Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FrigOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MysticalFrog
Pion mob
MysticalFrog

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : angers

FrigOP Empty
MessageSujet: FrigOP   FrigOP I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:55

Salut à tous! un bail que j'avais rien posté mais je suis activement les posts Very Happy

Je poste donc mon équipe actuelle sur le ladder online pour faire avancer le truc (je suis 89ième atm)
Sans plus tarder voici la liste:

le comte frigOP
tofu
luk
coa

4 kros c'est peu dans la meta, 26 d'init ce qui est pas trop degueu. J'ai d'abord toaster harebourg qui s'est révélé trop faible sans rd adéquates et surtout depuis que j'ai appris que nox lui enlève quand même des PA. Je suis donc revenu sur un perso un peu trop fort à mon gout. Sa capacité a taper en aiguille ou sans ligne de vue permet de shooter virtuellement n'importe qui quand c'est couplé à sa rapidité de déplacement. On est quasiment sur de faire le plus de dmg avec son passif anti fun du "plus je prends plus tu vas prendre": spawner 4 sinistros étant généralement assez gamebreaker... le reste est juste la pour ramasser les trucs dorés pour du stuff. La queen sert comme d'hab à zoner un max tout en ramassant, ici elle n'est pas vraiment utilisée comme dps.

Des avis?



Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

FrigOP Empty
MessageSujet: Re: FrigOP   FrigOP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:05

Je joue quasiment pareil mais je ne vois pas l'utilité de lu car frigost insensible ne peut pas etre deplacé et la reine n'a pas vraiment besoin de boost enfin ce n'est que mon avis. Je remplacerai luk par une seconde coa pour faire plus de shopping ! Et sois une liane pour la map frigost car un bloqueuse avec pousse glacon ca peut etre super violent ou un quentin pour la map de base
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

FrigOP Empty
MessageSujet: Re: FrigOP   FrigOP I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:29

Luk pour turbo coa et ral les ennemis c'est sympa (d'ailleurs j'avais test cette compo aussi dès qu'on a eu l'extension si j'ai bonne mémoire :d)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




FrigOP Empty
MessageSujet: Re: FrigOP   FrigOP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FrigOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-