Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:06

J'aurais preconisé un truc du genre :

Double... Puis gros vol de partie en tuant un lvl 2 ou 3, avec Kivin en finisher. Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 0:11

Vraiment cool ces replay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:41

Dans quelques minutes retrouvez moi sur twitch.tv/wendigow pour du Krosmaster sur la Beta V2 à l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:02

Salut Wendigo,

Je voulais continuer à regarder la vidéo de ton dernier live mais elle n'apparait plus sur la section vidéo de Twitch. Il y a moyen que tu la fasses réapparaitre ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:24

Exact, Twitch ne veut pas archiver automatiquement les vidéos si je les sauvegarde pas. Habituellement j'ai le temps de les "save forever" mais cette fois-ci, ils l'ont supprimé directement, surement en préparation des gros events qui arrivent ce week end.

Chez moi non plus ca n'apparait plus, donc cette VoD est plus ou moins perdue dans l'espace et le temps. J'ai la version mp4.. mais ca passe pas sur youtube.

J'aurais du stream ce soir, mais je me suis endormi. Peut être demain ^^ Mais pas de Qilby Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:28

C'est un grande perte pour l'humanité. :'(

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:24

Faut de la vidéo sur Youtube sinon on ne peut pas voir et c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:18

Tu n'arrives pas à voir les autres vidéos sur Twitch ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:36

salut wendigo, tu serais nous faire un fichier torrent de tes vidéo pour les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:25

Alors, des nouvelles :

Twitch va me supprimer toutes les VoD restantes
Twitch n'autorise plus les VoD avec de la musique non libre de droit
Dès Septembre je n'ai plus de connexion fibre, ce sera donc du LQ ou des émissions en local recording.

Cette aprem stream sur la beta, de 13h a un peu moins de 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:11

On est parti pour un marathon préparation Milan dès 14h30 ! Venez suivre avec moi mes choix d'équipe et ma progression sur la béta ! Smile

http://twitch.tv/wendigow
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:17

Merci d'avoir suivi ! Je me suis bien marré tout le long en tous cas, pas mal de partie intéressante dans le tas. Je sais toujours pas ce que je vais jouer. Beaucoup de fun avec Sarah (et beaucoup de trics intéressant), mais j'ai envie de ramener le comte, pour leur montrer.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 3:10

oui je suis aussi pour le comte tu fait bien moins d'erreur avec et si tu es fatigué sa se passera mieux qu'avec une team moins prise en mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:42

Le compte implique aussi plus de reflexion donc potentiellement plus de fatigue. Le moins fatiguant c'est de jouer Kitty en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:58

Le nouveau online est arrivé ! On va tenter de remonter vite en classement, jouer des trucs marrant de la saison 2 toute l'aprem et la soirée !

Venez me suivre, ce sera en anglais/français, sentez vous libre de poser vos questions dans le chat !

www.twitch.tv/wendigow
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:26

si tu ne traduit pas tous se que tu dit dans les deux langues, autant faire une session que d'une langue sa sera plus simple pour toi et les anglophobes comme moi attendront la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:38

Petite session en anglais ce soir, training préparation QB.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:21

why did you choose english for your live traning?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:45

Twice thing : streaming in night let me speak with american people, which is a community I want to reach. French people are less able to understand it, so they see less the streaming, and I don't want a lot of french people watching when I train because of France Championship.. and because i wanna. I can speak with french community with big bad chat, with forums, with facebook.. meet people from other country is easier with twitch.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:29

understood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:03

On est parti des 20h05 pour une session de stream ! Je suis encore bien malade, mais ca me démange, donc on va se taper une bonne session de farm, test s2 ou s1+s2.

Ce sera principalement en français !

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 10:27

Première fois que je tombe sur ton stream.
J'y suis resté une petite heure et c'était très agréable.
On assiste à des teams originales mais efficaces et on découvre quelques tricks.

Y  a du beau jeu et des erreurs un peu bêtes comme la tentative d'esquive sur la bloqueuse :p mais toujours dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:03

J'ai appris beaucoup de chose hier : notamment que le sirop quand t'en bois trop et bien t'es un peu bourré...

Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:32

En live streaming dans un instant, venez discutez avec moi de Krosmaster et des évenements à venir, jouer en défi ou en match classé, ce soir on ne joue pas de niveaux 6 ! Smile
http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:10

https://www.youtube.com/playlist?list=PLLKtJgCxYTOv41_W1sPnjSxb_krV504Jg

Hop, en VOD. Bon, c'est pas de la haute qualité vu que c'est du live et que je m'embête pas a commenter tout le temps, et visiblement la musique est pas assez forte. Mais ca me coute rien de l'upload alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KrosOver Team] Tournoi local rediffusé via Twitch - Paris
» KrosOver Twitch les tournois locaux ! Ou Bonkers live Online
» [WIP] Nappe de Brouillard - Wendigo
» Huun et Wendigo en streaming !
» Wendigo : équipe a thème et tease CDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-