Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classement des figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:27

Bonjour à tous,

Je vous propose sur ce sujet d'établir un classement des figurines en fonction de trois catégories, selon vous quelles sont :
- Les cinq figurines les plus puissantes ;
-Les cinq figurines les moins puissantes ;
- Les cinq figurines que vous préreférez au niveau design.

Une fois que vous aurez répondu j'établirais un classement avec toutes les réponses et j'éditerais ce premier message pour ajouter ce classement, je le mettrais à jour le plus souvent possible à chaque nouveau post.


Classement

Les plus puissantes :
1 Klor Ofil
2 Nox
3 Makum bah
4 Luk Ylook
5 Guy Yomtella

Les moins puissantes :
1 Danny Osheun
2 Quentin Flush
3 Bad Aboum
4 Amalia
5 Daïe Gueri

Niveau design :
1 Dofka Talys
2 Nox
3 Zoubo l'amiche
4 Anna Tommy
5 Yugo


Dernière édition par VoD le Mar 18 Déc 2012 - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:36

Les plus puissantes :
-Klor Ofil
-Luk Ylook
-Guy Yomtella
-Makum Bah
-Anna Tommy


Les moins utilisables (en vrai je n'ai qu'un top3, le reste c'est pour compléter parce que t'en demandes 5) :
-Dany Osheun
-Quentin Flush
-Bad Aboum
-Amalia (seule)
-Oscar Nak

Niveau design (idem, c'est surtout le top3) :
-Dokfa Talys (c'est pas mon avatar pour rien)
-Zoubo l'amiche
-Kreol Panikon
-Srammy
-Nox (faut bien que les figs collectors soient belles, c'est leur utilité principale... </troll>)


Dernière édition par caelir le Lun 17 Déc 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:42

Les plus puissantes (ne représente aucument ce que je rencontre en ladder, c'est selon moi) :
Nox
Klor ofil
Makum Bah
Luk Ylook
Anna Tommy

Les moins puissantes (de même, je me base sur ce que je pense et non sur ce que je voit pas)
Bad aboom
Quentin flush
Dany osheun (ces 2 écas me paraissent particulièrement faible au niveau de leur porté/dégats resistance/utilité par rapport eux aux personnages de même niveau)
Oscar Nak
Ruel

Mes chouchous (design) :
Anna tommy
Luk Ylook
Roi des bouftouts (bien que je n'arrive pas a mettre la main dessus Sad )
Morora
Zoubeau l'ammiche


Dernière édition par Brainu le Lun 17 Déc 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:41

Je demande pas selon le metagame mais pour vous, lesquelles vous trouvez les plus puissantes/intéressantes, ça doit effectivement se rapprocher des personnages que vous jouez, car si vous les jouez c'est que vous les trouvez plus intéressantes que d'autres.

Pour les moins appréciées, celles qui pour vous entre le moins facilement dans une équipe, que vous ne mettrez jamais.

Pour le design rien à expliquer.

Je vous laisse éditer votre message pour prendre en compte mes remarques. Les tops doivent être égal à 5 ni plus ni moins.

Brainu tu n'as pas d'avis sur le design des figs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:51

Merci d'avoir édité vos messages, je vais poster mes classements.

Les plus puissantes :
- Klor Ofil
- Nox
- Guy Yomtella
- Luk Ylook
- Anna Tommy

Les moins puissantes :
- Danny Osheun
- Amalia
- Bad Aboum
- Ruel
- Oscar Nak

Design :
- Nox
- Globule la crapule
- Dofka Talys
- Tony N. truhan
- Oscar Nak

j'édite le premier message avec les classements.


Dernière édition par VoD le Mar 6 Aoû 2013 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:20

Les plus puissantes: (rapporté au niveau)

-Makum Bah (soin et sacrifié (jusqu'à 2?!) dans le même tour, une bonne vie et même pas en unique)
-Goultard le barbare (une vie incroyable avec armure, une portée qui augmente, des attaques en zone)
-Klor Ofil
-Gaspard Fay (dans les mains de ceux qui savent s'en servir)
-Nox (juste une affaire de niveau)



Les moins puissantes

-Quentin Flush (pas assez de vie pour attaquer sans risques)
-Daïe Guéri (lv1, 5pdv, faible capacité de soin mais championne?!)
-Liane Zoli (encore une championne lv1)
-Coa Gulay (trop difficile de l’amener au cac)
-Amalia


Design:

-Percimol
-Yugo
-Goultard le Barbare
-Tristepin
-Nox


Dernière édition par cleme le Mar 18 Déc 2012 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:47

Mise à jour avec les choix de Cleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:55

@cleme : Je ne suis pas du tout d'accord avec ton classement des mauvaises figurines. Certaines elles sont relativement faibles mais il faut ramener ça à leur prix ridicule.

-Coa est juste une bête de cac (3 par tour!), pour 1 misérable niveau. Je le joue 2 fois dans ma team et il est crucial.

-Daïe Guerie soigne 1 ou 2 par tour avec une portée raisonnable pour un tout petit niveau. Elle est aussi dans ma team. Le roi des boufs morfle au cac? Ok, il revient 2 tours à l'arrière pendant que son bouf continue le combat, et il revient avec un peu de santé pour donner les dernières baffes. Les coa se piquent un peu trop? On compense. Nan sérieusement elle est géniale!

-La bloqueuse de Liane Zolie est un vrai problème pour l'adversaire, et les petits dégâts que Liane peut mettre en plus sont appréciables. Elle était dans ma team jusqu'à ce que j'inclue Daïe.

Tu peux pas être sérieux avec ton classement, c'est pas des mauvaises figurines tout ça!

