Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca Empty
MessageSujet: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:01

Allez hop, petit coup de gueule ^^

75% de mes matchs me proposent d'affronter Goultard ou Merkator, super !

Comme je ne suis pas un très bon joueur, je n'ai guère de solution :
- Jouer anti...
- jouer Gou ou Merk/Lou et m'éclater sur des combats ô combien passionnants en miroir (alors, qui fera le plus de crit, de def, de topdeck ?)
- jouer une team un poil sous optimisée et/ou fun et me faire rouler dessus 75% de mes matchs.

Bien entendu, certains me diront qu'ils perfent avec du n'importe quoi, mais pas moi, je n'ai pas ce niveau.

Avant, on avait Goultard qui plantait un tas de papa sympa, maintenant on a Merka/Lou qui en plante d'autres (ah tiens, j'ai perdu toute mon équipe tour 2)
Remington pas exemple, perd systématiquement contre Goultard mais tient face à Merka. Et bien, plus maintenant ^^ Bon, je te balance 3 bouffées à 2 ou 3 de bases + crit, ooooh, apu Rem.

Et ce n'est pas un problème de classement hein, je fais le yoyo entre top 200 et 300 dans la journée, je m'en fous.

C'est juste que le online ne devient même plus amusant et d'un ennui, mais quel ennui... Toujours les mêmes matchs, les mêmes rencontres, les mêmes papas...

Je me suis "amusé" à jouer Merka/Lou une dizaine de matchs, bon bah, 9 victoires, 1 défaite parce que mon adversaire miroir a fait plus de crit et de def (les topdeck RD n'ont pas donné grand chose). Je peux continuer comme ça une centaine de match, peut-être passer top 100, trop super  Sad 

Voilà, hop, mon humeur du moment et comme je suis un être sociable, je partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysticalFrog
Pion mob
MysticalFrog

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : angers

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 2:03

c'est fou je suis exactement dans la même position que toi, je tournais autour de 100 en jouant meta. Puisj'en ai eu marre et du coup je fais entre 200 et 300 avec des team plus originales... Triste meta!
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:57

Aaaah, merci MysticalFrog de me montrer que je ne suis pas le seul  Very Happy 

A mon avis, y a qd même un problème de design sur les Papa à 6 : bcp de PA, bcp d'éléments, des effets boeuf.

De ce fait, beaucoup de truc combote avec eux, les RD et d'autres Kros.

Exemple : un Goultard ou un Merka/Lou gagne sans RD et toutes les RD leur vont (en caricaturant un poil)

Quand je joue Papycha, si de bonnes RD tombent, je gagne, sinon je perds (en gros). Je suis hyper dépendant des RD. Automatiquement et statistiquement (une dizaine de RD m'intéresse), je vais forcément galérer souvent, avec un faible espoir de passer face aux cadors qui eux se rient des RD.

Il y a un énorme écart de jouabilité entre les levels 6 et 5 (et ne parlons pas des 4). Je ne suis pas sur qu'avec un peu moins de puissance, ils seraient moins joués, juste plus tendus à pratiquer et donc plus intéressants.

Un mec ce week-end m'a proposé de me racheter mon Goultard, bin je lui ai vendu, marre de voir cette fig à toutes les sauces et même pas drôle de le jouer.
J'ai aussi arrêté Merka/Lou, trop fort face aux teams basiques, trop pénible en miroir.

Du coup je me suis replié sur Amakna, agréable à jouer, rien n'est gagné d'avance (lui a besoin des RD bien souvent) et pas ridicule face aux cadors. Un personnage équilibré et intéressant quoi.

Attention, comme je l'ai dit, mon point de vue est celui d'un joueur moyen, des dizaines de joueurs de bon niveau arrivent à faire des trucs bien avec 3 fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:29

C'est pareil pour moi, et à mon avis on est loin d'être les seuls. C'est triste mais (à part exception comme tu le disais) le top ladder est rempli de Gougou et de Merka, content d'écraser les petits en 2 tours, et s'insultant entre eux quand l'un fais des critiques bien placés.

Goultard je l'ai vu dans une blindbox desceller en magasin et j'ai même pas eu envie de l'acheter, tellement elle est inintéressante. Merka je l'ai eu seulement parce que Amakna me plaisait, j'ai du le jouer une dizaine de fois grand max, pas intéressant de jouer les persos cheaté

Je trouve plus de plaisir à faire de jolies combos à base de team Anna/Luk et de lvl 3 ou 4 (genre roi bouftou, reine, morora, papy ou kerubim) que de faire la course aux RD et de taper le plus fort possible.
Mais avec ce genre de team, une erreur est souvent fatal : mauvais positionnement, rush précipité,
pas de chance sur les RD ..

