Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guy Yometela VS Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Guy Yometela VS Evangeline Empty
MessageSujet: Guy Yometela VS Evangeline   Guy Yometela VS Evangeline I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:21

Bonjour,

Aujourd'hui j'utilise une team : Anna Tommy + Reine des Tofus + Guy Yomtella + Roi des Bouftous.

J'ai l'occasion de remplacer Guy Yomtella par Evangelyne mais j'ai du mal à voir si mon équipe y gagne. Je vois bien un intérêt question amélioration des dégâts que peut causer mon équipe mais j'ai vraiment peur de perdre en opportunités de placer des attaques avec la portée moindre et surtout l'attaque en ligne d'Evangelyne. En avis à ce sujet ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Guy Yometela VS Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Guy Yometela VS Evangeline   Guy Yometela VS Evangeline I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:28

Guy pour moi ! Car eva est pas mal mais faut la jouer avec un autre confrérie tofu pour la voir a son plein potentiel. Guy a une bonne portee puis n'a mas besoin d'etre en ligne

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Guy Yometela VS Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Guy Yometela VS Evangeline   Guy Yometela VS Evangeline I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:28

Guy est bien mieux que Eva aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Guy Yometela VS Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Guy Yometela VS Evangeline   Guy Yometela VS Evangeline I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:43

Et bien je vais réintégrer Guy Yomtella dans ma team et tester ça en ligne. Merci.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Guy Yometela VS Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Guy Yometela VS Evangeline   Guy Yometela VS Evangeline I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:41

Eva peut être sympa quand tu cherches a gagner ce point d'ini qui te donnera la priorité sur certaine team. Ou alors si tu joues un autre allié de la confrérire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Guy Yometela VS Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Guy Yometela VS Evangeline   Guy Yometela VS Evangeline I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:12

si tu lui rajoutes yugo, c'est clair qu'eva remplace guy, mais seule, elle vaut pas un guy, sa portée (guy) est monstrueuse, il tape en diago, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guy Yometela VS Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Guy Yometela VS Evangeline   Guy Yometela VS Evangeline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guy Yometela VS Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-