Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:07

Je ne pense pas, du fait que Qilby existe également en version démoniaque, ainsi qu'Adamaï en version dragon, sans oublier les silhouettes de Phaeris et Yugo roi qui n'ont pas fuité en fig.

Ceux là feront surement partis d'une prochaine opération flunch, on peut tabler que sur le petit Xel/sram pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:07

Ouais mais Goultard était dans le set 1 alors que GLB était distribué en promo. De même, le comte harebourg dans frigost et le comte frigost en promo. Donc il ne faut pas en déduire trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:11

tes rares tu les as deja ! captain et merka, frigost et peut etre le xelor sram ^^ je pense comme zatno, que les fig wakfu seront sans doute l'op flunch 2014 bien que ca fasse pas asser "mignon" pour des jouets de flunch x)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:31

Je doute qu'ils rééditent merka et slip dans le set, ça serait nul. Pour frigost j'ai aussi des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:05

je ne parle pas de les reediter, ils font deja parti du set 2 comme les multimans, sur l'affiche du set 2 on les voit tous huit^^ apres si ils n'en font pas parti y'aura beaucoup moins de fig quand dans le set 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:04

Keskidi? C'est pas la première fois que je lis ça, donc je vais remettre les choses en place.

Le set 2 (ou série 2) c'est comme le set 1, des figs (toujours 32) qu'on pourra trouver dans des blindbox.
Tout le reste c'est ... autre chose. A la limite on pourrait parler de "saisons" ou de "blocs" mais ça n'a pas été officiellement délimité (à ma connaissance, dans le cas contraire je veux bien la source). L'affiche avec les persos révélés sous formes d'ombres ça n'a jamais été le set 2, c'était simplement les sorties à venir.

Un vieux post de Moo-Moo comme preuve de ce qu'est le set 2 :
https://big-bad.forumactif.org/t117p50-la-prochaine-extension-de-krosmaster

32 figs : les 8 classes en *3, 5 bandits et 3 spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 2:32

[moo-moo] a écrit:
Putin j'ai raté le meilleur post du monde sur Krosmaster.

j'ai des trucs à dire là-dessus, j'y reviens ce soir, j'ai du retard sur le forum.

On a bouclé Frigost. Finito, bye-bye, ciao. il est dans la boite. Maintenant on patiente que la gab+transport se passe. Dnoc y'a d'autres trucs à faire, mais je vais prendre un peu de temps pour lire ce que vous dites.

pour affiner vos recherches, voici ce qui est prévu en termes de niveau sur la série 2, mais c'est pas pour demain, désolé...

Osa Lvl 1 3  + 4 rare
Xélor Lvl 1 3 + 2 rare
Iopette Lvl 2 3 + 5 Rare
Steameuse Lvl 1 3 + 4 Rare
Enutrof Lvl 1 3 + 4 Rare
Pandalette lvl 1 3 + 5 Rare
Feca Lvl 1 2 + 3 Rare
eliatrope Lvl 4 5 + 6 rare

persos spéciaux lvl 5 - 6 - 6 (dont un sram pour le niv5, et deux fig inconnue pour les niv6)

les bandits lvl 2 2 2 2 + 4 rare

j'mai ptet gouré en recopiant, mais je crois que c'est ça.

A très bientôt.


plus simple a lire comme sa Wink

j'ai mis en gras se que je pense ou se que l'on sais.

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Szrie2


Dernière édition par garedate le Lun 16 Déc 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:52

En tout cas, je sais pas si les bandits vont ressembler au mécanisme des Multiman / Chevaliers (en gros qu'ils ont des synergies quand ils sont joués ensembles) mais ils n'ont pas fait la même erreur que pour les chevaliers; là, il est possible de jouer les 5 bandits dans la même équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:21

Caelir a écrit:
Keskidi? C'est pas la première fois que je lis ça, donc je vais remettre les choses en place.

Le set 2 (ou série 2) c'est comme le set 1, des figs (toujours 32) qu'on pourra trouver dans des blindbox.
Tout le reste c'est ... autre chose. A la limite on pourrait parler de "saisons" ou de "blocs" mais ça n'a pas été officiellement délimité (à ma connaissance, dans le cas contraire je veux bien la source). L'affiche avec les persos révélés sous formes d'ombres ça n'a jamais été le set 2, c'était simplement les sorties à venir.

Un vieux post de Moo-Moo comme preuve de ce qu'est le set 2 :
https://big-bad.forumactif.org/t117p50-la-prochaine-extension-de-krosmaster

32 figs : les 8 classes en *3, 5 bandits et 3 spéciaux

Et donc potentiellement les comtes pourrait etre en blindbox?
Revenir en haut Aller en bas
Dnuht
Ramasseur de kamas
Dnuht

Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 33

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:28

les 2 comtes, à mon avis non, vu que le roi et la reine n'étaient pas dans les blindbox. Le principe est aussi d'avoir des figurines exclusives aux extensions (roi et reine dans arena, Harebourg dans frigost, tofu et bouftou royal dans quest).
A mon humble avis il reste 2 figurines mystères encore inédites de la saison 2 Smile

Pour les 6 wakfu, de mémoire ça avait été confirmé sur l'offi que ce serai une nouvelle OP flunch pour 2014 (autour de septembre si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:32

Je partage plutôt l'avis de Dnuht sur les comtes et les flunch 3. M'enfin il faut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:38

Moi ce que j'espère c'est que ce seront le Sram noir et les deux premiers Wakfu de la dernière ligne du poster mauve qui seront les 3 rares du set 2.
Ça expliquerait leur présence sur les photos linkées tout récemment.

