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 Les multimans (Wakfu mag 10)

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garedate
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MessageSujet: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 7 Nov 2013 - 22:43

nous y découvrirons dans se mag les toujours mystérieux multiman.

leur carte et donc leur pouvoir, il faut que je regarde sa a tête reposé car la je rentre du boulot.

je n'en dirait pas trop car c'est la règle en se moment on dirait Wink

mon spoil sera qu'ils ne sont pas tous justicier *part lire le mag avec attention*
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Snowlly
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 7 Nov 2013 - 23:13

vas y fait péter !!
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garedate
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 0:31

je vais rien dire que l'on ne sais déjà pour pas me faire taper sur les doigts ^^

alors leur nom est en noir, pour différencier des blanc jouable en 2 fois et des doré jouable en une fois. car comme tous le monde le sais on pourra les jouer en 3 fois.

leur sort sera plus puissant si il y a assez de justicier ou de vilain, et ils auront des pouvoir si ils sont assez nombreux. se qui veux dire qu'ils sont très puissant en début de partie et si ils ne gagne pas avant la perte d'un membre c'est la galère et comme se sont des LV2 c'est loin d’être gagner.

je trouve certain des pouvoir un peut faible du coups. par contre ils vont être très drôle a jouer et bien prise de tête pour trouvé la bonne combinaison Wink
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Snowlly
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 0:45

Bwah si ils sont publiés dans le Wakfu mag je vois pas pourquoi on te taperait sur les doigts (bon ok c'est pas plus logique que les Flunch qui sont publiées sur le FB officiel mais dont personne à le droit de montrer)
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Dnuht
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 0:57

J'ai hâte de voir ça!
Mais acheter un magazine entier alors que je en joue pas à wakfu, juste pour voir en avance les cartes, ça m’embête un peu...

A tout hasard, une date plus précise que "Décembre" ?
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garedate
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 1:14

quand il sera sortie en kiosque je ferai passer les scan pour ceux qui le trouverait pas ouvert chez les marchand, c'est annoncé pour décembre et a 34€90 sur ankama shop
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Jones
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 9:07

De nouvelles perspectives pour Amakna, c'est cool.

Par contre "leur sort sera plus puissant si il y a assez de justicier ou de vilain, et ils auront des pouvoir si ils sont assez nombreux" a filé un vieux coup de stress à mon portefeuille...
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Arga
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 9:22

Tu peux, ils sont jouables en 3. Du coup, si y'en a un qu'est vraiment baleze.. Va prendre tes 3 packs a 35€.... Sad
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Jones
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 9:28

Yep, c'était le sens de ma réponse Wink 

D'autant plus que j'aime bien le gameplay d'Amakna. Donc s'il y a une vraie et bonne synergie à jouer ne serait-ce que 2 multi identiques, c'est déjà un budget pas neutre. Bon, je peux m'entendre avec mon fils sur le coup en se partageant 2 boites, on pourra avoir moins de figs mortes sur les bras mais faudrait pas qu'on flash sur les mêmes...

Bref, wait & see les stats avant de m'agacer mais j'ai un sombre pressentiment ^^

EDIT : le prochain Wakfu mag est sensé sortir vers le 12/11.
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 9:34

Le truc le plus moche, serait qu'il n'y en ai qu'un qui soit vraiment jouable en x3. Du coup, tout le monde dessus... et et t'as toutes les autres figs qui font de la deco... Ca m'ennuierait beaucoup, je pense !
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Jones
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 9:45

Ouaip, carrément.

De toute façon, je pars sur le budget d'achat d'une boite. Je ne pense même pas vraiment pousser à 2, faudrait que ce soit pour une team qui me botte à mort (et y'a déjà le Papycha Flunch qui mefait de l'oeil). Le X3 je n'y pense même pas...
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 10:20

J'pense que ouais, la bonne proportion serait x1 pour le collectionneur, x2 pour le joueur afin d'avoir assez de choix, et x3 pour le complétionniste ou l'amateur de team bizarres.

Accessoirement, je viens de le remarquer, mais Captain est taggué Justicier et Merkator Villain, ils pourraient peut-être se glisser là-dedans...
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Snowlly
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 12:34

Y'en a combien des gugus? Parce que vu le prix il doit y'avoir un paquet de bonbons en cadeau ou des doubles ou des dés ou une connerie du genre non?
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 12:39

Ils sont 6
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garedate
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 13:14

oui 6 et 3 maps rien de plus, il y aura deux nouveaux trait un pour les justicier et un pour les vilain. qui demande donc un certain nombre d'entre eux pour s'activer.

allez je vous lâche une petite chose que dit moo-moo dans l'article sans rien en dire de plus.

