Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster quest!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:47

Je vois déjà les pack extension "donjon des squelettes", "donjon des champs", "donjon blop", "donjon craqueleur", "donjon des bandits", etc...

Avec à chaque fois un boss et quelques mignons + salles additionnelles et contenu qui va bien (quetes, équipements...) pour une poignée d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:01

Un Donjon chene mou avec une fig soce 4x4 cases o/
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:38

Sur le principe la 2x2 (je suppose que tu voulais dire ça) c'est fun, mais tout doit être compatible avec KMA. Et il suffit de regarder l'arène élémentaire pour comprendre que ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:43

nan, un chene mou en 4x4 ^^

Allez je veux que ce soit possible =P
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:52

ça ferait de gros glands tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:29

Vous sortez, tous lol

Faut pas oublier le giga tofu de Talden en mode cc, faut lui faire un gros socle lui aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
wutaaach
Ramasseur de kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2013

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:35

Au fait la version on-line de KQ existe, elle s'appelle Dofus ... je crois ;-)

J'ai cru entendre qu'il y aurait des terrains modulaires 6x6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleargames.fr/ViewerConcours/Viewer.html?num=15
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:02

ha, moi je croyais que c’était wakfu Wink
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:17

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 1377475_525189457568003_740227571_n
krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 1377390_525189380901344_1096237259_n
krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 1380423_525189370901345_332581782_n
krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 1377173_525189377568011_718041709_n
krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 994943_525189417568007_257667038_n
krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 1381815_525189410901341_1427768728_n
krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 1383761_525189440901338_1526186505_n
plein de chose a regardé cette fois Wink

je vais édité au fur et a mesure que je vois des chose ^^

-on y vois des 1/3 de carte qui donne les caractéristique des jeton, une très bon idée qui avait été donné par un joueur sur le forum off Wink

-les jetons de plusieurs sorte de tofus

-un BR en carton (la fig pas encore arrivé?)

-une planche de perso avec la carte de la fig et un inventaire, un halle des vente, zaap, phénix, tous comme sur la version vidéo.

-deux face aux plateaux, un coté extérieur et un intérieur avec les dj TR et BR.


Dernière édition par garedate le Ven 25 Oct 2013 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:27

Ha ha ha je reconnais l'ultime epique tatoo de moomoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:12

utilisation de kamas pour debloquer les sorts oO
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:15

Oooooouuuuuuh... Shiiiiiineeeeyyyy... *yeux qui brillent*

Je crois qu'on peut verrouiller le choix des figurines présentes dans cette boîte, j'avais raison.

La pandalette a une attaque en "zone souffle"? Intéressant, je suppose la forme d'un T inversé, comme un marteau à l'envers, ça pourrait être exploitable ça.

J'adore l'idée de devoir "payer" pour les attaques supplémentaires/pouvoirs du perso. Si le jeu permet autre chose que jouer avec des niveau 3, ça pourrait créer un semblant d'équilibre.

Des zaaps en carton! Des phénix en carton! Des totems en carton! Des cartons de tofus en carton! Mais c'est le rêve pour mes petites vidéos, ça! Very Happy

Des billets de 10 kamas, ils existent donc! o/

Y'a une tonne de jetons et de marqueurs dans tout les sens, tout ça me semble bien compliqué. j'attends d'en savoir plus pour le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:16

Merci beaucoup!

Ça a de la gueule! Smile
Et c'est super intéressant, on peut spéculer sur plein de trucs maintenant ^^.

Tu es sur place ou tu as eu ça sur internet? Dans le premier cas il va falloir prendre plus de photos! On veut les caracs des nouveaux krosmasters Very Happy.

Si j'ai bien compris il y a une table qui correspond au donjon (celle où on voit le TR) et une autre où on voit le mode aventure?

La photo de la pandalette montre pas mal de trucs et permet de piger 2-3 trucs sur le fonctionnement l'évolution des persos. Zone souffle? Je suppose qu'on aurait affaire à un espèce de cône, genre zone marteau inversée.

Derrière on voit une carte boufcoul, qui a l'air d'ajouter des PA/PM (ou en retirer, mais ça ne serait pas très "coul"). Pas de niveau?

C'est moi ou il y a des crottes à ramasser par terre? oO

Rhaaaa, plein de réponses, et pourtant encore tant de questions!
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:20

j'ai vu ca sur fb ce matin c'est genial Very Happy

parcontre je ne pense pas que ce soit un BR en carton hein x) juste un "totem" signifiant l'emplacement du donjon, enfin je pense que c'est ca. y'aurait pas de raison qu'il n'y ait pas de BR vu que les photos de la fig ont été montrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:23

Bon en fait ça vient du facebook ^^.
Et ça confirme qu'il y a bien le mode "donjon" (la petite table) et le mode "aventure" (la grande table).
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:27

Il manquait une photo, avec l'enutrof.

