Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015


Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 0:24

Ben les spoils sont là, en échange du fait que tu offre à Ankama des statistiques sur leur publics.

On essayera de réupload à la main ici, sinon.

Le "chafer" (mort vivant ?) est très sympa en effet. Ca a l'air d'être un proto. Y'a pas de nécromancien à Dofus/wakfu, soit c'est une invocation du Sram/Comte bizarre, soit un ajout a KMQ ?

Pour les dés, on sent clairement arriver les pochettes de dés transparents, ca avait été confirmé par jérome après tout. Après, Jaune et vert ca n'a aucune signification autre que cosmétique non ?
A voir le prix..

Pour les invocs dans KMQ, j'ai du mal quand même. Autant la boite de base, tu peux difficilement faire sans, autant la boite KMQ, c'est clairement pas le même usage que la boite KMA (typiquement, je suis dans un 15m² et je reçois donc jamais chez moi, donc les jeux de plateau c'est niet, ou ceux des autres ! ^^). Harebourg ca pouvait encore passer, car c'était lui et Frigost, des mécaniques différentes.. mais là, le pauvre gars qui tombe sur des Osa/Steamer/Enutroff qui invoquent sans avoir les invocs, ca va le saouler :/

La modif de portée, s'il y a le concept, risque d'être sympa. Si y'avait eu des roublards on aurait pu imaginer des bombes de fumées qui réduisent. Que ce soit débuffer la portée adverse, ou augmenter la portée des siens, ca me parait un bon mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
discordia
Bad Aboum énervé


Messages : 1297
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 23
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 0:33

je suis d'accord avec toi pour pleins de chose sauf le chafer :p Jerome avait dit qu'il y aurait de plus en plus de Krosmonster dans le jeu ( comme le BR et TR ) donc je pense plutot a des perso qu'a des invoques, apres dans quel cadre vont ils etre amener en jeu ca c'est encore un GRAAAAAAAAANd mystere. on les avait deja vu a la japan expo ^^
le chafer, le Roi chafer et l'invoc de roi chafer (tout ca c'est dans wakfu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garedate
Bad Aboum énervé


Messages : 1207
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 44
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 1:34

alors pour les dés je dirait que c'est plus utile pour KQ qui aura plusieurs joueurs donc autant s'y retrouvé dans ses dés, 5 couleurs différente sa laisse la places déjà pour 5 joueurs.

pour le chafer ils ont été annoncé par Jérôme il me semble, ils cherchaient une matière pour les avoir fluo ou phospho, et je les vois bien arrivé dans une extension KQ.

dans le future je vois plus des choses type mine de rien pour KA, et des boites un peut plus imposante pour KQ.

pour les invocations je suis d'acore il faut avoir les invocations avec les fig en BB, et avoir des invocations plus spécifique en boite (jouable ou non en tournois sa reste a définir).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin


Messages : 3304
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 9:34

Wendigo a écrit:
Ben les spoils sont là, en échange du fait que tu offre à Ankama des statistiques sur leur publics.

On essayera de réupload à la main ici, sinon.

J'espère que ce n'est pas le cas car c'est toujours le genre de deal auquel je dis non en claquant la porte. D'autant plus qu'il y a un biais énorme à se fier à facebook pour analyser son public, les gens qui sont sur facebook ne sont pas représentatifs. M'enfin on verra si Dewit répond la même chose, je trouverais ça bizarre.

Et la solution "on reup tout ici" ne convient pas, c'est toujours important d'avoir accès à la source primaire d'une info.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Talden [Dewit]
Community Manager


Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 10:29

Non, ce n'est pas une nouvelle tactique commerciale pour vous forcer à venir chez nous... C'est juste que Jérôme, qui a posté ces images ce week-end, a dû faire une erreur dans les réglages, et du coup, les photos ne sont pas visibles par tous.

Et c'est une plaie de changer ce genre de réglages sur Facebook, je tourne en rond depuis dix minutes pour voir d'où vient le problème... Pour l'instant, je crois que c'est peut-être un problème de régionalisation. Là, les photos sont placées dans le registre "public parlant français", j'espère que vous pouvez tous les voir maintenant. Si votre Facebook est réglé dans une autre langue (on ne sait jamais), vous ne pourrez probablement pas les voir.

Je m'excuse pour ce genre de désagréments, d'habitude je fais très attention à la visibilité des news, mais Jérôme n'a pas ma méthode. Les grosses infos importantes seront toujours diffusées sur tous les réseaux et sur le site/forum; pour les trucs un peu plus anecdotiques ou teaser, y'aura parfois un peu d'exclu sur Facebook/Twitter, mais jamais pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xinael
Pion mob


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 10:29

Normalement, à droite de la date il y a une petite icône qui défini l'audience pouvant la voir.

ex :

Le problème doit venir de là (audience "Personnalisée" plutôt que "Public" mais je ne sais pas vérifier), vu que plusieurs personnes n'y ont pas accès même en ayant "aimé" la page, moi y compris. L'audience est définie au moment de la publication et peut être modifiée par la suite.

C'est pas bien grave et ça sera certainement corrigé dans pas longtemps.

@Caelir : si c'est réglé sur "public", tout le monde, y compris les personnes n'étant pas inscrites sur fb, sont censées y avoir accès. Atm c'est juste un bug ou une erreur par inadvertance. Fb reste une plateforme très facile d'accès pour publier du contenu rapidement et c'est un avantage, mais il faut faire abstraction du respect de la vie privée, des trackers, etc.


Edit @Dewit : de mon côté toujours rien, peut-être parce que je suis situé en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin


Messages : 3304
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 10:42

Talden [Dewit] a écrit:
Je m'excuse pour ce genre de désagréments, d'habitude je fais très attention à la visibilité des news, mais Jérôme n'a pas ma méthode.

Je me disais bien ... je t'avais dit de lui reprendre les clés du facebook en changeant le mot de passe ^^.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Talden [Dewit]
Community Manager


Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 10:46

Le truc, c'est qu'il n'y a pas que nous deux qui gérons la page. Je ne pouvais pas exactement tout changer comme ça, en arrivant, day one, boum. Mais on devrait trouver une solution sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin


Messages : 3304
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 11:10

Oui je me doute bien.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
garedate
Bad Aboum énervé


Messages : 1207
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 44
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 14:25

pourquoi les dés sont jaune et vert?

Code:
Jaune et vert = Dofus

j'y avais pas penser sur le coups ^^ c'est pourtant bien logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dnuht
Ramasseur de kamas


Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Lun 13 Jan 2014 - 18:50

garedate a écrit:
pourquoi les dés sont jaune et vert?

Code:
Jaune et vert = Dofus

j'y avais pas penser sur le coups ^^ c'est pourtant bien logique.

C'est tellement évident maintenant que je le sais que je me sens bête de pas y avoir pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garedate
Bad Aboum énervé


Messages : 1207
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 44
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Mar 14 Jan 2014 - 13:47

si non on n'a toujours pas vu de spoil de dewit *sifflote*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
njfan
Smiley humain


Messages : 1632
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Mar 14 Jan 2014 - 13:56

garedate a écrit:
si non on n'a toujours pas vu de spoil de dewit *sifflote*


C'est clair...il se fait désirer ce 1er (d'une longue série Razz ) spoil... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Aujourd'hui à 15:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Nouveaux visuels de figurine
» Prototype 2 - Nouveaux visuels
» BioShock Infinite : retour à Rapture avec de nouveaux visuels du Tombeau Sous-Marin.
» MOTO RACER 4 - Nouveaux visuels et date de sortie !
» nouveaux livre d'armée ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-