Les 4 autres Wakfu seraient l'opération flunch numéro 3.

Retrouver Frigost et Harebourg en blindboxes ce serait quand même super naze.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:46

On peut aussi imaginer un nouveau pack de 6 figs en cours d'année sur le thème du DA : Adamai 2 versions, qilby 2 versions, Yugo

2 OP flunch dans l'année pfff... dont une à 6 figs ! 4 ça passe, 6 ça sent encore la grosse galère pour tout choper...


Dernière édition par Ecajones le Lun 16 Déc 2013 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:48

@jub : Ton hypothèse a des arguments pour elle : les figs de Qilby et de Adamai ont été montrées mais pas les autres wakfu, et vu la qualité ça n'a pas l'air d'être des protos. Est-ce qu'il y aurait déjà une version nickel si ces figurines étaient destinées à sortir en septembre? Pour le set 2 on est autour d'avril et il y a bien plus de figs à produire, ça semble logique que les figs set 2 soient déjà prêtes en version définitive. En plus niveau chiffres on retombe sur nos pattes (sram + 2 wakfu = 3 figs mystère). Enfin on séparerait les versions alternatives de Adamai et Qilby. Alors certes Ankama n'utilise pas toujours cette logique (voir kérubim, tots), mais ça leur arrive (comtes, goultards) et ça reste une logique qui se tient.

@jones : je vois plutôt les figs wakfu (restantes?) être distribuées à flunch. Ils aiment bien sortir les persos emblématiques du dessin animé à flunch, pour des raisons évidentes de communication auprès des enfants.

Yep, ça devient lourd les OP flunch. On va tous passer 10 semaines par an à aller au flunch récupérer les figs, super ><. Tu m'inspires un nouvel argument anti-flunch qu'on n'a encore jamais vu : le bilan carbone ^^. En supposant qu'on n'est que 500 idiots à jouer le jeu, ça fait 10000 trajets en caisse/métro/bus par an. La planète remercie flunch Smile.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:40

Déjà deux trajets pour moi, et une seule figurine de récupérer, ça me gonfle sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:45

Avant qu'on parte dans un HS que je vois venir à 3km, je rappelle qu'ici c'est les visuels de figs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
dracneel
Pion mob


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2012

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:52

Retrouver Frigost et Harebourg en blindboxes ce serait quand même super naze. a écrit:

autant je suis plus ou moins d'accord pour frigost autant pour harreboug je suis en total désaccord, actuellement frigost on peut le gagner comme lot de tournoi et même l'acheter en boutique alors que le seul moyen d'obtention de harrebourg c'est d'acheter la boite d'extension frigost, celui ci n'est ni vendu séparément ni possible a gagné comme lot de tournoi (du moins en dotation officiel), d'ailleurs c'est pareil pour reine des tofu et roi des bouftou, j'espère justement qu'on retrouvera bientôt ses figurines en blindbox ou bien vendu dans un "pack spécial regroupant juste ces figurine"
Revenir en haut Aller en bas
MysticalFrog
Pion mob
MysticalFrog

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : angers

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:04

ça fait partie du marketing, jamais ils mettront harebourg/roi et reine dans des blindboxes puisque c'est un des arguments majeurs de vente des boites de jeu. Sur le plan pratique je suis d'accord mais ankama doit vendre et c'est une tech comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:51

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 15457710

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 15255010


come from JAPANIME GAMES

"New sample figures just arrived from the factory! The S2 figures look amazing... and we are going to have them on display next week at Otakon Vegas"
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:01

Classe... Toujours pas Fan du xelor, mais le reste est classe


Dernière édition par jabberwock le Sam 28 Déc 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:04

la steameuse est trop mignonne avec sa coupe de cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:26

J'avoue autant les couleurs des fecas/eliatropes et les panda ne me convainquent pas des masses, autant je vends mon âme pour les steameuses (et un peu les enus)

Hate de voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:52

Ah ouais, la steameuse est vraiment cool, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xinael
Pion mob
Xinael

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:32

Dans l'ensemble j'aime beaucoup ces nouvelles figurines, l'attente va être longue...
Les seuls trucs auxquels j'accroche moins : le Feca qui est vraiment cheap avec sa mèche (j'espère que celui avec le grésilosceptre aura un peu plus de classe) et les couleurs de la Steameuse. Par contre sa coiffure est vraiment cool  Smile 

Pour l'enu, j'espère qu'il y aura différents coloris, parce que là celui avec le kama est identique à celui avec le diamant (sur les photos de Quest).
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:50

Pour l'enutrof ça ne serait pas etonnant que la version quest ne soit qu'un proto, ça m'étonnerait qu'ils utilisent le même code couleur 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux visuels de figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» S5 : les visuels
» 1ers visuels de la saison 3
» Saison 4 - Infos et visuels
» Mines d'Eurien : visuels et date
» Socle FIgurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-