Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retours CDF : Comptes rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
avatar

Messages : 3114
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 46
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: En déplacement   Lun 4 Nov 2013 - 9:15

Alors, quel fut le classement final ?

Nos Badeux ont bien fini ?

Rapide CR pour ma pomme : super week-end !

Très bonne Ambiance, timing plutôt respecté, ça a roulé comme sur du velours

Je fais une assez bonne première journée en terminant 6ème du général avec 4 victoire, 1 draw et 1 défaite.

2ème journée :
Je fais un draft qui semble sur le papier correct : GLB, double quentin, Anna et Coa.
Sur l'environnement actuel oui mais c'est oublier Klor qui fait son come-back ^^
Cette saleté de Klor me coute la première (en enchainant les miss-play, j'ai très très mal joué, pffff)
Sur la seconde, je perds en laissant une Reine Tofu à 1 PV (50% de chance de la killer, ça passe pas) : le dieu Ecaflip en avait décidé ainsi ^^
Je fais donc 1 victoire, 2 défaite sur le draft et rate la qualif à 1 PV de la Reine... Contre le futur finaliste il me semble.

Bref, vivement le prochain CDF, va falloir bosser dur pour se qualifier, je suis sur que le niveau va gravement augmenter avec le nombre de joueurs de qualité qui arrivent !

NB : mon fils termine 43 ème, correct, en ratant sa qualif contre notre bon Caelir, le même qui me poutre en draft au premier match ^^
C'est le bourreau de la famille, et ça ne date pas d'hier ^^


Dernière édition par Caelir le Lun 4 Nov 2013 - 10:22, édité 1 fois (Raison : Edit de Caelir : pas de prénom stp ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3326
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 10:20

A venir (explication : ici)

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arga
Champion de France 2013
avatar

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 10:35

(Je vous copie le post de l'offi, pour le moment, je rajouterais des trucs plus tard Very Happy )

Bon allez, tant que c'est frais, je tente un petit CR !

Avant toute chose, un grand merci a toute l'equipe et aux arbitres. Tout a ete au top.
Je n'ai pas eu le temps de voir ce qui se passait sur les sides, mais pour ce qui est du tournoi principal, rien a redire. Enfin, si l'affichage dans le couloir... mais c'est tout

Merci a Jerome, Lescart et Moo Moo pour la dedicace sur le tableau, je le garde au chaud !

Un gros up aussi aux copains, avec qui on a playtest durant l'année (Mad, Brainu, Tonton, Kirua, Jenn, Heloise, Geof... j'en oublie surement) et aux BigBadeux, avec mention special a Huun et Gaddy !

Pour en revenir au tournoi :

Je jouais Sammy / Luk / Liane / Merka / Daie.
Deux placeurs, parce que sinon, le Merka, il se traine une sacrée charette, pour avance.

Apres le spoil de la map, j'ai envisagé de changer 28765 fois d'equipe... pour finir sur un "oh et puis tant pis, je joue ce que je connais. Advienne que pourra..."



Ronde 1 : un charmant joueur niçois
Makum / Rémi / Naz / Quentin

Je tue rapidement les deux chatons, puis le chrono joue contre lui, et le force a tenter un rush sur Merka. Je fini les 8 PV de Rémi sur un bouton pression derrière. Victoire

Ronde 2 : Krosbill
Shrek

Joueur avec qui j'aime beaucoup discuté donc la partie se passe dans une super ambiance jusqu'au moment ou il met ses 2 Coa en zone croix, que mon Merka sous bouton pression attaque 3 fois.... Et ne fais que 6 dégâts. Le moins crit en 3 des et c'était fini. Défaite derrière.
(Le karma me le rendra en demi )

Defaite
Ronde 3 : Lee nux
Nox / Reine

La partie se passe assez bien, merka ayant les bonnes résistances Il cherche a tuer mes petits.. Qui du coup restent groupé derrière merka. En revanche, la reine n'a toujours que 8 PV...

Victoire.


Ronde 4 : raahh j'ai oublié le pseudo
Captain / Nox

LA partie ou j'ai failli envoyer voler le plateau !Mon adversaire court tout le long de la partie, impossible de le chercher... Et il gagne aux doubles / kamas. Donc au jeu du chat et de la souris... Bah Captain est une sacrée souris. Heureusement que mon adversaire était sacrément cool, j'aurais mordu sinon

Défaite

A 2-2 mon objectif initial de participer au draft en prend un coup dans l'aile.... Mais c'est pas fini !


Ronde 5 : le pseudo, la aussi, m'échappe
Goultard / Merka

Peu de souvenir de la partie, si ce n'est que je trap son Goultard pour le forcer a venir chez moi, et que merka a les Dague + aéro buff. Avec un bouton pression, c'en est trop pour Goultard

Victoire

Ronde 6 : Chiko
Nox / Captain

Je joue un copain, pour la qualif, déjà ça me plait pas. Et il joue Captain / Nox ( vous savez, le mauvais souvenir de la ronde 4...) Du coup, j'évite les doubles, et prends la trombe de wakfu. Mon adversaire est focalisé sur le gain de PA. Et oublie le gain de PM. Captain est a portée. Victoire

4-2, qualifié pour le draft ! Ouf. J'avoue que j'y croyais plus des masses. Objectif rempli !
On rentre tranquillement en se faisant rappeler qu'il fallait être la a 8h30 le lendemain. Je fais déjà la gueule !

Le draft... Et la, a la compo de la table, c'est le drame. Brainu, Kirua, Huun... Ça va être super dur. Surtout qu'un des joueurs ne se présente pas, du coup, il n'y aura que 7 ban.
Panique a bord.
La phase de draft / ban est vraiment chouette et je me retrouve avec
Dokfa
Shak
Anna
Srammy
Morora
Kreol
Zoubo
Flamme
Nuage

Je décide donc de la jouer un peu couillu et part sur Anna / srammy / morora / Kreol (on ne se moque pas dans le fond !)

