Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le type de Joris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Le type de Joris... Empty
MessageSujet: Le type de Joris...   Le type de Joris... I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 2:29

Le type de Joris... Imagejpeg

Jusqu'à avoir la figurine dans les mains, je pensais que c'était fait exprès, que c'était dût au fait qu'il s'agissait d'un proto, mais en fait Joris n'a pas de type de créature; est-ce un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le type de Joris... Empty
MessageSujet: Re: Le type de Joris...   Le type de Joris... I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 3:53

officiellement il n'est pas connu je crois mais en gros c'est une marionnette
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Le type de Joris... Empty
MessageSujet: Re: Le type de Joris...   Le type de Joris... I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:42

le debat a deja été soulevé y'a un moment sur le forum de la serie animé wakfu, on a toujours pas de reponse officielle x) sinon faut demander a Poupik si elle veut bien te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Le type de Joris... Empty
MessageSujet: Re: Le type de Joris...   Le type de Joris... I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:12

Ouais, je crois que le type de Joris est destiné à rester un mystère jusqu'à la grande révélation qui arrivera probablement un jour...

On n'a pas révélé son type ni dans la série Wakfu, ni dans la série Dofus, ni dans les BD dans lesquelles il apparaît; même dans Wakfu TCG, il avait été taggué du très flou "émissaire" comme type! (Et c'est un émissaire du Roi de Bonta, du moins une fois adulte.) Du coup, ils n'allaient pas balancer ça en douce sur une carte de Krosmaster, quoi!

Les théories les plus fréquentes disent qu'il est une marionnette, un xélor, un nouveau genre d'osamodas, une création artificielle bizarre... Moi, je pense que c'est une Ouassingue qui a pris un bon bain, et du coup, il est devenu tout gentil!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Le type de Joris... Empty
MessageSujet: Re: Le type de Joris...   Le type de Joris... I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:08

Moi je pense que c'est plus ou moins promis à étre aux xel' ce que les zobals sont au sadis, les steamers aux osa et les roublars aux srams.

On voit qu'il a vécu entre 2 âges étant présent dans Kerubim et Wakfu, et que peu de perso' peuvent prétendre à une telle longévité à part des xelors ou des exceptions du genre Goultard et Merkator (encore qu'il n'a plus rien d'humain dans Wakfu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Contenu sponsorisé




Le type de Joris... Empty
MessageSujet: Re: Le type de Joris...   Le type de Joris... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le type de Joris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joris Maître
» Joris Gold
» Team Thio - Joris master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Règles et questions de règles-