"mais imaginez ce que cela pourrait donner avec des équipes de 18 ou 24 niveaux...." (phrase entière et sans coupure)

ils veulent vous les vendre les 3 boite Wink
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 14:01

Des équipes de 18 à 24 niveaux, va falloir agrandir les maps ! Very Happy

Cela dit, en 18, les 5 chevaliers sont bien reloux..

Pour les multiman, d'un coté je les attends avec impatience, vu que la phase de découverte/construction de la méta est parmi les plus excitante.
De l'autre, j'ai pas hâte de dépenser 105€.

Harebourg + 3 multimen identique.. cher, mais ça aurait de la gueule x)
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Jones
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 14:06

garedate a écrit:
"mais imaginez ce que cela pourrait donner avec des équipes de 18 ou 24 niveaux...." (phrase entière et sans coupure)
* tousse - toussse *

Ahem, heu... Bon c'est pris hors contexte. Ptet que c'est d'un point de vue du Quest ? Non ? Ou pour des parties fun entre potes ? Allez, c'est ça hein ?....

Parce que dépasser 12 points, spa envisagé en compétitif quand même ? o.O
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garedate
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 14:09

trouvez vous un copain qui a la carte dofus premium c'est toujours 5% de moins Wink

et puis les boutique arrive a avoir des prix aussi.

une partie conquest avec 4 map?
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 14:13

Pour les équipes de 24 je peux dire par expérience sur ça marche très bien dans la fosse, et ça bouchonne à peine dans l’arène élémentaire.

Et naturellement en 24 j’avais tenté les 5 chevaliers, mais à ma grande surprise si ils offrent un très beau focus pour les adversaires (Ténèbres fait un tank formidable, et les autres une jolie force dissuasion) c’était avec le reste que je faisais le plus de dégâts (Liane, Alie et je ne sais plus qui). En même temps c’était il y a des mois de cela, je suis sûr que maintenant je ferais un meilleur usage d’Anna et des “petites” RDs…
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 14:20

je ressort un vieux sujet ou on peut voire les fig

http://big-bad.forumactif.org/t386-calendrier-des-sorties-2013
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 16:04

sinon 18 ou 24 en jouant a arena sur la map de Quest (je rappelle elle fait 12cases sur 18cases) c'est largement faisable et je pense que ca peut etre super fun ^^
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Ven 8 Nov 2013 - 17:01

Les multimans ont fait leur apparition dans un trailer, ça va ils ont une bonne tête en mode Dofus contrairement à Merka qui est beau sur KMA mais pas sur Dofus x)

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/411143-multiman-revolution-marche
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Sam 9 Nov 2013 - 3:19

c'est la même vidéo pour dofus et wakfu Wink

aller sa me démange alors je vais lâcher des petit truc tous les jours.

je débuterai pas se qui me plais le moins.

- l'un d'eux a des sorts qui lui coute de 1 a 2 blessures + PA, le plus souvent sa lui coutera 2 blessures mais son pouvoir (si bien sur il y a assez de copain sur la map) est de retiré 1 blessure chaque début de tour, mais vu la contrainte je pense qu'un 2 blessure aurai été bien sentie.
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Dim 10 Nov 2013 - 0:16

nouveau spoil toujours dans se que j'aime moins

l'un d'eux a un sort de soins, jusqu’à la rien d'extraordinaire on si attendrait presque en faite. seulement il y a un hic et de taille se sort de soins ne servira qu'une seul fois dans la partie, ok c'est un sort puissant tous le monde utilise des fig qui soigne dans les tournois (ironie), mais de la a le mettre en rouge je trouve sa un peut trop stricte.

sa aurai mérité un sort bleu a la limite avec une petite restriction au nombre de justicier.

alors comme sa vous pouvez pas juger sans le reste des aptitude des fig mais pensez y Wink
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Dim 10 Nov 2013 - 0:31

Bah c'est tellement flou ce que tu dis que non on risque pas de pouvoir répondre ^^'
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MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Aujourd'hui à 5:25

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