Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:19

Hinata-ataniH a écrit:
Il remplacera jamais coa, faut pas rever...un lvl1 qui a 6 d'ini et qui cogne du 3, jamais elle partira ^^'. Pire, edmond risque de serrer un peu plus le boulon "double coa" , car en retirant de la po, on force l'adversaire a s'avancer, et surprise, apres t'etre pris les 2 tirs de edmond, coucou les coa Very Happy

Juste maintenant, ( pour ma part en tout cas ) je jouerais mes teams competitive avec le socle <<coacoa edmondedmond>> 8 lvl, c'est bien assez pour buildez rabbit 

Le pourrissage de PO doit s'adjoindre d'un pourrissage de PA, pour être complet et plus safe sur notre ami l'énu ^^

Faut pas oublier sa portée qui est très balaise pour un LVL1. Retrait de PA plus retrait de PO, ça doit le faire en théorie.

Je n'aimais pas Nox, ça ne va pas changer ^^

Vite vite, un plan S2 anti Nox sinon je ne viens pas à la convention  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gedric Fox
Pion mob
Gedric Fox

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : Angers

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:39

Arga : Ton analyse ne parle que d'un Gougou a poil (sans RD) et ayant pris le max de réduction de PO de la part de 2 Edmond.
Je sens que l'on ne verra pas cela tous les jours  Wink

Ensuite, Gougou a le pouvoir critique, actuellement (et j'ai bien dit que je compare avec les règles qui sont actuellement officielles) ton Gougou nu et seul peut quand même passer sur un Edmond avec charge + épée (encore mieux avec son hypercut).

Et en ce qui concerne le fait de se taper avec son épée céleste ca tombe bien il guérit de 3 après avoir lyncher le pauvre Edmond.

Dans cette situation critique le Gougou peut s'en tirer en 1 tour (ce qui était mon postulat de base) et je n'aborde même pas le cas de Merka. On est pas encore à l'arme absolu anti-papa.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:01

C'est pas absolu, mais sa reste une arme anti papa... et qui plus est niveau 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:16

Citation :
Juste maintenant, ( pour ma part en tout cas ) je jouerais mes teams competitive avec le socle <<coacoa edmondedmond>> 8 lvl, c'est bien assez pour buildez rabbit
Super, vive l'originalité.. vu que c'est le réflexe que tout le monde aura. Et c'est bien ce que je dénonce.

Citation :

Il remplacera jamais coa, faut pas rever...un lvl1 qui a 6 d'ini et qui cogne du 3, jamais elle partira ^^'. Pire, edmond risque de serrer un peu plus le boulon "double coa" , car en retirant de la po, on force l'adversaire a s'avancer, et surprise, apres t'etre pris les 2 tirs de edmond, coucou les coa Very Happy
Ne jamais dire jamais, surtout si avoir l'initiative n'est plus si avantageux. Je pense aux équipes sans placeurs, qui prennent des Coa car "il faut faire la course à l'init" et dont les Coa tape rarement.
Dans une meta ou y'a plus besoin de l'init, Edmond remplace très (trop) bien Coa.
Et quand je parle de team sans placeur, je pense à Harebourg ou Nox, par exemple. Pouvoir taper à travers mes Granduk avec mes Edmond, qu'est ce qu'on va "s'amuser" en S2 :/ !

Citation :
Ensuite, Gougou a le pouvoir critique, actuellement (et j'ai bien dit que je compare avec les règles qui sont actuellement officielles) ton Gougou nu et seul peut quand même passer sur un Edmond avec charge + épée (encore mieux avec son hypercut).

Sauf qu'Arga parle d'avec les règles de quand Edmond sera sur le marché. Et là, Goultard n'arrive pas à tuer un Edmon sans un boost ou Supercut. Ce qui change beaucoup de chose.

Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:36

on ne vas pas parlé rumeur ici alors que j'ai ouvert un sujet pour sa Wink

il faut pensé règles actuelle pour le moment on ne sais pas quand arriveront les rumeurs.

je suis assez d'acore pour le moment il ne remplacera pas mes coa dans les team ou je les joues car il n'a pas la même fonction.

on attend encore les xelor, et les osamodas, plus toutes les rares se qui laisse encore pas mal de possibilité de team.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:57

@Wendigo: quand tu parles de taper avec Edmond à travers tes granduks,c'est une façon de parler hein  Suspect  ou alors il tape sans ligne de vue depuis peu et j'ai raté ça  Laughing 

Pour ce qui est de l'intégration des nouvelles figs de façon auto-include,perso,je reste prudent...je préfère attendre de connaitre la totalité des nouveaux arrivants...d'autant que,pour les niv1 par exemple,il en reste encore 3 à découvrir Smile .Il n'en reste pas moins qu'Edmond est une fig très très intéressante Razz et qu'il y a de fortes chances que j'en joue au moins un dans ma team^^...tout comme le pti Kivin.

Concernant les Coa,je serais plus dans une démarche qui vise à les laisser se reposer après leurs bons et loyaux services,une fois la saison 2 sortie je pense.Parce qu'on aura visiblement matière à les remplacer...ptet pas en terme d'équivalence de violence et d'apport d'init'  Rolling Eyes  mais en terme purement tactique...je vais changer de team,ça c'est une certitude...ça devrait sentir la m.....er  Razz  dans ma future team ou ça devrait ressembler à une animalerie,si les osa sont à la hauteur  Twisted Evil 
Et puis,y aura une volonté personnelle de changement tout simplement,quitte à y laisser quelques plumes dans les 1ers temps  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:00

Vu que les invoc ne bloqueront plus les lignes de vues, je suis littéral oui.
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:01

Wendigo a écrit:
Vu que les invoc ne bloqueront plus les lignes de vues, je suis littéral oui.

Toutes ? Où certaines auraient un mot clé lui permettant de bloquer les lignes de vues ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:05

Le mot clé gênant oui. Comme pour les tourelles et possiblement certaines invocs de la s2, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:15

rumeur encore la, on ne sais pas quand ni dans quel ordre arrive ces rumeurs, stop aux rumeurs laissons place a la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:20

Je parle pas de rumeurs mais de réalité, regarde les tourelles et tu comprendra.

Et arrêtez avec cette politique de l'autruche, la s2 c'est un tout, pas que c'est personnage.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:20

+1 avec wendigo
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:25

j'ai dit dans mon sujet sur les rumeurs que je n'aimerai pas voir arrivé pleins de modification d'un coups, trop d'équilibrage tue l'équilibrage.

bien sur que j'ai vu passer le mots clé gênant, mais rien nous nous dit quand arrivera les modification de règles.

avant le future il y a le temps présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:42

Bin justement si, ils faut que toutes les modifs passent d un coup pour ne pas prendres de mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:43

Wendigo a écrit:
Citation :
Juste maintenant, ( pour ma part en tout cas ) je jouerais mes teams competitive avec le socle <<coacoa edmondedmond>> 8 lvl, c'est bien assez pour buildez rabbit
Super, vive l'originalité.. vu que c'est le réflexe que tout le monde aura. Et c'est bien ce que je dénonce.

Citation :

Il remplacera jamais coa, faut pas rever...un lvl1 qui a 6 d'ini et qui cogne du 3, jamais elle partira ^^'. Pire, edmond risque de serrer un peu plus le boulon "double coa" , car en retirant de la po, on force l'adversaire a s'avancer, et surprise, apres t'etre pris les 2 tirs de edmond, coucou les coa Very Happy
Ne jamais dire jamais, surtout si avoir l'initiative n'est plus si avantageux. Je pense aux équipes sans placeurs, qui prennent des Coa car "il faut faire la course à l'init" et dont les Coa tape rarement.
Dans une meta ou y'a plus besoin de l'init, Edmond remplace très (trop) bien Coa.
Et quand je parle de team sans placeur, je pense à Harebourg ou Nox, par exemple. Pouvoir taper à travers mes Granduk avec mes Edmond, qu'est ce qu'on va "s'amuser" en S2 :/ !

Citation :
Ensuite, Gougou a le pouvoir critique, actuellement (et j'ai bien dit que je compare avec les règles qui sont actuellement officielles) ton Gougou nu et seul peut quand même passer sur un Edmond avec charge + épée (encore mieux avec son hypercut).

