Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

op flunch 2013 : profils disponibles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Dim 15 Déc 2013 - 15:04

Ecajones a écrit:
njfan a écrit:
on a Hawk-Light qui bosse à flunch donc on saura au courant dès que les 2 écas auront atterri en terres toulousaines et franchi les portes de flunch  Twisted Evil 

N'hésitez pas à balancer l'info sur le fofo, on peut imaginer que la livraison sera nationale  Smile

Bon Lille est à part, ils ont déjà reçu Kéké, c'est pas clair ce qu'il se passe la bas ^^

Tkt,on vous tient au courant....on va pas garder ça pour nous,on est pas comme ça  Wink 

Pour la mise en ligne,je me posais la même question  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
-louax-
Pion mob

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Dim 15 Déc 2013 - 15:41

Sur angers,ils distribuent joris pour les gars et lou pour les filles.ca suit la politique du restaurant qui est de donner un jouet pour les garcons et les filles.ca va etre compliquer pour kerubim et papy chat par contre ^^.ma fille ne voudra pas avoir un jouet de garcons.comme ils sont mignons,ils sont offerts joris et lou a leur papa.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Dim 15 Déc 2013 - 19:20

Oui, il y a aussi des gentils Flunch  Very Happy 

J'ai testé Joris, ouch, chaud... Faut pas se planter sur le placement, il a vite fait de se faire killer tant qu'il n'a pas la pano qui va bien  pale 
Et pas se planter sur le placement, c'est coton quand en face il y a du pousseur. Faut du retire PA sinon une Coa ou un Quentin se fait 2 GG finger.
Par contre, un dé d'armure et personne ne s'y frotte... Ce qui est bien sans l'être, ça coute 2 kamas le dé d'armure quand même :/

L'arc est une arme anti-Joris, mais s'il s'en équipe c'est quand même sympa, 5 PM, 5 de portée, 2 dgts neutres ^^

Bref, je le trouve fun à jouer, potentiellement très intéressant si équipé. Mais tout nu, c'est un peu l'angoisse !
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Dim 15 Déc 2013 - 19:38

bin je l'ai joué tout le week end et il m'amuse bien (a tendance a faire du homerun autour du plateau... sauf la dernière, ou , sur frigost, on a eu un joris a 6PV 6PM et l'epée a 3 dégat neutre... la ca rigole moins XD)
Empyrean
Pion mob

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Dim 15 Déc 2013 - 20:53

Je suis passé avec des amis au Flunch gare de Lille justement et on a eu les 3 premières sans aucun problème, c'est le reponsable qui est revenu les bras chargés pour nous les vendre.

njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 11:48

y a que dans le nord que vous avez eu kéké ou quoi!?  Rolling Eyes 
A Toulouse,on a pour l'instant que Jojo et Lou...enfin j'ai pas encore fait tous les flunchs non plus  lol! 
Mais bon,kéké est ma cible principale donc je veux pas le rater celui-là... Razz 
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 12:04

Gare de Lille j'étais passé, j'avais pu avoir que Lou. Ca dépend vraiment du vendeur/responsable en poste..

A l'échange j'ai réussi à échanger 2 Kérubim/2Lou contre 2 Joris/2Papycha en provenance de Calais. Ce soucis est derrière moi maintenant.

njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 12:27

Wendigo a écrit:
Gare de Lille j'étais passé, j'avais pu avoir que Lou. Ca dépend vraiment du vendeur/responsable en poste..

A l'échange j'ai réussi à échanger 2 Kérubim/2Lou contre 2 Joris/2Papycha en provenance de Calais. Ce soucis est derrière moi maintenant.

Petit veinard  Very Happy 
Perso,me manque 3 kéké (c'est la seule qu'il me manque) et 2 Papycha pour être serein  Razz 
jub
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 12:53

Lou et Joris récupérés en une fois sur Besançon.
Par contre, par défaut, ils donnent une toupie à la con. Il faut demander pour avoir les personnages Krosmaster. Les serveurs ne sont au courant de rien, il faut demander directement au responsable.

Et puis comment on leur a fait sortir les emballages des frites et de l'huile pour vérifier avec les allergies alimentaires des enfants, ça a été assez long comme aventure ^^.
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 12:55

perso j'ai eu direct le manager jeudi dernier, donc j'avais récup lou et joris... en théorie, il recoit kerubin fin de semaine/semaine prochaine...

