Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:23

Ayé, c'est lancé :
Pour s'inscrire c'est ici.


La boutique Ukronium 1828
à Lyon

organise un tournoi local krosmaster le Vendredi 06 décembre 2013
Début du tournoi à 19h30

Dotations : 1 figurine multiman aléatoire par personne (voir ci-après)

Pré inscription obligatoire pour cet événement.
Capacité de la salle de 16 personnes pour krosmaster.

Format : construit, non homologué
PAF : 5€, gratuit pour l'achat d'un pack multiman
Restrictions : Equipe 12 points, banlist officielle + 3 règles spéciales (voir ci-après)



Les multiman à l'honneur
Ce tournoi sera particulier puisqu'il sera l'occasion pour les joueurs de fêter l'arrivée du pack multiman dans la bonne humeur. Les 6 petits sentai seront à l'honneur puisqu'il sera obligatoire de jouer au moins 3 multiman par équipe. Ainsi il sera facile d'atteindre des valeurs de vindicte élevées pour sortir Lumino, de coller des samurashi dans la face de vos adversaires, et de leur faire sentir la puissance du maléfique Ombre! Mais pour que tout le monde ait sa chance, les joueurs doivent jouer avec un seul pack : doublons et triplets de multiman interdits (juste pour cette fois, mais tout vient à point pour un sentai tendre).

Tournoi fun (non-homologué), règles particulières :
- multiman autorisés
- au moins 3 multiman par équipe
- limitation de chaque multiman à 1 exemplaire par équipe

Dotation
Comme les multiman sont jouables en 3 exemplaires, on en a rarement trop. C'est pour quoi la dotation habituelle sera remplacée par des multiman (quand on vous dit qu'ils seront à l'honneur). Des packs multiman seront ouverts et chaque joueur repartira avec un multiman (choisi aléatoirement) et sa carte. Les joueurs les mieux classés à la fin du tournoi repartiront également avec le code permettant de débloquer les figurines en ligne.

La PAF est de 5€, et pour l'occasion la boutique propose une offre spéciale : si vous achetez votre pack à la boutique, le tournoi est offert!

Nous ne laisserons personne à la porte du tournoi, donc si vous souhaitez participer sans acheter le pack multiman, il faudra alors le préciser lors de votre inscription pour qu'on puisse organiser un prêt de figurines.

Caelir
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:37

Argl, pas dispo le 6 décembre Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:42

idem, le vendredi soir c'est mort -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:51

Rhôôô, vous craignez les gens! Et chiko non plus, c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:06

ukro c'est 2h/2h30 de route pour moi... donc le vendredi soir c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:10

Vous pouvez me compter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:21

Caelir a écrit:
Rhôôô, vous craignez les gens! Et chiko non plus, c'est nul!
Je te propose d'emmener mes gosses chez le dentiste et les garder pour la soirée, comme ça, je pourrai jouer. Je te file mon add en MP.
Promis, je te donne le multi que je récupère Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:53

Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:13

Les packs étant arrivés à Lyon je vais voir si on peut faire le Tournoi Multiman le Samedi 7 Décembre ... je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:36

Mrkltpzyxm a écrit:
Les packs étant arrivés à Lyon je vais voir si on peut faire le Tournoi Multiman le Samedi 7 Décembre ... je vous tiens au courant ...
Doucement, j'en ai déjà lancé un :
http://www.krosmaster.com/fr/forum/1176-tournois-evenements/52000-tournoi-local-launch-party-multiman-lyon-ukronium-1828-06-decembre

Et tu peux pas dire que j'ai pas prévenu, je l'ai dit ici : https://big-bad.forumactif.org/t693-launch-party-multiman-a-ukro-lyon-le-6-decembre
et je l'ai même annoncé sur le topic où nous sommes :
Caelir a écrit:
Pour ceux qui se demanderaient quel format on a adopté pour notre launch party, c'est annoncé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Temporaire : sujet déplacé   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:56

Super !! je viens sauf catastrophe !!

Je n'avais pas vu et pourtant je passe au moins 2 fois par jour sur le forum et je regarde tout ce qui est posté ... Sad(( ... Sans doute un bug d'affichage ... de mes yeux peut-être ...

S'il y a de la demande j'en proposerais peut-être un autre à Trollune un peu plus tard dans ce cas, peut-être le Dimanche 15 !!
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:16

J'ai déplacé ici les posts un peu hors sujet, et j'ai noté ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:25

Merci, tu peux même les supprimer si tu veux, pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:30

Tu ne proposes pas d'autres limitation du style pas de Level 6(pour éviter GLB par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:45

Mias si tu fais ça, tu limite Captain, et c'est dommage.

Faut juste interdire GLB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:18

Si GLB est joué, c'est sans placeur (car 6 niveaux de multiman imposés) à part korbax qui va placer les adversaires. Le gérer c'est fastoche, il suffit de faire une team avec Korbax, Ruel, Feuille + 2 autres MM pour le paralyser totalement. Déjà que Ruel et Feuille ont la côte, mais en plus Feuille adore Scoreur. Non? ^^

Nan mais le but c'est aussi de faire jouer Captain (combo justicier) et Merka (pour déclencher la revanche de Ombre), donc pas de ban des lvl 6. Mais je vais réfléchir au ban de GLB, pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:52

ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:29

C'était franchement fun. Comme on a interdit les papas (lvl 5-6) pour garder le format fun il y avait pas mal de persos sur la table, et l'ambiance était assez sympa.
13 personnes dont quelques nouveaux joueurs, qui ont pour la plupart apprécié le moment (en partie grâce à mes michokos).
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:49

Super tournoi, vraiment chouette, comme l'a dit Caelir, entre l'obligation de jouer 3 multimans et pas le droit de jouer des papas niveau 5/6.

Le gagnant avait comme équipe :
Reine des Tofus
Lumino
Skale
Korbax
Roi des bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre   Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi 22 à Ukro ?
» [CHAMBERY] Tournoi Frigost le 7 décembre
» [Analyse] Multiman, goooo!
» [LYON] Tournoi
» RBB -R 9-10 decembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-