Brainu et Kirua jouent limite avec des teams de constuits, les chenapans !

Je ne me rappelle plus vraiment des parties, si ce n'est que je fais 1 victoire et 2 draw. Suffisant pour aller en top 16. (Ndlr : Kreol, en vrai, c'est super fort ! - Morora devrait pouvoir poser + d'un piège par partie...)

Top 16 : BlackNox ( le plus célèbre des bigbadeux )
Nox / Reine

La partie se passe tranquillement durant 2 tours de placement, et la il oublie que Liane joue AVANT Merka. Il s'en rend compte au moment ou je pose le des de critique sur Liane. Et son tofu placé pour protéger l'accès à sa reine va donc sauter. Merka avec bouton pression + Aqua buff se chargera de tuer la reine (qui, décidément, a toujours aussi peu de PV) et la Coa, positionnée à côté.

Victoire.


Top 8 : Mad
Merka / Luk / double Quentin / daie / liane

La partie me gonfle d'avance : Mad est un super pote, et jouer une partie à couteau tiré contre lui ne m'amuse pas ! Puis, il vient de passer deux jours a la maison, autant dire qu'on sait ce que l'autre va jouer... Et comment.
La partie démarre avec un style Cra de révélé. Je met donc ma Liane en danger T1 pour avoir assez de Kama pour l'acheter. Derrière on double tous les deux, et ma liane survie a 2 bouffée de tapeur. Derrière, on se planque un peu... Jusqu'à ce que mon Luk soit a portée du Merka adverse, et puisse faire une flèche glacée + repoussante. Derrière, la bloqueuse lui colle dans les pattes. Des qu'ils se libère, rebelote. Je fini en tuant Quentin + achat du GG restant.

Victoire, mais pas de sentiment de joie sur celle la... Juste qu'il fallait qu'il y en ai un qui passe. (J'aime pas jouer les copains !)


Demi finale : Brainu
Shrek.

Encore un pote. Qui a aussi passé les 2 derniers jours a la maison ! Avec Brainu, c't une longue histoire. Je suis un peu son briseur de série online. 'donc je le taunt un peu entre les parties, en lui disant que si on croise, ça sera fini, tout ça... Mais j'en mène pas large non plus ! Parce que bon... Il joue plus que bien le bougre !

Partie inintéressante à souhait, pendant quelques tours. Puis il tue mon Luk avec le cristal de Stasis. Derrière, c'est planque land, pendant que les doubles défilent. Je suis obligé d'acheter des GG pour rester au contact (je vous ai dit, partie chiante...)

Et la, vient LE misplay du weekend. Mais le genre de misplay a avoir honte après. Je déplace ma bloqueuse, et je commence a réfléchir à toutes les TP d'Anna et fini par me dire "derrière l'arbre, il pourra pas se tp dessus, je suis safe". Ah ça... J'ai juste laissé ouvert la ligne droite vers mon srammy du coup. Bien joué moi même. Du grand art.

Et la, c'est le coup de bol du weekend. L'armure qui sort au moment parfait. Srammy a 3 PV, supercut de Goultard avec 1 critique... Et mon des tourne, tourne... Et fini par tomber sur une armure.
Derrière, double, une mort de Quentin et victoire. Celle la, j'avoue ne pas être sur de la mériter à 100%. Ma seule armure du weekend aura été plus que décisif.
Et du coup... J'arrête toujours les séries de Brainu

Finale : Wescade
Nox / Reine

Wescade est donc au rendez vous. Tout le monde l'annonce en finale... Et le bonhomme répond présent. Rien que pour ça, respect !J'adore jouer contre lui, l'ambiance est toujours cool et ça taunt un peu dans tous les sens. Ça me plait bien
On nous propose de jouer sur la map en 3D, chose qu'on accepte tous les deux. Et j'avoue que perso, c'est ultra perturbant. Les lignes de vues ne sont pas simple a trouver, on se sent safe nul part... Assez déconcertant, donc.

La partie commence... Et pendant 10 tours, il ne va rien se passer. Mais absolument rien. Une insulte au jeu. Pas d'achat de RD, que des doubles et 2 joueurs a 30 kamas chacun. La bonne vieille époque du online pré RD...

Les GG descendent a grande vitesse, et son Nox fini par approcher de ma daie, pendant que mon Merka est déjà sur son Quentin. On est diamétralement opposé sur la map. Ça va se jouer sur la course au kill des lvl 1. Il achète finalement le dofus émeraude pour son Quentin avec la reine. Elle est alors a 9 case de portée de Merka, qui ne peut pas se faire turbo par la.

Début du tour, double, il reste 3 GG a Wes, 2 chez moi. Vente, j'ai 18 Kama. Et la je tente un peu un all in. Srammy va acheter la Pano bouftou pour Merka + TiWabbit. La Pano, pour le PA qui me permettra de faire 3 attaques. Le TiWabbit pour la portée + critique. Merka s'avance et du coup, est à portée de la reine...
Bouton pression. J'attaque a 6 de base en perce armure. J'ai 6 des de critique...

...Et j'en ferais 2. Ça suffit !

Victoire.

Champion... J'ai du mal à réaliser, même en l'écrivant la tout de suite !
Ça m'a l'air tellement fou !

En esperant tous vous revoir bientot en tout cas !

