Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:14

Bonjour à tous !

J'ai complètement zappé de faire ma promo ici. Donc, je me lance dans le streaming. Aucune prétention, je me filme en train de jouer, j'explique mes actions. Je fais du ladder, mais je peux aussi accepter des défi.

Je vais essayer de faire des sessions entre 20h et 22h. La première a eu lieu ce soir ici :
http://fr.twitch.tv/wendigow

Pas de VOD pour l'instant. Cela dit, j'espère fournir du contenu aux commentateurs plus doués que moi.

Vous pouvez me suivre sur twitter si vous voulez pas louper le prochain live :
https://twitter.com/Wendigow

Merci d'avance si vous venez me voir, le but étant de progresser en qualité de spectacle, donc j'attends vos commentaires ! Smile


Dernière édition par Wendigo le Lun 5 Jan 2015 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:19

C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:27

Oui, j'en referai demain. C'est pas encore naturel pour moi de parler seul devant l'écran. Entre 20h et 22h je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:32

Je ne suis pas trop habitué aux streaming : ya des replay ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:34

Pour ce soir non (fallait cocher une case que j'ai pas fais :p) mais j'essayerai d'enregistrer les prochaines fois. Au pire j'uploaderai sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:35

Ca serait super, pas toujours évident d'être dispo à des heures précises.
Mais super initiative en tout cas, ça manque clairement. Sur des jeux comme Hearthstone, ya une tonne de streamers mais sur KrosMaster...
Revenir en haut Aller en bas
ezarts
Pion mob
ezarts

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Rhônes Alpes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:03

Totalement d'accord c'est génial du streaming de Krosmaster.
Qui sait peut être un jour on verra l'apparition sur Big Bad d'une WebTv sur du contenu Krosmaster avec du ladders (commenté par des commentateurs ou non), des news, du fun , de l'analyse,des tournoi retransmis...
Bon je dérive un peu mais sa serait énorme non?
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:21

Wendigo a écrit:


Pas de VOD pour l'instant.



Et  non, pas que ça à faire de mettre des fessées à Wendigo
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:27

Citation :
Et  non, pas que ça à faire de mettre des fessées à Wendigo

Haha. J'avais même écris "VoD" à la base, mais je m'étais dis que y'aurait forcément un malin pour faire la blague :p

Citation :
Mais super initiative en tout cas, ça manque clairement. Sur des jeux comme Hearthstone, ya une tonne de streamers mais sur KrosMaster...
Hearthstone c'est des millions de joueurs, ou interéssés. Et puis, c'est surtout des streamers déjà populaire qui font découvrir ça a leur abonnés.

Je ne parle pas anglais, et je pense difficilement toucher d'autres communauté que la notre. Ça reste un jeu peu impressionnant visuellement.

Donc je ne ferai pas ça pour la gloire ou l'argent (lol) mais histoire de discuter stratégie avec les gens, permettre aux gens de regarder des équipes un peu différentes, et puis parce que ça me fait plaisir.

On peux aussi imaginer dans le futur des match de plateau restransmis en direct.

A noter que Nagilus, le modérateur Krosmaster encore actif, m'a d'abord réprimandé de faire de la "pub" dans le chat, puis il est venu me défier en team de base et m'a encouragé pour la suite.
J'ai pu aussi défier (et perdre :p) contre Arga3l/Blup (saloperie d'Aerobuff + Trombe Wakfu !). Et perdre 11 pts ladder (3V 1D contre une speedy Goultard popo de rappel). Bref, je suis encore tout rouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:55

Dans le cadre de guides stratégiques, je trouverais plus intéressant de faire des défis non ?
En plus cça te permets de réfléchir en même temps que tu joues, les matchs classé ca va très vite... (mais bon faut garder un certain rythme quand même)

PS : Hearthstone n'est pas non plus visuellement super beau...mais ya une blinde de joueurs effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:07

Citation :
Dans le cadre de guides stratégiques, je trouverais plus intéressant de faire des défis non ?
Pour l'instant c'est du livestream. Donc y'a pas de guide, pas de préparation, je joue. Lorsque je vois une situation intéressante, je l'explique. J'explique mes choix de RD ou de placement lorsqu'ils ont une signification.
Un guide, c'est différent, et certains le feront surement mieux que moi.

Les match classé permettent de garder un rythme oui. C'est déjà long à "regarder", alors en défi ça sera souvent pire. Et puis, faut les trouver, les défi, entre les gens qui jouent des team alakon avec 0 victoire 10 abandon, les gens qui abandonnent quand ils voient ton classement..

