Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours CDF : Où poster?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours CDF : Où poster? Empty
MessageSujet: Retours CDF : Où poster?   Retours CDF : Où poster? I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:13

Yop!

Le CDF est fini et on a tous beaucoup de choses à se raconter, sur pas mal de sujets différents. Ça serait bien d'essayer de rendre ça lisible en ne mélangeant pas tout dans un seul topic. Je n'ai pas trop le temps de m'y coller comme je suis au boulot, mais vous n'attendrez probablement pas ce soir pour commencer à discuter et j'aimerais éviter de faire de l'administration en rentrant chez moi, donc je vous crée les emplacements nécessaires et je vous laisse le soin de trouver l'endroit où poster. Merci Smile


Section news :
- Retours CDF : Top classement (joueurs du top 16/32 et leurs teams)
- Retours CDF : Rumeurs (beaucoup de gens ont eu l'occasion de glaner des infos à Moo ou Jérôme)
- Retours CDF : Nouveaux personnages (caracs des personnages révélés et réactions à ce sujet)
- Retours CDF : Photos figurines (des figurines ont été montrées, à quoi ressemblent-elles?)
- Pour les retours sur KMQ (krosmaster quest), on reste sur le topic déjà existant

Section bricolage (promis on la renomme bientôt en "personnalisation"):
- Retours CDF : Scratchmaster, photos et résultats
- Retours CDF : Dédicaces (j'exige de J. qu'il scanne sa dédicace de zatnor avec tristepin Very Happy)

Section événements :
- Retours CDF : Comptes rendus (ambiance générale et votre épopée personnelle durant ce tournoi)
- Retours CDF : Photos (vous avez mitraillé, postez vos photos ou le lien vers votre galerie ici)

Pour les retours sur votre team CDF (ou celle de quelqu'un d'autre), merci de poster ça dans la section stratégie. Rajoutez le tag [CDF] si la team n'a pas vocation à être jouée sur les maps classiques.



Et bien sur, si vous voyez d'autres sujets, n'hésitez pas à créer d'autres topics, en faisant toujours attention à mettre ça dans la bonne section. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Retours CDF : Où poster?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire avant de poster !
» Retours CDF : la map
» Retours CDF : Top classement
» Retours CDF : Rumeurs
» Retours CdF 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-