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 GDoc KMA V2

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--Black-nox--
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MessageSujet: GDoc KMA V2   Lun 11 Nov 2013 - 15:03

Et oui, le Doc KMA fait peau neuve aujourd'hui !

Plus simple d'utilisation, plus beau et surtout, sur celui-là tout le monde peux contribué sans forcément avoir les droit de modification du doc !

Plus simple j'ai dit, en effet maintenant il vous suffit de compléter un "Formulaire" ! Plus simple, plus rapide !
Lien vers le Formulaire

Et maintenant, le doc de synthèse fait lui aussi peau neuve et est automatiser à 80~90% !
Vous n'avez rien à y remplir, rien a modifier, juste à lire et faire votre analyse personnelle !
Doc KMA V2

ps: Si jamais il y a un soucis ou une aberration, merci de contacter Huun, Loup ou moi-même. Merci d'avance
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Arga
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Lun 11 Nov 2013 - 15:04

Beau boulot Smile
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ChaF
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Lun 11 Nov 2013 - 15:19

Cool et merci. Un point qui serait cool à améliorer : calculer automatiquement l'initiative de l'équipe.

Sinon, la mise à jour du fichier est instantanée ? Car j'ai saisie un formulaire et validé, on m'a dit que c'était bon, mais quand je vais dans la liste du Top 100 je ne vois rien concernant le joueur dont j'ai enregistré la team.

ChaF
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--Black-nox--
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Lun 11 Nov 2013 - 15:57

pour l'initiative :
Dans le formulaire, elle est facultative Wink
sinon Loup à créé un petit outils simple : http://gepib.free.fr/init.php.
Il te suffit d'entrer ta liste, et il le calcul tout seul Wink

Pour la MAJ : Non, ça fait partie des 10~20% non automatisé Very Happy
en gros les réponse de formulaire arrive dans un autre doc, et nous on les traites pour tout mettre en forme dans le doc Very Happy
On est 3 à le faire donc c'est régulièrement mis à jour Wink
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Clément
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Lun 11 Nov 2013 - 17:00

--Black-nox-- a écrit:
pour l'initiative :
Dans le formulaire, elle est facultative Wink
sinon Loup à créé un petit outils simple : http://gepib.free.fr/init.php
Il te suffit d'entrer ta liste, et il le calcul tout seul Wink
J'arrive pas à m'en servir, à chaque fois le premier perso est remplacé bom 

Vu que le Doc V2 indique semaine 46 je suppose qu'on reprend tout à zéro, ou on peut remettre les joueurs qui sont encore d'actualité?


Dernière édition par Clément le Jeu 5 Déc 2013 - 21:38, édité 1 fois
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--Black-nox--
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Lun 11 Nov 2013 - 18:44

ben il y en avait plus tellement d’actualité en faite ..

pour l'outils, tu l'utilise peut-être mal car moi je le fait fonctionner nickel Wink
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Loup
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Lun 11 Nov 2013 - 19:24

Clément a écrit:
J'arrive pas à m'en servir, à chaque fois le premier perso est remplacéé bom 
C'est-à-dire ?
Je viens de modifier le formulaire init.php, est-ce plus clair ?
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Clément
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Lun 11 Nov 2013 - 20:45

Loup a écrit:
Clément a écrit:
J'arrive pas à m'en servir, à chaque fois le premier perso est remplacéé bom 
C'est-à-dire ?
Je viens de modifier le formulaire init.php, est-ce plus clair ?
Oui, c'est beaucoup mieux avec les indications (et puis ça marche)
Je sais pas si t'as changé la syntaxe, mais la virgule sans espace j'avais pas tenté, ça devait être pour ça.
Faudrait juste peut-être rajouter qu'il tient compte de la casse, mais vu que ceux qui s'en servent le savent c'est pas important.

edit: J'arrive pas à rentrer Daïe Guéri, c'est parce qu'elle à 0 d'initiative? (Chevalier Feuille ça affiche 0 pourtant)
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--Black-nox--
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Lun 11 Nov 2013 - 21:29

Il a ajouter une commande au "programme" c'est pour cela que ça fonctionne maintenant Wink

Pour daïe, je pense que c'est une erreur de syntaxe interne. Je pense que loup réglera cela demain Wink
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Loup
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Lun 11 Nov 2013 - 21:52

Clément a écrit:
edit: J'arrive pas à rentrer Daïe Guéri, c'est parce qu'elle à 0 d'initiative? (Chevalier Feuille ça affiche 0 pourtant)
C'est motifié, il y avait 2 kwak, à la base Daïe Guéri était écrit DaïeGuéri (vielle faute du fichier de base google docs) du coup avec l'espace ça fonctionne maintenant. Mais ça m'a permis de voir que ça ne fonctionnait pas avec les accents (le dev web est toujours faché avec les accents ^^) donc là ça devrait être nickel.

Je pense ajouter une liste de tous les personnages avec leur initiative afin de voir comme ça s'écrit ou même par la suite faire une liste de choix des personnages sans avoir à les écrire, un peu comme sur le formulaire google docs =)

Merci pour tes remontés de bug en tout cas.
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ChaF
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Mar 12 Nov 2013 - 0:35

Je crois que je viens de voir une coquille. Pour les lignes 8 et 10 les équipes sont identiques mais pas les valeurs d'initiative.

ChaF
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--Black-nox--
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Mar 12 Nov 2013 - 7:15

bien vu Wink
Corriger Very Happy
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ezarts
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Mer 13 Nov 2013 - 12:52

Y a pas un problème avec le 33eme Rideal car une team composé de remington smisse (level 5) , comte frigost (level 6) et 5 levels 1 pour moi sa fais un total de 16 levels !!!
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Arga
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Mer 13 Nov 2013 - 13:19

Il joue Frigost.
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ezarts
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Mer 13 Nov 2013 - 17:10

ok sa fais donc : 1 Comte Frigost ,2 quentin flush, 2 coa gullay ,1 liane zolie et 1 daie guéri
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Mer 13 Nov 2013 - 18:03

Le pire c'est que c'est mon propre ticket ^^'

en effet il joue 2 quentin et non quentin rémi Wink
Au moins je vois ce certains suive et aide, ça fait plaisir Very Happy
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njfan
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Sam 7 Déc 2013 - 17:07

Ça serait bien que tu intègres Papycha dans la banque de données,parce qu'il y en a qui le jouent Rolling Eyes 
Merci bien Very Happy 
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Jones
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MessageSujet: Re: GDoc KMA V2   Jeu 19 Déc 2013 - 20:09

Un autre truc, sais pas si c'est possible : la liste des figs, quand on rentre une team, pourrait-elle être par ordre alphabétique ?
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