Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La map du cdf révélée! oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:32

A part pour le 1er avril, c'est pas trop leur genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:51

Si ce dessin a été publié c'est parce qu'on a eu une photo de la map relief gagnée par le champion. Un plateau 3D bien réel et bien trop finalisé pour n'être qu'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 7:28

Caelir a tout dit.

On a été spoil la Version Physique de la Map qui est juste totalement inalterable.

Et des petits malins pouvaient largement reproduire la carte avec ces elements.
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:07

Cela dit ... pour rendre a César ce qui est a César ... le plateau 3D il a quand meme grave la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:09

Je ne connaissais pas toute l'histoire Wink 

Donc voui, c'est du vrai gros spoil. Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Buisson


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:13

Pfiou heureusement que j'ai eu la curiosité de me balader sur ce fofo \o/
Perso je suis à la campagne avec juste les cartes x) j'ai reproduit la map avec du papier et du carton ça m'a pris 20min :p j'espere que ca suffira pour le train x)
Un peu surpris de voir une telle map, mais à la fois content et déçu, content parce que ça augmente le chal, déçu parce que pas mal de compos sont totalement bloqués par la map :/ enfin bon, on verra bien si les teams poks sortent boostées après le cdf
Revenir en haut Aller en bas
tristanggy
Pion mob
tristanggy

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2013

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:10

J'suis vraiment le seul a me dire que j'ai la flemme de réfléchir si tard avant le CDF et que je prend ma team quelque soit la map ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:20

Non non...

On est juste 2 à poster pendant que les autres ont tous imprimé la map et font des tests, stout ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:09

Non, je suis dans le même état d'esprit que vous. Pas envie de tout refaire 2 jours avant, surtout vu que la map est toute pourrie. Elle met en avant tout ce que je n'aime pas, j'y vais, si je me fais chier à la ronde 1, je stop là et je vais faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:46

Faut tenir jusqu'à midi, soit 2 rondes, y a que dalle comme side event avant 12h ^^

Y a quoi de bien au cinoche en ce moment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:53

Gravity est cool, mais je l'ai vu.

Thor 2 est sympa (je m'attendais à une daub, mais ça va), mais je l'ai vu.

Malavita est super mais je l'ai vu aussi...

Turbo pour les enfants.. ah vu aussi...

Un cool pas sortie de l'affiche, il y a prisoners... mais je l'ai vu aussi...

Bah ouais je suis abonné au ciné ah ah !

Snowpiercer me tente bien, il vient de sortir ça te dit éca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:01

Ah yes ! Snowpiercer ça me dit bien !

Faut juste valider qu'il est pas forbiden aux moins de 16, j'aurai mon gone avec moi.

Dommage pour Thor, je ne rate pas un Marvel, bon comme mauvais, c'est un principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:22

Interdit au moins de 12.

Quelqu'un sait s'il y a un ciné pas loin du cdf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:46

Askiparait y'a un macdo pas loin, après un ciné je sais pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:18

VoD a écrit:
Interdit au moins de 12.
Ca colle nickel.

Cela dit, ptet que mon fils sera full victory, j'irai sans lui au cinoche ^^

Mais y a qd même de grande chance qu'on y aille le soir, vu que le lendemain sera grasse mat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:23

tristanggy a écrit:
J'suis vraiment le seul a me dire que j'ai la flemme de réfléchir si tard avant le CDF et que je prend ma team quelque soit la map ?
Presque ça. J'ai quand même regardé et j'ai l'impression que ma team n'est pas super adaptée (mais je pense que la majorité des gens penses ça :p). Et là j'ai la flemme de réfléchir à une autre team et surtout pas le temps de la tester demain (pas de joueurs en réel et pas d'accès à Internet).

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:25

A ce point là les gars ? C'est dommage, c'est quand même le championnat de France. Même si la map est "pourrie", il y a quand même des adversaires à affronter qui pourraient s'avérer sympathiques.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:26

VoD a écrit:
Moins de kamas, une map compliquée, mais qui justement évince beaucoup trop de chose à mon goût.
Tu penses à quoi ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:29

discordia a écrit:
perso j'ai imprimé la map quasiment a la bonne taille (1cm plus petit) et demain on la test avec mes potes, juste pour le fun car aucun de nous participons au cdf !
Alors, sympa cette map ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:44

ChaF a écrit:
A ce point là les gars ? C'est dommage, c'est quand même le championnat de France. Même si la map est "pourrie", il y a quand même des adversaires à affronter qui pourraient s'avérer sympathiques.

ChaF
Spa ça, on est la veille du CDF et je sais toujours pas quoi jouer ^^

La map brise en deux la compo que j'utilisais ces derniers temps. Anna X2, sais pas, le sens pas...

Dans le doute, je crois que je vais y aller nobrain à la Merka... Mais tout le monde va le joueur, spa drôle, ou je ressors GLB ? Ah mais non, va falloir ramer pour trouver une arme... Heu... Et si je sortais des tiroirs mon Rem adoré, il devrait pas mourir sous Gougou tour 1, hein, hein ? Heu... pfff, je vais me plutôt aller me coucher tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:57

La nuit porte conseil. Du coup j'hésite à intégrer une Anna dans ma compo, mais du coup faut que je retire deux figurines. Mais à voir avec moins de kamas à ramasser surtout en fond de map, ça peut valoir le coup.


ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:22

Pareil, au final ca me déconcerte plus qu'autre chose. C'est pas tant la modification de carte que je craignais, que de tomber sur des compo que je connaisse pas ou qui me contre en boucle car d'une méta différente à la mienne. Sauf qu'avec la carte devoilée avant, ca tombe pile dedans.

Avec cette carte, soit je m'adapte, soit je change. J'imagine d'inclure un Guy dans ma compo, c'est dire.
Mais avec 900 parties dans les pattes sur la même compo (à une Liane/Quentin de différence) je peux plus changer la veille. On verra bien si mon approche (maitriser à fond une compo) portera ses fruits. Au pire y'a un QT le J2 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 7:57

Ca y est, j'ai dormi... Mais je sais toujours pas quoi jouer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:51

Je suis en grosse hésitation de spoil ma team histoire que vous puissiez me démonter facilement et que j'aille faire les sides events le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:25

C'est pas parce que ta team est spoil que tu te fait démonter facilement hein. Perso je joue toujours la même team, et c'est pas pour autant que je perds plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La map du cdf révélée! oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La map du cdf révélée! oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-