Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

op flunch 2013 : profils disponibles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 9:50

Stig a écrit:
Tu parles de quel flunch ?

Bourgoin Jallieu, une magnifique ville d'Isère en pleine "terres froides" ^^

@njfan : oui apparemment ils n'ont reçu que ces deux là. Le reste devrait être livré d'ici une dizaine de jours j'imagine. Ca reste des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 13:47

Kérubim dispo sur Lille, j'ai pris 20 Lou et 20 Kérubim Jeune (ils avaient pas Joris) pour la communauté allemande et Dacow.

Je vais essayer les autre flunch dans le nord pour récupérer des Joris, au moins pour moi.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 14:27

Punaise, ça va encore être n'importe quoi

Des distributions dans tous les sens, en vrac, au petit bonheur la chance...

ca me saoule d"avance...
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 14:48

dite vous que l'op dure 1 mois et qu'il y a largement le temps d'avoir les fig, après faut que les restau joues le jeu, l'année passé sur paris les restau ne savaient pas de quoi on leur parlais 3 semaines avant la fin de l'op (qui a durer 6 semaines)
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 14:59

Pour la première fournée, celle de mars 2013, j'ai eu beaucoup de mal à récupérer un ex de chaque. Carton déballé au hasard, dépendait de qui tient la caisse jouet (un coup la gars savait où c'était, un coup non)... Là ça semblait plus carré... "semblait" :/

Je pense que la dernière semaine de l'op, il sera par endroit très dur de trouver la ou les dernières figs manquants. Si tout le monde y va à coup de 40 figs (spa pour toi Wendigo hein ! C'est bien que tu puisses le faire pour en ramener au autres !), ça peut être tendu.

martacc
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 15:35

on a une idée du nombres de figurine promo flucnh distribué sur l'ensemble du territoire??
sa m'étonne aussi que flunch puisse distribuer autant de figurine a une seul personne, pour le coup je comprends pourquoi l'ancienne génération de figurine flunch se vendaient si cher sur internet...
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 15:37

non mais le système est mal foutu, si au lieu d'attendre 1 an pour les sortir, il n'y avait qu'1 mois d'ecart , il n'y aurait pas autant de spéculation... car sur un nox a 75€, c'est 75€ qui ne vont pas dans la poche d'ankama pour le coup...
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 16:05

Déjà, on peux voir que suivant les flunch, c'est soit Joris, soit Kérubim Jeune qui est distribué.

J'ai un flunch a coté du boulot (et des tickets restau avantageux) donc je sens que je vais aller réclamer Joris/Papycha régulièrement, mais je comprends vos inquiétudes. Avec 3 Flunch sur le trajet du retour, et deux chez les parents à Calais, si j'étais malhonnète j'aurais pu faire une véritable razzia. Bon, au final je vais revendre les figurines a 3e50 l'unité (pour rembourser transport/essence/dérangement).

Après, il est pas dit que certains flunch limitent. D'autres vont être tenté, se faire des tickets a 140€+ ils apprécient bien, a voir s'ils arrivent à recommander des cartons derrière. Un flunch dans un super gros centre commercial en période de noel dans la quatrième métropole française n'a pas les même stock que le petit flunch de la creuse.

Avec les belges, les allemands et les anglais, on peut néanmoins risquer une pénurie aussi par chez nous..

njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 19:04

Wendigo a écrit:
Kérubim dispo sur Lille, j'ai pris 20 Lou et 20 Kérubim Jeune (ils avaient pas Joris) pour la communauté allemande et Dacow.

Je vais essayer les autre flunch dans le nord pour récupérer des Joris, au moins pour moi.

Shocked  C'est pour ça que ce système est un tantinet anxiogène pour moi...Wendigo,je dis pas ça pour toi,vu que tu fais ça pour que ceux qui y ont pas accès facilement en aient,donc,au contraire dans ton cas,je trouve ça vraiment très cool  Wink  mais sinon,ça va être le gros bordel!!  Mad 
Si je prends le cas de Toulouse,on a 8 flunchs...perso,j'en ai 3 facilement accessibles...y en a un qui n'en a déjà plus (ils les ont refilés lors d'une animation et donc ont autre chose à la place...fail),y en un qui sont pas au courant (avec des employés pas très enclins à faire des efforts pour te renseigner...re-fail)...demain je vais en coup de vent à celui qui est au centre-ville,j'espère avoir plus de chances....

Sinon,Wendigo,t'as récup' des kéké jeune,le bol! parce que ça reste ptet la meilleure des figs à récup'...si t'en as 1 ou 2 dont tu ne sais pas quoi en faire,je suis prêt à m'en porter acquéreur  Very Happy 
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 20:12

Pareil de mon coté cela dit, j'ai peur pour Joris et Papycha, j'aurais preferé un découpage à la semaine, j'ai l'impression de devoir aller à flunch tout les jours :/
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 21:50

dites, ca vous choque pas que les fig ne soient plus dans la meme matiere ? plus legere et les jointure plus visible
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 22:20

sa nous choquera peut être quand on les aura Wink frimeur vas ^^
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Ven 13 Déc 2013 - 23:12

perso je ne les ai pas encore, j'ai juste vu celle d'un pote ^^ demain pour ma part (normalement)
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Sam 14 Déc 2013 - 9:05

VoD a écrit:
Joris, auto-include-man.

