Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:54

Lumino, en vindict 6 et un dofus Emmeraude... je souhaite bien du courage pour le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:06

Ca a l'air super sympa pour des duels à thème Amakna vs Merkator en full justiciers ou vilains.

Pour le compétitif, j'attends de voir la suite, pour l'instant je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:57

Vindicte,ça serait donc le nombre de multiman en jeu...mais y avait pas une histoire de nombre de justiciers/vilains en jeu aussi scratch 

Je l'aime bien ce petit Lumino en tout cas Very Happy ...bon pas plus de un dans une team Multi hein! Dommage quand même qu'il puisse pas être joué avec le Captain (avec son potentiel optimal,j'entends Razz )

Maintenant,on veut les autres Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:32

Blup a écrit:
Lumino, en vindict 6 et un dofus Emmeraude... je souhaite bien du courage pour le tuer !
Si j'ai bien compris, si tu lui met un dofus emeraude, il suffit alors de le priver de la vincdicte en réduisant le nombre de multiman en jeu, ensuite tu t'en prends au lumino équipé non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:46

Oui, ça marche aussi. Mais c'est moins drole comme façon de faire !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:16

hahahahaha *rire d'outre tombes*

je vois qu'il y en a pas beaucoup qui on suivit se que j'ai dit depuis 10 jours, mention spécial a njfan qui est le seul apparemment a avoir retenu que je parlais de "trait" pour les justiciers et un autre pour les vilains.

et donc oui vindicte c'est le "trait" pour les justiciers pas pour les multiman, il y a pas de "trait" pour les multiman, mais un sort sur les deux qui leur est réservé, pour lumino c'est le soin qui donne 2PV de plus. mais c'est le seul qui a un effet sur les autres fig, les pouvoirs suivant seront strictement réservé aux multiman.

a oui j'oubliais un détaille et pas des moindre, c'est pas le nombre de justicier/vilain dans son équipe mais sur le terrain Wink

je vais vous les donné a mon sens du moins jouable au plus joué, et donc le prochain cette nuit ;)pour vous laissé le temps d'assimilé se trop mignon lumino ^^

Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:44

c'est écrit où que c'est le nb de multi en jeu ou de justicier en jeu? vous m'avez semée là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:53

c'est moi qui te le dit se sont de nouvelle règles spécifique aux multiman.
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:53

garedate a écrit:

je vois qu'il y en a pas beaucoup qui on suivit se que j'ai dit depuis 10 jours, mention spécial a njfan qui est le seul apparemment a avoir retenu que je parlais de "trait" pour les justiciers et un autre pour les vilains.

et donc oui vindicte c'est le "trait" pour les justiciers pas pour les multiman, il y a pas de "trait" pour les multiman, mais un sort sur les deux qui leur est réservé, pour lumino c'est le soin qui donne 2PV de plus. mais c'est le seul qui a un effet sur les autres fig, les pouvoirs suivant seront strictement réservé aux multiman.

a oui j'oubliais un détaille et pas des moindre, c'est pas le nombre de justicier/vilain dans son équipe mais sur le terrain Wink

En d'autres termes, si on s'est juste acheté une boîte de Multiman, on ne peut pas utiliser Vindicte 6 car on a que 5 justiciers ?
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:58

c'est bien sa Wink ou tu as en face un autre justicier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:10

garedate a écrit:
c'est moi qui te le dit se sont de nouvelle règles spécifique aux multiman.
Des gens le disaient sur la page précédente, donc avant ton commentaire, c'est pour ça que je comprenais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:15

Faudra pas qu'il soit dépressif le Community Manager avec ce genre de produit à aller défendre sur les forums (si jamais il y va un jour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:23

faudra qu'il ai des nerfs assez solides pour nous supporter Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:41

Ah c'est bien ce qu'il me semblait...donc Vindicte = nombre de justiciers en jeu...c'est quand même dommage qu'on puisse pas jouer Lumino sous sa forme optimale avec le Captain Sad 

Rolala,je vais devoir faire un tour sur le fofo très tôt demain matin avant de partir au taf,c'est mal ça! Razz 
Sinon,on peut juste savoir lequel tu vas nous lâcher? juste savoir si c'est le flotte,terre,feu,air ou ombre? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:43

ombre sera le dernier non pas qu'il sois le plus puissant mais il est différent puisque vilain.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:19

Mais du coup je ne comprends pas le pouvoir vindict si les conditions sont respectées ça débloqué : resist armure et riposte. + perce amure zone croix ? Si ya que 5 justiciers pas de pouvoir et pas d'effet secondaire des sorts??
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:28

c'est bien sa et c'est tous se qui fait le défie des multiman.
Revenir en haut Aller en bas
kpitaine-crochet
Ramasseur de kamas
kpitaine-crochet

Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : quimper

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:33

Ca fait jouer que du multiman ou esperer que l adversaire en joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:56

ah ouais chaud.. c'est devastateur sans tout ecraser mais c'est asser fragile, parce que meme avec resist + armure, 4 pv ca tombe vite, du coup ca faut le mal sur les autres multi, ca risque d'etre drole a jouer, hate de voir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:58

garedate a écrit:
c'est bien sa et c'est tous se qui fait le défie des multiman.
C'est plus qu'un défi Shocked 

Compter sur la compo adverse pour espérer avoir l'effet Vindicate plus d'un tour (celui de placement ^^), c'est chaud !

Mais comme je l'ai écrit plus haut, j'attends de voir les autres avant de commencer à grogner, y'aura ptet de bonnes surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:09

Puis contrairement a Joris, c'est des resistance, qu'il la Lumino, pas une immunité !

Du coup, 2 coup de bambou sur le crane et on en parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:16

comme je l'ai dit c'est pour moins le moins jouable celui la, mais avec une équipe de justicier (sois un en double au moins) il peut servir. pas de ligne de vu sa joue et t'en qu'il a tous ses copain il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:49

Blup a écrit:
Puis contrairement a Joris, c'est des resistance, qu'il la Lumino, pas une immunité !

Du coup, 2 coup de bambou sur le crane et on en parle plus Very Happy
Par contre ce salopiaud de Luminon est un anti-Joris ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:00

Ecajones a écrit:
Blup a écrit:
Puis contrairement a Joris, c'est des resistance, qu'il la Lumino, pas une immunité !

Du coup, 2 coup de bambou sur le crane et on en parle plus Very Happy
Par contre ce salopiaud de Luminon est un anti-Joris ^^
Ben ouais,il croyait quoi Jojo,qu'il allait pouvoir galoper dans tous les sens avec ses 5PM et gratter tous les kamas,comme ça tranquilou... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:45

Nifan, tu viens de casser ma secret tec du prochain QB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» wakfu le mag 5
» puzzle de wakfu mag 5
» Profil terminatot wakfu
» Pack "Saison 3 Wakfu"
» nouvelle classe dofus wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-