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jones
Le Vénérable
avatar

Messages : 3114
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 46
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 10:39

Bien joué Blup, chapeau ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talden [Dewit]
Community Manager
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 11:02

Ah donc, Arga3l c'est Blup... Je débarque! J'ai toujours eu un problème avec les noms moi! Laughing 

Félicitations au champion, mais à tout les autres badeux du top 16 aussi parce qu'il faut pas déconner, c'est déjà un superbe résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weds
Pion mob
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 17:46

49ème place, c'est pas le top, mais ça me va.
Je jouais Nox/Anna/Double Coa/Liane.
2V/1D/3Draw

2 Victoires et 1 Draw contre des goultards.

Un Draw par FairPlay, mon adversaire s'est rendu compte après "ma victoire" qu'il devait lui rester 4gg au lieu de 2gg lors du dernier tour et aucune de nous deux s'en est rendu compte quand j'ai fini ses deux figurines level 1 (Enfaite le mec à coter a ranger 2 de nos gg en rangeant son terrain...) du coup comme il était impossible de refaire le match et les résultats déjà donner, l'arbitre nous a proposé de faire un draw, que j'ai accepté (mon adversaire ma gentillement offert une bouteille de coca cheers ).

Et un Match très serré contre Huun avec ça capox (j'y arriverais un jour ...)

C'était bien sympas en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garedate
Bad Aboum énervé
avatar

Messages : 1215
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 44
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 21:08

il y avait autant de captain et de merka que prévu? j'en ai pas vu beaucoup sur les photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jones
Le Vénérable
avatar

Messages : 3114
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 46
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 21:37

Pas mal de Captain, de Nox et de Merka. La Reine a aussi été très présente mais, comme prévu, très -trop- fragile, surtout avec Slipman dans les parages Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arga
Champion de France 2013
avatar

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 21:49

De memoire, pour le top8, ça faisait ça :


Merka (mad)
Nox - Reine (wescade)
Goultard (brainu)
Goultard (le joueur de metz)
Merka (moi meme)
Harrebourg (wendigo)
Nox - Reine (dracneel)
SlipNox (huun)


Dernière édition par Blup le Lun 4 Nov 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3326
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 22:05

Dans le top 5-8 il y a au moins un slipknox (huun), tu as une erreur quelque part.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
--Black-nox--
Bad Aboum malade
avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 22:22

Bon allez si tout le monde fait des CR, j'en fait aussi (Troll Power quoi !!)

Déjà, je jouais : Nox - Reine - Coa - Coa - Liane

Bon tout commence par le jour 1 :

Ronde 1 :

Je tombe contre une Shrek (goultard - anna - et je sais plus les détails du reste)
Beaucoup de double des deux côter, je tombe quentin puis Coa ... Fin de la game.

VICTOIRE

Ronde 2 :

Encore une Shrek mais un peu différente de la précédente sur les lvl 1
Mon adversaire choisi de faire des double, moi j'en est sans choisir.
Je combe un lvl 1 et j'achete le dernier GG .. C'est la fin

VICTOIRE

Ronde 3 :

Cette fois-ci je tombe contre une team Aéro-Poke. (double Guy + flood)
J'ai vraiment eu très chaud sur se match ! Nox à 4pv, les Coa à 2pv, liane à 3pv ..
Mon adversaire fait un double, je passe à 3GG, il tente un rush sur ma reine full life ... il fini son tour en la laissant à 4pv malgré les CC mis sur ses Guy (trop loin et qui font qu'une frappe) et la reine qui ne fait qu'une frappe aussi).
Je fait ENCORE une fois un double servie et j'achète son dernier GG.

VICTOIRE

Ronde 4 :

Là je tombe contre WendigO qui jouais la même team que Online (et ceux depuis plus de 900 Match !)
Je sais qu'il maîtrise sa team sur le bout des doigts et que s'il en est à se ratio de victoire, c'est pas en cueillant des champignon !
On hésite à faire un Draw avant le match mais finalement, l'esprit de compétition prends le dessus et on joue.
Match très serré, amusant mais qui se solde par

DRAW

Ronde 5 :

Sur cette ronde je tombe presque en miroir.
je me rapel plus des détails du match mais le tout se fini sur une ...

VICTOIRE

Ronde 6 :

Ultime Ronde du jour 1, au classement temporaire je suis 2nd donc en toute logique j'affronte le 1er qui est en full victoire ... Brainu !
Le poids de la journée se faisant ressentir, on décide d'assurer le coup et de se reposer en faisant un draw intentionnel.

DRAW


Donc fin de la 1ère journée je fini avec 4V - 2N - 0D. Je me classe 6ème et donc je passe jour 2 !
Objectif principal du jour remplis !

Jour 2 !

Draft :

Je suis donc en table D et je pick en seconds.
Tour de ban on à donc : Goulatrd - GLB - Chevalier Ténèbre - Klor - Nox - Merka - Captain
mes pick : Reine - Liane - Guy - Coa - Yugo - Ruel - Roi - Globule - Bad aboum
Je me monte donc : Reine - Yugo - Globule - Coa - Liane >> 26 init

Ronde 1 :

Je tombe contre Wescade, il joue une team double Kréol - Dokfa et je sais plus qui.
Tout commence par un "oublie" de déplacement de ma bloqueuse ... Globule tombe sous les multiple coups de Dokfa !
Ensuite Dokfa essaye pendant 3 tours de tomber Yugo en vain ... 2CC sur 12 dés minimum ...
Pendant se temps, ma reine se prend une soufflette d'un Kréol, agonisant elle tente le tout pour le tout et tue un Kréol, liane se charge d'acheter le dernier GG.
Je gagne sur un gros maque de chance de mon adversaire !
Beau match tout de même !

VICTOIRE

Ronde 2 :

Cette fois-ci c'est contre ArcBouli que je tombe ! Il jouais Makum - Alie - Klor - Quentin et je sais plus trop ...
Match sérrer, Globule qui met au moins 3 tour pour rejoindre le combat avec dificulté (pour cause Tour 1, liane lui achète les rafeuse + style iop et tour 3 il reçoit le cristal de stasis en plus !)
Au final je tombe Quentin et Klor, achat du dernier GG.
Très beau match également ! On sent bien que le jour 2 contient su joueur avec un bon niveau !!

VICTOIRE

Ronde 3 :


Je suis contre l'actuel 2nd de la poule, il joue double Dany.
On convient d'un Draw afin d'assurer la 1ère et 2nd place et surtout de se reposer un max pour les phases éliminatoires.

