Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:00

njfan (éca) bat --Yong-- (éca)  cheers  dans un match très chacha^^
Je remercie encore --Yong-- pour sa patience parce que j'avais une connexion en carton ce soir  Mad ...donc pas de nouveau match pour moi...on verra demain  Wink 

Ah oui,un dernier mot...LE POUVOIR AUX ÉCAS!!!!!!!!!!!!!!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:07

Les résultats sont rentrés Very Happy

Go Yong Wink

EDIT : apu Yong ? Sad

Au niveaux stats, les eca prennent le pouvoir, c'est l'équipe la plus jouée !


Dernière édition par Ecajones le Lun 17 Fév 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:08

ElPoyoDiablo (souverrains) bat Capitainejones (Eca) avec un max de moule :

Citation :
Reine des Tofus lance Dan To Fu (Critique ﷯ x2)
Naz Raël : -3 PV ﷯
Reine des Tofus lance Dan To Fu (Critique ﷯)
Naz Raël : -2 PV ﷯
Reine des Tofus esquive le tacle de Naz Raël
Naz Raël lance Coups de Griffes
Reine des Tofus : -1 PV ﷯
Roi des Bouftous lance Bouftabaffe (Critique ﷯ x2)
Naz Raël : -2 PV ﷯ (Armure ﷯)
Roi des Bouftous lance Bouftabaffe (Critique ﷯ x2)
Naz Raël : -1 PV ﷯
Naz Raël est KO
ElPoyoDiablo vole 2 GG ﷯
Roi des Bouftous ramasse 1 Kama ﷯ pour 1 PA ﷯
Quentin Flush : +1 PA ﷯ au coût des sorts
Shak Shaka lance Insectes Robomatiques (Critique ﷯ x2)
Quentin Flush : -2 PV ﷯ (Armure ﷯)
Shak Shaka lance Insectes Robomatiques (Critique ﷯ x2)
Quentin Flush : -3 PV ﷯
Quentin Flush est KO
ElPoyoDiablo vole 1 GG ﷯
Victoire ! Tu as battu Capitainejones.

5 double crit sur 6 lancers...pas mal...merci Eca :p
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:12

Je t'ai dit ElPoyo, le thème de ta team, c'est crit ^^

Plein de monde a 1 point pour le moment, mais certains joueurs ont 2 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:32

Possible de mettre à jour le tableau de la première page par contre ? Stp.

Par contre personne de dispo maintenant tout de suite apparement, donc je reviens vers 23h30. Sinon je serais là demain dans la journée. Hésitez pas à m'ajouter sur skype : vodkanus

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:52

Yong (sacri) bat ElPoyo (souverrains)

Je fais une belle boulette (clic sur DE de ma reine alors qu'elle devait aller de l'autre coté) ; contre double anna, ca ne pardonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:04

Tableau actualisé à la demande générale de VoD ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Yong--
Ramasseur de kamas
--Yong--

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : 55/57/54

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:13

Je reste dispo encore un peu si vous voulez
et comme VoD, hésitez pas à m'add Skype : yonsora
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:33

Huun VS VoD.

Victoire : VoD.

Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:54

Heu y a une equipe Souverain ?

C'est vachement capillotracté ça. La reine des tofus n'est pas de type Roi ou Reine que je sache.

Du coup on a le droit de faire une equipe "Les Mechants" :

Double Ombre (Il a vilain comme type), Globule (Elle a Crapule dans son nom) et Double Tony (Il a Truhan dans son nom !). Ou alors Remington Smisse dans la categorie. C'est quand meme le Roi des Voleurs si c'est pas être un méchant ça !
(A noter qu'il peut rentrer dans l'equipe souverain au passage du coup =))

Et Bad Aboum, un mec qui s'apelle Bad si c'est pas un vrai méchant ça !

C'est le même raisonnement que l'equipe souverain. =)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:01

Soit on admet l'équipe proposé par Huun, soit on retire la "souverrain". Cela me parait logique.

Le tribal doit s'en tenir aux indications de "type" sur les cartes des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:42

J'ai pas vérifié les mots clefs des roi et reine, comme je ne les joue jamais, j'ai cru que souverain existait ^^

On garde tes résultats ElPoyo mais il faut que tu utilise désormais les mots clefs de classe (sacri, cra) ou de thème multi, confrérie Wink

du coup, les 4 figs Flunch ne sont pas valables en mode Kérubim, aucun mot clef associé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:18

et du coup pas de shak en eca car il est "roi des robotmat"
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:34

Pas de soucis.
C'est juste dommage de se priver de figurines qu'on ne voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:02

Je sais bien, mais y'a monsieur "je suis contre" qui a soulevé un point fondamental du règlement !
Et si j'autorise j'aurai des roi de l'engouffre-cherche-midi-à-14h partout qui vont me faire c....