A voir si dans le futur j'invite des gens à commenter avec moi (grâce au partage d'écran skype, entre autre), pour faire quelque chose de plus intéressant. Actuellement, je lance OBS, je lance Krosmaster, et je joue !

Citation :
Hearthstone n'est pas non plus visuellement super beau
Je parle pas de beauté, je parle d'être impressionnant. Tu ressens pas l'impact des actions en général sur KMA. Un très beau moove est pas facilement reconnaissable.
Mais je comprends pas pourquoi Hearthstone a du succès. C'est l'effet Beta + Blizzard + Grosse communauté de streamer qui fait ça. Le jeu est bien, mais pas révolutionnaire, et j'imagine mal passer 2h de ma soirée à regarder un streamer y jouer (hormis si j'apprécie le streamer en question). Tout comme KMA, je pense qu'il faut déjà jouer au jeu pour apprécier les vidéo qui en parlent.

Alors que Street Fighter IV, j'y ai joué 1 fois, je suis une tanche absolue, et je loupe pas un stream de Ken Bogard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:11

Bah des défis, tu peux toujours demander aux Badeux connectés. Perso j'aimerais bien jouer contre toi en plus, voir ce que donne Harebourg quand il est joué par celui qui le maitrise le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stig
Ramasseur de kamas
Stig

Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Lyon

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:16

Des replays, ca serait génial !

Des vidéos de ladder et de défis stratégiques sont tout autant intéressantes.
En ladder, le stress intervient, les timers nous pressent. C'est cool de pouvoir voir d'excellents joueurs montrer comment ils gèrent ces contraintes en live (et replay).
Des défis stratégiques permettent de prendre plus de temps pour expliquer les ouvertures, les moves, les choix de RD, les actions.

Tout ça est très prometteur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:17

Rien a voir avec l'aero buff (tu manges meme pas tes -PA salopard), mais tu laisses trainer tes granduks toi aussi Smile

Sinon, l'image/son rend plutot bien pour ce que j'ai vu. Et je pense qu'il y'a vraiment un truc a faire, avec des commentaires et tout.

A voir avec le temps, mais y'a clairement du potentiel !
Donc, GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:39

Citation :
Rien a voir avec l'aero buff (tu manges meme pas tes -PA salopard), mais tu laisses trainer tes granduks toi aussi
Roh l'autre, qui fait des flèches repoussantes critiques et qui vient parler ! :p
Citation :

Des replays, ca serait génial !
Je vais voir pour les replays. Les replay twitch ça me semble possible facilement, ceux sur Youtube un peu moins.

Après, l'intêret de ce genre de Stream Live, ca me semble l’interaction avec le public. Qu'on me pose des questions "Pourquoi tu as préféré prendre tel RD la ?" par exemple. Ou me demander de jouer une équipe spécifique.
A regarder après, c'est moins intéressant. Faut que ce soit mieux construit, pour éviter les périodes d'attentes entre parties par exemple.

Merci pour les encouragements en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:06

En tout cas c'est une très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:30

Prochaine session de ladder Dimanche soir finalement, je reçois mon deuxième écran, d'ici là je prépare une interface graphique plus chaleureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:18

Un petit up, pour deux chose :

Nagilus, le moderateur Krosmaster, m'autorise à faire de la pub (sans flood) sur les canaux du jeu, tant que le stream respecte les CGU. Et apparamment ils apprécient l'initiative, ce qui est bon à savoir.

Un aperçu de mon habillage !
Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Promo_10

Le carré noir avec le contour rouge c'est le futur emplacement de la webcam. J'ai integré le chat de twitch pour que les gens en vod puisse comprendre et que ce soit plus facile à suivre.
C'est encore perfectible graphiquement bien sûr.

Votre avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:56

Pourquoi mettre des pubs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:05

Yeah enoooorme =D

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:49

@ vod pour moi il parle de faire de la pub pour son streaming...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:07

Oui voilà jabber. Normalement les cgu interdisent de balancer de la pub dans les chats, j'aurais pu prendre un ban pour ça a force la, de temps en temps quand je suis en live hop, un petit lien vers le twitch.tv.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:17

Bah tant que tout ça n'est pas fait dans un but commercial ça ne me choque pas que tu puisses faire connaître Twitch.
Du coup on attend dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:46

Je testerais dimanche, voir si ça passe bien via la XboxOne !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:59

Ca me plait bien tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KrosOver Team] Tournoi local rediffusé via Twitch - Paris
» KrosOver Twitch les tournois locaux ! Ou Bonkers live Online
» [WIP] Nappe de Brouillard - Wendigo
» Huun et Wendigo en streaming !
» Wendigo : équipe a thème et tease CDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-