Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Blog] Bouton Pression est enfin dispo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Ven 22 Nov 2013 - 20:01

J'ai vu qu'une de ces videos, mais ça m'a pas marqué plus que ça. Effectivement, il joue des trucs... exotiques.

Apres, on a pris le parti de ne parler que de trucs qu'on maitrise vraiment. Pour Harebourg, Wendigo a fait 900 games avec, Merka j'avoisinais les 400 pre CdF, en test.. Mad doit etre le seul en retrait, avec une centaine de partis avec seulement Very Happy

Parce que des compos alakon, j'en ai si vous voulez hein Very Happy c'pas le soucis !

Et surtout... j'ai du mal avec le format video. Je sais pas, j'y arrive pas. Sur KMA, seul Dnhut me donne envie de voir ce qu'il fait. Le reste... bah bof quoi.

@Loup : oui c'est l'idée. Que chaque redacteur ecrive son article mensuel, et on sera bon. Faudra voir avec le temps, mais les delais me semblent honnêtes. Et va y avoir pas mal de matiere, avec Flunch/Multi/Saison2. Du coup, on est assez "confiant". A voir si on arrivera a garder l'interet des gens Smile

Mais j'ai pris ta remarque en compte, pour les images, j'espere que tu as apprecié l'effort Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Ven 22 Nov 2013 - 20:20

400 matchs avec Merka avant le CdF Shocked  ah ouais quand même parce que le délai était court...ça confirme que l'entrainement paye Very Happy 
En tout cas,continuez comme ça les gars,vos articles donnent vraiment envie de tester les persos traités Wink 
Arga
Champion de France 2013

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Ven 22 Nov 2013 - 20:32

J'exagere un peu Smile

Mais doit bien y'en avoir 250/280 oui (avant CdF). La, effectivement, les 400 ont du etre depassé Very Happy
Dont 100 en mode : tiens, avec quoi jouer ce buffle qui n'avance pas !
C'est passé par Anna, puis Srammy, puis Anna/Luk, puis Luk... et Double Srammy. Avant de m'arreter sur Srammy/Luk.

Du coup, j'ai rarement des soucis face a Merka, au final... Je crois que je l'ai joué sous toutes ses variantes. Il est rare qu'on me surprenne avec Very Happy
Loup
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Sam 23 Nov 2013 - 21:51

Blup a écrit:
Mais j'ai pris ta remarque en compte, pour les images, j'espere que tu as apprecié l'effort Very Happy
Mais clairement ! Moi je trouve qu'avec les images à la con ça le fait 20 fois plus ^^
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Sam 30 Nov 2013 - 12:12

Un nouvel article fait son apparition sur Bouton Pression !!

A votre avis ... de quoi va-t-il être question aujourd'hui ?

Un indice : ça vous fera économiser les 3 kilos de thon en boite que vous sacrifiez à Ecaflip chaque veille de tournois !

Toujours pas d'idée ?

Alors laissez vous guider par KnuxXD, et foncez par ici
Mad
Top 8 CDF 2013

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Ven 20 Déc 2013 - 19:53

Salut à tous,
Pour vous faire patienter pendant les fêtes de Nowel, voici le dernier article du Bouton Pression de l'année 2013 qui introduit par la même occasion une nouvelle rubrique.

Ça se passe ici et ça devrait vous réchauffer comme seul sait le faire un bon feu de cheminée.

Nous sentons déjà venir la vindicte populaire, juste courroux des délaissés, en voyant un nouvel article sur le Bouton Pression après si longtemps.
Il est donc temps de nous excuser pour le ralentissement du à cette fin d'année mais il s'avère que nous avons été débordés. Tellement débordés même que ça fait plus de 2 semaines que le Chef Arganoob n'a poursuivi personne dans les couloirs de la rédaction en faisant claquer son fouet. C'est pour dire si on a été occupés Wink

En tout cas vous devriez voir revenir le Blog en force dès 2014 et en attendant toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

A l'année prochaine.

L'équipe du Bouton Pression
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Ven 20 Déc 2013 - 20:37

Je réserve encore une petite surprise pour la fin 2013 concernant boutonpression cela dit. Donc restez connecté !
Talden [Dewit]
Community Manager

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Dim 22 Déc 2013 - 20:08

Haaaa, je me souviens des discussions enflammées de l'époque sur l'infinite de Flamme... et en fin de compte, ça n'est arrivé à presque rien. L'histoire se répète, on a eu le deck combo infini Gros Smare/Guide de bravoure sur Wakfu TCG, tout le monde à hurlé au scandale, et finalement, en deux mois on en parlait plus.  Very Happy 
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Ven 27 Déc 2013 - 21:20

Le règlement du tournoi BP, pour ceux que ca intéresse, c'est par ici !
http://boutonpression.wordpress.com/2013/12/27/tournoi-bouton-pression-le-reglement/

Encore beaucoup d'experimental, n'hésitez pas à commenter Wink
Arga
Champion de France 2013

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Jeu 2 Jan 2014 - 10:49

Premier article sur les nouvelles figurines Flunch !
Wendigo vous dis tout sur le petit chouchou de la rédac de BoutonPression : Kerubim Crepin !

Bonne lecture
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Mar 21 Jan 2014 - 0:04

Un petit up au passage, histoire de redonner du baume aux coeurs aux joyeux résistants de la méta caca ! Wink

Ecajones nous parle de Papycha

[url=http://boutonpression.wordpress.com/2014/01/16/review-joris/Mad nous parle de Joris[/url]

Un rappel sur le tournoi BP, le tournoi anti caca approved

Bonne lecture
Arga
Champion de France 2013

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Lun 12 Mai 2014 - 8:56

BOOM !

Avec l'arrivée de la saison 2, et l'absence de Online, on a du faire des tests, plein de tests, en sous marin, pour pouvoir vous fournir une premiere analyse sur cette saison.

On passera en revue toutes les classes... non, les bandits, ça compte pas

Et pour ouvrir le bal, amis de la poesie, voila les Iopettes ! Et elles vont mettre des baffes.
Plein de baffes !

Merci à Mad pour l'article, et bonne lecture
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Lun 12 Mai 2014 - 13:40

merci Wink
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   Mer 4 Juin 2014 - 23:24

petite question suite a l'article sur les elia, ca sort d'ou que le sort de thio ne fonctionne que sur la cible principale? il me semblait qui justement il n'y avait pas de notion de principal/secondaire dans la notion de cible, ce qui permettait par exemple a lou de ne pas etre ciblé par une zone croix si elle est au contact du lanceur...

Car du coup, ci la cible n'est pas au centre de la zone, ce n'est donc plus la cible principale, et donc recyclage de wakfu ne marche pas non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !   

[Blog] Bouton Pression est enfin dispo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2