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 Survivre en bonne compagnie.

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Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
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MessageSujet: Survivre en bonne compagnie.   Mer 20 Nov 2013 - 22:08

Bonjour !

Je compte prochainement retourné courir les tournois montois pour tester un peu mes capacités stratégiques et chopé quelques tokens 3D avec moultes moules et je fais appel à vous, experts parmis les experts, pour deviser aprement de mes choix stratégiques.

Sachez d'or et déjà que je ne dispose d'aucun double et surtout d'aucun Quentin, mes disponibilités de lvl 1 sont donc limités à Daie et Coa (helas)

Il y a 3 Teams, toute à base de Captain, qui ont l'avantage de m'amuser lorsque je les joue, maintenant j'aimerais votre avis :

1ére : Captain-Makum-Coa-Daie

Obligation de jouer Daie même si je m'en passerais bien pour le coup, j'aime le coté Tofu du Captain et son passif qui permets à l'amie Makum de balancer 2 poupées d'emblée. Voyons le bon coté des choses : y a des RDs pour tout le monde vu que je "tape" dans tout les éléments. (même si là encore, Daie reste Daie)

2ème: Captain-Perci-Daie

Ici Daie est préféré à Coa parce que de toute façon ça sera pas une team Init et qui plus est on accepte tout les RD. Y a que 3 persos, y a 2 papas même si je connais vos médisances sur Percilol, mais le petit pm supplémentaire fait vraiment plaisir sur Perci et lui permets de prendre moins cher en cas de perte Pa. Et pis bon bah ... Daie parce que Captain avec ses 6 pms sait se mettre à l'écart avec son infirmière perso après un tour de burst raté (oui ça sent le vécu)

3ème: Captain-Roi-Luk/Srammy-Coa

Je mets Luk/Srammy parce que je préfère Luk mais je ne l'ai pas, vous pouvez envoyez vos dons à ... Bref, l'idée est de prier Ecaflip pour choper la pano bouf pour le Roi des Bouftous (sans provoquer d'explosions ;D) et d'envoyer des grosses baffes qui tache, mais ça devient déjà technique pour mon niveau de noobie l'enchainement invoc à un tour, placement judicieux pour assurer les baffes au 2 ème, et pis, même avec Armure, le roi tank pas toujours très bien, à croire qu'il fait peur quand il a 9 Pa.


Donc voilà, merci d'avance pour vos conseils éclairés ! =) N'hesitez pas à remanier les compos, globalement, à part des lvl 1, j'ai la majorité des figurines classiques.

Bisous ! =D
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ezarts
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Mer 20 Nov 2013 - 22:24

Salut

J'ai une préférence pour captaine + makumbah parmi tes 3 teams les poupées permettant de se cacher des snipers et d'avoir une chance contre goultard , merkator et nox (je dis pas que sa sera facile)

Tu as aussi Captaine-Evangelyne-Ruel (ou Yugo) qui marche très bien Evangelyne qui snipe le captaine qui ramasse les kamas et met l'assaut décisif et ruel qui contrôle les personnages qui se déplacent trop vite et peux donner le coup de grâce à travers le décors (ruel peut être remplacer par yugo pour avoir un personnage qui peut ramassez facilement tous les kamas et avec les dagues c'est kiffant d'avoir 8 pa sur yugo)
le Seul défaut les matchups contre Goultard et Merkator sont très tendus je dirais si les 2 joueurs ont le même niveau c'est moins de 25% de chance de gagner.(du moins pas tant que Amakna n'aura pas plus de pv genre les 14 qu'il était sensé avoir au début)
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Jones
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 8:02

Pour construire ta compo Captain Slip, tu as, je crois, deux axes dépendants du méta :

- Construire pour essayer de lutter contre Goultard (perso je cherche encore ^^)

- Construire pour être compétitif contre tout sauf Goultard, achement plus simple ^^

Après chacun sa façon de joueur et d'être à l'aise avec tel ou tel Kros, mais j'ai une préf pour la 1 : Cap/Makum/Coa/Daie qui pourra un peu lutter contre Merka puisque tu tapes dans des éléments où il n'a pas de rési. Et la Makum va te remplir un peu la map puisque tu n'as que 4 Kros dont 1 ne pourra même pas fighter. Ton gros problème sera ta lenteur, pas de placeur/pousseur.

Comme dit ezarts, ton matchup contre Goultard devrait être très mauvais.

Mais bon, faut tester les 3, y a rien de mieux pour se faire une idée Wink 

Au niveau compo, difficile de te conseiller, comme je l'ai dit plus haut, je cherche encore la compo compétitive sur toutes les map avec Cap Slip.
J'ai fait un bon résultat au CDF avec Captain, Anna Tommy, Coa X2, et Quentin mais la map était torturée et le méta particulier... Sur la fosse, je pense que j'explose en plein vol ^^

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njfan
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 11:29

Pour tester en ce moment,une team Captain/Mak/2 ptis (bon pour mon cas,ce sont 2 Quentin Razz ),c'est ce qui me parait le plus viable parmi tes teams (encore qu'il me semble que Arga3l/Blup avait gagné un tournoi avec un team Captain/Roi/Coa/Liane/Daï si je dis pas de conneries sur les 3 ptis...)
Cette team Captain Mak peut gagner contre Speedy Merka (j'ai gagné contre Black Nox qui jouait Merka avec Very Happy )...après Goultard Sad  c'est toujours le même problème Mad  ...sur élémentaire et sur un malentendu,t'as quelques chances...sur la fosse,elle sera ton tombeau Rolling Eyes 
J'espère vivement que les nouvelles maps et le set 2 permettront au Captain d'enfin briller et d'être redouté Smile ...parce qu'il le vaut bien!
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Jones
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 11:37

Ce qui est rageant avec le Cap, c'est que tu sens que la team est pas loin d'être compet contre Goultard, manque pas grand chose !

