Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meta caca, les stats d'Ecajones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talden [Dewit]
Community Manager

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mar 14 Jan 2014 - 10:40

Oui oui, je vous rassure, je vous lit, je vous écoute, je vous ai compris! \o/ *Pose à la De Gaulle*

Mais c'est le genre de situations qui ne peut pas exactement se régler en une semaine. On va voir si des mesures seront nécessaires avant/pendant/après la saison 2. Qui, comme le poulet diabolique plus haut l'a dit, risque de changer pas mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mar 14 Jan 2014 - 14:08

Talden [Dewit] a écrit:
Oui oui, je vous rassure, je vous lit, je vous écoute, je vous ai compris! \o/ *Pose à la De Gaulle*

Mais c'est le genre de situations qui ne peut pas exactement se régler en une semaine. On va voir si des mesures seront nécessaires avant/pendant/après la saison 2. Qui, comme le poulet diabolique plus haut l'a dit, risque de changer pas mal les choses.

Tu peux pas nous donner un minuscule aperçu avec un pti spoilounet  Very Happy 

Pour en revenir au sujet  Laughing ,après quelques matchs contre merka (donc ennuyeux^^),j'ai pu faire 2 défis contre Arga3l/Blup et sa team Rémi et là,que du bonheur,2 matchs très intéressants et serrés (on finit à 1 victoire chacun),ça fait du bien dans ce contexte méta-caca...

Gedric Fox
Pion mob

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mar 14 Jan 2014 - 15:07

Ecajones a écrit:
Ce matin, j'ai voulu jouer un peu de Papy, je tombe sur Lou-Merka, 4 PM, une moyenne de 8 dégâts par tour, j'ai quitté au 3ème tour ^^
Le gars me dit GG, je lui réponds "chiant au possible", il me dit "t"as qu'à pas me donner tes coa", je lui réponds "c'est vrai, je te laisse tous les kama pour t'équiper encore plus, après tout...". Quand le mec me dézingue Papy au 3ème en laissant Luk à 1 PV et Anna à 4 ou 5... C'est vrai, j'aurai pas du lui donner les Coa, j'aurai pu  rester derrière et attendre qu'il me défonce tout au bout de 15 mn très pénibles ^^

Pas de doute c'était bien moi  Very Happy, malgré certaine imprécisions dans ton report !
Tu es donc le joueur qui jouait  Papy; look coa x2 , anna et liane.

c'est amusant parce que je n'ai pas du tout la même analyse du match contre toi !
J'avais envie de tester merka + Lou avec mon 2eme compte qui ne disposant pas de double srammy ou de quentin était constitué ainsi :
Merka + Srammy + Lou + Liane + Coa

Le report :

1er tour tu as l'initiative
Ta team n'avances pas bcp (même Anna) mais tu catapultes via Look une coa pour farmer, curieusement tu la fais finir à quelques cases de mon Merka alors que ton Anna est encore loin.
Tu achètes le plus possible les RD à 3 mais tu ne prends visiblement rien de bien pour papy (tu lui donnes qu'1 Rd sur 4) et razielle pour Anna.

je joue, je farme les kamas, boost via Lou mon Merka, équipe Merka d'un boost eau et élimine ta Coa trop avancée sans support.
Je suis dubitatif sur ton move...

2eme tour :
Tu avances Anna centre gauche (droit pour toi) et adopte enfin une position plus agressive sur le terrain. Papycha n'étant pas loin derrière avec liane et Look juste au centre, je sais que toute figurine captée par Anna passera un mauvais quart d'heure (dégâts + légumisation). Tu envois en plus ta poupée bloqueuse devant Anna pour multiplier ses possibilités de capture.
Mais de l'autre coté tu avances un coa pratiquement en ligne droite pour ramasser 1 ou 2 Kamas.
Tu la mets a portée d'un Merka catapulté par Srammy...
Autant l'avancé de tes forces à gauche est nickel , autant ce move d'une Coa qui avait des kamas à récupérér dans tes lignes est surprenant.

A mon tour j'ai le choix : soit j'avance un Merka surboosté vers Anna pour lui faire mal mais au vu de mes RD actuels je ne la tuerai pas, soit je catapulte via Srammy mon merka vers ta Coa toute en mettant Srammy dans une position possible d'être attrapée par Anna et transposée dans ta masse.
je me dis que pour tuer srammy tu vas devoir avancer papycha et le mettre à portée d'un "Merka fouetté"

Je choisis l'option 2, je farme, j'équipe, je pousse Merka qui va éliminer ta Coa. je place Lou de maniéré a pouvoir "fouetter" Merka si jamais tu avances Paycha et que je dois faire revenir à gauche Merka.
Ce mouvement est super visible, je me dis que tu vas le voir et qu'Anna va plutôt aller menacer ma Liane qui est bien seule a farmer à gauche.
Tu viens de me donner deux GG faciles et je pense que tu ne vas pas tomber dans le piége du Srammy.

