Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 op flunch 2013 : profils disponibles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:18

Merci Talden [Dewit] pour cette intervention  Very Happy 
Par contre,j'ai bien lu  Shocked  une nouvelle OP pour cet été...je pensais que la prochaine serait en fin d'année...va falloir être prêt à affronter à nouveau flunch bien plus tôt  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:40

un nouveau flunch a ouvert vers mon TAF, ca me va... XD
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:20

C'est à n'y rien comprendre...
J'y vais jeudi, on me propose uniquement un jouet One Pièce et ya rien d'autre. Je viens de vérifier et en fait c'est un jouet qui date d'octobre ; ça sent le vidage de stock.

Ma copine passe devant le flunch ce matin et décide de s'y arrêter. Coup de bol elle tombe sur un mec super sympa qui lui sort un Joris (qui me manquait). Et propose même d'aller regarder dans les cartons plus tard et d'appeler si il trouve du papychat (que je cherche).

Bref, c'est un peu bizarre cette gestion, dans la même semaine on trouve du One Pièce et du Krosmaster. J'y comprends plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:26

Talden [Dewit] a écrit:
D'ailleurs ces figurines, nous avions prévu dès le début de les diffuser autrement par des moyens qui sont plus "normaux" pour des adultes, la distribution en lot de tournois et la vente en magasins, à terme. Les efforts que vous déployez pour les obtenir, c'est finalement dû à votre esprit de collectionneur, cette envie qui vous gratte de l'avoir maintenant, là, tout de suite... alors que quelques semaines/mois plus tard, vous pourriez la trouver à l'échange ou en gagnant un tournoi. C'est la même raison qui pousse des gens à acheter une figurine à un prix honteux sur un site tiers, et les revendeurs  a en proposer à ce prix (vu qu'il y a une demande, il y a une offre).

Je ne vous jette pas la pierre, moi aussi je comprends très bien ce désir, j'ai d'ailleurs cherché avidement des figurines promo juste pour pouvoir tourner des sketchs! Mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas l'unique et seule distribution de ces figurines, c'est seulement la première étape de leur voyage, qui s'achèvera lorsqu'elles finiront en boîte dans vos magasins. Le mal que vous vous faites, c'est à cause de l'impatience, car elles seront disponibles largement dans les prochains mois.

D'abord merci pour ton intervention, c'est toujours agréable d'avoir un échange avec un "officiel" Wink

Maintenant, j'ai quoté une partie de ton texte car je suis pas tout à fait d'accord ^^

Ce qui me motive pour chercher la fig Flunch c'est :

1. jouer de suite (pas pour collectionner, je ne suis pas collectionneur). C'est d'autant plus vrai que les figs sont légales rapidement en tournoi ! 20 janvier pour les kéru, avant même d'en voir en lot... Ce qui crée du déséquilibre quant à l'accès aux figs. On s'en fout entre amis, moins pour le compétitif.

2. l'incertitude de le récupérer à moyen terme : les figs sont souvent pour les 4 premiers du tournoi, donc ce n'est pas certain de les avoir et l'échange n'est pas si simple que cela, surtout quand ça part à bon prix ailleurs.
Qui plus est, les boutiques ne sont pas égales devant les lots de tournoi. Certaines ont eu de l'Eva à foison et quasi pas de Tristepin, ce qui rend la quête bien plus difficile qu'aller au Flunch.

Donc, selon moi, ce n'est pas de l'impatience, c'est de la "sécurité" doublée d'une approche compétitive du jeu.

Je voulais Kérubim absolument et rapidement, pas parce que je suis fan du personnage (bien que je l'aime beaucoup), mais parce que dans le méta actuel il est tout simplement très bon et qu'il sera autorisé dès le 20/01, et je ne parle même pas du online parce que là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:58

Quète terminée \o/
J'ai eu mon kérubim contre un Argon Gass muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

op flunch 2013 : profils disponibles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Spoilers des profils S3
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Profils figs promo s4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-