaisir entre sacrieuse, on se doit bien cela cat 
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:30

entre sacrieuse?
te sens pas obligé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:17

http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/yuki-maru-524517100016
oui oui, et non je ne me sens pas obligé, juste que ça me fais plaisir que tu en hérites
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:34

Serait-il possible que tu m'en fasses une aussi, biensur j'y mettrai le prix pour les matériaux et envoie ^^ .
je pense que ça fait 15 euros avec l'envoie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:58

ah t'en a une aussi lol
http://www.dofus.com/fr/perso/maimane/teenebreuse-514612200009 la mienne
bin c'est gentil de ta part alors, que ce soit ma boite kros ou mes figurines c'est le chaos j'ai rien pour ranger mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:33

Ouais, je suis bien pressé qu'ils mettent en vente cette fameuse boîte de rangement Krosmaster mais bon, c'est pas pour maintenant ;(
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:00

comment vous faites tous pour vos succès?? moi j'en suis à 3000 et je décolle pas, impossible de faire les succès des donjons 150*200 avec succès, les passer oui (et encore, f3 j'y arrive pas) mais les faire en succès je m'y prends le chou (hs oui je sais)

sinon pour les commandes c'est par mp, et le prix sera légèrement au dessus de ton estimation.
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:38

Ok, ben je te MP de suite alors ^^
Sinon pour les succès, ben essaye les BL, genre les donjons avec tous leur succès qui donnent tout de meme pas mal et puis après, ben fait exactement ce que te dit de faire un succès et tu en auras facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:39

Même pas sûr qu'il la mette en vente...semblerait que le coût de la boite soit un peu trop élevé pour être vendu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:25

bon je commence la V.2, c'est prometteur, j'ai prévu une place pour les RdS normales, les Frigost, un emplacement pour ranger les dés, et ...me reste un emplacement pour je ne sais quoi, surement les points gelés de frigost.

je cherche des charnières pour boites à musique, plumiers ou boites à bijoux afin de finaliser, mais j'arrive pas à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:14

Abra, ça se trouve en magasin de bricolage (genre m.brico, bricorama, eventuellement castorama) et/ou sur les magasins d'art créatif.

A nimes tu dois trouver ça vers le cultura/magasin d'art créatif en face dont le nom m'échappe.

Sur montpel, tente sauramps (junior ou odysseum), je pense qu'ils ont ce genre de matos. Sinon avec les magasin odysseum, ya ptet moyen, mais je connais assez peu la zone (j'suis parti avant qu'elle soit finie).

Et la recherche google me renvoi vers un magasin "dalbe" sur lattes.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:46

Il y a une ligne de magasin qui s'appelle Artéis qui vend pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:25

ben j'ai demandé ils en vendent nulle part... je crois que je vais finir par y aller plutot que de téléphoner ils ont pas du comprendre ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!   Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Récompenses Démoniaques V2
» Pile de récompenses démoniaques vide
» Récompenses Démoniaques en bêta online !
» Un Bien Etrange Morora ...
» Boite de rangement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-