DRAW

Donc fin de la partie de Draft, je me classe 1er de ma Poule.
Les choses sérieuses commence ...

Top 16 :

Je tombe conte Arga3l et qui joue une team Merka .
Même pas peur !
j'économise mes kamas, il joue aux double, j'en fait de même.
Dans cette partie de la compétition, je sais que tout se joue à la bonne RD, au bon jet de dé ou sur un miss-play de l'adversaire !
Je fait mon tour persuader que liane joue après son merka (qui est bloquer par sa Bloqueuse) je décide donc de mettre un tofu sur l'autre accès qu'il lui reste pour atteindre ma reine.
ERREUR !! Liane joue AVANT Merka ! Il bouge donc la bloqueuse, monte sur la caisse, bouton pression, aqua buff double bouffée du tapeur (avec CC) il lui faut 2 CC pour OT ma reine et ma Coa (qui sont en zone vu que j'ai pas prévu le coup) ... Il les fait. je perds donc mes 3GG et le sauvage.

DÉFAITE

Mon histoire sur le CDF s'arrête donc ainsi.
Déçu envers moi même pour ma faute d’inattention, mais heureux que ma SEULE et UNIQUE défaite du CDF me soit infliger par le nouveau Champion !


Conclusion :

WE de pur folie ! J'étais vraiment l'Out-Sider ! Personne ne croyais en moi pour passer J2 (grâce à mes nombreux miss-play et ma malchance légendaire tout au long de l'année !), mais finalement je fait TOP16 !!

J'ai put enfin mettre des têtes sur des Pseudo, je me suis bien amuser (car au final c'est quand même un jeu donc en plus d'être en compétition, il faut prendre plaisir à jouer Very Happy)

Le match où je me suis le plus amuser : Ronde 4 - Jour 1
Face à WendigO ! Vu le nombre de match qu'on a fait ensemble Online et le Free-Trolling sur le Tchat Online, le match fût tout aussi plaisant ! (et surtout IRL c'est plus rapide de faire des boutade que Online où il faut écrire et lire ^_^)

Déception ULTIME : Seb881 tu étais où ?! On t'attendais tous pour des dédicaces de nos Goultard !!


Dédicace :

► Spécial dédicace à notre nouveau champion de France : Arga3l ! (J'aurais ma revanche !!)
► Au joueurs des zones Montpellier, Toulouse et Lyon qui m'ont soutenu énormément !
► A tout les joueurs, visiteur, orga, arbitre, etc... On a former un tout et c'était tout bonnement ÉNORME !!
► A tout ceux qui nous on exposer leurs Œuvres d'art pour le Skratchmaster (même les hors-concours), vous m'avez vendu du rêve et vous embellissez vraiment ce jeu (même si mes figurines à Moustache n'ont pas fini dans le top, Moustache Power !!)
► Dédicace aussi à tout ceux que je ne cite pas, vous le méritez aussi !


Le mot de la fin : A l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!


--Black-Nox-- , 9ème et TrollSider !


Dernière édition par --Black-nox-- le Mer 6 Nov 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brainu
Top 8 CDF 2013
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Lun 4 Nov 2013 - 23:58

Il reste a 2gg... pendant 4 tours j'ai pas de double pour finir (tristesse quand tu nous tient...) donc j'essaie de chopper liane avec gougou : charge/razielle, 1cc, il fait 1 armure... mais j'ai blocage parfait (liane 2 pv)!!
Mon gou² prend full crit en retour, sans armure, 4 sacrifié, 6 de la reine, 2 de liane (et son quentin pas a porté...)
Je finis avec 2 razielle (je le tue a coup sur la... même sans cc et lui full armure), et je finis avec achat de gg...
Bon a la fin, il me felicite car j'ai eu 0 cc et lui pas mal d'armure, que j'ai bien gérer les placements et qu'il pouvait pas gagner malgré les dés !

Round 3 (kirua) : il joue anna/merka/2vlvl1/daie
Bon c'est un pote, on la joue sur la table cdf... match assez chaud, et j'ai chatté sur les armures (sur un quentin) donc je gagne en tuant merka. On sait pas ce qu'aurait donné le match sans armure.

pause manger : tout le monde au fran**** !!! pause assez cool qui permet de parler avec un peu tout le monde.

Round 4 (g*** je saispasonpseudo3) : même team qu'avant. Il "magic touch" dague/aeroboost/popo de rappel/la ghetto raide...
Il arrive a me buter anna (il a 14 dégats sur lui quand même a ce moment) avec toutes ces rds et popo de rappel.
Mon gougou dofus pourpre arrive a tuer une coa, puis je tue son merka au tour suivant. (les dés étaient... normaux)

Round 5 (ecajones)
Il joue anna/cpt !!! bon macht assez fun, je fais mon harass habituel a l'épee celeste... je tue des "petits" en masse (son cpt a style eni/popo de rappel si je m'en rapel et j'ai peur de m'acharner pour rien)
Je finis avec des doubles/achat je crois bien. (j'ai du tuer 2 lvl 1)
Bon je suis le seul en 5/0, et je sais que si je draw je finis 1er du jour 1 donc je vais proposer le draw a la personne en face.

round 6 (black-nox) : nox/reine. Il veut aussi draw... bon ba... draw ! techniquement, on a joué le match après mode detente pour cette fin de journée :  je gagne.
Mais bon, on avait tout les 2 clairement posé notre cerveau a coté avant de jouer ce match XD

Je finis donc 1er du jour 1 avec 5/1 (officieux 6/0 *sifflote*), je suis content Very Happy

JOUR 2

Draft : clairement pas confiant... on a une table avec hunn/kirua/blup/le lutin malefique/(le gagnant du QT le lendemain... jesaispassonpseudo4)
Mais on est 7 sur la table...
Ban : 2klor/merka/nox/gou²/cpt/luk
Je pick : anna puis glb/daie puis quentin/quentin puis tnt/tnt puis globule (puis oscar/oscar car on a 2 pick en plus a cause de l'absent...)
bon j'ai "quasi" une team de construit (anna/glb/quentin/quentin/daie).
Je finis 1er du draft avec 2/1/0. (match vraiment chaud contre hunn, on a draw. J'ai pas eu bcp de chance sur mon tour de burst, et en retour il a bien joué... tampis^^)
Ya hunn/blup/kirua/moi qui passe, et bravo a blup qui passe en jouant anna/srammy/morora/kréol !!!