(ps: y'a une communauté a besak?)
jub
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 13:45

Ah tiens, j'avais pas vu que tu étais du coin Smile

(poursuite de la discussion en MP).
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 14:34

jabberwock a écrit:
. en théorie, il recoit kerubin fin de semaine/semaine prochaine...

Nickel, merci de l'info, on peut imaginer, qu'à part Lille et Calais (y a des managers de Flunch qui ont du couché pour tout avoir de suite ^^), il devrait y avoir livraison fin de semaine pour le reste de la France, en théorie.
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 14:38

le restaurant le plus proche m'annonce une livraison des cartons le jeudi.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 14:46

Thanks  Smile 

Après ça va encore dépendre des stocks en cours, s'ils ouvrent les nouveaux cartons ou pas, si le type des jouets sait s'ils ont une nouvelle livraison ou pas...

La quête continue  Rolling Eyes 
fizzle
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 16:41

Wendigo a écrit:

Idem, merci Wendigo Very Happy
Huun
Staff Ankama

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 16:54

C'est vraiment n'importe quoi en tout cas. Le flunch ou je suis aller n'a pas reçu de Lou, juste les Joris xD.

Quelle organisation tout ça.
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 17:35

Bon,à Toulouse,un flunch a reçu Papycha et Joris (après avoir reçu Lou la semaine dernière).Ils auront ptet Kéké la semaine prochaine  Razz  Le point positif c'est qu'ils respectent le calendrier donc ça donne quelques points de repère pour récup' tellle ou telle fig.
Faut que j'aille faire un tour dans d'autres flunchs toulousains que j'ai pas encore fait^^ pour voir ce qu'ils sont en mesure de refiler  Very Happy 
Xinael
Pion mob

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 18:07

Salut, je suis belge et nouveau joueur et je vais essayer de faire un tour à Lille demain pour obtenir au moins 1 des 4 figurines ^^. C'est dans quelle gare de Lille que se trouve le Flunch où vous êtes allés, Lille Flandres ou Lille Europe ? Je n'y connais pas grand chose.
Est-ce que vous avez pu acheter les figurines à 3e/u sans grand problème ? Apparemment certains Flunch ne veulent pas les vendre en dehors d'un menu enfant .
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 18:13

Lille Flandre, ou Villeneuve d'Ascq V2 (les deux accessible en métro)

Demande a un responsable, avant ou pendant que tu va à la caisse. Demande pas à la dame des menu enfants, ce sera trop tard. Normalement les responsables sont au courant.

Xinael
Pion mob

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 18:15

Ok, les responsables sont facilement reconnaissables (couleur de tenue par ex.) ? Je n'ai jamais été dans un Flunch.
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 18:21

moi j'ai pas vu de différence, un conseille allez entre les repas ils seront plus disponible a vous écouté Wink c'est a dire entre 15H et 18H
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 18:21

Sinon, les 4 sont disponibles online ! Wink
Xinael
Pion mob

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 18:24

Merci pour vos réponses, je verrai bien demain et je croise les doigts pour en avoir 2-3 différentes. ^^

Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 18:33

Wendigo a écrit:
Sinon, les 4 sont disponibles online ! Wink

Ah bien ça  Very Happy 

Etre les multi mis à jour demain et les Kéké, c'est la fête ^^
Hawk-Light
Pion mob

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Lun 16 Déc 2013 - 18:51

Comme l'a dit Njfan, à toulouse (dans mon flunch en tout cas), nous avons reçu, Joris et Papycha aujourd'hui.
Nous essayons au possible de respecter le calendrier, j'entends par là que si nous n'avons plus de Lou on commencera à distribuer Joris et ainsi de suite, on va pas arrêter l'OP parce qu’on a plus la figurine de la semaine .

Mais il ne faut pas hésiter à demander au personnel (employés ou responsables) si d'autres figurines sont disponibles.

Après, je vous conseille de venir pendant les heures creuses (avant 11h et entre 14h et 18h) et pas pendant le rush, les employés et responsables seront plus dispo.

Et pour finir, il faut savoir que les jouets des OP sont des dotations, ce n'est pas les flunch qui les commandent en disant je voudrai tant ou tant de telle ou de telle figurine. C'est pour ça que les flunch d'une même région n'ont pas forcement les mêmes figurines au même moment.

Voilà voilà, si ça peut vous éclairer un peu. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Aujourd'hui à 15:17

op flunch 2013 : profils disponibles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant