Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonctionnement de cette zone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoD
Admin

MessageSujet: Fonctionnement de cette zone.   Sam 22 Déc 2012 - 16:09

Bonjour à tous,

Je vous propose une zone dédié aux astuces, combos et synergies entre les personnages comme le nom de la zone l'indique.

Attention, on ne poste pas n'importe quoi n'importe comment, si vous souhaitez poster une astuce, une synergie ou une combo créer un nouveau sujet pour chacune d'elle, afin que le premier message l'explique et que les autres membres puissent réagir en réponse.

Pour faciliter la lecture de la zone, je vous demanderais d'écrire entre crochet le type de sujet que vous abordez à savoir si c'est une astuce, une synergie ou une combo. Ce qui donne donc par exemple : [Synergie] Alie Zèle + Makum Bah.

Si vous vous trompé, que vous indiquez synergie alors que c'est une astuce ou une combo, ce n'est pas grave du tout, nous corrigerons.

Il y a peu pour ne pas dire pas de combo dans krosmaster pour le moment, il y a pas mal de synergie par contre.

Je vous remercie par avance de respecter ces petites indications qui nous rendront à tous service en augmentant la clarté et la qualité de cette zone.

PS : En refaisant cette zone, j'ai nettoyé un peu le sujet posté par Brainur dans la zone divers qui se nommait "synergies entre les personnages".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://big-bad.forumactif.org

Fonctionnement de cette zone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1