Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:21

Caelir a écrit:
Le stream c'est compliqué pour moi, VOD prévue sur youtube?

pareille la VOD pour moi c'est plus claire et plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:25

Wendigo a écrit:
Ca veut dire pas de musique encore une fois, mais bon, vu que y'a une demande.. c'est fort probable.

Sinon une petite musique d'ascenseur libre de droit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:38

Disons que si je met de la musique, c'est aussi pour moi, pas que pour vous Very Happy
Mais oui, au pire en récupérant les musiques de dofus ca passe je pense.

Si je stream, c'est surtout pour ma gueule : j'aime partager et réagir avec le public. Le support youtube n'est qu'un plus, même s'il est pratique, in fine il m'apporte bien moins que le twitch. (le compteur de vue je m'en fou, je prefère la proximité avec ceux qui me regardent!)
Mais je sais que les horaires ne vont pas a tous, donc je vais faire des efforts. N'hésitez pas à commenter les vidéo, en retour (ici ou ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:30

personnellement j'aimerai que tu nous face un jour une vidéo d'une partie avec commentaire ajouté après la partie. tu seras déconcentré par les messages et tous nous dire après la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:37

Le stream devrait commencer vers 20h ! A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:49

Oops j'ai zappé le lien :

Le Voici
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:49

Je vais encore essayer de suivre, mais bon, je pense que ma connexion va pas vouloir. Sad

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:45

En cours d'upload
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 4:09

j'ai besoin d'une explication de texte.

vers le début il y a un jet de deux dés double critique, tu loupe l'armure et huun dit qu'on peut évité le jet d'armure, je comprend pas pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 6:56

Avec les nouvelles règles, lorsque l'on fait un double critique et que l'adversaire n'a qu'un seul dé d'armure, on fera toujours +1 blessure.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:01

Hier soir c'était un Twitch.Tv à thème : "comment serait le monde sans Goultard" ^^

Où l'on voit aussi très bien l'intérêt et la limite de Poochan Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:29

Merci pour l'upload Wendi !

Parce qu'avec Free, regarder un streaming c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:50

Je confirme. Il faut vraiment que j'essaie de mettre en place un VPN.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:13

Citation :
Hier soir c'était un Twitch.Tv à thème : "comment serait le monde sans Goultard" ^^

Faut pas croire, contre Qilby, Goultard n'est pas à l'aise. Une charge/épée/supercut fera 10 damage certes, mais avec le heal de Qilby (+5.5), un rempart, un boost pa (sur Luk dans l'idéal) et un mauvais présage, puis Luk qui retire 2pm/2pa, fait que si on arrive a se mettre a + de 1pm de Goultard, on est tranquille. (idéalement avec un placeur) Le papa est ensuite derpé et pleure toute les larmes de son corps. Very Happy

Bon, par contre, Remington, faut s'accrocher.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:21

"C'est pour ça que le forum a été fait à la base, pour dire du mal d'Ankama" -> Jerry Cool

Juste au cas où il y aurait des gens un peu trop premier degré qui passeraient par là (il y en aura bien quelques uns), l'idée du forum est surtout d'avoir un endroit où on se sent suffisamment bien pour où on peut dire et faire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:24

Pour l'avoir test,Qilby est ptet un des rares niv6 que je serais tenté de jouer,autant il reste une grosse machine à draw je trouve  Rolling Eyes ...à moins de jouer vite et que l'adversaire mette pas trois plombes à jouer non plus mais ça reste chaud patate de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:43

C'est ça que j'apprécie chez lui, le frisson du draw, comme Harebourg sans RD viable, tu lutte, tu peine, tu regarde ton chrono, tu t'astreint à jouer vite, et tu fait pas des matchs de 20 minute. Les machines à draw, c'est le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:43

Serieux, vous avez jamais lu la definition de "fun" dans le dico les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:46

Bla bla bla. En quoi c'est fun de torcher son adversaire en 15 minute, lui serrer la paluche, et se faire chier en regardant les autres matchs ? Surprised

Qilby reste un challenge très intéressant, mais avec des placeurs. On en reviens toujours à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:49

Je regarde pas les autres matchs Very Happy J'envoi des textos. Je suis un homme occupé, moi monsieur !

Et ça permet d'etre vachement agreable, de ne jouer que 15 minutes par ronde. Tu es moins fatigué, donc plus aimable avec l'adversaire. Ca compte

Et vire moi cet avatar, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:15

Wendigo a écrit:
Bla bla bla. En quoi c'est fun de torcher son adversaire en 15 minute, lui serrer la paluche, et se faire chier en regardant les autres matchs ? Surprised

Qilby reste un challenge très intéressant, mais avec des placeurs. On en reviens toujours à la même chose.

Ça existe ça,une team Qilby sans placeurs  Laughing 

Ça existe ça,des parties torchées en 15 minutes  Laughing ...perso,connais pas (jme fais assez chambré sur ça parce que mes matchs se finissent rarement avant les tours additionnels^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:26

Citation :
Ça existe ça,une team Qilby sans placeurs Laughing

J'ai joué Adamai Qilby 2 Edmond Kivin à l'AC. J'ai quand même fais 3 victoires, 1 défaite, puis 1 draw en final (sachant que le draw, c'est.. Adamai/edmond/edmond/kivin mort d'un coté, Raoul/edmond/kivin de l'autre.. un vrai "draw" donc). Bon, on s'emmerde, la map de l'AC aide, mais ca tourne.

Citation :
Ça existe ça,des parties torchées en 15 minutes Laughing
En S2 tu peux complètement, y'a tellement moyen de se déplacer, une erreur adverse et tu sanctionne.

Mais bon, quand je regarde mon nombre de draw avec des team sans damage, je me dis que les draw, c'est tellement circonstanciel.. (sachant que j'en mange 4 au CdF parce que les type cherchent le draw uniquement et que les doubles sortent pas.. voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:30

D'ailleurs, si vous avez un qilby en face, vous le gérez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:47

Tout dépend de ta compo, mais y'en a plusieurs :

- anticiper où il met son +2po
- éviter les zones batons
- lui retirer 3 pv (pour pas lui faire claquer son sort) puis essayer de le trap pour l'OT (13 pv à retirer, avec des RD ca peut passer)
- garder tes petits lvl hors de portée si tu n'as pas de soin
- profiter de ton avantage au terme de ramassage pour prendre l'ascendant
- l'attirer/switch pour l'écarter de ses soutiens (et l'empêcher de soutenir les siens)
- lui foncer dans le tas avec plusieurs choses simultanément, afin de l'empecher de tout gérer

Bref, tu joue prudent et exploite ta mobilité pour le placer dans une situation de "set et match "(comme l'a fait Huun) ou la liste de ses possibilité se réduit plus vite que les tiennes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KrosOver Team] Tournoi local rediffusé via Twitch - Paris
» KrosOver Twitch les tournois locaux ! Ou Bonkers live Online
» [WIP] Nappe de Brouillard - Wendigo
» Huun et Wendigo en streaming !
» Wendigo : équipe a thème et tease CDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-