Pause manger au même endroit : fran****. Je mange avec blup, et on sait que dans le meilleur des cas on se rencontre en demi... et il m'annonce : "de toute façon tu vas perdre contre moi, je te casse tj tes consécutives"... grrrrrrrr Very Happy

Bon top 16 : je sais que je joue contre h******, une pote aussi... bon gou² anna vs gou²/luk. En gros, j'ai dofus pourpre sur gou², elle a dofus emeraude sur gougou. Elle a trop peur d'avancer avec son gou² pendant que je tue 1 par 1 les lvl 1/2 (coa/luk)
Elle decide de venir (sans avoir la portée sur mon goultard) mais trop tard, je tue sa daie et finit a l'achat de gg. Bon j'élimine qqun avec qui j'avais playtest, triste Sad

Top 8 : Wendig'harrebourg'o Very Happy. Bon, on sait que sa se joue au rd : j'ai plus de chance a sa. Il fait pas (bcp) de crit pendant que moi j'enchaine les crits (au moins 1 par attaque.). J'arrive a ot la reine (en mettant mal harrebourg), et tuer un quentin après
Il arrive a toucher aqua buff en "magic touch" quand même (mais la partie était plié déjà... :/), essaie pour la gloire (fun) de faire 5 compte goutte avec critique sur gou² : -12 (ou 13^^) quand même. (il a quasiment full crit, mais trop tard.)
Puis je gagne le tour suivant. Il a reussi a me prouver que harrebourg était pas si mauvais (même plutot cool, il m'a donné envie d'acheter frigost juste pour jouer harrebourg Very Happy) je pense que si on refait le match, tout se joue au rd a chaque fois...

Top 4 : BLUP. Bon, je suis pas confiant. Il joue merka"busé". On sait que la partie va être infâme... et les arbitres présent nous demandent déjà d'éssayé de jouer avec des doubles xD
Des tours "passionnant", a coup de je ramasse 1 kamas ! Il prend quand même la pano larvesque, je prend popo de rappel.
Bon clairement sa me saoul de rien faire, donc je passe a l'action !!! Je prend cristal stasis sur gougou, emberlificotage sur anna, je transpo, et j'emberlificote son merka (pour pas utilisé la popo de rappel.)
Avec gougou², je fonce pour "assassiner" son luk avec le cristal. Au tour après, il peut pas utiliser son bouton pression a cause des -pa, et il avait massssssse kamas donc il recolle au score.
Des tours encore "passionnant", ou je me planque... jusqu'a son missplay de la mort :DIl me laisse charger son srammy (s'il meurt, je gagne), epee celeste, puis suppercut ! son srammy survie, a 1pv... DECEPTION.
Bon j'utilise ma popo de rappel, et bouge ma bloqueuse : mon missplay de la mort Very Happy
Il double, et peut me tuer mon quentin (il peut bouger SA bloqueuse pour laisser passer merka, zappé ce petit detail)
Sauf que, il doit tenter le tacle bloqueuse... (en plus de sa, il magic touch la popo gheto raide, ce qui lui permet de faire 3 boufée de tapeur... enfin il avait eclair sinon^^)
Je tacle, je gagne (sauf si double sec Very Happy). Je tacle pas, je perd... et je perd :(on sait tout les 2 que sa se joue aux dés (et au missplay de débutant xD), et qu'il a eu plus de chance dessus sur cette partie (nottament sur srammy)! Le taunt du midi c'est réalisé Very Happy

Petite final : contre a******* (jesaispassonpseudo5). Miroir. (on m'avait prevenu qu'il jouait kamas, et ce fut le cas).
Franchement il a très bien gerer toute la partie son rush kamas (20/30 au kamas, et j'avais tué une coa), j'ai du acheter 2 gg pour pas perdre au prochain double (il y avait 4/3...). Puis, il a missplay a un moment... missplay qui lui coute la partie, vu que j'ot son gou² derriere.
Je pense qu'il aurait gagné sans son missplay^^ m'enfin, le match était comme celui d'avant... le passionnant "je ramasse des kamas, j'achete des gg".
Et il me felicite quand même parce que j'ai bien joué le coup de l'achat de gg. (nb : je pense qu'il était un peu fatigué a la fin, il m'a dit que jouez kamas tout le long du tournois sa la saoulé a la fin, mais il était très content de finir top 4 vu qu'il pensait finir top 64 Very Happy)

Superbe tournois, tout les gens que j'ai affronté ont été super fair-play/sympa (d'ailleurs, même knabyss quand j'ai discuté avec lui a la fin a trouvé que le tournois été "trop" fair-play Very Happy)
J'ai pu mettre des têtes aux pseudo, et j'ai crié de toute mes forces pour félicité tout le monde (puis dire une troll phrase pour chacun du top 8, et une troll phrase pour le discours de l'arbitre principal... comprendrons ceux qui m'on entendu Very Happy)
Felicitation à toute l'orga', aux arbitres ([/troll]même si j'ai été deçu de pas voir de gamelost[troll]) qui ont bien "tenu" leur role (allez/retour sans cesse pour feuille de match/regard sur pas mal de plateaux... sa devait être épuisant pour des bénévoles quand même, il faut le souligner) et qui ont été "sympa" sur les règles. (exemple : on pouvait boire sur les tables en phase top16)
Felicitation à argael/blup pour sa première place et wescade pour sa 2eme place !!!
Felicitation à moi pour ma 3eme place, aux dés qui ont été malmenés pendant 2j.
Et a l'année prochaine les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arga
Champion de France 2013
avatar

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Mar 5 Nov 2013 - 9:19

Message de brainu :
il poste le debut dans la journée.