Je suis un tout nouveau joueur, et pour le moment mon expérience dans Krosmaster est surtout online donc mon jugement est surement faussé.. Habitant à Lille j'espère participer à beaucoup d'events IRL, espérant une tout autre ambiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:38

Perso à la sortie du pack Duel, je faisais parti des fervents de Merkator, depuis je suis passé clairement pro-captain de par les intérêts synergiques qu'il présent avec son passif et son gameplay que je trouve très fidèle avec l'idée que je me fais du perso.

Pour revenir au sujet du méta-caca, on fait circuler une pétition pour interdire les lvl 6 au prochain CDF ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:04

Faites comme moi : arretez le online.

Serieusement, le meta online est pourri. Tu peux pas te maintenir sans jouer Merka/Gougou pour une seule raison : la defaite te coute 15 pts, la victoire t'en ramene 2, en moyenne.

J'ai deja fait un run de 45 victoires / 5 defaites avec Remi... et j'ai perdu des points, au final. Ca n'a aucun sens.

Du coup, jouons sur platal, c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:13

Blup a écrit:
Du coup, jouons sur platal, c'est mieux Very Happy

Je peux me tromper mais pour moi l'IRL prend exactement le même chemin.

Environ 50% de Merka/Gou/Nox, le reste c'est team flood, team débutants à base de double guy/opée tissoin (...), parfois un Harrebourg, un Frigost ou un GLB qui se ballade.

En dehors de ça point de salut. Sauf à jouer une team qui surprend et que les joueurs n'ont pas encore appris à jouer contre (comme mon Anna trap à base de doube Anna/Coa/Globule qui m'a fait faire des bons résultats IRL à un époque, online la team Multiman a fait des étincelles avant que les meilleurs joueurs en prennent la mesure, il en sera de même probablement IRL)

Alors oui, l'IRL est un poil plus ouvert, on fait plus facilement des erreurs de stress qu'en ligne ce qui ouvre le méta possible, mais globalement la direction est la même. Le niveau des joueurs augmentant, on devrait avoir exactement le même méta à terme.

Attention, je ne milite pas pour le retour de Klor qui avait le mauvais goût de ruiner TOUTES les figs et pas seulement les niveaux 6, et qui empêchait l'adversaire de jouer ("pas jouer quand on joue", cherchez l'erreur...). Sa disparition reste un bien.

Zatno a écrit:
Pour revenir au sujet du méta-caca, on fait circuler une pétition pour interdire les lvl 6 au prochain CDF ? x)

Au départ je suis pour dans l'idée, mais quand on sait que les teams flood font déjà de bons résultats aujourd'hui quand pilotées par de bons joueurs, sans les papas, c'est ZE team

Pour moi, c'est vraiment un tout petit problème d'équilibrage : charge + 4PM + soin intégré + 3 éléments + portée + crit de base, y a un problème de base
Il ne faudrait pas grand chose en modifs pour rendre tout ça jouable.
Qu'un gonz déjà costaud puisse gagner 1PM/2PA sans contrepartie, y a un problème de base.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:40

Rajouté que le kros se prend des faiblesses all si il est lvl 6 après un coup de Martifouette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:27

Ecajones,je suis aussi solidaire à ton coup de gueule contre le méta caca  Very Happy 
Moi aussi,j'en ai marre de croiser du Goultard et du Merka à quasi tous mes matchs... Mad 
Perso,j'ai abandonné l'idée de jouer des gros papas (déjà que j'en étais pas très fan...) suite à mon QT de Toulouse où je comptais 3 défaites en 5 matchs,3 défaites contre...Goultard  Rolling Eyes  (j'avais pourtant essayé toutes les tec'  Sad )
Du coup,maintenant,je joue Papycha (et ptet kéké)...ça marche quand ça marche (plut^to bien quand même) mais au moins je m'éclate bien  Very Happy 
J'ai essayé Goultard et Merka mais l'ennui a eu raison de la volonté de les jouer  Razz 

Pour le classement,c'est clair que c'est abusé.Actuellement,je suis 90ème et le truc c'est que,plus je gagne de matchs et que mon ratio s'améliore,plus je chute au classement  Shocked ...pas plus tard que y a 2 jours,j'ai perdu 3 matchs d'affilée contre Merka/Merka/Goultard et hop,33 points dans la tronche.... pale .J'ai été classé,au mieux,38ème et avec un ratio de grosso modo de 6/7v pour 1 d en moyenne,je dégringole inexorablement...wtf!!