Mais bon, je suis d'accord pour Quentin, c'est déjà ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:57

@Vod : c'est quoi ta méthode de calcul du classement?
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:17

J'attribue des points en fonction de la place de chaque personnage dans chaque classement.

Je ne suis pas d'accord avec les choix de Cleme mais chacun en pense ce qu'il veut, c'est l'intérêt de ce classement, voir un peu qui est apprécié et qui ne l'est pas.

Plus il y aura de personne qui posterons leur classement plus cela sera lissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:43

Oui mais c'est quoi ton barème de points? 1 2 3 4 5? Tu pourrais mettre le total de chaque figurine à coté de son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:48

Je vient de voir que en secrete dofka tallis a été corrigé encore une fois...furia coute 2pa au lieu de 3pa avant... ce qui fais pour moi le meilleur perso du jeu en ce moment (si il ne change pas) avec ces dégats de psycopath , (il a déja le pouvoir critique intégré) buff de zone pm, et -pm a distance en plus d'avoir pas mal de pv pour tank.

J'editerai s'il ne change "plus"
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:09

Le problème c'est que 5 niveaux, c'est presque nox. Est-ce que tu le trouve comparable à nox? C'est vrai qu'il est vraiment balais le bougre, mais je ne suis pas si définitif que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:59

J'ai modifié mon classement sans changer les persos (j'avais pas pris en compte le fait que l'ordre avait une importance, et vu que j'ai fait mon classement en balayant les cartes des figurines dans l'encyclopédie ça ne correspondait pas).

En ce qui concerne mes choix, je me base surtout sur ce que je rencontre en jouant (sauf goultard que j'imagine), la plupart des équipe que je rencontre les utilise en "bouche trou", donc forcément ça en donne pas une super image.

Je n'ai jamais pris une seule attaque de coa gulay (grâce à Bad Aboum) quant à Dai, je pense qu'elle perd trop d'efficacité dans une team qui ne peut pas temporiser les dégâts subis. Finalement Liane c'est vrai que c'est de la mauvaise foi (et je reconnais que Dany est trop hazardeux pour son lv4), mais en même temps mon style de jeu fait que les petits perso comme ça m'arrangent


Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:11

Et c'est quoi ton style de jeu? Parce que je joue une team "petits persos" (7 persos!) et je ne rencontre pas de problème majeur, donc ça m'intéresse de connaître mes potentielles faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:14

Oui c'est de l'ordre 1 à 5 points. Oui je peux mettre les points à côté, ça permettra de voir les écarts. Je fais ça dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 6:31

Hey,

Dany Oschen a vraiment du potentiel,

Quand vous verrez un gros mouleux vous faire du -4 x 4 (-16) avec Dany qui a 4 PM et 12 PV, vous arrêterez de dire qu'il est nul, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:03

Non, le jour où on verra un gros mouleux faire des trucs bien avec, on dira toujours qu'il est nul, mais joué par un gros mouleux.

Pour faire un -16 en un tour avec lui il faut:
-réussir ses 2 pof (pile ouf face) au tour 1: 10PA (1/4)
-réussir ses 3 pof au tour 2 : 12 PA (1/Cool
-réussir ses 3 premiers pof au tour 3 (le 4e peut être un échec) (1/Cool
-avoir critique au jet de tension du tour 3 pour lui attribuer (3/4)
-faire critique avec les 8 dés (1/256)
-4 ou 8 échecs d'armure en face(disons 4:16/81)

Soit une chance sur 442368, en préparant le coup 2 tours à l'avance... Donc oui, c'est toujours nul ^^


EDIT : à l'époque je connaissais mal les persos, j'avais pas vu le "immédiatement" ^^'


Dernière édition par Caelir le Ven 9 Aoû 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:27

Heu, ce sont des dégats neutre, donc pas de jets critique a ce que je sache (si j'ai bien lue les règles)...par conséquent, max 8 dégats, mais avec 1/2^4 chance de réussir soit 1/16.
Je trouve sa vraiment bof^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:13

Le truc c'est que le jeu est déjà assez aléatoire avec les jets de dé pour ne pas jouer en plus des Ecaflips enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:35

J'ai vraiment dit n'importe quoi en haut, il a des dé critique...
Dany osheun est pas mal après test, permet d'avoir pas mal de dégats et ces 4pm permettent de courrir partout. Je reverrai surement mon classement...
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:49

Je vous l'avais bien dit Dany n'est pas forcément nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:02

C'est surtout que il a 2 dégâts de base sur tout ou rien, soit comme une sacrifié... Donc les dégâts sans chance ne sont pas si mauvais que sa. (c'est sur que y'a des persos avec le même lvl qui ont beaucoup plus de dégats, mais les 4pm font le diff)
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:51

Enfin; après 5 matchs ce qu'en j'en tire, il fait quand même pas être malchanceux...
En reussissant le 1er pile ou face sur tout ou rien sa passe, mais sinon c'est le drame...
Je vient de faire un match ou pendant 3 tours pas de cc/raté de pile ou face avec une armure en face (-3 en 3 tours, mon adversaire a ignoré jusqu'a la fin mon dany xD et j'ai perdu, mais c'était assez serré quand même)
J'en ait fait un autre ou j'ai sortit 3 tout ou rien, avec 1 cc qui m'a permis de os klor ofil...

Mais c'est un perso assez fun =D, j'ai reussi quand même a gagné 4 match sur 5 (match de top 50 a chaque fois), je continuerai a la jouer mais il est quand même en dessous des autres persos !
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:29

Bon triple post... Juste pour dire au final que il ne peut avoir 2 dé de cc sur tout ou rien, ce qui limite les dégâts a 3 * 4, qui est plus contre un personnage double armure vous risquez de faire quasiment aucun dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement des figurines Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement des figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les personnages de Kromaster-