Message de moi meme :
Brainu t'es un caillou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brainu
Top 8 CDF 2013
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Mar 5 Nov 2013 - 9:33

Bon, petit CR de ma part :

Tout d'abord : la salle. Pour une première fois, même si c'était un peu petit et que sa claquait pas trop, c'était pas mal.
Le vrai seul probleme : l'affichage des appareillement dans un couloir ou seul 1 personne peut passer a la fois... bref, c'est le seul point negatif de l'orga. Tout le reste était géré de main de maitre !
Je vais essayer d'être assez bref car... trop de chose a dire !!!

Je joue anna/gou²/liane/quentin/daie (merci gaddy et morn pour le pret de liane/daie Smile ), (je joue "goule retard")

Round 1 (jesaispassonpseudo1) : il joue makum/cpt/quentin/quentin... t1 je pick pyro buff, sa devoile pyroboost que je peut pas prendre...
Bon après je l'harass avec 2 epee celeste pyrobuffé sur cpt... (il peut pas me faire bcp de dégats vu que j'ai la resist feu, et s'il venait il mourrait...)
J'arrive a prendre style enu/style iop (lui style feca, mais achat après le play du cpt), il peut plus se cacher (il a pas pu dévoilé son style feca), je tue cpt et gagne cette 1ere manche !

Round 2 (jesaispassonpseudo2) : il joue makum/rdb/liane/rdt/quentin... j'ai trop peur du draw... bon, je prend 9k et achat t1, je pick razielle et style iop.
full invok bonjour ! je prend les doubles, "j'essaie" de faire des epee celestes, mais je fais 0 crit... et lui pas mal d'armure (sur 4 épée, je met 1 dégats a liane uniquement...)
J'arrive a un moment a chopper son rdb avec gou², je lui met razielle*2 + suppercut le tout avec style iop... 1ere razielle : 0cc, 1 armure, la 2eme : 0cc 1 armure et le suppercut 0 cc...0 armure !!!
Fioooooooouuuuu, j'ai eu peur quand même... (je pouvais frapper avec ma liane... mais bon, vu les jets, j'y croyait pas en liane Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jones
Le Vénérable
avatar

Messages : 3114
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 46
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Mar 5 Nov 2013 - 9:43

Sur cette map, stay clairement la Liane qui était top

Contre Brainu justement, elle m'a pourri la game ^^

A la réflexion, et vu ta stratégie de Gou sniper, j'aurais du tenter le focus sur ton Gou, Brainu. Perdu pour perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendigo
Top 6 CdM 2015
avatar

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Mar 5 Nov 2013 - 18:37

Attention pavé !

Citation :
Allez, on va finir par le faire ce debrief !

Tout d'abord, je tiens à remercier la communauté Krosmaster, et plus particulièrement Victor Martel et sa petite famille pour le covoiturage, puis Argael pour l'hébergement. Grace a vous, ce tournoi m'aura couté plus cher en nourriture qu'en logement/déplacement !

J'ai fais le déplacement depuis Lille, comme une petite dizaine de qualifié de la région Nord. Même si nous n'avons pas, comme d'autres régions, la communauté encore assez nombreuse pour s'entrainer suffisamment, il y avait une véritable cohésion, et vous sentir derrière moi m'a vraiment soutenu, merci les gars !

Merci aussi à Gaddy, mon fan #1

J'ai commencé à jouer debut septembre, autant dire hier quand je vois l’expérience qu'ont pu emmagasiner les joueurs parisiens. Néanmoins, avec plus de 900 parties online, j’espérais malgré tout un résultat honnête. Surtout quand on joue 900 fois la même team
Aaah, Harebourg, mon amour. J'ai pu en attirer des moqueries, des batailles online à insister sur sa viabilité, sur sa roxance. Une figurine avec autant de classe ne pouvait pas être mauvaise !

Je me suis qualifié au last chance de Wavrin, auprès de la Ruche aux livres.

La team était Reine Tofu et le Comte Harebourg, accompagné des deux petites brutes Coa Gulay, et du fou Quentin. La carte avantageait Reine et Harebourg, mais désavantageait fortement les Coa, qui n'ont presque jamais puni du week end. Même avec le spoil de la map, je décidait de ne pas changer. "J'ai pas jouer 900 parties la même team pour changer la veille du CDF, merde !"

Je suis parmis les derniers inscrits le samedi matin. Véritable coup de pression pour trouver la salle, quand on viens à pied et qu'on fait 4 fois le tour du truc sans trouver.


La première ronde, c'était Talden. On s'était déjà croisé à Wavrin. Frigost/Harebourg, autant dire la sauvagerie contre les bonnes manières. J'ai senti la partie m'échapper des mains, mais un éclair de lucidité et une potion de rappel m'ont offert la victoire. Triste d'enfoncer un belge aussi sympa.

La seconde, mon adversaire n'était pas vraiment propre sur sa façon de jouer. Si encore une fois le nom m'échappe, je me souviendrais de toi. Tu n'es pas vraiment le type de joueur que je souhaite voir pulluler dans une communauté pourtant si sympa. Si ta jeunesse peut excuser ton manque de manière, J'espère que ce CdF te servira de leçon.

La troisième, Krobill de mémoire. Son goultard s'embourbe dans mes filets, et je tire des RD correctes au bon moment, avec un chouilla de chance je plie la partie. Un adversaire très sympa cela dit.

La quatrième, la meilleure. J'affronte le Trollmaster ! Bataille de Tofu, actions à la con, un match assez anthologique. Je suis proche de pouvoir la terminer, mais les doubles refusent d'arriver.