Donc les gars,je dis RÉSISTANCE!!!! et le pouvoir aux écas!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:55

Eca, il est pas rare, sur Paris que juste avant un tournoi je gueule un coup, a base de : ok, la tout le monde joue fun. Et generalement, les gens sont assez partant.

et du coup, c'est souvent les tournois les plus agreables. Faudrait imposer plus de contrainte, pour les tournois, au niveau du build. On en sortira gagnant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:23

Coucou le monde
Moi je suis un big noob de debutant Smile
c'est vraie que le online on voit du merka et goul à tout ca.
En plateau si on regarde le fichier des stats on voit que le meta est presque le meme pour les 1er Smile

d'un coté, c'est normal, on prend les meilleurs et on joue avec quitte à perdre le fun de jouer pour juste la victoire absolue.

Ce n'est pas propre à Krosmaster, mais tout les jeux de strategie, au final cela sera toujours à 90% le meme meta pour gagner.

Perso, j'ai eu le plaisir d'avoir un comte frigost, et je joue avec 3 perso (super pour un debutant, il cumule les handicapes le mec, 1 boss chip et 2 autres persos chip  lol! )
Mais c'est plus pour le plaisir des invoc qu'il procure meme si je me fais demonter rapidos.

Apres libre à vous de jouer votre meta, pour un plaisir de jouer VOS perso.

njfan joue des teams non "standard" et c'est cool (bon ok bientot je le battrais avec mes chips)

on peut pas imposer des contraintes en tournoi, le jeu est comme cela. Par contre indiquer pour une rencontre : "Attention les enfants, venez avec 2/3 teams, 1 avec un boss et 2 autres avec des 4 max, car un tirage au sort sera fait pour savoir quelle team vous jouez" la oui cela pourrait etre fun, mais en aucun cas cela sera un tournoi pour un classement officiel.
-1 : les personnes viendront car ils aiment le principe
-2 : c'est pas officiel, car qui dit officiel pour qualif, dis victoire à tout prix donc avoir la team op du moment !!


Revenir en haut Aller en bas
ezarts
Pion mob
ezarts

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Rhônes Alpes

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:27

Ah enfin les gens ouvrent les yeux (même si celui qui ouvre le sujet m'intrigue, Ecajones je me souviens encore de ma défaite en finale contre ton Goultard à Bourgoin ...)!
Le pire de cette méta c'est que dans le top 200 on peut perdre contre des personnes qui joue pas forcément bien.
Tu perds car ils jouent des persos cheaté, et je trouve sa vexant puisque tu réfléchis comme un taré alors qu'en face le mec réfléchi pas et te fonce dessus.
Niveau conviviale tu en prends un coup car jouer à un jeu alors que tu es sur de perdre ,c'est triste. Seul jouer ces teams donne autant de chance de gagner de chaque coté .
Niveau compétition se dire je suis dernier dans le classement mais je joue mieux qu'un gars qui est dans les 200 premiers mais je perds car son perso est abusé , met un doute sur le classement actuel en ligne.
Combien mérite vraiment leurs place parmi les premiers?

On perds l'intérêt du jeu ,c'est un jeu de stratégie mais quand tu joues ces 2 perso t'as plus besoin de stratégies tu fonces comme un gogole dans le tas et tu tues tous ceux qui sont à portés.

!!! Attention je dis pas que tous ceux qui joue Merkator et Goultard ne savent pas jouer mais la majorité que j'ai rencontré top 200 ne réfléchissaient pas du tout!!!

Seul solutions que j'ai trouvé pour avoir une potentielle chance contre ces monstres c'est :
_ jouer l'un des 2      NON!!!!!!!!!!!!!!! c'est le chemin des faibles , des couards!
_ jouer team flood (car t'as moyen de les bloquer assez longtemps pour avoir une chance de gagner)
_ jouer des perso qui bougent vite ( même technique qu'au dessus sauf que la on court)
_ jouer team full chance ,la tu pries pour qu'ecaflip te protèges (mais sa c'est pour ceux qui ont du crans)


Ps: gagner en tuant l'un de ces monstres c'est très rares surtout quand ton adversaire sait jouer ,donc tu gagnes en tuant les bas levels en restant très loin du papa et tu fais la course au gg avec les kamas et dés

L'idéal serrait de ban merkator et goultard ,comme sa resteront dans le top les gens qui savent vraiment jouer.
Ou booster de la même manière tous les autres papas.

