Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:51

Franchement, c'est assez agreable a jouer (je parle pour moi, dans ce cas la).

Et en effet, c'est sans doute bien plus convivial, ne serait ce que d'avoir 2 personnes qui parlent. Ca rend le truc assez dynamique malgré tout, et relativement vivant.

Et oui, ce que je jouais etait assez horrible, dans cette config. Trop de truc a prevoir. Deja quand l'autre est au taquet, c'est tendu, mais dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:36

C'est p-e infâme mais c'était surtout très bien joué Arga.
Après c'est sur qu'on sentait que Wendi avait du mal a être dedans
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:55

jabberwock a écrit:
Et jouer sur 1 seul pc ( genre avec teamviewer) grace au tactikor par exemple, ca ne le fait pas? Reste pour toi de gerer les rd et les gg, mais ton adversaire gere ses mouvements...

Ce serait cool, mais ça s'appelle Vassal. :p

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:59

ElPoyoDiablo a écrit:
C'est p-e infâme mais c'était surtout très bien joué Arga.
Après c'est sur qu'on sentait que Wendi avait du mal a être dedans

Merci Smile

En fait, avec cette team, t'es constamment en double menace PinPin/Ayan. et dans les deux cas, tu peux pas en quitter un des yeux. Mais generalement, selon les parties, c'est l'un des deux qui est mis a contribution. Et l'autre farm (pinpin est un excellent ramasseur. Ayan j'en parle pas)

Et le fait de pouvoir traverser la map pour tuer ou tu veux, ça reste un atout non negligeable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:30

[quote="Arga"]
ElPoyoDiablo a écrit:
En fait, avec cette team, t'es constamment en double menace PinPin/Ayan. et dans les deux cas, tu peux pas en quitter un des yeux. Mais generalement, selon les parties, c'est l'un des deux qui est mis a contribution. Et l'autre farm (pinpin est un excellent ramasseur. Ayan j'en parle pas)

Et le fait de pouvoir traverser la map pour tuer ou tu veux, ça reste un atout non negligeable Very Happy

Hier j'ai joué avec Hercul, Luk, Poo, coa, Kivin, Edmond et Ayan exactement dans cette optique là. En gros j'ai Hercul/Luk/Poo pour déplacer et Coa/ayan pour taper (et Kivin pour finir). Mais après test, possible que Poo dégage.

En tout cas j'ai énormément aimé jouer ce type d'équipe ultra mobile et capable d'aller chercher des kills de super loin...même si derrière ca ne tient rien en pv.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:06

j'ai fait mes remarque sur le off Wink

toute fois je tien a dire qu'il faut que les deux coté recompte les kamas après chaque tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:37

Perso, si y'a une saison 2 sur online un jour, je préfererai que tu garde ce concept : On est face à 2 joueurs qui discutent strat, on est sur un vrai plateau, c'est vraiment cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:44

vous allez me prendre pourun niais mais je trouve pas le youtube de wendi pour aller mater la redif oO

dat caillou
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:47

va sur le twich, y'a le replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:51

Parce qu'il n'y a pas le lien ici Gaddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:56

putain je dois etre à la rammasse j'y avais pas vu -_-

thaaaanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:56

Je fais une tentative de diversion avec l'excuse universelle.42

==>

Je suis un Caillou =D he he
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:14

j'ai le premier match en live... rigolo!

mais en fait , je ne sais pas bien dans quelles mesure c'est faisable mais pour bien faire il faudrait un troisième larron dans l'affaire...

En fait il faudrait un type chez lui avec le plateau filmé et tout le toutim (le pions, les figs etc) ET les 2 adversaires (en audio seulement ou avoir juste leur bouille dans une fenetre)

en gros, il faudrait simplement qu'un troisième type remplace le moteur du jeu online... réalisant toutes les actions des 2 joueurs...


çà permettrait je pense que les deux adversaires puissent avoir même "degré" de concentration (on voyais bien hier que wendigo était au four et au moulin), d'éviter que des oublis se fassent (décompte des kamas, des pa etc...) et donc de fluidifier le jeu...


bref, il vous faut un croupier les gars...

Maram





Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:20

si tu joues via skype avec quelqu'un, en fait les 2 ont leur plateau theoriquement, y'en a juste un qui a + de choses à faire => gestion RDs

mais sinon c'est kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:11

Je viens de mater ça et j'ai bien aimé, j'accroche bien plus qu'à un match online. Et je trouve ça plus lisible (mais ça doit être une question d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:45

https://www.youtube.com/watch?v=oGuVw8lO2dk&feature=gp-n-y

Pour le youtube. C'est aussi sur twitch cela dit.

Le soucis maram, c'est qu'être un croupier, c'est chiant. Une fois de temps en temps, whynot. Mais mon but c'est de jouer.
Cela dit, c'est un bon exercice de concentration. Avec une meilleur préparation, et au bout de plusieurs fois, ca devrait le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:15

Need Bandits à Moostach :{
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:51

c'est dans tes cordes ca gaddy Wink

j'aimerai bien troller un bandit brakmar en lui mettant une bulle de BD a coté de son visage pour lui faire dire "Hodooor" car il a vraiment une tete d'attarder
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:31

+1 pour le bandit brakmar et son slip au bout d'un baton, j'ai exactement la meme vision du bandit hodor =')
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:54

Ce soir ce sera pas du KMA, mais je vais stream un peu du "Cook Serve Delicious" pour passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:06

Ce soir pour 20h vous aurez le privilège de me voir affronter Huun !

Ce sera probablement mieux preparé, j'ai vais joué une équipe que je n'ai encore jamais joué, pareil pour Huun je pense. Ne manquez pas ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:13

Le stream c'est compliqué pour moi, VOD prévue sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:29

+1 Caelir

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:31

Ca veut dire pas de musique encore une fois, mais bon, vu que y'a une demande.. c'est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:28

bin lance le online sur ton PC, t'aura le son en arriere plan :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KrosOver Team] Tournoi local rediffusé via Twitch - Paris
» KrosOver Twitch les tournois locaux ! Ou Bonkers live Online
» [WIP] Nappe de Brouillard - Wendigo
» Huun et Wendigo en streaming !
» Wendigo : équipe a thème et tease CDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-