La cinquième, un remake, contre Vico ! Si l'ambiance est beaucoup plus studieuse et tendue, encore une fois je manque de prendre le match, sur des doubles qui n'arriveront pas quand je le voudrais. Une égalité néanmoins bien méritée.

La sixième, un jeune merka. On s'accorde sur le draw, et on la joue quand même. J'enfonce Merka en quelques tours sur une belle chance, l'emportant mais conservant le draw arrangé.

Je sors 11ième, ce qui est clairement honnète. Retour chez Argael, discussions animées avec Mad, découverte du code de la route parisien, une vraie formation. Un bon brainstorm sur le draft qui m'aidera bien le lendemain, et une ambiance très sympa.

Draft, on arrive a 8h15 pour être sûr d'être là a l'heure. Et surprise, nous ne sommes que 6. Le Draft se déroule dans une super ambiance (dire qu'il fallait ne pas parler ).

On me ban mon Harebourg exprès. Frustre. Je pick Reine, Remington, Guy, Quentin, Anna, Chevalier Flamme et Eau, Dofka et double Bad. Autant dire que je suis très bien.

Je m'oriente sur Remington (que j'avais un temps consideré avant de choisir Harebourg en construit), ma reine, Anna et Quentin.

Première partie contre Tomazino. Son Aeropoke ( double guy gaspard) est redoutable. Si je lache un pulsar a 8 sur le Gaspard, ca ne suffira pas. Même avec un style eniripsa, Rémington tombera après avoir été cherché

Seconde partie contre Ecajones. Je peste. Un GLB en draft ! La partie est tendue, et tourne quand il n'arrive pas à tuer ma reine une première fois. Remington a mangé beaucoup de petits (Anna, un quentin et Coa), mais il tombera. La fin se jouera à une armure d'un coté et pas de l'autre, finalement.

Troisième partie contre ?, un badeux. Makum Klor Liane, l'enfer des sadidas ! Je joue très défensif pour ne pas m'embourber dans les poupées. Le dofus pourpre me permettra de tuer Klor, un pulsar sous Pyroboost m'offrira d'OT un Tony, et j'étais pas loin de tuer Makum. On termine sur un Draw.

Un draft ou j'ai enchainé les erreurs techniques. Difficile de jouer quelque chose de pas habituel. Mais je passe 2ème de poule.

J'affronte ? en huitième de finale de finale. Anna Merka 2 Quentin Liane, de mémoire. Le petit jeune est assuré de gagner. Je m'achète la celestine, histoire de pouvoir être "safe". Le fourbe décidera de jouer Kama. Je déciderai de punir son assurance, et lache les chiens avec Reine + Harebourg sous Crit sur Anna. 9pv en moins en 1 tour lui feront changer d'avis, et s'il tente une retraite, la téléportation d'Harebourg combinée à Geto raide et 3 Comte Goutte suffiront à l'achever.

J'affronte Brainur en quart. Goultard, la bète noire. A vrai dire, il jouera parfaitement (pas comme tout les gougou online ! :p) en pokant chaque tour, forçant l'achat d'une abraknyde. La pression qu'il me fout et les RD feu qu'il tire me mettent mal, et je fini par mal placer ma reine. Harebourg tentera la RD à 3, Aquabuff.. mais pas crit. Je tire sur anna sans conviction, sans aqua, que je garde dans la manche. Le tour d'après, ce fourbe de goultard s'étant remis full life a cause de Daie, même 5 comte goutte aquabuffé ne suffiront pas à tuer Goultard (-13 pv dans ses dents). Sans regret, Brainur a été meilleur (et plus chanceux, mais pas tant que ça) sur cette partie.

Je termine donc top 8, en ayant perdu contre le 3ième. Pas de regret, j'aurais amené Harebourg à la place qu'il mérite, tout comme la ch'team !

J'ai vraiment passé un super week end, et pour ça je remercie Ankama aussi. La prochaine fois, prenez un rétro projecteur, et affichez les rondes sur le mur du fond ou sur un écran, ca sera bien plus simple

Et sincèrement, je tiens à le dire à tous, pas besoin de jouer le papa du moment, le truc full méta adapté à la map, pour faire un résultat convenable. Jouez dur, entrainez vous, appropriez vous ce que vous jouez, poussez le à la limite. Ne choisissez pas la facilité !


HAREBOURG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChaF
Bad Aboum malade
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Mar 5 Nov 2013 - 21:24

Merci pour tous vos retours, c'est vraiment agréable à lire.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Mar 5 Nov 2013 - 22:10

Moi je ne sais pas si mon compte-rendu va interesser grand monde vu que ça ne parle ABSOLUMENT PAS de jeu, mais j'le fais quand même ! Yataa !




On est donc parti au petit matin gris avec Talden, bravant les éléments déchainés sur la route qui nous mena jusqu'au Championnat de France.

A peine arrivés dans la salle d'attente de Rez de chaussée, Talden reconnait/se fait reconnaitre par quelques personnes. Je salue poliment avant que ce fourbe m'introduise (ce n'est pas sale) auprès d'eux avec mon pseudonyme, à ce moment, Morn' le bienveillant sort donc le fruit de son labeur de la veille : la version imprimée, en mode lisible si reliée, de KLOR KROSMASTER KLUB ! Faite sur Excel bordel, quel homme.

A partir de là, quelques personnes commencent à tiquer que je suis le petit couillon qui fait des BDs idiotes sur le forum, parmis eux, certains me demandent déjà des dessins, la salle n'étant même pas encore ouverte.

Heureux, je me dis que j'ai trouvé les 3 clampins qui m'avait prévenu qu'ils voulaient une dédicace sur l'offi, et qu'après je passerais le reste du CDF à bavé sur les Nox XXL ou les proto des futures Figs. (Sans parler du Skratch)

Calé dans le renfoncement protecteur d'un arbre de décor taille géante, je commence par faire un Quentin à Chiko-pops (qui a pris soin d'être raccord vestimentairement parlant avec ce qu'il me demandait) puis une Daïe Guéri à une certaine Marie, puis un Remington.... et après je me dis que vu les gens qui restent autour de moi, tout le monde ne s'est pas annoncé sur le forum.