A quand un krosmaster avec autant de chance de gagner avec chaque papa?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:29

zesteph a écrit:
Coucou le monde


Je suis d'accord on peut pas juste dire "Pas de Goultard ni de Merka", je pense qu'il faut être plus subtile, je vois bien un mode Draft un peu à la League of Legends, ça réglerai les problèmes de "Ah mince .. mauvais matchup, j'ai déjà perdu", qui est très frustrant.

Je vois mal comment ça pourrait s'emboiter dans la logique de Krosmaster, mais je pense que ça pourrait être très intéressant, parce exemple de pouvoir avoir un mode de jeu où on construit sa team avant de commencer le match, avec un système de ban pour chacun des joueurs : 1 ou 2 ban par joueur, et après on construit sa team avant de la révéler à l'autre joueur. Après le problème, c'est pour les joueurs qui n'ont pas forcément une grande collection de figurine..
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:40

le online est un bon format pour voir et s’entrainer contres les team compétitive du moment, mais ce qui pêche c'est le fait qu'il existe qu'un moteur de recherche de partie pour le classé et pas pour des parties "normal" sans enjeux, on est obligé de passé par le mode défi, ce qui est assez contraignant par moment si on ne joue pas durant les heures de pointes et si on a pas des partenaire/connaissance pour test des teams, faut attendre un peu que la version online évolue, le problème c'est qu'on connait pas le nombre de personne qui s'occupe de la version online, sa fait un moment que sa stagne a part les ajouts des nouvelles figurines.

sinon pour en revenir a la méta, oui c'est par moment un peu relou de voir que les même papa avec leur sbires, sa c'est affirmer depuis que merkator est apparue.

actuellement joué une team qui sort un peu de la méta, pour pouvoir gg, faut attendre une erreur de l'adversaire, et pour pouvoir monter dans le online à partir d'un certain stade, pour 1 défaite il faut 10/15/16 victoire, c'est un bon challenge si on est motivé pour mais autrement c'est carrément chiant..
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:42

oui le ban peut être une solution mais il faudrait enfaite différent mode de jeu sur la version online, perso du mode draft version cdf sa me botterait bien d'en faire sur la version online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:48

ezarts a écrit:
Ah enfin les gens ouvrent les yeux (même si celui qui ouvre le sujet m'intrigue, Ecajones je me souviens encore de ma défaite en finale contre ton Goultard à Bourgoin ...)!

J'avais échangé le Goultard une semaine avant le tournoi, je voulais l'essayer en vrai, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, et après je n'ai plus retouché Gou ^^
D'ailleurs je l'ai vendu le week-end dernier... Donc je ne le rejouerai jamais.

Je trouve que Bannir est dommage car il suffisait de petits ajustements de rien du tout pour régler l'affaire.
Il est illusoire de penser équilibrer des personnages sur le moyen terme avec 50 figs qui sortent par an, c'est tout bonnement impossible. il faut se laisser la possibilité d'ajuster. J'espère qu'Ankama va effectivement éditer les profils comme c'est prévu.

Mais au delà de cette problématique, il y a pour moi un point essentiel, c'est le plaisir de jouer
Je m'en fous que Goultard ou Merka soient plus costauds, le gros problème est qu'ils se jouent sans RD et qu'avec les RD qui tombent bien, c'est juste pénible à jouer contre. Quand j'ouvre une partie, je regarde les RD, je sais si j'ai une chance ou si je vais perdre :/

Et encore, ce ne serait pas très grave si on en rencontrait 1 fois tous les 5 matchs, mais quand c'est 4 sur 5, là ça devient lourd et plus drôle du tout...

Je voudrais juste m'entrainer avec des teams sympas sans jouer toujours et toujours les mêmes parties...

Je crois que je vais battre prochainement le record d'abandon, je crois que je vais plus m'emmerder dès l'ouverture du match, et le choix des RD, quand c'est mal barré d'entrée, je vais quitter de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:38

Pour n avoir jamais jouer ni goultard, ni nox, ni merka, ni double,makum, ni klor, je ne peux que plussoyer ce post, avec néanmoins quelques nuances.

Avant merka on avait nox, goultard a toujours été la. Le full invoc rôde dès que les papa ne sont plus là.

Avant lou je m'en sortais avec harebourg ou glb au top 50. Après lou, j arrive encore à me maintenir top 15( avec un pic à 7), mais le soucis, déjà, c est les reroll qui pourrissent le système elo ( défaite qui me fait perdre 15 pts contre un type qui a 3 compte dans le top 20, mais bien sur). Malgré le fait que je sois tenace, c est agaçant.

Actuellement j ai construit une équipe antipapa qui fonctionne relativement bien, mais des que y a du top deck trop velu ça tient pas, et des que c est des team à heal ça devient un enfer

Je me dis qu en arrivant 7 sans merka, je pourrais monter bien plus avec, mais quel intérêt ?