J'avais pas percuté sur les panos.... Il peut effectivement devenir ingérable :/

Yugo et Amakna dans toutes les compo, obligatoire ^^
Ou Papycha  Very Happy

EDIT : j'ai pu récupérer Lou et Joris aujourd'hui  cheers 

Mais ce fut chaud pour Joris, un carton avait déjà été vidé... Le type a du en chercher un autre dans la réserve.
ezarts
Pion mob

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Sam 14 Déc 2013 - 15:07

T'as aussi dany osheun avec ses 2 dégats neutre qui font mal à joris.

Par contre quelqu'un sait quand les Flunchs reçoivent la seconde vagues de figurines ,j'ai pu récupérer Lou et Joris hier alors que sa devait être une figurine dispo par semaine.
Donc quand arrivera les autres carton avec Kérubim Krépin et Papy Cha ? dans 2 semaines ???
J'ai peur que sa fasse comme l'année dernière avec flunch qui a reçu un 2eme carton amalia au lieu d'un carton yugo T-T
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Sam 14 Déc 2013 - 15:11

Ca va être le bazar et au petit bonheur la chance  :/

Il était prévu un carton par semaine avec respect strict des dates de l'opé

Résultat :

- Des figs distribuées en début de semaine bien avant le 14.
- Des figs récupérées alors qu'elles devaient être distribuées en semaine 2 et semaine 3

Alors quand, où, comment, combien difficile de te répondre :/
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Sam 14 Déc 2013 - 17:06

Voila a Nantes ils jouent le jeu eux !!! Une fig par semaine et ça a commencé today. Par contre j'ai eu mes trois fig gratuite

Dernière édition par discordia le Sam 14 Déc 2013 - 18:13, édité 1 fois
kirdom
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Sam 14 Déc 2013 - 18:04

moi pareil a Cholet il respect. Ils ont reçu que lou et joris pour l'instant et dans 2 semaines ils reçoivent papy et kerubim.
Ils m'en on fait une acheté une gratuite. Je trouve ça sympa
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Sam 14 Déc 2013 - 18:13

si ils respectaient tu aurais eu joris que la semaine prochaine :p
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Sam 14 Déc 2013 - 21:27

moi aussi joris est arrivé a la maison ^^ faudra attendre jeudi pour avoir une autre fig.
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Sam 14 Déc 2013 - 21:49

Franchement,j'aurais préféré qu'à Toulouse,ils respectent le programme aussi,parce que là,c'est un peu la foire  Mad 
Bon,je me plains pas,j'ai récup' Jojo et Lou aujourd'hui  Very Happy  mais c'est un peu crispant pour la suite,j'attends par là,récupérer Kérubim (surtout  Razz ) et Papycha (m'en faut juste un de plus pour la collec'),vu qu'on sait pas quand ils vont arriver et puis quand ils seront distribués...mais bon,on a de la chance quelque part à Toulouse,on a Hawk-Light qui bosse à flunch donc on saura au courant dès que les 2 écas auront atterri en terres toulousaines et franchi les portes de flunch  Twisted Evil 
kirdom
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Dim 15 Déc 2013 - 9:16

Tu sais discordia sur Cholet je suis le seul a en demander en dehors des menus, du coup il a pas fait de chichi.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Dim 15 Déc 2013 - 9:45

njfan a écrit:
on a Hawk-Light qui bosse à flunch donc on saura au courant dès que les 2 écas auront atterri en terres toulousaines et franchi les portes de flunch  Twisted Evil 

N'hésitez pas à balancer l'info sur le fofo, on peut imaginer que la livraison sera nationale  Smile

Bon Lille est à part, ils ont déjà reçu Kéké, c'est pas clair ce qu'il se passe la bas ^^
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Dim 15 Déc 2013 - 13:09

allez je vais me faire l’avocat du diable ^^

si vous tombez sur un restaurant qui ne tourne pas très bien, il sera heureux de vous vendre les fig sa lui fait toujours quelque sous dans la poche.

mais si vous tombez sur un restaurant qui tourne bien et surtout en menu enfant il vas bien sur rechigner a vous vendre un truc qu'il a besoin.

après il y a les petit malin qui on suivit l'actualité et se garde les fig pour les vendre eux même, et ceux qui ne savent pas du tous a quoi s'en tenir ^^

donc moi j'en ai pris 15 pour les revendre aux joueurs du coin vu que l'on se vois en tournois tout a l'heure ^^ j'ai vu la gérante et je lui est expliquer que j'allais les redistribuer aux joueurs du coin et que je reviendrai en prendre toute les semaines pendant 4 semaines, elle a eut l'aire ravie et m'en a offert 2 du coup ^^
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Dim 15 Déc 2013 - 14:57

On n'a pas eu d'info concernant la mise en ligne des profils Flunch (hors Papycha qui n'est déjà of course) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   Aujourd'hui à 8:43

op flunch 2013 : profils disponibles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant