Bonjour, je sais pas si quelqu'un à déjà essayer, mais l'autre jours avec des potes, ont a fait une partie de krosmaster en appliquant les règles d'initiatives de dofus arena, et c'était vraiment pas mal... Voici le topo vous m'direr c'que vous en penser:
(Exemple de partie à 4, mais également jouable à 2 ou 3 )
-En début de partie, après la sélection des persos, on détermine le total des plus fortes initiatives et on donne un numéro de 1 à 4 à chaque joueurs.
-Ensuite le perso avec la plus forte initiative commence à jouer (En cas d'égalité on s'en réfaire au numéro du joueur, le numéro 1 prioritaire sur le 2, le 2 sur le 3,etc...)
-Puis c'est au tour du deuxième persos avec la plus forte initiative (Tous joueurs confondu)
-Un tour de jeu correspond a un tour de tous les joueurs réuni, donc lors du premier tour de jeu, personne n'éffectue de jet de tension, puis lors du deuxième tour, tous les joueurs lancent leurs jets de tension en même temps, et l’attribue a leurs persos en début du tour.
-En cas de double au jet de tension, même de plusieurs joueurs, on applique à chaque fois la règle de perte de galon de la gloire, par contre un joueur peut perdre si il n'a plus de GG seulement une fois le tour de jeu terminer. Ce qui veut dire qu'il peut ne plus avoir de GG en début de tour, et en gagner ou en acheter durant le tour de jeu, pour ne pas être éliminer à la fin.