Sauf qu'Arga parle d'avec les règles de quand Edmond sera sur le marché. Et là, Goultard n'arrive pas à tuer un Edmon sans un boost ou Supercut. Ce qui change beaucoup de chose.



Si je te comprends bien en gros tu dénonces le fait que tout le monde joue et joueras un socle commun? Je suis du mème avis si ce socle inclus un papa et un soutien ( soit entre 6 et et 8 niveaux ) . La je parle de seulement de 4 niveau, formé en plus de 4 lvl 1! Pas de quoi faire tourner une stratégie autour, c'est juste une "base" qui laisse de la place pour du team building et donc pour de l'orignalité ( je suis le premier a changer de team comme de slip donc bon... ). Ce que je denonce ce sont les papas caca ( je fais pas partie de la resistance pour rien ) et meme si coa est over used, je ne lui cherche pas de problemes. A mon avis edmond ce sera pareil, tout le monde le jouera mais personne ne s'en plaindra du fait de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:24

Je dénonce la non diversité. Que ce soit de part les papa caca, les moyen caca, ou les petits caca. Coa à eu un effet très pervers sur la méta, et la résistance ne le joue que parce que sans elle, impossible de contrer les dit papa caca.

Je rêvais d'une s2 équilibrée ou aucune chose be se démarque foncièrement et permettent à chacun de jouer selon son style de jeu. Pas un socle encore plus viser.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:47

Wendigo a écrit:
Je dénonce la non diversité. Que ce soit de part les papa caca, les moyen caca, ou les petits caca. Coa à eu un effet très pervers sur la méta, et la résistance ne le joue que parce que sans elle, impossible de contrer les dit papa caca.

Je rêvais d'une s2 équilibrée ou aucune chose be se démarque foncièrement et permettent à chacun de jouer selon son style de jeu. Pas un socle encore plus viser.

Je vois, mais qu'est-ce que tu entends par effet "très pervers"? Ok coa pousse à vouloir avoir l'initiative, mais quand même, tu fais pas la game grâce aux coa quand mêmes, c'est surtout grace aux autre personnages que tu as à coté....

J'espérais aussi une S2 relativement homogène en terme de compétitivité des persos ( c.a.d plus de klor v2 goultard v2, mais aussi plus de zoubo,naz,perci ), mais justement du fait de l'existence de grands ecart de puissance entre les figurines de la S1, si on avait proposés de nouvelles figurines toutes avec le même nveau d'efficacité, elle se serait fait rouler dessus par les gros thons de la méta actuelle. Ou pire, si elle avait été globalement toutes plus fortes que la S1, simplement par volonté de faire dipsparaitre les cacas d'aujourd'hui, la S1 serait devenu useless...

Moi ce que je retiens des premiers spoils, ce sont des figurines très intéressantes, qui vont freiner un peu l'omniprésence des merka,gou² etc... tout en reveillant certaines figurines neverused de leur état comme les comtes ( sisi , peu de gens les utilisait avant pas longtemps ), et les roublards notemment.

Donc la diversité que tu recherche tu la trouveras non seulement dans les nouvelles figs , mais aussi dans les anciennes, le tout dans un agréable mélange des 2 dans les teams.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:25

Wendigo a écrit:
Vu que les invoc ne bloqueront plus les lignes de vues, je suis littéral oui.

Oh punaise,je l'avais pas vu/lu/entendu ce changement...Je note  Very Happy 

Pour les socles,encore une fois,attendons que toutes les figs soient révélées Wink ...même si certaines spoilées se détachent du lot à cet instant t,la vérité de cette semaine sera ptet pas celle des semaines qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:44

Qui dit nouvelle semaine,dit nouveaux spoils Smile j'espère que ce sera les osas cette fois Very Happy (1 chance sur 3 de toute façon maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:59

Wendigo a écrit:
Vu que les invoc ne bloqueront plus les lignes de vues, je suis littéral oui.
Rien de tel n'a été dit ! Ce sont à priori les mécanismes invoqués (pièges, bombes, tourelles,...) qui, de base, ne bloqueraient pas les lignes de vues et ne pourraient pas tacler. Ce qui, en définitive, ne changerait rien vu que les précédente étaient "Toutpiti".

