Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:11

Allez, vous connaissez la chanson, dès 20h streaming, tout ça tout ça.. Smile

http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:36

Ce soir encore, rendez vous à 20h pour une soirée streaming !

Un peu a thème, j'ai descendu le compte a 1990 pts, et on va tacher de remonter le plus vite possible. En fond sonore, ambiance old school, puisqu'on va se réécouter la saga mp3, que les habitués de mes stream connaissent à travers les chansons du Naheulband que je passe régulièrement.
N'hésitez pas à passer, venir me voir jouer et vous détendre !
http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:54

Lol

t'es à l'Ouest Wendig0 !
Faire un stream le soir de la finale de Koh Lanta... je rêve !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 0:02

Koh Lanta, c'est comme les soirs de matchs à la télé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 8:44

desolé wendi, 1ere soirée entrainement de la team, donc pas pu etre devant l'ecran... et vu le debit de merde chez les potes, meme pas la peine de mettre le stream en fond sonore...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:19

On est reparti ce soir pour du streaming ! On est cette fois-ci a 2050 et on va essayer de remonter a 2100, toujours en essayant de s'amuser et de ne pas trop rager ! Wink

http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:08

Wopopopo

Petit stream à la cool de #Krosmaster, du farm tranquillou : http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:52

Ca donne quoi ton nombre de viewers ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:02

Impossible de se connecter a 22h...
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:03

pareil pour moi

j'avais un doute sur le lien, mais j'ai eu le temps de contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:17

Concernant les viewers, mon compteur de vue live fait toujours de la merde. 81 abonné et 5200 vue, voilà les chiffres du twitch.

Pour ce soir, retrouvez moi dès 19h pour du live streaming sur mon twitch ! Au thème de la soirée, on essaye de trouver des compo autour de la Reine de voleur compétitif et on analyse tout ça ! Smile

http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:32

Arf, encore au soir où il ne faut pas trainer sur le ladder sous peine de se prendre une team cacahuète ^^

J'irai jeter un oeil, intéressant le concept de tester des teams originales en live Smile

Je vais peut-être m'en inspirer pour qqes vidéo. osef du classement, c'est trop chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:21

Ah la plus belle partie de la soirée..

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Victoi10

Un beau match, très serré mais fini en 5 minutes...

Bravo à mon opposant qui a tout donné et à la connexion de ses parents qui m'a bien soutenu..

lol! lol! lol! santa geek geek

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:31

Un véritable match épique avec plein de move du swag des deux côtés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:38

Bon ben voilà, fallait bien que ça m'arrive. Je tenterai demain ou mercredi de nouveau, mais c'est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:47

Yep, j'aime bien tes stream, ils sont tjs instructifs..

J'ai testé la Reine mais j'arrive pas à avoir un bon feeling avec elle. Je lui préfère le Roi mais là encore c'est loin de mon style de jeu préféré.

Mais tu m'as donné qq idées à tester en tout cas..

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:12

On est parti pour une session de streaming dès 20h15, on va creuser un peu la Reine des Voleurs, puisqu'on a été légèrement interrompu à cause des serveurs la dernière fois..

Je teste aussi un nouveau setup, j'attends vos retours !
http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:52

J'ai uploadé les vidéo sur twitch et sur youtube des précédents lives. Les toutes dernières ont un nouveau layonte, j'espère que ca vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:20

Un nouveau quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:21

Tu sais pas ce que ça veut dire? Haha, trop layonte!

(Et sinon je suppose que c'est ce que donne le mot layout quand on rajoute des fautes de frappe ou un T9.)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:41

Ses live m'ont donné envie de jouer la Reine, c'est une honte !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:15

Hop, gros up !

Tout d'abord j'ai ouvert une page facebook, ce sera plus simple pour moi de vous tenir au courant, et pour vous de ne rien manquer.
https://www.facebook.com/Wendigow?fref=ts

Un nouveau Coa là est de sorti, moins travaillé que le précedent mais il me permet de faire une annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=ysBcApAz9IM

Je compte stream chaque jeudi du mois. Un stream par mois sera en anglais, le reste en Français.
Une émission classique sera constituée d'un défi spécial/match up en défi pour la chauffe, puis ensuite un peu de discussions autour de Krosmaster (un peu à la manière de Coa là), avant d'enchainer sur du ladder, toujours avec les équipes fun et amusante que j'aime jouer Razz
Une fois par mois je ferai aussi un live sur plateau réel, afin de jouer sur des cartes plus exotique, prendre le temps de détailler des play, voir essayer des modes de jeu, ou jouer des équipes impossible a jouer online.


Dernière édition par Wendigo le Lun 5 Jan 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:17

Cool, et sinon, il est où le lien vers la page Facebook ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:50

Plop Wendi, chouette émission, j'avais pas vu les précédentes^^, j'ai bien aimé ton analyse de DH, j'ai la même opinion sur pas mal de perso (surtout le CN qui sera pour moi aussi la future star^^).

Juste une légère correction sur ton analyse d'une rencontre Vampyro/Goultard, Vampyro prendra au max ( hors RD ) 9 et non 10 (charge + crit = 2, épée + crit - resist = 5, supercut + crit - resist = 2).

Super idée les streams plateau, j y avais pensé de mon coté, si je trouve un peu de matos je le ferai lors de mes TL du samedi à Amiens.

Voili voilou, c'est à peu prés tout, à jeudi (au pire^^) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KrosOver Team] Tournoi local rediffusé via Twitch - Paris
» KrosOver Twitch les tournois locaux ! Ou Bonkers live Online
» [WIP] Nappe de Brouillard - Wendigo
» Huun et Wendigo en streaming !
» Wendigo : équipe a thème et tease CDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-