Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:47

Wendigo a écrit:
j'ai du par exemple me racheter un micro casque pour steamer
Chloé et Steamy sont si exigeantes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:25

C'est un vrai pro player.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:03

On est parti ce soir, en anglais, exceptionnellement car hier soir j'ai pas pu stream !

http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:38

Jeudi soir, comme tout les jeudi soir, c'est streaming !
Retrouvez moi dès 20h45 pour une longue session de jeu, on testera pas mal d'équipes différentes, quelques défis et du ladder !
http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:45

Pense à poster sur YT le dernier live aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:32

Les vod des Krosmasterage 6 et 7 sont en ligne sur youtube.

Jeudi soir rendez vous comme d'hab, j'ai trouvé une astuce pour une meilleure qualité de son.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:42

Ce soir retrouvez moi dès 20h30 sur twitch.tv pour le streaming du jeudi soir !

http://www.twitch.tv/wendigow/

Après Harry Saf la semaine dernière, je vais maintenant creuser autour de Yugo Roi et de la team Eliatrop, alors n'hésitez pas à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:07

Ce soir nous sommes jeudi soir, et comme chaque jeudi soir, c'est streaming sur Twitch.tv dès 20h30 !
Retrouvez moi jouer l'équipe qui m'aura vu terminer 5ème au CdM !
On reviendra évidemment un peu sur le CdM, même si vous aurez bientôt l'occasion de lire mes retours et mon guide sur la "Contreception", puisque des articles pour Elysium et un nouveau Coa là! sont en cours de préparation ! Smile
Et si vous passez tardivement, vous aurez peut être l'occasion d'admirer un "Wendigo vs Ysu" des familles ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:24

Nan mais ya rance-Brésil en même temps... :p
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:09

Bah vi mais tu rages et tu ban aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:32

Après une longue pause, je reprends dès Vendredi soir 20h30 le streaming, sur le nouveau Krosmaster 3D !

Ce ne sera pas du grind de ladder cette fois, mais un Best of five (5 manche) contre Neah dans un nouveau format que je vous présente ici : https://big-bad.forumactif.org/t1553-format-competitif-online-joute

D'autres stream suivront, en anglais avec Dacow et peut être la communauté italienne, puis avec Bysu, dans les semaines à venir, en espérant que le format plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:36

Ha cool Smile. Tu as décidé de prendre en main cette nouvelle mouture ?
Ou alors on te suivra dans ta prise en main?
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:44

Est-ce qu'on peut toujours se faire ban ou après cette petite pause tu es moins tatillon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:51

Je suis rang 5 pour l'instant, je fais encore des erreurs de gameplay (surtout oublier d'activer mes RD car elles sont pas "visible" naturellement) mais sinon la prise en main commence à être correcte.

Concernant les bans (qui n'en sont pas, au pire c'est des kick de 10 minute ^^), c'est pour éviter le tilt quand je suis en ladder, vu que c'est pas du ladder, y'a pas de raison de tilter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:27

Hum j'ai déjà été ban une heure je crois, ce qui m'a permis de marquer 3 points au classement (oui, il y a un classement des virwers en fonction des kick et des ban :p)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:49

j'ai trouvé dommage que le micro de neah soit coupé, ca limitait les interactions je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:40

+1 avec Jabb. Y'avait une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:05

ElPoyoDiablo a écrit:
+1 avec Jabb. Y'avait une raison ?

(C'est une supposition) vu qu'il s'agit d'un stream, Wendigo commente ce qu'il passe, or là on voulait un cadre un peu compétitif... donc le "cool ! J'ai choppé un aero buff !" ou "Là je peux tenter de le tuer en faisant ça et ça" ça marche pas bien si je l'entends... Pareil si on discute pendant le match ça peut éventuellement déconcentrer. Pour la fin on a fait un match sans couper les micro justement parce qu'on est sortis du cadre compétitif, et j'ai joué un peu à l'arrache (et au passage j'ai fais ce que je fais sans arrêt dans les matchs hors tournois : "hey regarde si tu fais ça tu peux tuer ma poo Very Happy ... bon ok faut que je la ferme").
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:56

Voilà, c'était l'idée derrière. Ca me permet de répondre au chat, faire des commentaires sur mes RD, sur mes plans de jeu.
Dans l'idéal, faudrait même que je commente un match sans jouer en regardant deux joueurs.
L'idée c'était de jouer sérieusement compet (même si j'étais à l'ouest, saloperie de nouveau online), parler avec l'adversaire ça limite totalement l'interaction avec le public ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:26

Je lance une nouvelle émission qui me trottait dans la tête afin d'aider les débutants à Krosmaster : Free to Kroz. Le principe = avec un compte sans aucune figurine, je reprends l'aventure Krosmaster en stream, en donnant des conseils sur comment exploiter les figurines de bases, puis bien dépenser ses Kroz.

C'est toujours ici sur Twitch : http://www.twitch.tv/wendigow/
C'est plutôt a destination de youtube, même si je lis quand même le chat, les horaires seront ceux qui m'arrangent surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:11

Les 3 VoD en anglais (en cours de traitement) du stream d'hier soir ici :
Thio/Raoul
Cliquez ici
Dark Vlad / Globule la Crapule
Cliquez ici
Anna / Katar
Cliquez ici

Je recommande particulièrement la seconde game avec Dark Vlad, très technique !

J'en profite pour commencer à mettre des miniatures à mes vidéo et à essayer de découper ça de façon propre : pas de changement de team entre chaque vidéo, changement de team à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 6:23

[French] Aujourd'hui retrouvez le QT de Namur sur Twitch.tv !
Le programme :
de 10h a 13h les trois premières rondes
de 14h a 17h les trois dernières
de 17h15 a 18h demi finale
de 18h a 19h finale !
Retrouvez cinq membre du top8 francophone, des joueurs comme moi, Wescade, Jejam et Bysu s'étriper pour la fameuse XXL, et surtout, la gloire, sur la carte du CdM, Plantation !
Si jamais moi ou Bysu ne passons pas en demi finale, nous commenterons les phases finales ! Wink
http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:20

Tu reprends quand Wendi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» [KrosOver Team] Tournoi local rediffusé via Twitch - Paris
» KrosOver Twitch les tournois locaux ! Ou Bonkers live Online
» [WIP] Nappe de Brouillard - Wendigo
» Huun et Wendigo en streaming !
» Wendigo : équipe a thème et tease CDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-