3eme tour :
Bin non, tu te lances dans l'assaut du Srammy, transposition d'Anna (pas de dégâts bien sûr), ton look catapulte papycha et Liane. Papy frappe mais pas assez, Liane doit venir frapper srammy au cac = mort de mon Srammy.
Mais Anna papycha et Liane sont tous groupés (pour tuer une fig niv 2).

Je joue, équipe de boost mon Merka (j'ai toujours une Coa et une Liane que personne n'embête et qui farme), Lou fouette Merka, Merka avance, utilise son bouton-pression, utilise ses boost = morts simultanées de Papycha et de Liane...
Ton Look et ton Anna sont intacts et pas à 1 ou 3 PV comme tu l'as signalé (mais cela n'a pas d'importance je te l'accorde).

Fin de mon 3eme tour tu abandonnes suite à ces éliminations simultanées, c'est ton choix je le respecte et t'écris un GG de politesse et parce que cela me sert aussi à m'entrainer avec cette team.
Tu réponds un "inintéressant ta team, chiant de jouer contre toi".
Pensant que tu veux argumenter je te précise que c'est ballot de m'offrir tes coa alors que tu peux jouer tactique avec ton anna et papycha.
Plus de réponse de ta part (je n'ai jamais eu ce dernier message que tu mentionnes !!)

Alors pourquoi avoir fait ce long mail ?
Parce que je veux bien que l'on se plaigne du Meta caca, que Gougou et Merka sont trop forts, et blabla...
Mais prendre des exemples ou tu as fait des erreurs tactiques pour appuyer tes propos, ca me dérange.

Et que tu me répondes sèchement alors que je te mets un "GG" je trouve cela incorrecte. Toi qui demande un jeu online plus sympa, il faudrait déjà que tu le sois, même quand tu joues contre une team que tu n'aimes pas !

Enfin, je ne sais pas pour toi mais moi qui suis un joueur irl depuis le début et que ne joue qu'avec des figurines que je posséde en vrai, j'ai vécu le temps où je n'avais la boite de base et les promos et les fig flunch pour me battre contre des astragal et cie. le Méta c'était pur Astragal et j'ai vraiment ressenti une lassitude à cette époque de ne rencontrer que la même team tous le temps.
Alors que maintenant, même si GouGou et Merka régnent, on voit encore des Nox et des teams plus exotiques dans le TOP 100.
Je ne me plains donc pas trop du Meta actuel.

Just my 2 cents..
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mar 14 Jan 2014 - 15:24

Tu as entièrement raison sur certains points Wink

J'étais excédé de ma 3, 4, 5ème rencontre avec Gou/Merka d'affilée ?

Du coup je me suis énervé, je l'avoue, et ce n'est pas bien Wink

Concernant la partie. A un moment il faut tenter des opé kamikazes.

Mes coa ne te feront pas grand mal. Je t'attaque avec, tu me kill, et hop. La seule chance est de quicher Merka avec pas grand chose, vu que tout le reste est sagement planqué. Tu boostes Merka il avance, frappe, recule et on recommence.

Papy attaque air, tu as resi... air ^^

Les options que j'ai choisies :

1) farmer les kamas, si je te laisse t'équiper, c'est pire. Tour 1 oui je sacrifie la Coa pour tenter de m'équiper et trouver une solution, qui ne vient pas.
2) pas quicher de la liane zolie, c'est sur, avec ça j'allais gagner ^^

J'aurai pu choisir :

1) Planquer les Coa et attendre que tu les dézingues une à une et que tu gagnes au GG
2) Quitter de suite

Tu me reproches de tuer Srammy (lvl 2) au lieu de Liane (lvl 1), en divisant mon équipe qui ne peut guère te faire de mal dans l'absolu.
Je mise donc si tes échecs aux dés et mes réussites, qui ne viendront pas.

Il me semble aussi qu'au niveau RD tu étais plutôt bien non ?

Tu te faisais n'importe quel Kros de n'importe où. Papy, si tu l'as joué un peu, ne doit pas se désolidariser de trop car en cas de 2PM, il est mort et enterré

Tu reconnais avoir eu aussi de la lassitude à un moment. Bin voilà.

Aujourd'hui je tente 2 matchs, Goultard et Nox...