Rooo je rigole quoi, mais l'idée est là ^^

Sinon, j'ai autorisé, puisque fluffiquement justifié, que Shak soit joué en Eca (cf m'sieur fluff-njfan pour toutes questions) et Xélor (bon ok, Xélor, c'est encore un peu compliqué....)
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:32

Ben disons que dans l'absolu je suis plutôt pour contrairement à ce qu'on laisse entendre.

Moi ce que je préfère dans tous ces jeux, c'est la construction d'équipe. Et je dois avouer que je me sens à l'étroit sur les possibilités de combinaisons avec ce format.

Creer et autoriser des nouveaux adjectifs tribaux, ça pourrait être vraiment fun. L'idée ne serait pas de faire des équipes optis. Mais de faire des thèmes ici, il est clair que le thème souverain est sympa.
Mais l'on pourrait envisager de creer d'autres thèmes et les soumettre à validation.

Sinon je ne suis pas un pro du fluff, mais le mélange de classe est totalement étranger à l'univers Dofus/Wakfu. ca me surprends donc pour Shak.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:38

Huun, pour avoir testé Roi, reine et Shak sur une partie, ca n'est pas super opti...
Shak sans placeur c'est la galère Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:49

Concernant Shak Shaka et son appartenance à ces 2 classes que sont écaflip et xélor,je tiens ça du regretté  Sad  Wakfu tcg où le bonhomme avait sa carte et il est clairement caractérisé comme étant écaflip et xélor  Very Happy 

http://www.wakfupedia.com/public/upload/cards/fr/amakna/59-%5Bwakfu-tcg%5D-shak-shaka-roi-des-robomates.png

C'est le lien que j'ai trouvé qui prouve mes dires^^

D'ailleurs,si vous regardez bien le visage de la fig de Shak,il a un "museau" similaire à celui des figs éca Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:33

Je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:14

Bah rien que c'est sorts avec du pile ou face, ça annonce de l'éca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 0:10

Juste en passant :

Souverain n'existe pas, mais c'était tout simplement pour permettre au roi, la reine et le Shak (le roi) de pouvoir être joué. Roi des, Reine des, Roi des, ca en fait trois avec une dénomination commune.

Oui, on sait que Shak dans le back ground c'est tel machin. Et Captain Amakna c'est un iop, mais pas toujours. Et Joris, c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 0:36

Le principe d'un tournoi à contrainte de build comme celui-ci est d'écarter un certain nombre de figurine en fonction d'un trait, d'un caractère spécifique.

Ici, il s'agit de la "classe" ou du "type" auquel correspond chaque figurine, ce type est indiqué sur la carte, et pour avoir des règles claires, qui évitent les débordements il faut se tenir à ça.

Si je commence à faire un deck elfe, et jouer toutes les créatures qui ont des oreilles un peu longues en disant sisi c'est un elfe, regarde ses oreilles, mes adversaires vont me dire euuu, bah tu vois le crabe là, je le met dans mon deck ondin, parce que lui aussi il sait nager...

Il faut fixer une règle précise, c'est ce que soulève Huun, et c'est ce qu'à décider Jones, ce qui est très bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:08

Donc on en reviens a shak n a PAS le trait eca sur ca carte... S il faut etre strict ( pour rappel, le theme souverain a été proposé ET validé avant le tournois, c est pas mal de lire avant de s inscrire), alors io faut etre strict jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:37

De toute façon c'est assez nul comme équipe, ça rendra service !

Et si Huun a soulevé la remarque c'était aussi parce qu'il avait envie de jouer une équipe de vilain avec remington et ombre !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:04

Nan mais les gars, faut pas s'engouffrer dans la moindre brèche à la noix Very Happy

J'ai autorisé Shak en eca pour qu'il puisse être joué, par pour permettre des constructions alambiquées, c'est pas le but du tournoi. Alors oui ça exclut Roi et Reine parce qu'il n'y a pas assez d'Osa. C'est du compromis et tout ça n'est pas très grave, il n'y a pas de bonnes solutions.

Et franchement, je ne comprends pas que ça puisse faire chier que Shak soit autorisé en Eca...

Dernier point : j'ai pas envie de me prendre la tête non plus, que les choses soient claires donc je n'en discute plus ^^

Prenez votre team favorite, gagnez, perdez, amusez-vous, il n'y a rien à gagner à la clef, juste le plaisir de papoter et de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Big Bad Online V2
» Tournoi online
» Tournoi online
» Tournoi Big Bad Online !
» Tournoi online officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-