Enfin les portes s'ouvrent, je donne la dernière carte postale que j'avais abimé à la force de mes dessins pourris à son malheureux propriétaire et tout le monde monte, la salle jadis bondée ne comprend maintenant plus que 4 personnes, moi, ma chauffeuse de co-voiturage, son fils non qualifié et ... Dnuht.

Je le reconnais de visu malgré sa nouvelle coupe de cheveux (/momentbiatch off) et on commence à discuter, vous avez du surement le rencontrer lorsqu'il récupérait les impressions à chaud après les matchs, mais c'est quelqu'un d' extrêmement sympathique et pro dans son "boulot".

On visite la salle de démo, on essaye d'harponner Moo-moo sans trop de succès tant c'était la course pour préparer le début des hostilités, puis on finit par trouver une table dans la salle de tournoi, cette table qui, je l'ignorait encore à ce moment, sera ma meilleure amie pour les 8 prochaines heures.

Nous discutons âprement avec Dnuht, on fait un petit tour des tables pour voir ce qui est joué, hélas, pas beaucoup de Percilol (qui a dit aucun ? Qu'il se dénonce !) puis, quand je vais me rasseoir, je fais face à un phénomène inattendu, ce phénomène quel est t-il ? C'est le rush des non-qualifs.

Car oui ! Je ne pensais pas que c'etait à ce point là, mais il y a quand même quelques personnes non qualifiées qui sont venus accompagner des amis qualifiés, voir carrément parfois des gens qui ne connaissent pas du tout le jeu, et je fais l'objet d'un effet domino spectaculaire quand un premier individu s'approche pour me demander un dessin, à mon grand plaisir, ce qui attire une autre personne, puis 3 autres, puis 12000 autres.

J'ai eu la présence d'esprit d'amener les originaux avec moi, ce qui permets à ceux qui connaissent déjà la BD de voir l'horreur en face pendant que je gâche de fort jolies cartes postales et, chose que je n'imaginais pas, permets aussi de faire découvrir Klor sur le moment à ceux qui ne l'ont pas lu.

Je ne désemplis pas de la journée, tant le roulement s'effectue entre les rondes, dés qu'une partie se finissait, quelques personnes m'ayant déjà vu venait voir ce que je dessinais, d'autres découvraient que j'étais présent et allait piller la salle de démo, précieuse détentrice de cartes postales.

Comme l'ont déjà expliqués d'autres personnes présentes, j'ai donc bel et bien passé 8 heures à dessiner du Krosmaster dans le bonheur absolu, pour des gens divers et variés, joueurs, accompagnateurs/trices de joueurs et... moment de joie, game-designer et Chef de produit (j'espère que c'est bien comme ça que se nomme le post de Jérome) *_*




Si je devais lister ce que j'ai eu à dessiner pendant que certains suaient pour avoir la chance de ramener un plateau 3D à la maison ça donnerait, de mémoire : Un Quentin, quelques Remington -avec ou sans caillou- une Daïe, une Iopette (!), un Nox, un Luk, un Perci qui déglingue un Goultard (excellent choix), un Morora, à mon grand étonnement beaucoup de Reine des Tofus -avec ou sans le Roi des Bouf'-, un Shak (merci Moo-moo), quelques Bad (mais tard dans la journée hein je suis pas fier de vous ! :p) et un Chef de produit (Original le mec)

Et bien sur, la légende : Le Tristepin qui n'avait finalement rien à compenser, mais je laisse l'auteur de la demande prendre le soin de vous le montrer.

Petite déception en tant qu""auteur"" de n'avoir eu aucune Klor, aucun Jems, aucuns Chevaliers à dessiner, (et si peu de Percy malgré l'engouement qu'il semble avoir succiter) mais surtout énorme satisfaction d'avoir vu que mes petites croutes pouvaient plaire à des gens et -j'espère- leur avoir fait plaisir avec un petit dessin.

Je repars lessivé mais rempli de souvenirs et de bonheurs aprés cette journée passé avec la communauté, et qui plus est avec 2 supers cadeaux de Talden : Un Pipoune et un Gaspard Fay Anglais ! xD (Prononcé "Argonn Gass" pour l'occasion please !)

Merci encore à tout ceux et toutes celles qui sont passés me voir, d'aucun diront que je n'ai pas pu profiter à fond du CDF du fait que j'ai dessiner Non-stop mais il n'y avait pas meilleur moyen pour moi d'en profiter que de passer un peu de temps à vous parler en dessinant !

Moralité : Vivement l'année prochaine, si les gens veulent toujours bien de mes petits dessins, et en espérant que la nouvelle BD sur KMA faites par mes petites mains d'ici là vous aura plu, mais sous conseil de personnes haute placée, j'attendrais Décembre avant de me lancer pour pouvoir prendre en compte certains nouveaux arrivants Wink


Merci d'avoir supporté mon Compte-rendu toupourri et bisous sur les 4 joues !

Zat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3326
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Mer 6 Nov 2013 - 8:06

C'est nous qui te remercions, petit esclave chinois Very Happy.
Premier bad de la journée, fuck yeah! Cool 

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jones
Le Vénérable
avatar

Messages : 3114
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 46
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   Mer 6 Nov 2013 - 10:01

Très sympa ce CR Wink 

Pris dans l'évènement (et sans doute un peu fatigué), je n'ai pas vu ta table de dédicace o.O

Ce sera pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retours CDF : Comptes rendus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours CDF : Comptes rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comptes-rendus de mission UFLF X
» Comptes-rendus de batailles
» [D&D4] La Campagne Parangonique par Fredraider
» CH'TI BOWL 2011: Comptes rendus de tournoi
» Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-