Goultard fera 4 ou 5 def réussies sur 7 de mémoire, Nox, je lui laisse 3 figs à 1 PV qui réussiront max armure quand moi je fais zéro crit. Je peux encore me refaire au tour d'après, ah non, double GG, dommage ^^

Donc équipe facile + dés + RD = pas drôle.

Mais bon, j'ai levé le pied sur le online, ça ira bcp mieux ^^
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mar 14 Jan 2014 - 15:32

bin a midi j'ai eu ma 1ere partie contre gougou que j'ai apprécié (et j'ai perdu pourtant, mais match tendu)...

mais comme eca ca commence un peu a souler de n'affronter que gou merka nox, et je commence a abandonner quand ca me saoul...
Arga
Champion de France 2013

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mar 14 Jan 2014 - 15:36

Je trouve le cas de Goultard assez different : S'il est mal joué, il va certes rouler sur les equipes avec niveau 5/6 assez facilement (j'ai beau masteriser Remi, quand je croise un goultard qui joue a l'envers c'est TOUJOURS la misere. Alors s'il est bien joué....) en revanche, contre des lvl 4 et moins, si Gougou est mal joué, point de salut.
Gedric Fox
Pion mob

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mar 14 Jan 2014 - 16:18

Ecajones a écrit:

Du coup je me suis énervé, je l'avoue, et ce n'est pas bien Wink

Cool alors pas de souçi, je peux comprendre maintenant.

Ecajones a écrit:

2) pas quicher de la liane zolie, c'est sur, avec ça j'allais gagner ^^
et pourtant... Je n'ai que 2 Gg de plus que toi dont le sauvage, tu me "quiches" traquillou ma liane sans exposer ta team au Merkaka. et te voila revenu dans la partie en plus de m'oter un de mes farmers.
Je pense que j'aurais choisi cette option.

Ma crainte était de me faire capter merka par ton anna et être attiré prés de Papycha, Liane et Look où tu aurais légumiser voir bloquer ses mouvements. Je n'avais pas les dagues et je ne savais pas si tu les avais..

D'ailleurs c'est je crois toi qui a abordé le cas de cette récompense, je la trouve aussi trop forte pour son coût et très déséquilibrée.

Ecajones a écrit:

Tu te faisais n'importe quel Kros de n'importe où. Papy, si tu l'as joué un peu, ne doit pas se désolidariser de trop car en cas de 2PM, il est mort et enterré
Et c'est bien vu de le jouer avec Anna. c'est pourquoi je calculais tjrs pour que mon Merka ne soit pas attrapable par elle.
Tu méritais vraiment le "GG" de fin de partie parce que tu m'as fait bien réfléchir.

Ecajones a écrit:

Mais bon, j'ai levé le pied sur le online, ça ira bcp mieux ^^

je ne considère le online que comme un entrainement, rien ne vaut le jeu irl !!  Smile
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mar 14 Jan 2014 - 16:32

Gedric Fox a écrit:

Et c'est bien vu de la jouer avec Anna. c'est pourquoi je calculais tjrs pour que mon Merka ne soit pas attrapable par elle.
Tu méritais vraiment le "GG" de fin de partie parce que tu m'as fait bien réfléchir.

Ca c'est tout mon drame ^^

Je sers de sparing partner pour les grosses teams.

Quand je joue double bad, je vois bien le temps adverse défiler pour réfléchir à toutes les options (bon sauf quand le type joue Nox, là, y a rien à réfléchir) et je suppose que les gens en face s'amusent bien du coup

De mon coté je m'amuse les 4, 5 premiers matchs à tester mais au bout du 6ème papa caca, il n'y a plus qu'un seul joueur qui s'amuse ^^

Mais bon, on va repartir sur le concept compet toussa, je crois que le sujet a été suffisamment exploité et comme on tourne en rond, on va finir pas se prendre le bec pour des pas grands choses.

Je vais continuer à mettre tranquillou mes stats à jour et basta Wink
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mar 14 Jan 2014 - 16:43

balance moi des défis, je peux monter pleins de listes débiles...
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mar 14 Jan 2014 - 21:44

Yep, j'ai plein de tests bidons à faire, je tente de te chercher lundi Wink
VoD
Admin

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 3:38

Alors, j'ai pas mal joué ce soir, j'ai pris des notes, sur les équipes que je rencontre, j'ai fais ça sur une feuille de calcul avec un petit graphique, pour le moment j'ai pas assez de partie pour prétendre à quelque chose de représentatif, mais ça viendra.

Je rencontre pour le moment 43% de Goultard et 25% de Merkator. Ce qui représente prêt d'un match sur trois contre ces deux là.

