Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les T-shirts Big Bad sont arrivés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 1:06

Hey !

Le grand Big Bad en plus d'être le personnage ayant la plus grosse roxance est aussi le personnage avec le plus de style et il l'affiche clairement !

Faîtes comme lui, ne laissez pas votre look au hasard et effrayez vos adversaires en portant le T-shirt Big Bad !

Pour le commander, c'est très simple, vous suivez ce lien : http://www.shirtinator.fr/creer/createur/?userdesign=42036307

Pensez à choisir votre taille et à modifier le texte "pseudo" au dos pour mettre le votre.

Ce T-shirt très sobre est celui que nous avons conçu pour le moment, une artiste nous prépare pour bientôt une illustration du grand Big Bad que nous ajouterons au dos du T-shirt. Ne pouvant pas mettre d'illustration pour le moment pour des raisons de propriété intellectuelle.

Le site prévoit un délai de livraison de 10 jours, dépêchez vous si vous le voulez pour le CDF !


Dernière édition par VoD le Mer 16 Oct 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:13

Euh ... je crois que spa l'bon lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:01

C'est sur, le lien amène vers un t-shirt vierge. Pour être sobre c'est sobre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:49

Pourquoi t'as mis une blonde, un gamin et un mec sur le T-Shirt VoD ? ... Oh Wait !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:17

Corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:58

Sympa l'idée. Je vais faire mon casse noix, mais j'ai fait joujou avec le site et je n'arrive pas à avoir un t-shirt autre que noir au même avoir un polo Big Bad plutôt qu'un t-shirt. C'est possible ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:12

Il faut que je fasse un deuxième modèle, je vois pour faire ça, dis moi ce que tu veut et je le prépares.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:30

VoD a écrit:
Il faut que je fasse un deuxième modèle, je vois pour faire ça, dis moi ce que tu veut et je le prépares.
On va dire que pour l'instant ne t'embête pas car je ne suis pas du tout sûr d'acheter le résultat. A voir donc plutôt si la variété intéresserait d'autre personne.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:15

Je suis pas du tout contre de faire des maquettes avec d'autres produits, col V, sweat, polo etc. A partir du moment où ça intéresse au moins une personne, je peux le faire. J'avais pas proposé de base tout ça parce que si jamais ça intéressait personne, j'aurais juste perdu mon temps ^^

Donc hésites, quitte à me dire ce que tu veut par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:33

Je sais pas vous mais 20e pour un tshirt ça fait cher. D'autant plus que derrière big bad ne touche rien (bon ok c'est pas une asso ni rien mais bon...). La qualité est peut être au rendez vous du moins je l'espère mais je pense qu'il doit y avoir moyen d'en avoir pour moins cher. Perso 15e ça serait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:34

On est d'accord pour dire que c'est cher, mais on n'a pas trouvé mieux pour avoir un truc d'a peu près bonne qualité.

Sinon oui Big Bad n'est pas une asso, pas encore, on avait le projet d'en faire une, mais pour le moment rien n'a été fait. Après vous avez le droit d'envoyez des dons pour big bad !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:22

Tu as testé le papier transfert et des t shirt achetés toi même? Ca reviens peut être moins chère ^^ bon la qualité sera sûrement pas la même sur très longue durée

Le pseudo un peu plus bas c'est mieux pour ceux qui ont les cheveux long Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:42

J'ai fait un test rapide sur vista print avec le t shirt "standard" et j'arrive à 15 euros pour du recto verso avec visuel et texte.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:47

C'est déjà plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:48

Je te met ici l'illustration, car je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter ce week end ^^ j'espère que ça te plaira quand même car on a pas eu le temps de discuter sur ce que tu voulais

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! 939082bigbad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 2:43

excellent, sauf pour l'orangité de la chaose, c'est pour allier l'arrivée d'all hallow eve?
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:34

Moi j'suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:03

Je me suis permis de trifouiller l'original (pour m'amuser) je supprime si Snowlly le désire ya pas de problème je respecte les droits d'auteur ^^
Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Gg10
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:19

Bah apres ça dépend du coloris de base du t shirt. Sur du noir typiquement, je pense que le orange sortira mieux (+ raccord avec la typo du forum ^^)

Et en parlant de ça ... c'est quoi la typo ?
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:52

Bon, j'ai fait ça vite fait sur vistaprint ... le soucis c'est que j'ai pas trouvé comment sauvegarder le template ...

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Bigbad10

Si jamais ça branche ... j'peux juste dire vite faite les "étapes" suivies parcequ'il y a pas mal de truc fouines.

Déja, recherche vista print t shirt sur google, cliquer sur le lien promo... celui sur fond marron avec le gros 50% dessus. Si vous passez par le lien "classique", le prix affiché passe de 6 et des brouettes à 10 et des bananes ... je sais pas si ça influe sur le prix final mais quand meme ...

Ensuite, modèle t shirt classique, couleur noir (you don't say), upload du modele ... vous savez quoi uploader ...

Pour le recto, j'ai touché a rien, pour le verso, j'ai pris le premier modèle non vierge proposé, remplacé "nom de l'entreprise" par mon pseudo, effacé tous les autres cadres.

Typo : Funny Bone; Taille : 120; Couleur : le 3° orange en partant du haut ^^.

La carotte dans l'histoire c'est qu'il ne faut jamais revenir en arriere, sinon, le prix passe comme par magie de 16 euros a 22 euros ... crap ! (quand c'est comme ça, quitter le site, recommencer, ça devrait passer ...)

Edit : 8 balles de frais de port pour une livraison sous 14 jours ... fuck
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:07

J'ai pensé qu'en le mettant orange vu qu'il est appliqué sur t-shirt noir que ça allait mieux sortir.

En mettant de côté le fait qu'il soit couleur citrouille, le dessin vous va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:54

si il est goule le dessin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:58

D'ailleurs je me demandais ... tu l'aurais pas en vectoriel :3 ? Juste que j'ai peur que le png soit un peu short niveau définition.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:03

je ne l'ai pas en vectorisé non, ça voudrait dire que je dois tout recommencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:33

Lol oki pas d'soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts Big Bad sont arrivés !   Les T-shirts Big Bad sont arrivés ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les T-shirts Big Bad sont arrivés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les reglements de tournoi sont arrivés o/
» LES BLIND BOX SONT LA ....
» Les vidéos du CdF 2015 sont arrivées !
» Quelles sont les ban-list/boss list actuelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actualité du forum-