Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Papycha dans le coffret DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:58

Malheureusement pas Very Happy
Mais generalement, je ne suis pas fan des Ecaflip (meme si bon, Papychat pourrait changer la donne)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:05

deja un a 30€ sur ebay... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:08

Au tout début, Goultard le barbare se vendait au prix de la saison 2 de Wakfu avec laquelle il était offert, et ça partait, alors je ne doute plus de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:09

lol... en effet, on ne peut pas enchérir ET réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:27

Mais comment peut-on vendre Papycha Mad ...le mien ,il reste chez moi au chaud,en attendant de pouvoir le jouer IRL.J'espère pouvoir le tester rapidement on line...pour l'instant,le code n'est pas encore actif Sad 
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:39

la différence avec GLB c'est que lui sera dispos dans un mois chez flunsh, celui qui l’achète est..........................................









un mec qui a de la tune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Ramasseur de kamas
Sponge

Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 35
Localisation : Bat-Cave

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:51

Déjà a 30€ sur Ebay ? Normal Smile
Le mec il va les vendre, aller acheter les coffret en fonction de la quantité qui part, et revendre les DVD a part sans les fig.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:30

je viens de regardé il y a deux annonce une a 30€ enchère et une a 37€ en achat immédiat avec 10 en vente dont une déjà vendu (j'y crois moyen a celle vendu)

il y a des fou quand même.

par contre on vois très bien la carte du coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:14

30 euros,c'est abusé quand même! Shocked  surtout que tu payes le coffret DVD 24 euros Rolling Eyes ...ou sinon,tu attends un mois et tu l'as à combien 3..5 euros Very Happy 
Bon,ok j'ai fait mon impatient mais bon la série me fait bien délirer et puis j'ai un mois de test d'avance sur la majorité des joueurs comme ça Twisted Evil  (j'avais fait pareil avec mister H et ça m'a plutôt réussi donc...)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:28

perso j'ai decouvert l'existance d'un flunch vers chez moi, du coup j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:29

njfan a écrit:
Bon,ok j'ai fait mon impatient mais bon la série me fait bien délirer et puis j'ai un mois de test d'avance sur la majorité des joueurs comme ça Twisted Evil  (j'avais fait pareil avec mister H et ça m'a plutôt réussi donc...)
Sans acheter le DVD, je vais tester en proxy vu qu'on a la carte, comme ça moi aussi j'aurai de l'avance Twisted Evil 

Sinon, je ne pense pas que les Keru soient autorisés bien avant janvier en tournoi. On risque de le récup même via l'OP très tôt finalement, enfin, ça dépendra de l'ordre de sortie des cartons Flunch, des magasins, du gars qui donne les joujoux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:24

Y'a vraiment des mecs pour acheter un papycha à 30 boules alors que dans trois semaines (bon ok j'avoue, on a pas de dates pour flunch, ou alors j'ai pas suivis \o/) il aurait pu l'avoir pour 3 euros? :{
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:58

Pour Flunch,c'est à partir du 15 décembre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papycha dans le coffret DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papycha dans le coffret DVD   Papycha dans le coffret DVD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papycha dans le coffret DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Papycha
» Papycha V2 : la vioc team
» Riposte contre Papycha
» Papycha - Marchand : Make Kamas Great Again !
» Figurines dans le Kroshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-