Ma seule défaite de la soirée c'est contre Huun, un match sympathique qui tenait à pas grand chose. A refaire :p

J'ai joué plusieurs heures, et il faut avouer que même si on les bats, c'est chiant de jouer tout le temps contre la même chose. Je vais essayer de continuer à faire régulièrement des parties, j'ai pris 30 places dans le top 100 dans la soirée, on va essayer de continuer ^^ et de tenir à jour ce petit graphique, dès qu'il aura un nombre conséquent d'entrée je vous le mettrais sur ce sujet.

Par rapport à toi Ecajones, je rencontre beaucoup plus de Goultard, et moins de Merkator. Est-ce que cela (je tente une théorie au pif) dépend pas aussi de l'heure à laquelle tu joues. En journée on peut avoir beaucoup de joueurs de Dofus/Wakfu qui cherche à récupérer leurs krozs journaliers et donc prennent la solution merkaka, passé une heure tardive cela s'estompe peut être, il faudrait que tu essaies de jouer à un autre moment que celui auquel tu as l'habitude de jouer, force toi à te coucher un peu tard en semaine pour faire un test :p
Voir le profil de l'utilisateur http://big-bad.forumactif.org
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 6:44

VoD, tu as joué avec quelle(s) composition(s) d'équipe de ton côté ?
Et sur les matchs, c'était aussi du top 100 ou plus hétéroclite ? Faudrait également voir si il y a une relation entre le classement et la team (Eca a déjà sorti quelques données la dessus, à voir si ça se confirme).
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 8:16

VoD a écrit:
Par rapport à toi Ecajones, je rencontre beaucoup plus de Goultard, et moins de Merkator. Est-ce que cela (je tente une théorie au pif) dépend pas aussi de l'heure à laquelle tu joues. En journée on peut avoir beaucoup de joueurs de Dofus/Wakfu qui cherche à récupérer leurs krozs journaliers et donc prennent la solution merkaka, passé une heure tardive cela s'estompe peut être, il faudrait que tu essaies de jouer à un autre moment que celui auquel tu as l'habitude de jouer, force toi à te coucher un peu tard en semaine pour faire un test :p

Goultard est énormément remonté dans mes stats, il est maintenant au même niveau que Merkator.

J'ai fait une semaine à jouer tard le soir, c'est peut-être effectivement pour ça que Goultard est remonté aussi fort  Smile 

Peut-être aussi parce que je suis beaucoup descendu au classement, ça doit avoir une incidence quelque part. J'ai repris 100 places depuis hier, on va voir si ça change quelque chose ^^

Et j'ai trouvé un semblant de soluce contre l'ennui, j'ai monté une team que je trouve plaisante à jouer contre Merka et Goultard ^^
Toujours sans lvl6, ça ne vole rien en PA/PM, ça doit perdre lamentablement contre Nox/Kéru mais bon, à eux deux ils ne représentent que 16% de mes matchs, alors spa trop grave pour le moment ^^

EDIT : stats MAJ
VoD
Admin

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 15:15

ElPoyoDiablo a écrit:
VoD, tu as joué avec quelle(s) composition(s) d'équipe de ton côté ?
Et sur les matchs, c'était aussi du top 100 ou plus hétéroclite ? Faudrait également voir si il y a une relation entre le classement et la team (Eca a déjà sorti quelques données la dessus, à voir si ça se confirme).

J'ai essentiellement affronté des joueurs classés 60 à 400.

Je joue avec : Anna / Kérubim / Luk Ylook / Coa / Coa / Liane

Une team sans papa avec laquelle je m'amuse bien, elle s'en sort bien sauf contre Merkator où ça dépend beaucoup des Rds que top le Merka.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 17:27

Huun a écrit:
Bouhou tu m'as classé dans les Random/noob Sad.

J'ai modifié cette catégorie, j'ai dissocié les noobs des "inclassables"

Les teams sont inclassables tant qu'elles ne se transforment pas en archétype joué à peu près régulièrement. Ca reste du pifomètre et dépendant de ma connaissance du méta. J'ai à peu près mémoire des teams rencontrées en inclassables (plus ou moins full Roublards, Chevaliers, full cra, des Percimou, Dofka, etc...)
Après, je fais des choix, comme je subodore que Kéru sera joué et "socle" d'une compo, je lui crée une catégorie. Pas sur que j'en fasse de même pour Papy par exemple.

Il est aussi probable que je dissocie les stats à l'arrivée de la saison 2 qui pourrait bouleverser en profondeur le méta. Si un truc quiche à mort Merka, ou d'autres archétypes actuels, cela ne sert à rien (et serait trompeur) d'attendre la disparition de Merka à petit feu. Certains archétypes pourraient à tort apparaître dans les stats alors qu'ils ne seraient plus du tout joués.
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 17:37

Citation :

Une team sans papa avec laquelle je m'amuse bien, elle s'en sort bien sauf contre Merkator où ça dépend beaucoup des Rds que top le Merka.