Pour ça que j'attendais avec impatience les multi... ahem, bon, hors sujet je sais Rolling Eyes

EDIT : possible qu'avec le set 2 de 2014 et les invocateurs prévus, il y ait moyen de bien locker Goultard et là, Cap pourrait être très compétitif...

Sinon un concept Cap Anna Liane ? histoire de jouer avec la poupée pour locker Gou ?
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Brainu
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 11:44

@Eca : avec anna/cpt/liane/quentin/Daie sa passe je trouve, en jouant au sniper !
Ho w8... Very Happy
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Jones
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 11:53

Brainu a écrit:
@Eca : avec anna/cpt/liane/quentin/Daie sa passe je trouve, en jouant au sniper !
Ca c'est ta stratégie favorite ^^

Mais tu as complètement raison, se focaliser sur Kick et Biceps est une erreur (que j'ai maintes fois produite) Wink  
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discordia
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 13:10

Ecajones a écrit:
possible qu'avec le set 2 de 2014 et les invocateurs prévus
serieux avec les invocateurs ca va etre la fete x) d'apres ce qu'on a vu au CDF y'aura la possibilité d'invoquer des prespics et si leurs game play sont similaire aux MMO, ca va bien faire ch*** le monde
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Jones
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 15:29

Ca va être le bronx sur la map ^^

Il n'est pas question de limiter le nombre de mobs par joueur d'ailleurs ?
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discordia
Bad Aboum énervé
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 16:17

Je sais pas :/ déjà tu mets reine + TR tu as déjà 7 tofu sur la mal pour 6niveaux donc la possibilité d'ajouter 6niveau d'invocateur \o/
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 16:49

D'après les rumeurs post cdf, Tofu Royal et Boutfou Royal serait pas jouable en Arena, puisque pas des Krosmaster..

Pour jouer un quasi full invoc ( Harebourg/Roi/2Coa/Liane), soit 10 lvl d'invocateurs pour 5 invoc pas toutpiti, c'est vraiment casse bonbon pour l'adversaire.

A voir le level des invocateurs, le cout de leurs invocations, leurs points de vies. Mais ca risque d'être casse couille en effet.
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Talden [Dewit]
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 17:51

Wendigo a écrit:
D'après les rumeurs post cdf, Tofu Royal et Boutfou Royal serait pas jouable en Arena, puisque pas des Krosmaster..
Ça, ça m'étonnerait beaucoup. Non seulement ils ont clairement été identifié comme compatibles Arena depuis qu'on en a parlé une première fois sur les forums, mais en plus, ils ont vraiment tout les traits nécessaires. Pourquoi préciser "boss" si ils ne rentrent dans aucune composition d'équipe? Pourquoi leur donner un niveau s'ils apparaissent d'office dans le donjon (les cartes récapitulatives des autres monstres n'avaient pas de niveaux marqué sur eux)? Pourquoi les mettre en valeur comme "exclusivité" si de toute manière ils ne sont jouable que dans la boîte où tu les achète?

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Huun
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 18:25

Je confirme que certains pontes du corps arbitral ont évoqué une volonté de ne pas les rendre jouables en tournoi. Après de là à ce que cette volonté se réalise il y a un monde ^^.

_________________
Taktikor de Big Bad
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discordia
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 19:12

d'ou tu as vu entendu qu'ils ne seraient pas jouable dans l'arena ? x) moo moo disaient justement sur les 1er post que ca ferait beaucoup d'invoc avec roi/reine !! apres je comprends les arbitres car en tournois ca peut vite etre le bordel !!

ps : bien sur que les cartes mobs ont des lvl :p c'est d'ailleurs ce qui definit le nombre de mobs et le loot, ainsi que le droit ou non de lancer le combat, dans les regles telles qu'elles etaient au cdf, tu ne pouvais lancer un combat que s'il etait de meme niveau ou inferieur que toi. Ca forcait les collaborations pour les combats niveau 6 Wink
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njfan
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 20:07

Si le BR et le TR ne sont pas jouables en Arena,ça serait ballot Sad 

Sinon,oui oui oui,le flooder que je suis attend avec impatience les nouveau invocateurs Very Happy ...je sens que certains vont encore plus me détester Razz ...parce qu'entre les osa,les steamers et leurs tourelles,les enu et leurs pelles,c'est très très bon ça!

Pour en revenir au sujet Rolling Eyes ,faudra que je teste ta comp Brainu...mais une question: contre les teams avec soin,tu galère pas quand même,si tu la joues "que" sniper?
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Survivre en bonne compagnie.   Jeu 21 Nov 2013 - 21:05

Boss : pour les figurines qui font des dégats spécialement aux Boss
le lvl : pour le loot

C'est effectivement au niveau du jeu organisé que j'ai entendu ça.

De toute façon Quest est encore en beta, pas sûr que ca reste comme c'est. Mais on peut s'attendre, dans tout les cas, à des restriction au niveau des invocations identique..
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