Le plateau c est bien, mais autant en local à la cool ça peut passer, autant en qt, c est comme les klor, les gens sont des enfoirés qui veulent gagner sans devoir risquer de tomber sur plus malins.
Merka transforme le jeu en une bataille de critique, forcément ça demande moins de reflexion.

Concernant lille, l ambiance est bonne et ça joue peu méta. Mais c est dès qu on fait des tournois avec du peuple au il faut faire attention, comme partout.

Enfin, le soucis dans le jeu c est pas les papa. Glb, frigost, Harebourg sont équilibrés. Makum est un lvl 4 bien pété au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukza
Pion mob
Rukza

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 40
Localisation : Gard (30)

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:13

Le Online manque d'un mode aléatoire non classé.
Après ces comme dans tout les jeux(warhammer Battle/40K, Warmachine, magic,...), on joue l'armée la plus forte, les choix les plus uber etc.
Pourquoi soit parce que c'est un tournois et tu as donc un intérêt a être premier soit tout simplement tu as jouée soft pendant un bon nombre de temps,après plusieurs branlé tu t'es mis au grosbillisme.

Certaine personne joue pour le fun, le seul problème ces que le fun a sa place qu'entre amis.
Pour pratiquer les tournois Warhammer depuis fort longtemps je peux vous dire que les restrictions, ban ces de la connerie pur et dure qui ne tien qu'au jugement pas forcement impartial des organisateurs.
Maintenant on a la chance que pour Krosmaster il est un suivit d'Ankama avec des tournois officiel et un règlement .

Le seul système qui serait a peut près intéressant pour les tournois irl serais une sorte de note de compo comme cela se fait a Warhammer, mais officiel qui ne tiendrais pas du jugement d'une personne X qui supporte pas Goultard et encore j'en suis pas bien convaincu ><. Cela servirais juste a faire tomber les papa entre eux sur les premières rondes, voir a faire perdre moins de points dans les classements.

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:31

Wendigo a écrit:
Enfin, le soucis dans le jeu c est pas les papa. Glb, frigost, Harebourg sont équilibrés. Makum est un lvl 4 bien pété au contraire.

Clairement, il y a des papas équilibrés qui font des parties intéressantes. Même si un Amakna, GLB, Fri and co c'est fort, les parties sont sympas.
Makum est pétée pour un level 4, on est d'accord. Sans Gou et Merka, on ne verrait qu'elle.

Rukza a écrit:
Le Online manque d'un mode aléatoire non classé.

Je suis complètement d'accord avec toi dans l'absolu, mais je suis à peu près sur qu'on croiserait un tas de pinpin qui tryhard gou/Merka pour le classé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukza
Pion mob
Rukza

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 40
Localisation : Gard (30)

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 20:10

Ecajones a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi dans l'absolu, mais je suis à peu près sur qu'on croiserait un tas de pinpin qui tryhard gou/Merka pour le classé ^^

Bha évidemment mais rien n’empêcherais d'abandonner et le pinpin il testera tout seul ^^.
Une recherche avec restriction pour le training serais le top, mais sa serais bien trop compliqué et long pour trouvé un partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 21:49

J'en suis à 3 merka sur 3 parties d'affilée

Y a du mieux : je n'ai pas rencontré Goultard ^^

Quand tout le monde aura sa Lou, ça va être pire, si c'est possible que ce soit pire... en fait, si, c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:09

vous vous voulez le retour de klore je le sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 9:05

Ecajones a écrit:
Attention, je ne milite pas pour le retour de Klor qui avait le mauvais goût de ruiner TOUTES les figs et pas seulement les niveaux 6, et qui empêchait l'adversaire de jouer ("pas jouer quand on joue", cherchez l'erreur...). Sa disparition reste un bien.

J'atteins des sommets, je m'autoquote ^^

Je préfère voir 1000 Merka qu'une seule Klor (je parle de l'ancienne version, pas de celle en ligne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:58

kerubim + korbax x2 ou x3 + LV1 xY c'est pas klore mais on arrive a quelque chose qui s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:36

apres y a la solution Smile
vous m invitez en defi pour jouer vos teams fun Smile car perso, j'ai pas goul ou merka (enfin si merka je l ai mais pas encore tester hhihi)
bon par contre faut pas avoir peur d un debutant 1/0/0 qui fait des defis pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méta caca Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meta caca, les stats d'Ecajones
» La S4 et la meta
» [Meta] Team Astragal
» [A4] - Retours Meta TL
» Méta BGA - Qui joue quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-