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 13919410
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:38

Ils sont vicieux, sur toutes leurs photos, ils cachent savamment les caracs des personnages, on arrive à peine à entrevoir les dégâts d'une attaque et c'est tout... Razz

D'ailleurs, je me demande si ce sont les versions "finales" des figurines, production d'usine quoi, ou bien les protos imprimés 3D. C'est la subtile peinture du diamant de l'énu qui me fait douter.

Et je viens de remarquer, la petite caisse avec ce qui ressemble à un tableau noir au-dessus, c'est probablement la version IG de l'hôtel de ventes. Sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:40

Je viens de tilter : les tuiles font 6x6. Et il y a des papates sur tous les bords. Et des cases RD. Et des "souches" sur lesquels il n'y a pas d'arbres posés...

Ça voudrait dire qu'on pourrait combiner 4 tuiles pour faire des plateaux arena? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:45

C'est moi ou le 2e sort du xélor est un sort rouge? Premier perso level 3 avec un ultimate, non?

La pelle à coté de l'enu semble avoir le même format que les pions tofu sur la table donjon. Une invoc pelle, ça existe dans les MMO?

Rhâââ, trop de questiooooons! Je veux tester!
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:51

Si on se fie à la couleur => pelle animé de l'enutrof =D \o/
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:51

Ouai, sur dofus ya une pelle invoqué, qui repousse les ennemi quand elle fait pas un peu n'importe quoi (vive l'IA foireuse, jsuis osamodas T_T).
Ils ont aussi une invocation de coffre (monte les drop en comptant comme un joueur niveau prospection) qui fait des dégats en zone au contact.

En fait, presque toutes les classes ont des invocs sur dofus (hormis le iop et le cra quoi)

Sinon, ce que j'ai posté sur l'officiel :
On voit aussi :
- l'existence d'une nouvelle zone "souffle" (la case devant, et les 3 derrières comme le bâton?)
- les caractéristique des nouveau tofus : ventripotent : 3PM 5PV 5PA, je n'arrive pas a lire l'attaque mais elle tape eau
Un tofu dont le nom m'échappe a 4PM, 3PV, 4PA et qui tape terre

Vu le matos, j'imagine que le bouftou royal carton est plutot l'entrée du donjon coté extérieur, et on note qu'il faudra acheter (xp, kama ? gain en cours de partie ?) les sorts et les pouvoirs de son krosmaster.

Les figs fournies seront :
panda, iop, enutrof, xelor, steamer; et vu le gros plan sur le panda on peut supposer que ce seront tous des niveaux 3.

carac du boufcool (?) : 4pm 6PV, 6PA; tape pour 1feu avec effet PA/PM que je n'arrive pas a lire
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:52

Caelir a écrit:
C'est moi ou le 2e sort du xélor est un sort rouge? Premier perso level 3 avec un ultimate, non?
Et là, Kréol s'en va dans un coin, pleurer doucement tellement les gens l'ont oublié...


Caelir a écrit:
La pelle à coté de l'enu semble avoir le même format que les pions tofu sur la table donjon. Une invoc pelle, ça existe dans les MMO?
Dans Dofus oui, il y a une invocation qui ressemble à une pelle de verre, chapeau de l'avoir repéré. Je ne pensais pas à une invocation avec une forme hexagonale, pour être honnête. Sauf que dans le jeu, elle augmentait la PP (chance de drop, en gros), je ne vois pas ce qu'elle fera dans cette version-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:52

Je n'arrive pas à voir le sort du Xelor mais ouai il a l'air rouge oO Un ultimate de Xelor ? roll baK <3



La pelle de l'enu peut servir à rammasser des Kamas voir des RDs ? (le coté pelle qui boost la prospe ha ha ha)
Sinon la pelle peut servir d'arbre et il me semble qu'elle repoussait (mais son ia etait à la rue -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:02

Le ramassage de kamas, je verrais plutot ça sur une invoc de type phorreur (enutrof wakfu) que sur la pelle, qui a clairement un role de pousseur sur dofus.

C'est le coffre qui monte la PP si je me loupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:04

Je me disais bien qu'il y avait une pelle, et même qu'elle repousse! Souvenir de ma courte plongée dans dofus et de mon petit enu qui n'a jamais dépassé le lvl 40 ^^.

Hahaha, toutes mes excuses à Kreol :').

Des cartes qui donnent des bonus à la munchkin (bonus dégâts eau et air, bonus ini et PM)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   krosmaster quest - Krosmaster quest!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster quest!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est quoi Krosmater quest ?
» Krosmaster Quest - version dungeon crawler
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Pub krosmaster
» Interrogation sur Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-