Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
wutaaach
Ramasseur de kamas


Messages : 92
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Mar 12 Nov 2013 - 8:54

C'est a eux que Captain ajoute 1 PA PM et PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nucleargames.fr/ViewerConcours/Viewer.html?num=15
Weds
Pion mob


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Mar 12 Nov 2013 - 10:54

Sponge a écrit:
Tu a des visuel dans le Wakfu Mag ?
Si c'est le cas, pourquoi tu les poste pas directement ?
Ca viens d'un truc qui s'achete dans le commerce, alors ouais je peut comprendre que tu es pas envie car c'est toi qui la acheter, mais au final, balancer des info confuse comme ca, autant rien faire hein.
Carrément, nous aussi on veut les infos !
Je ne pense pas que tu vas te faire taper sur les doigts.
Et puis c'est chiant de dépenser x euros pour avoir un magasine où seulement 2/3 pages nous intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garedate
Bad Aboum énervé


Messages : 1207
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 44
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Mar 12 Nov 2013 - 13:52

le mag est pas sortie c'est pour sa que je peut pas les affiché, quand tous le monde pourra aller lire le mag chez son marchand de journaux je les afficherai.

le captain il donne juste 1PV aux justicier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kpitaine-crochet
Ramasseur de kamas


Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : yvelines

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Mar 12 Nov 2013 - 14:32

Tout ce que je peux moi vous dire, c'est que ces créatures auront des compétences et des capacités!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Mar 12 Nov 2013 - 14:36

Citation :
et chaque multiman a des PV différent.
Captain obvious?? oh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
garedate
Bad Aboum énervé


Messages : 1207
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 44
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Mar 12 Nov 2013 - 14:43

6fig leurs PV de 4 a 9 sa fait une fig par chiffre entre 4 et 9 (sois 4/5/6/7/8/9) sa n'a pas grand intérêt, mais je trouvais sa drôle a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Mer 13 Nov 2013 - 1:05

Et ils ont combien de sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
garedate
Bad Aboum énervé


Messages : 1207
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 44
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Mer 13 Nov 2013 - 2:29

deux sort par fig, mais un des sort est réservé aux multiman et l'autre peut être boosté par le nombre de justicier ou de vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garedate
Bad Aboum énervé


Messages : 1207
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 44
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Mer 13 Nov 2013 - 20:35

d'autre question?

cette nuit il y aura la première fig sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garedate
Bad Aboum énervé


Messages : 1207
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 44
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 2:11

alors comme tous le monde semble le trouvé mignon voyons voir se que donne lumino Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 2:33

LumiNION qu'ils auraient du l'appeller ! :'( hé il envoie du pathé pour un lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
discordia
Bad Aboum énervé


Messages : 1297
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 23
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 7:28

Mais ça veut dire quoi vindict six ? Faut qu'il y ait six multiman pour declen cher les pouvoir et les effets secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kpitaine-crochet
Ramasseur de kamas


Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : yvelines

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 7:45

punaise balaise déjà celui-ci!! Comme Dixlexique à quoi correspond vindicte 6 ? Hate de voir les autres profils du doup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
discordia
Bad Aboum énervé


Messages : 1297
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 23
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 7:57

Mais je t'emmerde VDD !! Je suis depuis mon tel donc la saisi rapide me joue des tours... je ne suis pas dixlexique ! Toi meme tu ne te relis pas et fais des fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arga
Champion de France 2013


Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 8:23

Oui, c'est le nombre de multimen en jeu necessaire a l'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jones
Le Vénérable


Messages : 3042
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 46
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 8:44

T'es sur, Blup, pour le vindicte 6 ?

Ca veut dire que le profil est soit injouable avec Amakna, soit qu'il faut 2 boites pour le jouer, soit qu'on va passer à 18 points d'équipe très vite...

Est-ce à dire également qu'en 12 points, la perte d'un seul justicier suffit à le rendre inutile ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 8:56

sa me parait un peu beaucoup 6 multiman pour déclencher son pouvoir même si c'est vrai que c'est bien fumé, je penche plutôt sur le fait qu'il faut atteindre le lvl 6 avec les multiman non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendigo
Top 6 CdM 2015


Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 9:00

Y'a 6 multimen par boite, donc si tu joue les 6 tu active son pouvoir, soit une seule boite.

J'aurais plutot pensé au nombre de niveau de multimen ou justicier, pour vindicte.

Après c'est clairement un multimen orienté "joue avec d'autre multimen ou sert à rien", une Amalia en pire..

Après, faut voir comment faut comprendre la carte. Est-ce que c'est tout le sort Kazam qui requiert Vindicte 6 (peu probable pour moi) ou l'utilisation de zone croix et perce armure, ou juste l'utilisation de zone croix (je penche pour celle là).

Au pire, hormis ses pvs bien bas, il tape sans ligne de vue en perce armure a 4 (augmentable), et peut soigner de 2 le même tour une fois par partie.
Pas si injouable, même si clairement, 4pv c'est la loose. Mais 4pm pour un lvl2 c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
discordia
Bad Aboum énervé


Messages : 1297
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 23
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 9:03

Je suis d'accord avec vous 6 ça fait beaucoup ... si on en perd un c'est finit xD l'idée d'ecajones me semble plausible car niveau 6 ça fait trois multi on retombe sur l'idée de pouvoir jouer trois fois le meme, enfin peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jones
Le Vénérable


Messages : 3042
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 46
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 9:04

Oups, j'ai confondu "multiman" avec "justicier"...

Donc of course, une boite de 6 suffit. M'enfin la perte d'un Kros suffit à perdre l'avantage, ça me parait chelou.

Et Cap Slip n'est pas combo du tout avec ce justicier si la def de Vindicte 6 est bien celle là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arga
Champion de France 2013


Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 9:05

c'est le nb de multimen en jeu... Pas forcement ceux qu'on controle Wink

Enfin, c'etait comme ça, a un moment. Ca a pu changer depuis hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 9:16

il me penser à un digimon '_'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arga
Champion de France 2013


Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 9:17

Sinon oui Wendigo, pour le vindicte, c'est uniquement le perce armure et la zone croix.

Et son pouvoir, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kpitaine-crochet
Ramasseur de kamas


Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : yvelines

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 9:27

Je plaisantais discordia.pas de malentendu. D3mesole si tu l as mal pris.

Si vindicte 6 c est le nombre de multi en jeu la c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talden [Dewit]
Community Manager


Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Jeu 14 Nov 2013 - 9:52

N'oubliez pas que vous pouvez en prendre jusqu'à 3 identiques, pour les Multimen. Si vous êtes assez fous pour jouer 3 Lumino et 3 autre chose, l'accumulation devient comique! Mais elle part en morceaux dès que vous perdez quelqu'un... sauf si votre adversaire joue aussi des Justiciers.

Pour info, à l'heure actuelle y'a déjà un Justicier, Captain, et un Vilain, Merkator. J'espère qu'il y en aura d'autre dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Aujourd'hui à 15:17

Revenir en haut Aller en bas
 

Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les multimans (Wakfu mag 10)
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» Le moon est dans Wakfu :p
» Wakfu : Les photos des premiers produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-