Pour ce qui est de Edmond Dentier, et la prospection, ça serait fumé si c'était cumulable O_O
Avec le texte actuel: "Vous gagnez 1 Kama pour chaque perso avec prospection que vous avez en jeu à la fin de votre tour." Si on joue 2 Edmond et qu'on invoque la Pelle de Birel, ça ferais 3x3 soit 9 Kamas par tour. C'est trop !
À mon avis, dans cette situation, on gagnera plutôt 3 Kamas par tour; ce qui est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:11

hell_s_caretaker a écrit:
Wendigo a écrit:
Vu que les invoc ne bloqueront plus les lignes de vues, je suis littéral oui.
Rien de tel n'a été dit ! Ce sont à priori les mécanismes invoqués (pièges, bombes, tourelles,...) qui, de base, ne bloqueraient pas les lignes de vues et ne pourraient pas tacler. Ce qui, en définitive, ne changerait rien vu que les précédente étaient "Toutpiti".

Pour ce qui est de Edmond Dentier, et la prospection, ça serait fumé si c'était cumulable O_O
Avec le texte actuel: "Vous gagnez 1 Kama pour chaque perso avec prospection que vous avez en jeu à la fin de votre tour." Si on joue 2 Edmond et qu'on invoque la Pelle de Birel, ça ferais 3x3 soit 9 Kamas par tour. C'est trop !
À mon avis, dans cette situation, on gagnera plutôt 3 Kamas par tour; ce qui est déjà pas mal !


Oui je crois plutôt que ce sera la 2 eme proposition  rabbit , c'est à dire 3 kamas pour 3 personnages avec prospection x).
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:35

hell_s_caretaker a écrit:
Wendigo a écrit:
Vu que les invoc ne bloqueront plus les lignes de vues, je suis littéral oui.
Rien de tel n'a été dit ! Ce sont à priori les mécanismes invoqués (pièges, bombes, tourelles,...) qui, de base, ne bloqueraient pas les lignes de vues et ne pourraient pas tacler. Ce qui, en définitive, ne changerait rien vu que les précédente étaient "Toutpiti".

Pour ce qui est de Edmond Dentier, et la prospection, ça serait fumé si c'était cumulable O_O
Avec le texte actuel: "Vous gagnez 1 Kama pour chaque perso avec prospection que vous avez en jeu à la fin de votre tour." Si on joue 2 Edmond et qu'on invoque la Pelle de Birel, ça ferais 3x3 soit 9 Kamas par tour. C'est trop !
À mon avis, dans cette situation, on gagnera plutôt 3 Kamas par tour; ce qui est déjà pas mal !

Les tourelles bloquent les lignes de vue,vu qu'elles ont "gênant"

Avec le texte actuel de prospection,on procède de la façon suivante: à la fin du tour,on compte combien de figs avec Prospection toujours en vie^^ de notre côté.Ça nous donne combien on gagne de kamas.Dans ton exemple,soit 2 Edmond puis une Pelle Animée,on gagne 3 kamas à la fin du tour,chacun des trois ayant Prospection Wink

Pour finir,je dirais....OSAMODAAAAAAAAAAS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:39

Citation :
Rien de tel n'a été dit ! Ce sont à priori les mécanismes invoqués (pièges, bombes, tourelles,...) qui, de base, ne bloqueraient pas les lignes de vues et ne pourraient pas tacler. Ce qui, en définitive, ne changerait rien vu que les précédente étaient "Toutpiti".

On verra donc en saison 2. Mais je pense pas dire de conneries. Je rappelle qu'officiellement.. "Rien" n'a été dit du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:26

Pour prospection, je vous ai filé 30 fois la definition, qui vient de Moo Moo, mais apparement vous en voulez pas, du coup... je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:39

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Pelle-fr





Voici la pelle de Birel. 
Cette semaine, ce sont les Osamodas qui seront sous les projecteurs Very Happy
Il ne reste également un pouvoir à être confirmé:


Citation :
Provocation:
Citation :
 Si ce personnage peut être ciblé par une attaque adverse, il doit être inclus dans les cibles de ce sort.


Aura t'on un Osa qui invoquerait quelque chose avec ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Contenu sponsorisé




Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Nox mode vieux Xelor pas content
» décriptage des fig de la saison 2
» base Diver Birel*2-Henual
» Obtention des pions invoc (HS spoils s2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-