Essaye le turbo Liane systématique sur la fosse (si tu ne l'as pas déjà fait), ca aide pas mal a limiter l'achat de RD par la suite. Cette team (avec Kéké) est à mon sens une des team les plus forte actuelle Wink
VoD
Admin

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 17:47

C'est ce que je fais, ça ne suffit pas toujours.
Brainu
Top 8 CDF 2013

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 18:20

Fais un turbo liane sur l’arène élémentaire mode "normal"... ta gagné s'il l'adversaire a pas anna ou srammy ou nox sur la case... sur une dizaine de match aujourd'hui, aucun merkator... Very Happy mais pas mal de gou/nox et 1 ou 2 ramdom
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 18:29

Je joue comme VoD et même constat.
Les résistances de Merka sont super lourdes et si il tope de bonnes RD c'est fini. Le turbo liane j'utilise systématiquement mais ça peut être galère sur certains positionnements adverses. Liane y est passé quelques fois d'ailleurs ; mais si c'est Goultard qui s'est exposé en face, en général il finit mal (il se fait choper par Luk et Kéké, il ne bouge et ne tape quasiment plus)
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 19:13

Moi perso,dans la fosse,je "sacrifie" une Coa que je propulse au milieu...comme ça elle pique quasi tous les kamas  Very Happy ...après,si y a pas Anna en face,c'est clair que c'est turbo lili d'office  Twisted Evil  (à ce sujet,quelques scans d'exemples de turbo lili seraient les bienvenus,histoire que je sois sûr de ma bonne propulsion de la demoiselle^^...je dis ça,je dis rien  Rolling Eyes ).
VoD
Admin

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 22:37

Effectivement, dès que l'adversaire à Anna, il a plus de facilité à se dépatouiller avec la bloqueuse. Mais pour avoir quand même fais le turbo liane contre des teams qui jouent Anna, tous ne savent pas jouer Anna en dehors de ce qu'ils ont l'habitude de faire avec leur goultard, et ça se voit, donc personnellement je tente. Si on ajoute le chrono en ligne qui laisse peu de temps à l'adversaire pour réfléchir, régulièrement ça ennui.
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Mer 15 Jan 2014 - 22:55

Je viens d'affronter un top 200 avec un Perci/Anna...comme quoi Smile
C'était bien cool d'ailleurs de voir autre chose (mais du coup Perci s'est un peu fait lobotomiser par Luk et Keru).

tout ca pour dire qu'on peut être bien classé avec un Perci.
VoD
Admin

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Jeu 16 Jan 2014 - 0:27

Ou qu'il est arrivé autrement puis a commencé à jouer perci :p

Au delà du classement, la problématique pour moi est dans l'amusement.
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Ven 17 Jan 2014 - 13:12

je ne dirai qu'une chose

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Ven 17 Jan 2014 - 13:25

jabberwock a écrit:
je ne dirai qu'une chose

Laughing 

As tu parlé de ta revanche avec Nox, petit canaillou ? ^^

Ma team actuelle noobesque (pas la mercakaka) marche bien contre Merka/Gou mais est nulle face à Nox

Comme j'en ai rencontré 2 (de Nox) ce matin, j'ai décidé que j'en avais marre. Je suis aussi con que n'importe qui après tout ^^

Depuis j'enchaîne les victoires et je suis dégoûté à la place de mes adversaires qui perdent la moitié de leur team au tour 3, sans même acheter de RD bien entendu.

Bin oui quoi, je perds deux fois contre Nox sans avoir pu lui faire un seul dégât, j'ai pas joué, me suis pas amusé. Pourquoi n'y aurait-il que moi qui n'ai pas le droit de m'amuser hein ?  Twisted Evil

Donc maintenant, c'est cool, je m'amuse bien  Razz

Je ramasse des kamas, j'active Lou, j'avance Merka, je bourre comme un salop, j'attends qu'il s'approche un peu, je rebourre comme un salop.

Je joue aussi contre des noobs qui débutent, 2 ou 3 victoires max, ils sont bouffés T2, ils sont sans doute écoeurés et ont deux possibilités :
- se barrer et ne plus jamais y retoucher
- courir acheter Merka au revendeur du coin, ou le payer en kama online

Dernière édition par Ecajones le Ven 17 Jan 2014 - 13:34, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   

Meta caca, les stats d'Ecajones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant